National Geographic : TOUTE LA VÉRITÉ SUR

Source :  http://natgeotv.com/fr/toute-verite-sur/description

DESCRIPTION

Mythe, réalité ou fiction? Dans « Toute la vérité sur », les mystères les plus répandus et les plus populaires sont révélés. La Cité Perdue d’Atlantide, le monstre du Loch Ness, les ovnis et les crânes de cristal sont sujets à de nombreuses spéculations et controverses en tous genres. A l’aide de technologies scientifiques dernier cri, d’avis d’experts et d’expériences innovantes, cette série explore les phénomènes inexpliqués les plus fascinants et déconcertants. Nous approfondissons ces thèmes, analysons les preuves et testons les théories de ceux qui prétendent que la science confirme les légendes.

GUIDE DES ÉPISODES

  • Toute la vérité sur: L’Atlantide
    L’Atlantide, île légendaire présumée engloutie par les flots il y a de cela des milliers d’années, a déconcerté les scientifiques pendant plusieurs générations.
  • Toute la vérité sur: Le crâne de crystal
    De mystérieux artefacts trouvés autour du monde ont capté l’attention des milieux scientifiques. Un crâne en particulier, a longtemps été le sujet de nombreuses controverses et d’intrigues.
  • Toute la vérité sur: Les ovnis
    Tout le monde a déjà entendu parler des ovnis. Mais que sont-ils exactement ? Dans cet épisode nous nous rendons dans la capitale mondiale des ovnis pour y mener l’enquête.
  • Toute la vérité sur: Le monstre du Loch Ness
    Le monstre du Loch Ness est un fabuleux mystère qui perdure à travers les temps. Depuis des siècles, les gens racontent qu’une créature étrange se cacherait dans les eaux sombres d’un lac d’Ecosse, devenu tristement célèbre.Ces récits sont-ils véridiques?
  • Toute la vérité sur: le Roi Arthur
    Fait historique ou fiction ? L’histoire du roi Arthur est devenue une des légendes les plus populaires au monde. Son existence remonterait à plus de 1000 ans. Le roi Arthur était un chef noble qui a défendu les Britanniques.
  • Toute la vérité sur: L’Atlantide
    L’Atlantide, île légendaire présumée engloutie par les flots il y a de cela des milliers d’années, a déconcerté les scientifiques pendant plusieurs générations. Bien que de nombreux sites aient été supposés pour l’Atlantide, l’île décrite par le philosophe Platon demeure un mystère. Cet épisode vous fait pénétrer dans un dédale de controverses, avec une enquête sur l’Histoire, des expériences scientifiques et des avis d’experts. Nous vous emmenons en voyage aux Bahamas, à Miami, Santorini et sur un site archéologique en Crête, afin d’élucider le passé et de découvrir la véritable histoire de l’Atlantide.
  • Toute la vérité sur: Le crâne de cristal
    De mystérieux artefacts trouvés autour du monde ont capté l’attention des milieux scientifiques. Un crâne en particulier, a longtemps été le sujet de nombreuses controverses et d’intrigues. Il s’agit du crâne qui a été découvert au Belize, en Amérique centrale, au début du 20ème siècle. Cet épisode tente de répondre aux questions qui continuent d’enchanter ses adeptes. Est-il un objet d’art contemporain? Est-il un ancien artefact maya datant de plus de 4000 ans? Ou, serait-il doté de pouvoirs magiques envoyés par des puissances inconnues qui nous permettraient de regarder à travers le passé, le présent et le futur? Ce documentaire d’aventure trouve toutes ces réponses en fouillant dans le passé trouble du crâne, et nous emmène dans un voyage à travers les rues de Pékin, la jungle du Belize, les villes de Washington et de Londres, pour y découvrir la vérité.
  • Toute la vérité sur: Le monstre du Loch Ness
    Le monstre du Loch Ness est un fabuleux mystère qui perdure à travers les temps. Depuis des siècles, les gens racontent qu’une créature étrange se cacherait dans les eaux sombres d’un lac d’Ecosse, devenu tristement célèbre. Ces récits sont-ils véridiques, ou s’agit-il d’un immense canular ? Malgré des années d’investigation et d’innombrables témoignages oculaires, cette légende primitive reste une énigme. Dans cet épisode, plongez au coeur du mystère grâce à des témoignages, des tests psychologiques et l’aide des sciences et de la zoologie.

56 Responses to National Geographic : TOUTE LA VÉRITÉ SUR

  1. Murielle dit :

    Merci pour l’info Era.
    Nous verrons bien ce qui va ressortir de ces émissions, notamment de la vérité sur les ovnis…

  2. krajewski dit :

    Bonjour Era,
    Il faut être abonné je suppose à national geographie channel certainement…je suis allée dans le site et n’ai pas vu si on peut le voir directement sans abonnement …
    Amicalement
    Kra

  3. aj1948 dit :

    C’est un hors sujet:
    A la station antartique Neumayer,sur la video d’aujourd’hui,, il y a ,a gauche un truc sympat a voir .Au lever du jour un halo lumineux et une tache noire ronde aparait,qui part a vive allure .
    Bye.

    • krajewski dit :

      Aj1948

      J’y va go!!!
      Amitiés Kra

    • krajewski dit :

      Coucou aj1948,

      voilà est ce que c ceci qu’il faut voir??

      05:20 UTC (33/144)

      La petite boule qui est sur la gauche dans le soleil??
      c vrai qu’on ne sait pas quoi dire la dessus c trop loin mais intéressant ..est ce que c un défaut de la webcam ou une particule de neige collé sur la vitre webcam ou effectivement quelque chose…par contre l’ombre qui se trouve sur le parterre devant le webcam…c l’Ombre de l’appareil qui tient de webcam et transmetteur..
      amicalement
      Kra

    • Murielle dit :

      Effectivement c’est encore plus évident sur la cam de l’Observatoire acoustique, en fait, il s’agit d’une tâche noire qui centre sur le soleil on dirait presque un éclipse, comme s’ils avaient ajouté une sorte de Choronographe sur la cam.

  4. HL dit :

    Bonsoir tout le monde,
    me semble que le soleil se divise en deux quand le petit objet noir se fait voir. L’ombre se déplace lentement, il doit être presque fixe, mais il est énorme..
    Merci pour ces images de si loin !
    HL

  5. évhémère dit :

    On dirait que les auteurs veulent reprendre la piste ouverte par les « matins des magiciens » , ces animateurs dérangeants du mouvement « Planète » !… Sauf que cette fois, c’est le National Geographic qui « joue » les explorateurs de l’Etrange !… On dirait bien que les mythes et autres légendes, ces « balivernes » imaginaires et illusoires prendront finalement leur revanche : on n’efface pas ainsi 30 ans de recherches parallèles ( 1945-1975 ) !… Les faits sont encore plus têtus que les oligarchies puritaines qui musèlent la Science !…

  6. ID naze dit :

    Salut a vous.
    Aujourd’hui encore, c’est la meme tache noire encore plus nette que hier sur le lever du soleil,il me semble ?
    Bye.

    • krajewski dit :

      Oui tu as raison id naze…
      on la voit depuis l’horizon ensuite la boule remonte pour être à l’aplomb du soleil ensuite ça disparait…toujours à gauche de l’écran…
      je ne vois pas comment ça se pourrait que cela soit un engin de déneigement …parce que la tâche remonte de trop dans le ciel à l’horizon ..pour ensuite disparaître …et je ne vois pas comment ça pourrait être quelque chose sur la vitre du webcam lui même ..parce que s’il y avait quelque chose ça se verrait tout le temps…mais ce qui me semble bizarre ce que hier (ou avant hier)..il y avait au même endroit la même vision mais plus petit un tantinet…et pas à l’horizon à ce point..
      bref c un mystère..
      aux autres maintenant de nous dire ce que vous en pensez…
      amitiés
      Kra
      http://www.awi.de/NM_WebCam/livemovieT.html

      • ID naze dit :

        Bonsoir a vous 🙂
        Je viens de revoir la video .
        Pourquoi, ce ne serait pas la lune ,vu la grosseur ?
        Bonsoir a tout le monde.

      • GEORGES dit :

        krajewski,ne chercher pas c’est un ovni noir qui passe a 5,10 et 5’20 il prend sont temps, mais a 11,10 vous avez un ovni brillant qui stationne au dessus de la station,bien amicalement Georges.

        • krajewski dit :

          Bonsoir Georges,
          est ce que ce qu’on pourrait prendre pour un ovni brillant ne serait pas une trainée de fumée sporadique mince provenant de ce que j’appellerai un tube long et fin qui est sur le toit ??
          J’ai mis en grossissement et j’ai quand même du mal de voir si c un ovni ou de la fumée toute mince qui pourrait provenir de ce tube??
          Je suis allée doucement et vu que il y a progression en intensité de brillance de cette fumée ou ovni et que ça ne bougeait pas trop ensuite que ça disparaissait…
          Amicalement
          Kra

        • GEORGES dit :

          finalement c’est une antenne horizontale qui fait partie de la structure du bâtiment ,bien amicalement Georges.

  7. ID naze dit :

    Meme chose aujourd’hui.
    Ce rond noir est peut etre un dispositf qui pèrmer de ne pas abimer les pixels ?
    Un truc comme les verres de soudeurs a l’arc, par exemple,mais en plus sophistiqué et sur toute la surface du verre ?
    Bye.

  8. marie dit :

    bonjour, effectivement un objet apparait sur la vidéo et effectivement il y a des manifestations en antartique, bien vu amicalement marie

  9. Murielle dit :

    Et bien je viens d’envoyer un mail dans la case contact de la station Neumayer, pour leur demander s’ils auraient l’amabilité de m’expliquer cette tâche.
    Je me suis dit que le ridicule ne tue pas (la preuve je suis vivante), et même si je me doute qu’ils ont d’autres chats à fouetter, je verrais bien s’il y a une réponse. Et s’il y en a une, je vous enverrai la copie

    • krajewski dit :

      Ah Mumu t’es trop super idée…hihihi

      tu m’as fait rire mais j’apprécie bp ton initiative….
      alors ils vont peut être nous répondre …ce que j’espère c qu’ils ne vont pas nous coller une soucoupe en papier devant pour rigoler ..hihih
      mais c très bien ce que tu as fait..
      bisous et merci
      Kra

  10. ID naze dit :

    Bonsoir a vous 🙂
    Ben, Kra et Marie,je vous dis tout de go, que je ne sais pas du tout ce que ça peut etre 😀
    Bonsoir a tout le monde.

  11. marie dit :

    bonjour, là , on peut raconter ce que l’on veut, un objet est bien sûr cette vidéo en deux parties, après, peu importe,car il est intéressant de remarqué que tout est sujet à discussion et que si je prenais une soucoupe volante en photo, le doute serait encore là, preuve que les vidéos et photos ne font plus office de preuves, triste à dire, mais je crois que les gens qui veulent cacher leur existence, peu à peu réussissent à nous détourner de notre propre objectif, la vérité,savoir qui sont-ils, même nous, nous sommes toujours entrains de mettre le doute,même en sachant qu’on ne peut pas truquer ce genre de vidéo, amicalement marie

    • GEORGES dit :

      c’est quand même vous qui avez dit que ma photo d’ovni de MAZARRON sont deux feuilles de l’arbre qui se sont accroches et passe devant mon appareil photo, pourtant devant l’ovni il y a un drone qui vol avec une hélice(que vous appelez un oiseau), après ça on peut avoir des doutes sur les analystes, car sur les autres photos un grand silence, bien amicalement Georges.

  12. ID naze dit :

    En cliquant sur la souris a droite on arrète l’image et on peut ainsi avoir une image fixe .
    J’ai ainsi copié une image sur laquelle il y a la tache noire et j’ai zoomé.
    He ben, ce n’est pas rond .du tout.
    Je serais tenté de croire que c’est un bug ,car l’image n’est pas nette .
    Bye.

  13. Murielle dit :

    N’ont pas encore répondu Neumayer, mais je pense que la personne qui ouvre les mails probablement à l’Institut en Allemagne est en week- end. Bon au pire je la ferai bien marrer lundi matin au moins.
    Je leur est fait un coucou de France ou certaines personnes se demandent qu’est-ce que c’est cette tâche noire devant le soleil couchant qui apparaît sur les cams de la station et je leur ai dit que ça serait très gentil s’ils pouvaient m’ envoyer une explication à ce propos, tout en leur souhaitant une bonne fin de séjour en Antarctique
    S’il n’y a pas de réponse ça sera soit qu’ils n’ont pas le temps, soit qu’ils considéreront que les crédits que leur alloue l’Allemagne pour leur recherches n’incluent pas le fait de répondre à la question d’une française ignarde.

    • GEORGES dit :

      est-ce que les services officiels vont vous dire c’est un ovni,j’ai beaucoup de doutes sur la réponse, même si c’est un ovni ce sera sûrement un problème technique inexplicable, bien amicalement Georges.

      • Murielle dit :

        Bonsoir Georges.
        C’est bien possible aussi. Mais attendons déjà la réponse. Moi je doute simplement qu’ils me répondent, car même s’il y a peut-être une explication toute logique de caméra ou autres, je pense même que dans l’esprit de soi- disant scientifiques (partageant les connaissances pour faire avancer l’humanité etc…) si l’explicatIon leur paraît évidente, il se peut qu’ils ne prennent même pas la peine de faire partager cette connaissance car « l’amour de la science et du partage gratuit de ses connaissances afin de faire progresser l’humanité » n’est pas du tout d’actualité avec certains égos. Je m’estimerai heureuse si j’ai au moins une réponse condescendante.
        Par contre, si j’ai une réponse polie et respectueuse, je sors le champagne et je me dis, c’est bon, il y a encore des gens dans l’humanité qui veulent bien aider des gens à comprendre quelque chose.
        Mais certes, si c’était un ovni, je ne pense pas qu’ils me le diraient. Mais je pense aussi que si s’en était un, les images de cette anomalie ne continueraient pas sur les cams, nous n’aurions tout simplement pas les images c’est tout.
        En tous cas ça ne coûte rien d’essayer pour voir ce qu’ils disent.
        Amicalement
        Murielle

        • krajewski dit :

          Pas la peine de dire que je suis d’accord avec tes conclusions chère Murielle,
          en faite tu as très bien résumer l’état d’esprit où se trouve bp bp de scientifiques malheureusement et ‘certains’ scientifiques sont de ton avis..
          amicalement
          Kra

        • ID naze dit :

          Salut tout le monde.
          Ily a peut etre aussi la possibilité que la tache soit un système de securité pour proteger les pixels de la cam du soleil,peut etre ?
          Si c’est le cas, c’est une invention trés astucieuse avec plein d’implication ayeur,qui pourrait etre cachée aux ignards de la base ,a cause de sa valeur marchande ,a l’instar de bien d’autres trouvailles gardées secrètes pour l’usage exclusif de « l’elite « friquée ?
          Bon, c’est sur si le machin pèrsiste,il se peut qu’ils cachent tout simplement les images génantes .
          Il est tout de meme etrange qu’un OVNI prène la malice de caler pile sur le soleil de la cam pour faire jazer les nuls de mon èspèce tout de meme 😉
          Bon, en attendant Bye a vous 🙂

    • krajewski dit :

      Ma chère Murielle,
      en tout cas c un bon essaie quoiqu’il advienne de ta demande…
      nous te soutenons dans tes efforts pour connaître la vérité..à moins que tu veuilles qu’on en fasse autant?? ..Plus il y a de demande plus on a de chance??
      comme tu veux
      Amicalement
      Kra

      • mu64 dit :

        Et bé de toutes façons à l’heure qu’il est je n’ai toujours pas reçu de réponse.Si vous voulez essayer, pourquoi pas, c’est un choix perso.
        Moi j’ai vu une case « Kontakt » sur le site en haut à droite, j’ai cliqué dessus tant qu’à faire. J’ai posé ma question en anglais.
        Pour l’instant « kontakt nicht hergestellt »

        http://www.awi.de/NM_WebCam/

        • krajewski dit :

          ça y es j’ai écris…je ne sais plus si je te lai envoyé à toi ou a era…pour montrer ..comme tu dis on verra ou ils sont …transformés en esquimaux!!
          hiih
          Amicalement
          Kra

  14. marie dit :

    Bonjour , j’ai fais comme toi, et c’est les pixels qui te font penser à ça, peu importe, si tu vois un bug ou tu as un doute ,alors reste sûr ton idée, je ne sais pas plus que toi, car je ne vois, que ce que tu vois .amicalement marie

  15. ID naze dit :

    Bonjour.Aujourd’hui encore,j’ai vu la tache noire devant le soleil,mais j’ai regardé autour.
    Sur le batiment,il y a des reflets rouges.
    J’ai vu ce qui semblait etre une tache ou deux rouges qui resemblaient a un reflet laser rouge pendant tout le tems de la tache noire sur le soleil .
    C’est peut etre un dispositif malin qui produit une tache ou un reflet sur la face intèrne de la vitre,pour proteger la cam ?
    Bye,les gens .

  16. marie dit :

    bonjour, désolée j’ai pas regardé la vidéo de hier, dommage , aujourd’hui c’est plutôt brumeux, revenons sûr cette tâche, je sais pas si je dis une bêtise , mais entre l’apparition et la disparition de cette sois disante tâche , dix secondes se sont écoulé, dix s, c’est plutôt long quand on compte , non?? une anomalie, un bug , je reste perplexe.amicalement marie

    • GEORGES dit :

      Marie,comment pouvez vous compter 10 secondes si le système prend une photo toutes les 10 minutes,il faut revoir la copie ,bien amicalement Georges.

      • krajewski dit :

        Cher Georges, Je crois que Marie c tout bonnement trompée elle a cru que c’était des secondes alors que c peut être des minutes j’aurai pu faire la même erreur me connaissant ..certainement…
        Bien amicalement
        Kra

  17. marie dit :

    Bonjour,merci krajewski, car, comme tu l’as écris l’erreur est humaine non?? lol, il faut aussi savoir que georges m’adore mdr, ma réflexion sûr mazzaron lui à laissé une arrête en travers la gorge, de là petite attaque, il est très rancunier,il cherche l’erreur , franchement désolée georges, si vous voulez ,je dirai dans futur que c’est un ovni,car peut être s’en est un, j’ai aussi peut être voulu voir autre chose, nous n’avons pas tous la même perception de ce monde,allez sans rancune georges, je vois souvent dans vos discours beaucoup de vérité,voilà,alors,pour le reste, raison de plus pour que ce ne soit pas un bug , mais peut être , car je dis peut être ,un objet en suspension dans le vide
    pendant au moins lol 10 minutes mdr, ça reste
    encore une de ces superbes énigmes.amicalement marie

    • GEORGES dit :

      ce qui me gène le plus c’est d’être pris pour un délinquant avec des photos truquées,pour la tache cela peut être un ovni ou un dispositif pour protéger l’appareil photo,mais quand j’ai vu mon ovni de prés, il est arrivait bien centre sur le soleil qui se levait a 7 heure gmt .amicalement Georges.

      • Murielle dit :

        Georges, il suffit de le dire tout simplement que votre expérience de rencontre rapprochée à commencé comme ce que vous voyez à la station Neumayer. Votre intransigeance peut parfois décourager non seulement les gens de bonne volonté, mais des témoins ( car Marie en est aussi un) alors que de par votre témoignage nous avons tant de choses à apprendre
        Marie ne vous a jamais pris pour un délinquant, pas plus que d’autres personnes, et essaye d’exprimer son avis, qui par exemple ici sur les images de la station, rejoint le vôtre.
        Et comme elle le dit, et n’ayant toujours pas de « nouvelles » ( ni moi, ni Kra je suppose sinon ça serait déjà transmis), et bien encore une de ces superbes énigmes, et nous n’en savons nous non plus pas plus q’elle n’en sait pas , nous voyons juste ce que nous voyons et nous ne savons pas ce que c’est.

      • ID naze dit :

        Bonjour@ georges.
        L’OVNI est arrivé centré sur le soleil.C’est a l’evidence la meilleur façon de ne pas se faire voir, mais pour les obsèrvateurs qui sortent de l’axe du soleil,cette stratégie, nemarche pas ,a moins que ,l’OVNI, ne soit visible que dans une sorte « de tube  » ou il serait visible que par les rayons dirèctes du soleil ?
        Là,vraiment ,ça depasse mes modèstes connaisances .
        Bye.

        • ID naze dit :

          Pour le miracle de fatima, si je me souviens bien,je crois que le phenomène a ete visible a 50 Km a la ronde

  18. marie dit :

    Bonjour, non georges je respecte vos observations, je n’ai aucunement la prétention de vous prendre pour un délincant, mais, comme une personne ouverte au phénomène ovni, je côtoie assez de gens , pour savoir que pour beaucoup de monde, l’idée qu’il puisse avoir d’autres formes de vie est inacceptable, alors, quand je parle aux personnes ouvertes à ça, je ne peux qu’être admirative, nous avons une chance incroyable d’avoir eu la chance d’observer autant de phénomènes et surtout d’être très ouvert,et la chance de pouvoir converser avec cette super technologie qu’est internet, c’est aussi pour moi un plaisir de lire et d’apprendre tant de choses sur se site, chacun à sa manière apprend à l’autre d’autres perceptions des phénomènes qui nous entourent.amicalement marie

  19. marie dit :

    bonsoir, je vous conseil à tous d’aller sur la station antartica et on va vraiment rire , allez vite avant qu’elle ne change , moi j’ai pris 7 photos , ne pouvant garder la vidéo ,marie

  20. marie dit :

    Bonjoir, si ce n’est pas un objet qui se déplace avec le solei levant, alors c’est quoi ce truc.marie

  21. marie dit :

    Bonsoir , allez tous sûr la station antartica avant qu’elle ne change.marie .

    • krajewski dit :

      Bonjour Marie, Je suis allée et j’ai vu encore cette boule!! bien claire bien visible et j’ai pris copie image que j’ai ici en prévisions en souvenir quoi …je ne comprend pas pourquoi ils ne réponds pas les responsables de la station!!
      amicalement
      Kra

  22. marie dit :

    Bonjour,la boule noir qui apparait quand le soleil se lève, je crois que c’est un effet dû au soleil, j’en suis presque sûr, aujourd’hui encore on la voit, désolée ceci n’est pas une sphère,amicalement marie

  23. marie dit :

    Bonjour krajewski,contente d’avoir au moins une personne qui me réponde, oui c’est bizarre, mais j’ai remarqué qu’il n’apparait qu’au soleil levant, si en minutes l’objet se déplace, alors on en a pour 80 minutes les huit photos, c’est long, c’est pour cela que je pense à un effet d’ombre dans l’objectif , si c’est pas le cas, alors quelque chose est devant le soleil et là je pense qu’on le saurait, de toutes manières ce genre de formes d’objets existent vraiment , ayant eu la chance d’en observer dans notre ciel.amicalement marie

    • krajewski dit :

      Merci à toi aussi Marie bon franchement je ne sais pas quoi en penser parce que comme j’ai mis dans un commentaire tout à l »heure…il y a vers 5.30 (?)…je ne sais plus… eu dessus de cette boule dans le ciel en haut espacés.des minuscules « tâches » bizarres qui ne me semble pas être des nuages….si on se rapproche avec le zoomage ..(l’ expression pas français!!)..très fort…et puis un problème avec la webcam…franchement non plus je ne vois pas parce que le soleil oui est une lumière très forte, mais la nuit aussi il y a parfois la lumière qui est assez forte quand il y a un peu de brouillard etc et là on ne voit rien de ce genre..
      et puis je me suis aussi faite la réflexion de savoir si les petites tâches qu’on voit espacées ne seraient pas de ballons sondes??
      bref tout est en suspends..
      je continue de regarder de temps en temps
      Amicalement
      Kra

      • Murielle dit :

        En ce qui me concerne je pense à un dispositif pour protéger le capteur CCD du soleil, mais n’y connaissant pas grand chose et n’ayant pas de réponse non plus de Neumayer, ne peut rien dire.

  24. krajewski dit :

    Cher Christian et tout le monde,
    alors en allant ici: que grâce à Christian que je viens de connaître …

    http://www.awi.de/fileadmin/user_upload/PALAOA/webcam.html?0010
    et regardant à 17.17 on voit en haut à gauche un point lumineux et encore plus haut 3 points lumineux les uns à côté des autres…
    qu’en pensez vous?
    amica..
    Kra

  25. marie dit :

    Bonjour , krajewski, effectivement c’est une drôle de configuration d’étoiles, peut être des ovni, avec les lumières c’est toujours très difficile de savoir,un objet c’est différent, une forme se profile, n’étant pas sûr place et face à ta photo je dirai plutôt ovni, au moins celui de gauche au bas , mais va savoir, n’empêche, que en antartique ils peuvent si trouver nos visiteurs, quel belle endroit, là ou personne se promène et il y a matière à prélever si ils cherchent à voir notre taux de pollution, car pour moi, certains ne sont là, que pour nous étudier et notre environnement est leur grande préoccupation, c’est mon point de vu, face
    aux observations que j’ai pu faire,amicalement marie

    • krajewski dit :

      Bonjour aussi Marie, alors Murielle m’a dit que c’était des étoiles d’Orion et comme je n’y connais rien et qu’elle oui je veux bien la croire…toi aussi tu as vu un ou des ovnis et que moi non plus donc …mais il me semble que si c’était des ovnis je ne les auraient pas vu aussi longtemps puisqu’il faut compter 10 minutes entre chaque prise de vue…oui c vrai que c un endroit paisible pour se balader si j’étais un ET..
      .d’un autre côté si j’étais ET je saurai que je suis observée par des habitants avec leur webcam et alors à ce moment là je le mettrai ko. comme ils savent faire….à moins que je voudrai être filmer pour qu’on discute de moi …hihih
      comme on fait en ce moment …
      j’ai mis mon zoomer et puis bien sûr on dirait quelque chose plutôt qu’une étoile mais une photo c une photo avec tous les pixels etc…Christian dit qu’ils voient plein de bleu qui dégouline…

      Mais c vrai certainement que les ET doivent être préoccupés de notre environnement et ils ne sont pas les seuls, mais aussi je pense que quelque part c une affaire de transformation naturelle de la terre même si les hommes aident beaucoup à ce que cela se fasse!! et c peut être ça que les ET surveillent…même si tout devient kapoute que peuvent ils faire pour nous de ce point de vue…?
      A moins que la terre fait partie de leur écosystème aussi …

      justement tout à l’heure j’ai lu sur un journal qu’il y avait une inondation terrible en Amérique Centrale dernièrement..avec des cata sur l’ agriculture etc …et tout cela vient directement du réchauffement climatique ce sont les experts qui l’ont dit.

      amicalement
      Kra

  26. marie dit :

    Bonsoir kra, moi je crois que rien ne reste pour figé dans l’éternité, et comme toutes choses la
    terre subit des changements, nous avons sûr cette
    planète des hommes qui utilisent certaines choses à des fins personnels, le problème sûr cette planète c’est que chacun essayent de tirer la couverture vers lui sans réfléchir aux autres, et qu’ au dessus de nous d’autres observent ce problème qui commence à se voir de loin, nous savons toi et moi et d’autres, qu’ils y a d’autres civilisations dans l’univers, si cela ne serait pas le cas, pourquoi tant d’observations dans le monde,, notre planète
    est aussi unique dans son genre, la diversité de la
    faune et flore pour moi ne doit pas les laisser de marbre.amicalement marie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :