Enlèvements et engins spéciaux:programme Top-Secret?

source images: http://markosun.wordpress.com/2011/04/05/top-secret-united-states-flying-saucers/

Note de sylv1 adm:

Cet article proposé ici n’est qu’une idée que je soumets, inutile de chercher des preuves dans le sens ou j’exprime seulement une voie possible qui sera à mon sens invérifiable.

J’imagine simplement un scénario  style science-fiction, mais qui s’ appuie sur l’omerta soupçonnée par un certain nombre d’entre-nous envers  nos dirigeants et ainsi décriée par beaucoup de gens. Afin de comprendre un tel agissement et si telle est cette vérité si difficile  à accepter, l’issue pourrait ainsi être un mal pour un bien. Malgré qu’une opération, un programme, un projet , une mission  engendre de ce que l’on appelle couramment des dommages collatéraux, ceci ne sera pas  la première fois , ni malheureusement,  la dernière!

Supposons que l’espace aérien de notre planète a bel et bien été survolé et le serait encore de nos jours par quelque chose d’intelligent ou des entités quelconques, en haut lieu  des relevés, recueils, points de surveillance,  des  études , des analyses, des statistiques ont été établies et de ce fait ont du faire l’objet d’un programme classé Top Secret.

Alors par logique me vient une question contenant une quantité de détails si je peux m’exprimer ainsi.

Voilà ce que je suggère et ce que pourrait contenir une telle organisation financée et structurée.

Lire la suite

Publicités

21 Responses to Enlèvements et engins spéciaux:programme Top-Secret?

  1. Murielle dit :

    Coucou !

    Pourquoi pas, pourquoi pas Sylv1 ! Mais du coup qu’en serait-il des apparitions non terrestres qui seraient à l’origine de ce vaste programme noir terrestre ?
    Et j’ai quand même du mal à imaginer la finalité ou le but d’un programme terrien qui viserait à nous faire croire que les extra-terrestres existent, alors que ces dirigeants des programmes noirs, auraient eux-mêmes la conviction, sinon la preuve qu’ils existent. (alors oui peut-être pour nous faire croire qu’ils sont méchants alors qu’ils ne le seraient pas ?. Mais dans ce cas il suffirait juste de dire au monde que les extra-terrestres existent pour que toutes les peurs instinctives et les xénophobies des 3/4 de l’humanité se réveillent, et les Et’s seraient appréhendés d’office comme une menace de toute façon, sans le besoin de fausses expériences traumatisantes coûteuses en plus)

    Je continue de pencher pour l’existence d’extra-terrestres dont on ne sait pas grand chose, même les autorités compétentes, et du coup il y a volonté d’éluder l’éventuel problème auprès de l’opinion publique, hormis des révélations par-ci par là du bout des lèvres pour nous réveiller sans nous affoler.

    Mais bien entendu, je peux me tromper complètement, et ça ne serait bien entendu pas la première fois que sont effectuées des expériences pas sympas sur des humains.. par d’autres humains.

    Je ne dis pas non plus que les extra-terrestres ne seraient pas une menace alors que les humains oui, ni l’inverse.

    Car en réalité, je n’en ai aucune idée.

    Nous pouvons avoir parfois c’est vrai, une bonne idée des motivations plus ou moins louables de nos frères humains, mais concernant une espèce autre que la notre, j’ai bien peur que nous ne puissions pas beaucoup nous prononcer.

    • Sylv1 dit :

      Murielle merci de me tendre cette perche car tu touches ainsi mon mode de pensée.
      A vrai dire nos dirigeants auraient la preuve de l’existence d’une civilisation plus avancée que nous et ce dit programme si il a existé et existe encore, aurait le but de sonder nos nouvelles capacités technologiques d’une part et la capacité d’adaption et d’acceptation psychique de monsieur tout le monde.Bingo!Pour le reste ce serait l’impuissance et on singerait en pâle copie ce que nous observons éspérant découvrir la solution.

    • krajewski dit :

      Coucou Mu et syl1,
      je serai assez d’accord avec Mu …toutefois il me semble qu’on oublie que les ET existaient bien avant que les américains ou autres n’en soit à leur première culotte…
      Bon qu’il y aient des enlèvements par les terriens pourquoi pas …que les terriens aient les technologies des Et ..par copiages…c certain…il me semble malgré tout que les ET sont quand même bien plus avancés que nous même en ce moment…

      je ne pense pas que ça soit les américains qui aient désarmés les missiles nucléaires une fameuse journée …

      Rien n’est impossible mais j’ai quand même du mal à comprendre les motivations profondes d’agir comme cela… »même » pour tester la réaction des humains …
      .on se doute que le bouleversement produit par cet état de choc sera considérable on le sait…pas plus que le centrale nucléaire Fukushima…
      je m’en doute que c une responsabilité que ne veut prendre aucun pays …d’annoncer les visites …mais « un jour va falloir qu’ils y passent … »
      mais pourquoi agir comme cela ….si c le cas…les raisons ci dessus ne répond pas à la question… pourquoi?

      ils n’ont qu’à lire nos blogs…et nous ne sommes pas les seuls…qui parlementent comme cela..
      et jusqu’à quand ils seraient entrain de nous mener en bateau les chers américains et autres??…
      bon comme dit sylv1 c une supposition mais très possible …
      amicalement
      Kra

  2. Drenagoram dit :

    Bonsoir Sylv1 ,

    Une Belle Synthèse par Phénomènes ,
    S’en Trop Oser pousser au Loin ,
    Ceux là semblent Logique et bien à Même ,
    D’être le Réel d’un Monde sans Teint.
    ~
    A l’hors le Reste Serait Chimères ,
    Un Cercle Restreint aurait Haute Main ,
    Pour nous demain donner Lumière ,
    Une Chance de Vivre sans voir la Fin ?
    ~
    Mais si ses Autres sont Si Dangereux ,
    Avancés par Technologies .
    Qu’attendent ils donc pour faire sous Cieux ,
    De Retardés , un Monde de Bris.
    ~
    A l’Evidence Temps de Secrets ,
    Ne Peuvent jamais se Justifier ,
    Chacun de Droits et à Portée ,
    De voir si l’Une est Mystifié.
    ~
    Beau Boulot ,
    Moove & See .

  3. ltlafayette dit :

    Pourquoi pas.
    Mais pardonnez moi de revenir tout simplement à la thèse du Zoo.
    Elle est développée dans le Paradoxe de Fermi :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Fermi

    Et si tout simplement on nous testait, on nous mettais à l’épreuve ?

    Je vais aller plus loin également dans mon raisonnement, les épreuves que nos arrière grands parents il y a 100 ans, nos grands parents il y a 60 ans, nos parents il y a 40 ans et nous même avons du traversées depuis ces 10 dernières années ne seraient elles pas une sorte de test afin de nous faire comprendre que nous sommes peu de chose et que rien n’égale les forces de la nature, la fraternité et la liberté et que notre avenir doit conjuguer tout cela avec un soupçon de sciences…

    Sommes nous prêt à admettre l’impensable…Impensable il y a 10 ans mais plus maintenant, serions nous accepter que nous ne sommes pas seuls et que nous n’utilisons qu’une infime partie de nos capacités ???

    Quelle sera la prochaine étape ? Une hypothétique fin du monde ou la révélation…

    Il faut bien comprendre qu’en terme de technologie ce que l’on vous montre dans certains salons n’est qu’une partie de la recherche et qu’en faites nous sommes bien au delà.

    Il y a 50 ans un disque dur faisait une centaine de kg pour 5 Mo…

    Les limites de notre imagination et je le disais dans un post récent ne sont peut être que des barrières « psycho-financières » ou celles que l’on veut bien se donner ou pire nous autoriser.

    A une heure où les ressources de la planète ne suffisent plus à notre population ou le recyclage n’est qu’un pansement sur une jambe de bois on nous fait croire que l’on laisse tomber l’Espace trop coûteux alors que les planètes de notre système et leurs satellites regorgent de matières premières, que la planète Mars pourrait devenir habitable en 100 ans par « terraforming » …

    Oui Sylv1, on ne sait pas tout et toutes les technologies à notre disposition ne sont pas révélées au grand public…

    Pourquoi ???!!!

    Nous aurons peut être prochainement la réponse car nous sommes au bord du précipice… Et s’agit pas de faire un grand bond en avant 😉

    • ltlafayette dit :

      DSL Sylv1, je ne savais pas comment te contacter aussi je me poste une réponse.

      Nous y voilà !
      http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-une-nouvelle-planete-habitable.100887.1466.html

      Possible bactérie, possible autre planète…possibilité forte de vie ailleurs et voilà…. Réellement la première planète ressemblant fortement à la Terre….ok 1 an en 54jours…..Vous imaginez les hivers qui ne serait pas si long !!! Je me rappel de l’hiver dernier…ha ouais y’a 15 jours :-)))) Excellent 🙂

      • Sylv1 dit :

        Ltlafayette , votre commentaire me séduit dans la mesure ou vous soulevez d’autres questions, et c’est exactement le genre de dialogue que je recherche lorsque je me risque à émettre des idées , que les gens ouvrent d’autres perspectives et qu’ensemble nous explorons ce qui serait possible malgré l’inenvisageable, l’impensable.
        Merci à vous toutes et vous tous pour vos comm concernant cet article qui pour l’instant m’aident à ma propre réflexion en ouvrant plusieurs horizons.

      • Sylv1 dit :

        Pour me contacter ltfayette ufoetscience@live.fr

  4. christian dit :

    http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ce-comite-contre-les-ovnis-et-les-ufologues-evoque-par-patrick-delsaut-84137211.html

    Ceci est super intèressant à lire, bien entendu pour en savoir plus sur ce que l’auteur a écrit il faut acheter le livre, mais le fait de ne lire que ce qui est donné là en dit assez long, il est vrai que ce n’est pas simple de savoir pourquoi nous sommes là, c’est vrai que l’on peut se concidérer comme une petite chose dans certaines circonstances de danger, par exemple, mais l’on peut tout aussi bien se concidérer comme quelqu’un de grand par rapport à ces mêmes circonstances.
    Il existe encore des gens qui sont prés de la nature même aujourd’hui, mais de moins en moins, c’est vrai que si l’on prend les villages de France, combien se sont agrandis pour servir de dortoir.
    Il doit y avoir tellement d’univers ou de monde à coté de nous qu’il sera certainement donné à tout le monde de les explorer un jour.

  5. ID naze dit :

    Je crois qu’ a Mulouse ou ayeur,il y a eu des « emeutes » contre la « police ».J’ai lu ça sur orange info ou a peut prés.
    Il y avait des armes de 1 categorie et des armes de chasse a conons sciés .
    Bon, je n’ai pas trop chèrché a aprofondir le truc, mais si ça pu pas mal, il se peut que les « autorités » étoufent les affaires ?
    J’ai remarqué que cette info,n’est pas trop resortie ayeur ou je me trompre ? 🙂
    Donc,je me dis que pour les affaires d’ ET, d’OVNIs,ou autre ;-), Il se peut fort bien que tout soit fait pour que rien ne transpir chez la pietaille ? 🙂
    Bye les gens . 🙂

  6. Perceval dit :

    On pourrait poursuivre la réflexion en partant d’une autre hypothèse,celle qui consiste à mettre en parallèle deux formes d’humanité,la notre et une beaucoup plus ancienne vivant depuis l’aube des temps n’ayant subit aucune interruption d’évolution,ce constat,pourrait en parti expliquer que malgré les aléas de notre évolution, nous finissons toujours par renaître, moyennant un grand coup de pouce de l’ancienne;ceci étant dit, la thèse extraterrestre concernant les ovnis ou autres peut se juxtaposer a la théorie du tout humain,sans que l’une ou l’autre ne soit fausse,car au juste ,c’est quoi un humain,un habitant de la planète terre,mais si maintenant l’antériorité prime sur l’appellation,la plus ancienne des humanités mérite plus que nous l’appellation d’être humain,ce qui en claire veut dire que nous serions des enfants améliorés et en cours de mutation,des sortes de clones que l’on pourrait rencontrer dans d’autres systèmes planétaire,fruit de l’ensemencement scientifique d’être que nous ne connaîtrons jamais.
    Je vous l’accorde volontiers la théorie semble loufoque a plus d’un titre,il n’en reste pas moins vrais que bon nombre de textes ancien,de sculptures,de vestiges,de légendes,nous parlent,nous avons que cela comme amorce de preuve issu des temps ancien,ce peut il que nous ayons mal compris les signes ??.

  7. ID naze dit :

    C’est une hypothese plausible .@ Peceval.
    D’ayeur Robin Cook ,qui n’ecrit pas n’importe quoi,a sorti un ouvrage de SF,si je me souviens bien :
    Rapt (2000)

  8. Stranger dit :

    Sylv1 allons plus loin dans votre théorie si vous le permettez.
    Imaginons, qu’à l’aube du temps une civilisation extraterrestre se soit écrasé sur terre.
    Imaginons encore qu’il n’y ai eu des survivants gravements blessés, qui n’avait pour choix de transphérer une partie de leur ADN à des êtres humains qui les avaient trouvés et pris pour des dieux.
    Imaginons encore que ce groupe, à garder après la mort de ces « Dieux » les restes de leur technologie comme puissants « artefacts » ; Que ce groupe crépusculaire, ai acquit grace aux pouvoir de ces « artefacts », une ligitimité aux cours de la grande marche de l’homme.

    Maintenons retournons vers un temps plus proche, et imaginons que ce groupe d’homme avec le temps et les sciences ont réussit à contacter leurs « dieux ».
    Imaginons que cette race décide de venir prendre le contact avec eux, mais que l’USARMY n’étant pas au courant de tout ceci, abatte un vaisseaux non loin de Roosweld.

    Allons encore plus loin dans les suppositions, et imaginons que cette race, prennent ceci pour une déclaration de guerre. Que le groupe crépésculaire reçoivent les informations par les artefacts, leur explique qu’ils n’y sont pour rien, et passe un pacte avec cette forme d’identité dans la possibilité d’une invasion terrestre.

    Imaginons aussi que de leur coté les USA, les nations Unis, et l’OTAN, se soient regroupés pour discuter d’une possibilité d’invasion venue d’ailleurs.

    Maintenons imaginons aussi, que chaque OVNI détruit, soient étudiés, que les occupants soient disséqués, que les forces terrestres utilise cette technologie pour former une technologie intraterrestre.

    En imaginant un tels scénario, on pourrait penser que les entitées viennent faire des enlèvements pour étudier notre race et connaitre nos points faible, ainsi que notre génome, on pourrait penser aussi, que les informations hacker par un certain anglais au pentagon, soit assez ressemblant sur le fait d’une troupe de marine de l’espace.

    Avec toutes ces supposition, on pourrait penser qu’une guerre se passe au dessus de nos têtes, mais celà n’est que supposition.

    • Drenagoram dit :

      Quoi qu’il en Soit , si c’est Secret ,
      A moins bien Sûr qu’il y ait Profits ,
      Cela doit Être Grave, pour Êtres Masqués .
      A Mériter autant de Dènis 😦
      NéO~

    • krajewski dit :

      Hé bé j’en parlerai à spielberg si j’étais vous…;-))

      amitiés Kra

    • évhémère dit :

      Ce sont beaucoup plus que des suppositions : on entre dans le domaine des probabilités et des spéculations , bien au-delà de la simple hypothèse !… Notre planète abonde de suffisamment de « bizarreries » et « d’anomalies » pour remplir quelques encyclopédies !… Tous ces artefacts, tous ces effets sans cause nous permettent de fonder une « Histoire bis » , avec des sources « exotiques », voire « exogènes » !… Ce qui a permis à Carl Sagan de concevoir un rythme de fréquentation de notre planète avec une expédition interstellaire tous les 5000 ans !… Il est facile de conclure que, si nous considérons comme acquis la présence dans notre système solaire d’une de ces expéditions, en faisant un saut de 5000 ans dans le Passé ( -3000 av. J-C ) qui nous amène pile poil aux bâtisseurs de pyramides !… Un nouveau bond de 5000 ans et, c’est comme par hasard l’apparition des premières « cités » : la révolution urbaniste et sédentaire qui reste en grande partie une énigme préhistorique !… Selon l’un des théoriciens de la pyramide de Chéops , il se serait produit « quelque chose » il y a 11500 ans qui a motivé la civilisation de l’époque qui va élaborer un projet menant à l’édification des pyramides cinq millénaires plus tard !… Je ne trouve pas d’indice au « saut » suivant, mais, avec 5000 ans de « plus », cette fois, c’est Lascaux !… Et quelques sauts encore et ce sera la grotte Chauvet !…

      Cessons de malmener le néo et le paléolithique et constatons seulement que si nous plaçons sur le centre d’une « ligne » représentant un million d’années avant et après nous , notre planète est susceptible d’avoir reçu la visite de 400 expéditions interstellaires … et autant s’annoncent dans l’avenir !… Par conséquent, même en cas « d’absence » de preuves formelles … qui semblent surtout se faire détruire avec une grande régularité, notre « solitude » dans l’Univers devient une position intenable , même pour l’oligarchie au pouvoir qui va finir par être lâchée par l’un ou l’autre de ses comparses !… Déjà, les trouffions de base, une fois consolidée leur situation juridique, on commencé à les « trahir » !…

  9. évhémère dit :

    Malheureusement, sylv1, l’omerta règne jusque sous notre nez : Fukushima tourne au cataclysme « à feu doux » et les médias nous baladaient avec la débandade judiciaire dans l’affaire DSK alors que le premier ministre japonais démissionnait !… LE MÊME JOUR ( 26 août ) Naoto Kan devait renoncer à ses fonctions, alors qu’il envisageait l’évacuation pure et simple du Japon !… Sans le sacrifice des « liquidateurs » ( comme à Tchernobyl ) , il estimait que Tokyo aurait déjà dû être évacué : des projets de transferts de la capitale sont toujours en cours !… PENDANT CE TEMPS-LA, les médias nous « amusaient » avec les péripéties tragi-comiques dans les chambres d’hôtels !…

    Il suffit de généraliser ce comportement outrancier pour saisir que les « informations » délivrées au « multitude » sont toujours triées sur le volet … et ne sont exactes que lorsque celà ne dérange pas les puissants clans de la classe dirigeante!…
     » Et pendant ce temps-là « , des salopards continuent à affirmer que « tout va très bien, Madame la Marquise » aussi bien chez nous qu’au Japon !… Que tout est « sous contrôle », que la Vérité et et la Démocratie règne avec des organismes de surveillance « au-dessus de tout soupçon » !… ( Le lobby du nécléaire dispose d’énormes sommes d’argent … dont il devra un jour rendre des comptes sur la provenance, aussi !)

    Maintenant, remplacez Fukushima par « programme top-secret » et vous aurez votre réponse !…

    • ID naze dit :

      Sur le blog « Solidarité et Progrés » de Jacques Cheminade,il ya deux videos qui traitent de la ballde du système solaire a la peripherie de la galaxie .
      Il apparait deux cycles assez longs pour les etres vivants.
      L’un traite de l’ondulation en plan du système solaire autour de la galaxie et l’autre, de la rencontre des bras de cette galaxie au cours de la rotation du système solaire autour de la galaxie.
      Il y a peut etre d’autres cycles ?
      Voila de quoi expliquer bien des drames « humains »,sans avoir recours aux ET, deja ?
      Bye.

      • krajewski dit :

        Ce que je vois en tout cas c que les humains ou ET ou ce qu’on voudrait bien dire ou connaître …nous sommes vraiment à la merci de toutes systèmes solaires ou autres nous sommes posés sur des cailloux les uns et les autres ET ou pas…que nos vies sont vraiment aléatoires…parce que dépendant de ces cailloux …ou systèmes solaires ou autres…
        Je ne suis pas pessimiste attention mais lucide…et malgré tout,.. ces cailloux sont adaptés à nous ou nous à eux ainsi que les ET…
        voilà ….alors il y a bien quelque chose qui fait que nous vivons en symbiose Sur ces cailloux ….qu’on le veuille ou non on ne peut pas s’en passer …et voilà…..c un peu comme une grosse bactérie et que nous sommes des virus posés dessus…
        Microcosme macrocosme…

        Amitiés Kra

  10. évhémère dit :

    Une « ondulation » est une ligne courbe, sans fin !… Un « cycle » est une ligne courbe qui se referme sur elle-même ….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :