L’ancien directeur de la CIA a déclaré que les ovnis sont ici


L’Admiral Roscoe Hillenkoetter, le premier directeur de la CIA déclarait au  New York Times en 1959,  » Ces ovnis sont des  appareils interplanétaires qui observent systématiquement la Terre. »

L’Amiral Hillenkoetter a dit que «dans les coulisses, des officiers de haut rang de la Force aérienne sont sobrement préoccupés par les OVNIS. » Mais à travers le secret officiel et le ridicule, de nombreux citoyens sont amenés à croire que les objets volants non identifiés sont une absurdité », déclare l’amiral à la retraite.  Il accuse  « pour cacher les faits, l’armée de l’air a empêché son personnel de parler par   l’émission d’un règlement.

Source Georges Filer’s files

http://www.wanttoknow.info/600228nytimes

Publicités

19 Responses to L’ancien directeur de la CIA a déclaré que les ovnis sont ici

  1. Col'artique dit :

    Nous sommes vraiment dans un monde mensonger ; qu’elle sera la réaction des étatsuniens lorsque leur « gvt » sera mis au pied du mur pour avouer avoir caché des informations sur les « ovni»?

    • krajewski dit :

      Bonjour Col artique,
      Je crois qu’il n’y pas QUE les usa qui font des cachoteries ou des mensonges…Mais voilà…
      Maintenant la différence c que les gens se réveillent c la seule chose qui fait qu’ils (tous) ne peuvent plus nous mener en bateau…
      Il y a de plus en plus de scientifiques de renoms, des gens de la NASA des astronautes etc etc …qui parlent et tout ça mit bout à bout fait que ce sont les divulgations…voilà ce que je crois…
      et en plus les Et s’y mettent aussi pour aider à la divulgation puisqu’on en voit de plus en plus…
      donc c cela qui permet aux terre à terre, aux gens incrédules, à ceux qui ont la trouille d’ouvrir les yeux et n’osant plus trop se moquer …la preuve quand on interroge les gens dans la rue souvent ils disent pourquoi pas??
      mais quoi que vous faite, quoi que vous disiez il y aura toujours des gens contre …même si un ET arrive chez eux en frappant à la porte en disant bonjour je viens de la planète schmilblique …qu’ils appelleraient l’hôpital psychiatrique pour les enfermer…

      et même quand ça sera officielle cad avoir des échanges avec eux ouvertement il y aura toujours des gens dans le fin fond d’Afrique ou de l’Oural qui diront que c pas vrai…et voilà le travail
      on ne va pas s’arrêter à cause d’eux qu’ils restent là où ils sont ils évolueront à leur rythme et puis c tout..
      Amicalement
      Kra

  2. andre dit :

    bonjour c est tout beau cela mais cela ne fait pas avancer le shmilblic
    le mensonge est perpétuel que ce soit les e . t ou autre , et
    en débattre ici ce n est pas le site et cela ferai bondir les croyants

    • ID naze dit :

      Au contraire @ Andre.
      Bien amené, le sujet qui herisse, doit passioner s’il est bien présenté 😉
      Essayez un peut SVP.
      Je trouve au contraire qu’il n’y a rien qui ne soit pas lié d’une manière ou d’une autre ?
      Il n’y a peut etre que ceux qui ne veulent pas que des sujets soient abordés calmement ,qui disent que « c’est hors sujet « ,peut etre ? 🙂
      Bye.

  3. rachius dit :

    Nous sommes dans une période où tous est planétaire, tous les mensonges… commencent depuis quelques années a immergé et les conséquences économique, la révolte arabo-musulman et la sécheresse va prendre une dimension spectaculaire, que le monde d’aujourd’hui va intégralement se transformer.
    Nous sommes à l’aube d’un véritable changement planétaire, et les OVNI se montre systématiquement lors des séismes, ouragans, tous qui est à l’origine des catastrophes naturelles de grandes ampleurs… mais notre planète n’a pas encore dit son dernier mot… quand on voit la destruction de la richesse que notre terre nous a donné.

    Bref, les choses s’accélèrent… suivez bien les médias,… ^^

    • krajewski dit :

      Rachius, Oui suivre les médias mais pourquoi faire?? puisqu’ils mentent comme des arracheurs de dents!!!
      Je crois qu’ils faut suivre les médias oui mais jusqu’à un certain point…c vrai que tout va s’accélérer les remue ménages des arabes, et d’autres…la terre en général ‘vents, mers, océans, etc etc…et.les mentalités…les jeunes générations vont accélérer les choses….
      la civilisation de la terre actuellement a besoin de se renouveler de trouver d’autres valeurs morales, spirituelle, l’humanité a besoin de changer de peau …et c cela qui va faire que tout change… changer de peau fait mal c comme un serpent qui mu….il faut souffrir pour accepter les choses autrement…Nous évoluons vers d’autres valeurs les amis …
      ça prendra du temps…
      amicalement
      Kra

      • denez666 dit :

        Bonjour à tous. Kra moi aussi je suis comme les serpents je mu !! Et oui je me change tous les jours…! (lol) denez666

        • krajewski dit :

          Cher Denez666 oui mais ton changement à besoin de machine à laver…tandis que le mien…je le jette !!
          tralalallére

          .-))
          Kra

        • denez666 dit :

          KRA vu comme ça, si tu jettes tout je comprend mieux….! mais alors tu pollues plus que moi….! toucher–couler.. nananère!!
          denez666

  4. cassiel dit :

    Il ne doit plus être très jeune se monsieur!!
    Il fait partis de tout ses gens galonnés et médaillés comme des sapins de Noël ,et qui lors de leurs splendeurs on contribuez a entretenir le silence et le secret sur les intrusions OVNI en leurs temps.
    Ils n,ont pas fait de révélations fracassante en temps et en heures ,de peur de perdre leurs supers boulots.
    Aujourd’hui quelque uns de ses ex responsables sont a la retraites , ils se croient obliger de se justifier ,voir même tourner leurs vestes pour nous avouer que les OVNI existe .
    Mes n’oublions pas, que ses gens lorsqu,ils étaient en fonctions nous mentez sur toute la ligne, et c’est a cause de ses gens la ,que le doute sur la présence ou non d,OVNI persiste encore a notre époque!!!
    Comment faire confiance a la CIA et a ses dirigeants….

    • lecksev dit :

      Bonjour à tous

      Alors là, entièrement d’accord avec vous Cassiel !!!!

      Amicalement

    • ID naze dit :

      Vous avez 100 % raison @ Cassiel.
      S’il y a un sèrvice d’état dont il faut se mefier, c’est bien la « CIA ».
      Son implication dans « les commèrces clandèstins en tout genre » est bien trop connu, pour qu’ a mon avis, ces gens soient pris au « sèrieux » .
      D’entrée, je me demande meme ce que cache de telles déclarations venant de la « CIA » 😀
      Bon, cette aproche, est tout de meme le symptome de quelque chose ,tout de meme .
      Bye.

  5. denez666 dit :

    bof,ils sont fatalistes et bien éduqué! mais ils commencent à grincer des dents, car ils découvrent de plus en plus de vérités cachées. Et eux qui ont une confiance aveugle en leur pays,vont ne plus savoir qui de l’âne ou du cochon fait le saucisson…!ils sont un grand pourcentage à vouloir reconquérir la lune,et se demandent Pourquoi les missions ont été arrêtés d’ailleurs ? Alors ces ovnis,ils y croient pour la plupart, car ils en ont tous vu et les grosses affaires déguisées en pantalonade comme roswell et les autres!ils ont comme tout le monde un cerveau qui fonctionne bien et pourquoi les trainés et les roulés dans la farine?le pire c’est le Brésil pour le nombre d’observations et le nombre de témoins qui se compte par milliers.alors il serait temps que la CIA et les autres comme la NASA divulguent à partir de maintenant ce qu’il y a à savoir sur les entités..Mais ils ont peut être un plan déjà établi pour la divulgation du secret,mais ça !!!?.DENEZ666

  6. Arnaud dit :

    Moi ce dont j’ai hâte, c’est de voir la gueule des gens qui auront pris ceux qui y croyaient pour des abrutis.

    Vivement qu’on en sache plus!

  7. kimi dit :

    Il fallait observer le ciel en juin, juillet, août et même maintenant pour avoir la confirmation que des ovnis existent. Ils s’intéressaient beaucoup aux avions qui allaient bombarder la Libye.

  8. christian dit :

    Je comprend très bien que les gens puissent mentir ou tout simplement ne rien dire, le risque est bien trop grand, durant une carrière professionnelle, comme partout, une personne qui a la responsabilité d’une famille et qui ne respecterait pas les règles établies se verrait, dans le meilleur des cas fichu à la porte, si le ou les motifs ne vont pas plus loin, il y a l’histoire dernièrement et en France d’un capitaine gendarmerie qui a manqué à son devoir de réserve, il a eu beaucoup de bol après coup, ça peut même arriver dans une usine rien qu’en divulguant certaines choses sur un process, par exemple, et une fois dehors vous n’avez même pas droit au chômage, alors ma foi, vaut mieux attendre la retraite comme ils le font tous, et même là ils ont intérêt à faire attention.

  9. évhémère dit :

    L’amiral Roscoe Henry Hillenkoetter est décédé depuis longtemps ( 18 juin 1982) !… Il est le fondateur de la CIA en 1949, à la demande d’Harry Truman et du NSC ( Conseil National de Sécurité ) . Il participa aussi au NICAP dans les années 50 et 60, mais c’est un agent double : il espionnait en réalité son « ami » Donald Keyhoë et sa bande de « soucoupistes » un peu trop curieux et un peu trop bien renseignés : beaucoup étaient des journalistes d’investigations de la grande époque !… Ainsi, il empêchait également que les ufologues acquièrent une une position publique indiscutable !… Il démissionna après les soubresauts de l’affaire du rapport Condon, quand il fut sur le point d’être démasqué !… Inutile de s’en faire sur son plan de carrière !…

  10. krajewski dit :

    Alors là ..ben sûr que non c du recyclable pardit…
    Retralala
    Amitiès
    LA Kra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :