Témoignage Ovni de deux jeunes filles

Voici deux témoignages qui m’ont été envoyés par Olivier Cellier et publiés avec son autorisation. Merci pour ta confiance Olivier 🙂

Témoignage OVNI Adeline

Témoignage OVNI Félicia

Remarque de l’administration :

Les vidéos sont retirées à la demande des deux témoins et seront remplacées par des témoignages audio. Merci de votre compréhension

29 Responses to Témoignage Ovni de deux jeunes filles

  1. taabena dit :

    Merci pour le partage de ces deux témoignages très intéressants.
    Les visiteurs sont gentils …. oui, mais c’est discutable. Enfin faut pas trop regarder sur les histoires de Colares… sur les cas d’abduction, d’implants…etc.. sinon on peut avoir des doutes. Disons qu’ils sont gentils…. mais qu’il vaut mieux rester méfiant ^^.

    Si le témoignage correspond à un évènement réel, il est intéressant de se demander ce que faisait un vaisseau a cet endroit et à cette altitude. Promenade (comme le suggère l’interviewer) ? Ou bien rendez-vous pour déposer ou récupérer quelqu’un ou quelque chose ? S’agissait-il d’échapper aux radars de l’armée de l’air ou était-ce une tentative d’abduction ? Une simple opération de balisage ou bien la route vers une base dissimulée ? Les raisons peuvent être nombreuses mais certaines d’entre-elles ont tellement d’implications et nous laissent rêveur….

  2. krajewski dit :

    Merci moi aussi pour les vidéos ce que je regrette vraiment c que on n’entend pratiquement rien il faut se coller l’oreille sur l’ordi pour vraiment entendre quelque chose alors j’ai abandonné…mais bon si vous avez un meilleurs ordi peut être que vous pourrez faire des commentaires où on peut comprendre de quoi il se retourne exactement…
    merci
    Kra

  3. rachius dit :

    Même si avec les années, les spécialistes de l’ufologie peuvent comprendre certain comportement de nos amis les E.T…. à partir d’un témoignage avec une observation trop courte, difficile de pouvoir savoir l’intention ou la mission de ces engins,.. à part se dire qu’ils font leur ronde dans la nature et observer l’activité humaine.

    Les témoignages de ces deux jeunes filles n’apportent rien de plus, à part leur crédibilité de leur observation.
    Mais j’aurais bien souhaité être à leur place pour avoir ma propre opinion, ma propre expérience… afin de me dire : finalement, c’était pas des histoires… les OVNI sont bien réels.

    Et à 40 ans, j’espère un jour en voir un OVNI (au lieu de rêver d’eux comme si c’était une prémonition). ^^

    • GEORGES dit :

      la fin de votre commentaire laisse supposer que vous n’y croyez pas,ci vous les aviez vu ils existeraient .Georges.

    • GEORGES dit :

      rachius ,dans l’histoire des ovni au MAROC,il est dit qu’en Decembre1968 un ovni a stationne et travaille avec des jets de lumière dans le sol pendant 45 minute sur une faille géologique,en février le 28-1969 un tremblement de terre a secoue CASABLANCA 7’5 de l’echele ressentie de DAKAR a LA ROCHELLE ni victime ni dégât. Georges.

      • rachius dit :

        Ce n’est qu’une supposition mon cher Georges… mais je suis seulement en quête de recherche, et dans mes diagnostic, je constate qu’il se passe des choses.

        OVNI (objet volant non identifié)… même si on est témoin de ce qu’on observe, on reste encore à s’interroger… A moins que l’appareil se décide de descendre et de se présenter.

        Donc, c’est à ce niveau dont je souhaiterais être un jour témoin d’un OVNI… car à l’heure qu’il est on ne sait pas si c’est terrestre, intra-terrestre ou extra-terrestre… ça c’est ce qui nous manque comme élément de réponse, même pour les témoins.

        Je me dis que si j’ai l’honneur de voir de mes yeux (sachant que j’y crois très fort à leur existence), cela me réconfortera de voir qu’ils sont bien réels, bien présent et qu’ils sont pacifiques… mais aussi avoir la conscience tranquille, sans ne plus douter un seul instant qu’ils rodent sur la planète terre. ^^

        • GEORGES dit :

          vous devez etre jeune, j’ai 78 ans vous pouvez taper CASABLANCA dans rechreche vous aurez une observation d’ovni a 130 metres,lisez bien tous les commentaires, je peut vous dire que ce n’est pas terrestre ,ni intra terrestre ils serait dejas cuits,cela fait des milliers d’anees qu’ils sont la est qu’ils sont pacifiques car nous ne serions pas la pour en parler je vous mets un lien a mediter, Christophe Colomb le 11 octobre 1492 dans son voyage pour decouvrir l’amerique ecrit qu’il y a un vaiseau sous la mer avec des clignotants qui sort est prend l’air ,il est rose,bien amicalement georges.
          http://skystars.unblog.fr/divulgations-commission-3af-pan/

        • ID naze dit :

          Salut a vous .
          A mon avis, ces phenomènes, peuvent parfaitement etre composites,suivant les moments ou les endroits :
          Une part de phenomènes naturels occasionels ?
          Une part de phenomènes qui vienent des firmes qui cachent leurs experimentations ? (satelites, amorçage a partir du sol ou a partir de satelites ou les deux combinés, des machins secrets de dèstruction massive du genre main de dieux qui frappe les coupables,des machins qui modifient le climat, modifient le comportement des gens ,etc…..etc………..) ?
          Une part de phenomènes imputables a une société terrèstre,cachée a nos yeux,qui travail sur tout autre chose en réalité ? Ce serait un effet secondaire peut etre ? .
          Une par de phenomènes imputables a ce que vous apelez des « ET » peut etre ?
          Ce serait peut etre un gouvèrnement secret qui veut jeter celui qui nous empoisone ? 😀
          Bye les gens .

  4. Denis Boily dit :

    Bonjour era ,et
    Merci Olivier et era

    Il faut vraiment prendre les ecouteurs ou clicquer sur le haut parleur et monter le volume ,ou aller dans les parametres du son et y mettre l’amplificateur, (Booster)ou les ecouteurs
    J »ai eu un cas semblable la semaine passée A Verdun au Quebec en pleinne ville et le soir mais c’etait un enorme disque orange qui a passé en haut de la cime des arbres en arriere cour d,un duplex Et je ne crois pas que c’était une lanterne chinoise
    Bonne semaine

  5. taabena dit :

    Concernant les interviews, je recommande humblement d’explorer aussi les domaine psy ainsi que celui des coïncidences-correspondances qui peuvent révéler des données significatives lorsqu’elles sont corrélées. Par exemple, on demandera, malgré l’aspect subjectif, si les témoins avaient eu ce jour là, l’impression qu’il se produirait quelque chose d’insolite. On demandera si elles ont ressenties un lien-un échange avec l’objet ou avec une intelligence a l’intérieur (évidemment si la réponse est positive, on explorera a fond). Quelque chose d’autre que les lumières de couleurs a-t-il pu laisser percevoir une présence intelligente? Des rêves ont-ils été fait par la suite en rapport avec cette rencontre ? (Si oui de quel ordre). Ressentent-elles une appréhension en parlant de ce sujet ou à certains moments inattendus qui rappelle cette observation. Peuvent-elles se rappeler de la totalités de cette journée, de chaque instant ? Et si oui alors S’est-il produit au cours de la journée un évènement insolite, inattendu ( attention cet évènement pourrait ne sembler avoir aucun rapport avec l’observation extraordinaire au premier abord mais les choses sont plus compliqués que cela…..).

  6. cassiel dit :

    Bonjour a tous
    Ce qui m’étonne dans les commentaires ,ces que personnes n,a abordé la gestuelle des deux demoiselles ..
    On les sent repliez sur elles mêmes se serrant les bras comme pour s,autoprotégée…
    J,ai l,impression que ces deux témoignages ne sont pas spontanés ,on ressent vraiment de leurs part ,une sorte de gène et une grande difficulté a décrire se quelles ont vues ,malgré la pertinence des questions .
    Pour ma part je reste sur une impression de non dit ,et de craintes de la part des ces deux jeunes filles ,ce que je comprend aisément
    ces choses la ne sont pas faciles a décrirent .

    • Murielle dit :

      Je me suis fait la même réflexion, et je me suis également dit que ces 2 jeunes filles n’étaient aussi tout simplement peut-être pas à l’aise avec le fait d’être interviewées et filmées. En tout cas on sans bien une certaine réticence à en parler, car c’est l’interviewer lui-même souvent qui énonce les faits du témoignage ou qui décrit avec ses mots ce qu’elles ont bien pu voir.

    • ID naze dit :

      Vous avez tout a fait raison ,@ Cassiel.
      J’en arrive meme a me demander si « les temoins » ne seraient pas rèsponsables des choses qu’ils obsèrvent?
      Chez les sujets parfois hysteriques et il y en a un max, il se peut qu’il y ait peut etre des manifèstations inconscientes de leur part ?
      Est’il posible que les courants de proton, peuvent remplacer les courants d’elèctrons ?
      Les etres vivants seraient ‘ils capables de générer des phenomènes assez puissants ,donnant a croire a des manifèstations elèctromagnetiques ?
      bye.

      • krajewski dit :

        Cher Id naze…il est vrai que tout être humain à une certaine dose de magnétisme…
        d’ailleurs quand on dit les magnétiseurs ou euses c bien parce que ces personnes ont de l’énergie en trop et ont besoin de le redistribuer…..
        mais de là à imaginer que des gens pourraient projeter sur un écran ce qu’ils ont dans leur magnétismes…il faut être fort!!
        bon je n’ai pas vraiment entendu ce qu’elles ont dit comme j’ai dit le son est vraiment au ras les pâquerettes…mais j’ai vaguement compris qu’elles ont vu la même chose toutes les 2…
        voilà …
        a + amicalement
        Kra

  7. andre dit :

    bonjour 10 h en été fait pas noir sauf fin aout commence a faire sombre mais je dit pas que cela est faut c est brut de de décoffrage elle sont tout a fait crédible

  8. Sylv1 dit :

    Je ne sais pas si cette histoire est vrai et ce n’est pas le problème pour l’instant.
    Je remarque simplement que la personne qui interroge ces 2 jeunes filles est trop directive et de ce fait inconsciemmment sans doute guide les témoins, ce qui est nous le savons (je parle pour les enquêteurs) est une énorme erreur du fait que le récit n’est déjà plus authentique.
    Nous nous devons de ne pas faire les questions réponses et encore moins diriger le recueil de cette manière.
    Il ne doit y avoir aucucn parti pris et influence que se soit volontaire ou non.
    Laissons parler les témoins!

    • krajewski dit :

      Coucou Syl1, c vrai que le très très peu que j’ai entendu c tout à fait ce que je ressens…ils faisait souvent les demandes et les réponses…bon cela se voit qu’il n’a pas l’habitude…
      je ne sais pas quoi en penser…
      cela serait bien que ces 2 jeunes filles le disent aux gendarmes je pense non ??
      Amicalement
      Kra

      • Sylv1 dit :

        kra, bonjour, non pas aux gendarmes nécessairement ou au GEIPAN, aux ufologues privés sérieux et surtout formés ce recueil peut – être confié.

  9. Bonjour à tous,

    Je répondrai brièvement à quelques unes de vos remarques et interrogations. Je suis la personne qui a recueilli les témoignages. Ces deux jeunes filles ne souhaitaient pas être filmées. Je ne suis pas formé aux enquêtes et interrogatoires, je connaissais leur récits avant de les interviewer, ce qui explique les questions/réponses. Et je n’avais pas prévu non plus de poster leurs témoignages sur ARÉA 51. Je dois avouer au regard de ce que j’ai lu en général dans les commentaires, être plus réservé les prochaines fois (si il y a) à poster des témoignages. Ce qui en résulte de la part des lecteurs est peu constructif.

    • Era dit :

      Bonsoir Olivier,
      J’ai posté les témoignages avec votre accord, mais si vous souhaitez que les enlève, pas de souci, il est vrai qu’il n’est pas facile de témoigner car il y aura toujours des gens qui mettent en doute, mais c’est la loi du libre arbitre de chacun. En ce qui me concerne, je crois ces témoins, d’autant plus que j’ai confiance en vous et je vous remercie, c’est courageux de la part des deux jeunes filles. Votre intention était bonne et la remarque s’adressait plus je pense à de futurs enquêteurs pour qu’ils évitent d’influencer le témoin. Dans le cas présent je comprend parfaitement que vous vouliez simplement les mettre à l’aise. Je pense au contraire que cela peut être constructif, si d’autres personnes ont été les témoins du même phénomène.
      Amicalement,
      Era

      • Murielle dit :

        Je suis du même avis qu’Era et c’est d’ailleurs bien comme vous avez expliqué les circonstances du témoignage que j’avais ressentie cette vidéo.
        Merci à vous Olivier Cellier d’avoir publié cette vidéo et à ses deux jeune filles d’avoir accepté d’être filmées,c’est pas évident, et leur témoignage est non seulement intéressant mais utile.

  10. marie dit :

    Bonjour , j’habite pas trop loin de félicia, à 30minutes, et des objets volants j’en ai vu des dizaines, depuis que je suis gosse à aujourd’hui, et je sens bien qu’elle raconte la vérité, le sentiment qu’elle éprouve, je l’ai toujours eu, nous sommes face à cela réellement désarmés, nous observons avec nos yeux et notre cerveau nous joue des tours, c’est une information qu’il gère d’une drôle de manière, je me suis souvent posée la question, pourquoi mes réactions étaient aussi brouillons, je me suis aussi dis qu’ils pouvaient émettre des ondes ou autres, ou que c’était parce que ils étaient aussi furtif et que le temps jouait avec ma perception, je n’ai aucune réponses qui me conviennent, ils sont réels cela est une certitude , après nous ne pouvons que raconter et peut être un jour les filmer ou photographier leur intrusion dans notre monde, comme georges la écrit c’est pas d’aujourd’hui qu’ils nous visitent, et qu’à part les cas abductions, ils se gardent de bien de nous rencontrer, et pour conclure, les raisons de leurs promenades nocturnes sans souvent liées qu’il fait nuit et que c’est plus facile de ne pas se faire remarquer, ils adorent passer au dessus des forêts, lieux de non passage de personnes la nuit, les arbres , branches, faisant office de camouflages pour qui les observerait du sol.amicalement marie

  11. Bonjour Marie,
    Merci pour votre témoignage. Il serait intéressant que vous rencontriez Félicia. Son ami m’a fait part de son état le jour où elle a vu cette OVNI, elle était choquée, n’y croyait pas. Elle a du reste toujours du mal la nuit à ne pas regarder le ciel ici où là. L’endroit où est apparu l’OVNI, elle n’y passe plus.
    Ce pourrait être sympa qu’on se retrouve tous les trois pour en discuter. J’habite vers Masevaux, non loin de chez vous.
    Mon mail : olivier.cellier@orange.fr

  12. Merci Era pour ton soutien. Je sais combien cela n’a pas été facile pour Félicia et Adeline de témoigner. Beaucoup de gens dans leur entourage, même des proches ne croient pas à ces phénomènes et la vie extraterrestre.
    De plus, c’était leur première rencontre et première fois à être entendu et enregistré par une personne étrangère. Les réactions émanant de la part de certains lecteurs ne laissent guère envie de se confier à nouveau, lorsque l’on sait combien même des personnes intéressées peuvent alors encore douter, décortiquer, intellectualiser. Ces phénomènes dépassent trop souvent l’entendement humain, il serait bon pour certains d’écouter davantage avec leur coeur qu’avec leurs neurones limitées par la seule condition humaine…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :