Les USA imposent une zone d’exclusion aérienne sur la Lune – Comment ?

 

Un article de KEN PFEIFER du Mufon du New Jersey

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM

 

Il est tout à fait incroyable pour moi de comprendre comment les Etats Unis, avec absolument aucune flotte spatiale puissent imposer une zone d’exclusion aérienne sur la Lune. Supposons un instant qu’ils puissent imposer leur volonté – Pourquoi le feraient ils ? Essaient ils de maintenir quelque chose secret ? Le gouvernement américain déclare : Les « recommandations » de la NASA de Zones d’exclusion aériennes sont pour la préservation et la protection des artéfacts et sites historiques des missions Apollo. « Les sites des missions Apollo 11 et 17 resteront hors-limites, avec des zone tampons pour les voyages au sol, de 75 mètres et 225 mètres de chaque zone d’alunissage respective,  » déclarent en juillet 20 directives de la NASA. Le journal de la Science avait obtenu les lignes directives.

Lire la suite

 


Traduction Aréa 51 ,ufoetscience

diffusion  autorisée pour nos sites par 

 KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

32 Responses to Les USA imposent une zone d’exclusion aérienne sur la Lune – Comment ?

  1. Sylv1 dit :

    Je ne suis pas du même avis que mon ami KEN .Je pense bien au contraire que les missions apollo ont bien été menées, et si les américains cachent quelque chose, ce serait soit des constructions qu’il ont faites eux mêmes ,soit des choses disons:exotiques qui prouveraient d’autres civilisations.Ce n’est que mon opinion, et je remercie ken pour le partage des informations et aussi de nous donner son sens critique toujours intéressants nous poussant à une certaine réflexion sur les sujets proposés.

    • Murielle dit :

      C’est effectivement étrange cette zone d’exclusion aérienne et au sol.
      Limite absurde même.
      Comment ils vont s’y prendre pour faire respecter leur zone s’ils arrivent à imposer cette façon de voir les choses de toute façon ?

      • GEORGES dit :

        depuis 6 ou 7 ans je détient une cassette enregistrée vers 4 heure du matin sur la chaîne 2 espagnole, qui a cette heure la passe beaucoup de scientifique,ce jour la c’était la conquête de la lune avec quelques top secret on peut assister au décollage a la translation ,puis a l’alunissage en direct la descente de l’échele ,l’installation du drapeau qui ne flotte pas,est après la raison du site d’alunissage,les Russes avait fourni aux USA des milliers de photos sur plusieurs sites avec des constructions, donc nous avons un film de 15 minutes filme dans un bâtiment en ruine mais encore debout avec une grande porte et sur les cotes des fenêtres a l’intérieur plus de plafond mais les poutres en ciment encore solide ,une sorte de hangar pour soucoupe, ERA a ce film ,qui maintenant est sur le net mais plus bref,donc quand je regardai ces émissions il a été dit que pour stériliser les sites on allait le faire avec des bombes atomics, une aurait explosée c’est pour çà qu’ont n’est pas retournée, mais 2 autres ont était interceptes par les extraterrestres et détruites ,voila l’histoire,je n’ai pas de source ce que je peut vous dire c’est que tout ça a était dit tard dans la nuit sur la chaîne nationale espagnole TVE 2,bien amicalement Georges.
        ps: un lien de très mauvaise qualité par rapport a ma cassette
        http://www.mystere-tv.com/construction-mysterieuse-dans-le-cratere-de-moltke-v62.html

  2. vignaud dit :

    troublant en effet !

  3. rachius dit :

    Cela ne m’étonne pas… car entre dire que les hommes n’ont jamais mis les pieds sur la lune et aujourd’hui, dire que l’ont que l’ont impose une zone d’exclusion aérienne sur la lune… il y a de quoi se poser des questions !

    Ce qui est sûr, c’est qu’on cache des tas de choses, et les observations aux télescopes de ces dernières semaines… nous montrent qu’il y a de réel activé autour de la lune… on a bien des engins volant (de taille considérable) qui vont et viennent régulièrement.

    Mais la nasa ne pourra pas cacher plus longtemps… car nous évoluons et la création d’Internet permet déjà de constater des choses qui ne tiennent pas la route, et qu’il y a des choses qui doivent être divulguer tôt ou tard !

    Affaire à suivre donc,…

  4. Mathias dit :

    Les américains ont bien une loi leurs interdisant tout contact avec des extraterrestres, et personne n’a poser de questions.
    Pour la NASA, pas de problèmes.

  5. m dit :

    Les « Luniens » eux-même ont obtenu de ne pas être dérangés sous peine de nettoyage rapide…alors on prévient tout le monde,il vaut mieux!

  6. PECQUERY dit :

    hier soir j ai regardé sur arte l’histoire de la conquete de la lune et la à la fin du reportage un astronaute dit je crois lowell que les usa sont allés 9 fois sur la lune , le hic est de apollo 11 à 17 sans 13 ça fait 6 fois chercher le hic ….

  7. Didier dit :

    A qui s’adresse cette exclusion ?? A eux même je suppose !Car à part les américains ou les russes je ne vois pas qui pour l’instant pourrait violer cette zone interdite.

  8. krajewski dit :

    cette affaire me gêne quelque part……Ils veulent prévoir que si un jour ….mais c incroyable ce désir de vouloir à tout prix que quelque chose appartienne à quelqu’un …ne pourrait on pas être un peu plus large d’épaule dés fois??
    et dire que la lune est à tout le monde et que « des lois » interdirait par exemple de laisser trainer les papiers de bonbons???
    Si on arrive un jour à coloniser la lune (ce qui me semble un petit pas peut être sans grand intérêt vraiment vu que la lune n’est pas habitable comme la terre)….il va falloir bien que la terre s’y mette entièrement et les uns avec les autres …parce que il est évident qu’il y aurait bp bp d’argent en jeu et un pays tout seul ne pourra pas …la même chose pour Mars…et les autres planètes…ils veulent reproduire ce que l’on a sur terre…
    on n’est pas sorti de l’auberge!
    Amicalement
    kra

    • GEORGES dit :

      krajewski,
      voir mon commentaire plus haut, amicalement Georges.

      • krajewski dit :

        Salut Georges, Merci pour le vidéo …je l’ai vu il y a longtemps…et vous avez raison il est d’une qualité médiocre et je vois même le cosmonaute qui a sa jambe qui bouge trop rapidement par rapport aux restes de sa personne…
        bon je sais qu’il y a des personnes qui disent qu’il y a des ruines sur toutes les planètes qui sont dans le système solaire …

        Je ne dis pas que ceci n’est pas vrai mais je soumet des doutes …je n’ai pas vu celui que vous avez cher Georges donc je ne peux pas me faire une idée claire de ceci……qui film celui qui est filmé?,..et c bizarre qu’il laissent ceci en circulation (je parle de la nasa…)
        ce qui serait logique c qu’il y aie des ruines mais comme ceci c bizarre …je m’attendrai plutôt à des sphères demie lune mais pas à des carrés rectangulaire …
        merci bp cher Georges je vais réfléchir
        Amicalement
        Kra

        • GEORGES dit :

          krajewski, toutes les missions Apollo se sont posées prés de sites construits c’est pour ça qu’il dises ne pas avoir de vidéo et de photos tout est dans secret défense,celui qui a fait le film que j’ai enregistre declare que son ami « aigle rouge » qui travail a la NASA lui a fourni le document top secret,c’est lui qui déclare qu’une bombe a explosée sur un site,vu que les chinois ,les japonais et l’Europe ce sont mis sur la ligne de départ ,les USA ne veulent pas qu’ils se pose sur une zone irradie, d’où les zones d’exclusions,pour les 2 bombes interceptées par les extraterrestres ce sont des officiers américains qui l’ont déclares, dans cette affaire tout se tient,celui qui a fait le film que détient ERA déclare nous en dire plus s’il reste vivant,c’est dit a la fin de la cassette.bien amicalement Georges.

        • GEORGES dit :

          krajewski ,j’habite l’Espagne depuis la retraite cela fait environs 11ans ,j’ai été très surpris de voir tant d’émissions sur les ovni en Espagne,il ne faut pas oublier qu’ils ont découvert l’amerique et ici beaucoup de choses sont comme en Amérique les appartements, les cuisines dans la salle a manger, je pense qu’il ne faut pas avoir de doute dans ce film les cosmonautes quand ils sont sur la lune disent en claire a la NASA que les extraterrestres existes que c’est magnifique qu’ils sont devant eux et la NASA leurs dit de regarder ailleurs ce qu’ils ne font pas il continu sur leurs émerveillements a commenter ce qu’ils voient un extraterrestre debout en blanc et près de lui une soucoupe alignée sur le terrain,et on insiste pour qu’ils arrêtent,ne vous faites pas rattraper par la désinformation ,georges.

    • ID naze dit :

      Mon expèrience me donne a croire que le sous sol de la Lune peut contenir bien des « richesses » inatendues ,un peut a l’image de l’Afrique ,par exemple ?
      Les filous ne montrent pas leurs cartes, mais avec le temps vas,…………………..:-) ils finissent bien par ne plus surprendre,les bougres .
      Des satelites fouilleur de sous sol leur ont peut etre donnés a croire qu’il y avait de bon gisements en attente dans cèrtaine zones ? 😉
      Bye.

  9. ID naze dit :

    C’est peut etre une precaution pour le futur ,au cas ou il aurait d’autres groupes qui voudraient envahir les meilleurs coins ,tout simplement ?
    Bye.

  10. Eric dit :

    bonsoir a tous

    moi aussi je trouve ca très etrange cette interdiction.
    mais pour repondre a Mathias c est vrais il y a eu une loi voter si je crois en 1954 et abroge en1991
    mais a verifier.
    bizzare au temps qu etrange une loi interdisant tout contact avec des extraterrestres 😉

    Amicalement

    Eric

  11. krajewski dit :

    Cher Georges, je regrette de ne pas parler espagnol….parce que j’aurai bien voulu regarder quelques vidéos sur le sujet aussi…mais je vous fais confiance …j’adore quand vous dites que la NASA leur a dit de ne pas regarder (les cosmonautes)…hihih et ils ont regardé quand même!! ah les vilains …je plaisante…
    ceci est dit dans le vidéo certainement…c tellement dommage de ne pas rencontrer ces ET blanc…je ne sais pas où ils vivent vraiment sur la lune c certain …mais vivre dans un endroit sans nature sans mer et océans sans la nature quoi doit être d’un triste …mortelle…
    ça me plairait bien de discuter avec eux un peu …tout simplement …
    mais je ne suis pas la seule n’est ce pas??
    La télévision française est nulle à en pleurer la dessus !!!!
    à part Stargate qu’ils ont accepter de passer à la télé …mais en boucles…de peur qu’on ne se souvienne pas des séries!!!
    bref nous sommes pauvres dans la SF!!
    ou même des choses concrètes….
    je regarderai le site que vous avez mis
    a bientôt en échange
    amicalement
    Kra

    • GEORGES dit :

      krajewski, vous dites ne pas parler l’espagnol,le film est en espagnol ,mais quand ils s’adressent a la NASA ils parlent anglais et le film original est sous titré en espagnol, car je ne parle pas l’anglais,pas mal l’anglais technique ou je comprend tout,donc moi je lis les sous titres et tout ce que j’ai ecrit en français est dit en anglais,ils disent qu’ils sont grands avec une tenu blanche,je n’ai pas dit a la fin de la mission on assite au depart de la capsule en direct, bien amicalement georges.

  12. alain dit :

    ha! la démesure américaine mais pour qui se prennent ils pour imposer au autres une zone d’exclusion
    aurait ils peur de nos amis chinois qui pourrait en dire un peut trop
    sur ce qu’il y a vraiment la haut
    les pauvres ils n’ont même plus les moyens de leurs ambitions

  13. christian dit :

    Bonjour
    Moi ça me pose juste une petite question, de quel droit un pays pourrait se permettre de s’approprier la lune, vous trouvez pas qu’il y a assez de mauvaises façons de s’approprier des territoires sur terre comme ils le font eux et d’autres d’ailleurs.

    • krajewski dit :

      Cher Christian …………Tout à fait et puis je pense que si un jour on y va sur la lune pour y vivre en tant que station orbital pourquoi pas ça ferait des économies et d’ énergie et de poubelles etc etc qui tournent autour de la terre etc etc…puisqu’il y a des ET c la preuve que c pas impossible……Bon maintenant il faut dire QUE il y aura à ce moment là certainement des rencontres ET/Humains…..on verra bien comment les choses vont se passer…les ET étant là haut avant nous ne verrons pas d’un bon œil qu’on leur croque une partie de leur planète…..même s’ils nous visitent de plus en plus ils ne considèrent pas notre planète comme leur appartenant plus que nous…bref je ne suis pas communiste mais je trouve qu’il doit y avoir moyen de bien se comporter et ne pas s’approprier la lune …pour personne…

      Si vraiment ils veulent qu’il y aient des lois lunaires…il y a toujours les votes qui existent ou les référendums…et le partage des moyens argent et autre pour y vivre sur la lune…
      Amitiés
      Kra

  14. Patrick dit :

    Ce qui est toujours amusant c’est de voir que d’un côté, nous n’y sommes jamais allés et de l’autre, lorsque nous y étions nous avons vu des constructions etc… on passe d’une conspiration à l’autre là. Bref, le mystère demeure.

  15. Patrick dit :

    Je viens de visionner ce film où l’on voit supposément une construction sur la Lune. C’est un faux de toute évidence. Le mouvement de caméra est d’une grande fluidité ce qui ne serait pas le cas si c’était filmé par un astronaute se déplaçant dans le bâtiment.Même la vitesse de déplacement est trop élevée, les astronautes ne bougeaient pas aussi vite. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a rien sur la Lune. Il faut être rigoureux pour parvenir à prouver des choses comme celle là. Mais le plus sûr c’est que nous ne sommes jamais allés là bas. Avec la technologie de l’époque c’est très douteux.

    • GEORGES dit :

      heureusement le ridicule ne tue pas,comment savez vous si les cosmonaute se déplace vite ou lentement quand vous dites qu’ils n’y sont pas aller ,celui qui film ne se déplace pas,vous êtes capable de juger la technologie de l’époque vous devez êtres très bon,sauf dans l’analyse de la désinformation qui ne sert a rien,étiez vous né quand Apollo 11 c’est pose sur la lune, je ne pense pas,il faut revoir votre copie,bien amicalement Georges.

  16. évhémère dit :

    Le « film » dans « le cratère de Moltke » est tout « aussi » convaincant : un unique plan fixe , volontairement flou et une construction qui peut très être un château de sable, la plage , reposant sur du papier journal ( un exemplaire de la presse people, si friande de sensationnalisme !…)

  17. Patrick dit :

    Cher George,
    j’ai dû piquer votre amour propre pour provoquer cette montée d’agressivité. Premièrement, oui j’étais né et j’ai visionné les événements en direct à la télévision et ce depuis le tout premier pas de Neal Armstrong. Deuxièmement mon jugement sur la technologie et la vitesse de déplacement etc se base sur toutes les autres images que nous avons pu voir qui ont été supposément prises sur la Lune. Il est évident que ce film diffère des autres et n’importe qui sait très bien que lorsque l’on film en marchant le mouvement de caméra ne peut être aussi fluide. Ce n’est pas pour rien qu’au cinéma, on utilise des caméras montée sur rail ou sur un bras mécanique.
    Comprenons-nous bien, je ne dis pas qu’il n’y a rien sur la Lune, il est possible, voir probable qu’il y a quelque chose. Mais il est aussi certain qu’aucun astronaute terrien n’y a jamais mis les pieds. Trop d’éléments sont suspects. Ne serait-ce que le fait qu’en 61 Kennedy décide qu’ils vont aller sur la Lune et que seulement 8 ans plus tard ils s’y posent. avec une technologie désuette. N’oublions pas que l’ordinateur de bord était moins puissant que celui que nous avons dans nos téléphones cellulaires. Hors maintenant avec toutes les avancées, particulièrement au niveau informatique, la Nasa en 2005 affirme ne pas être en mesure d’y retourner avant 2018… Maintenant nous avons besoin de 13 années pour y parvenir!
    Un ami à moi a fait un doctorat en physique et un de ses professeurs est une sommité mondiale. Il lui a dit qu’il était impossible que les astronautes ai jamais passé la ceinture Van Allen. Il ne s’agit pas d’un quelconque article écrit par un inconnu mais d’une déclaration entendu directement de la bouche d’un expert mondial.J’avoue que si j’avais un doute énorme avant depuis j,en suis convaincu.
    Mon point ici c’est que nous avons des doutes, ils sont valables, mais nous devons faire très attention pour que chaque preuve soit crédible. Et ce film quoique fascinant, contient des éléments qui le rendent hélas peu crédible. J’ai récemment visionné le film « Apollo 18 » qui est conçu comme un supposé documentaire perdu d’une mission ayant eu lieu en secret. Et j’ai lu des commentaires de jeunes justement qui étaient outrés qu’en 2011 on produise des films avec une aussi mauvaise image. Le gamin n’avait aucune idée que c’était au contraire bien fait car semblable aux vraies images de l’époque.
    Comme je suis un passionné des conspirations, j’irai même jusqu’à dire que ce genre de faux documents montrant des preuves peuvent être créer pour nous discréditer. Voilà pourquoi je crois qu’il faut être vraiment très vigilent.

    • GEORGES dit :

      je refuse tout ce que vous dites je suis sur que le matériel était a la hauteur de l’exploit vous dites il a fallu 8 ans ,vous avez oublie les capacités des américains quand ils ont décides de débarquer en Normandie il fabriquait les cargos a la chaîne,et c’etait il y a 70 ans.Georges.

  18. évhémère dit :

    @ patrick : Apollo 18, c’est « skylab » , laboratoire spatial lancé en 73,( comme TianGong 1 que les Chinois viennent de mettre sur orbite ) ; Appolo 19 , c’est la réunion Appolo-Soyouz de 1973 !… Reste le mystérieux Apollo 20 qui , lui, faute de preuve, reste hypothétique ….

  19. Oxxo dit :

    Allez sur google lune et entrez les coordonnées suivantes :
    21°00’19 37″ Nord 11°52′ 42 16  » Est

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :