Faut-il craindre une invasion extra-terrestre?

 Info envoyée par Patrick – Source RTL.be

Et oui les grands médias se mettent à parler d’ovnis…

De nombreux humains à travers le monde ont déjà aperçu un ovni. Que ce soit celui vu par des milliers d’habitants de Phoenix en Arizona la nuit du 13 mars 1997 ou à Atlixco au Mexique, où les médias locaux évaluèrent à 90% le nombre de gens ayant assisté au phénomène. Sans parler des triangles lumineux qui survolèrent la Belgique en 1990…

Il y a quelques jours encore, le député Tom Watson est interviewé en direct de Londres à propos du scandale News of the World sur Channel 4. Un objet aérien non identifié traverse rapidement l’écran de droite à gauche sous le regard de milliers de téléspectateurs qui appellent aussitôt la rédaction.

Phénomène lumineux, avion militaire, ballon publicitaire? La presse a sensation en fait ses choux gras mais n’a pas la réponse. Pour le site internet spécialisé en activité extraterrestre UFOs On Earth, l’objet est trop rapide pour être un avion conventionnel.

Trois types de contacts possibles

Ces observations interviennent alors que le Gardian a dévoilé vendredi que la NASA s’est penchée sur la question dans un rapport intitulé «Un contact avec des extraterrestres serait-il bénéfique ou néfaste à l’humanité?»

Dans leur rapport, ils ont envisagé trois types de contacts: bénéfiques, neutres, ou dangereux.

Bénéfique: la découverte d’une vie extraterrestre marquerait le début d’une coopération interplanétaire et accélérerait la marche du progrès au niveau technologique et social.

Neutre: les aliens sont trop différents des terriens, aucune communication ou échange n’est possible ou envisageable.

Et enfin, la prise de contact nuisible à l’humanité: les extraterrestres viennent afin d’exploiter nos ressources ou nous réduire en esclavage. Ils nous transmettent volontairement ou non des maladies incurables et effectuent des expériences physiques nous rendant la vie plus que désagréable.

Les dangers de la radio

Les chercheurs avancent également que le développement de l’humanité pourrait être perçu comme un risque pour les autres civilisations. «Une attaque préventive est très probable dans les premières phases de notre expansion parce que notre civilisation va devenir de plus en plus difficile à détruire si elle continue de s’étendre. L’humanité entre peut-être seulement dans la période où elle peut être détectée par une intelligence extraterrestre, car notre développement change la composition de l’atmosphère terrestre, par l’émission de gaz à effet de serre», indique le rapport.

Selon les scientifiques, ces scénarios nous donnent une raison de limiter notre croissance et de réduire notre impact sur les écosystèmes du monde. Il est dit aussi que les émissions radios longue portée qui voyagent dans l’espace depuis les années 30 livrent un véritable mode d’emploi à l’usage des envahisseurs intergalactiques quant à notre mode de vie et nos faiblesses. Pour vivre heureux, faut-il éteindre la radio?


Voir aussi le débat ici :

https://area51blog.wordpress.com/2011/08/20/les-aliens-pourraient-detruire-les-terriens-pour-sauver-l%E2%80%99univers-nasa/

Publicités

39 Responses to Faut-il craindre une invasion extra-terrestre?

  1. krajewski dit :

    Salut tout le monde,
    Oui en effet je comprend bien Era qui a un grand boulot pour maitriser les ferveurs des uns et des autres dans l’expression lisible…
    Pour ce vidéo ….il est très convaincant en tant que « preuve » …mais encore une fois j’attends les analyses des spécialistes de trucages…
    il y a plusieurs possibilités…Si JPP a raison dans ce qu’il nous dit
    1° – par rapport aux avancées technologies que certains pays ont fait en secret grâce aux technologies alliens…alors si cela se trouve ce sont les humains qui vont et viennent partout sur terre « avec » la collabo les alliens ….

    2° – ils sont + évolués que nous (c certain) …et ont sans doute passé par où nous passons ou allons passer point de vu politique, sciences, technologies etc etc…et sans doute peuvent ils avec leur technologies « voir » où nous allons….peut être veulent ils éviter les cata qu’on se réserves …avec notre ignorance …et stupidité légendaire!!
    Sans nous enfoncer de trop car beaucoup font des efforts louables dans beaucoup de domaines il est vrai….mais pas assez vu le nombre d’andouilles (correct?)..hihih
    qui nous entourent!!
    Bref nous sommes partis pour de nouvelles aventures …qui vont petit à petit nous donner raison les uns et les autres…
    jusqu’à quel point …je ne sais pas.
    avez vous vu de nouveaux crop circles??

    Ce matin j’ai entendu aux nouvelles que les personnes qui s’occupent d’animaux en général ont remarqué qu’ils étaient plus agressifs qu’avant …en parlant d’animaux sauvages…et je me souviens que j’ai lu quelque part dans les prédictions de je ne sais plus qui ……..et ça il y a longtemps…..que les animaux allaient devenir plus méchant et agressifs qu’avant envers les humains quand les changement viendraient…
    ceci juste en passant…
    Amicalement vôtre
    Kra

    • christian dit :

      Bonjour Kra et tout le le monde
      En effet pour les animaux plus aggressifs voir les requins, il y a plus d’attaques qu’avant car il s’agit peut être de leur conscience collective en rébélion contre le genre humain, il ne faut pas oublié que les humains lambda sont menés avec le mensonge des marionnettistes de l’ombre, et qu’avant les ETs il y aura sûrement des faux pavillons qui vont valser à tout va, à voir 10 déjà, on verra.
      A+ amitiés Christian

      http://michelgenovese.unblog.fr/2011/08/30/la-nouvelle-unites-des-squales-une-revolution-couve-au-fond-des-oceans/

      • GEORGES dit :

        il y a une cinquantaine d’années ‘j’ai lu un livre sur les requins,il y était dit que souvent sur la cote d’azur certaine disparitions étaient du aux requins mais n’étaient pas ébruites a cause du prestige du lieux qui permettait de dire que les femmes ou les hommes était partis sur un coup de foudre,bien amicalement Georges.

        • christian dit :

          C’est vrai Georges qu’on ne connait pas grand chose de ces disparitions de gens, jeunes ou moins jeunes, il y en a tout le temps, et plein plein d’hypothèses, que ce soit en bord de mer ou pas d’ailleurs, je ne parle pas de séquestration ou de meurtres etc.

    • Roger dit :

      Bonjour Kra,

      Intéressante cette information ; les animaux plus agressifs cela ne m’étonne pas, nous vivons sur une planète ou l’humain fais la guerre depuis très longtemps pour acquérir du pouvoir.. m’enfin j’aimerais bien savoir ou tu as trouvé cette information, dans la bible ?
      Valiant Thor

      • krajewski dit :

        Salut Roger et tout le monde,
        Malheureusement je ne sais plus où je l’ai lu mais ça ne date pas d’hier…ça fait ext longtemps que je m’intéresse à plein de sujet et parfois j’en prend et j’en laisse mais cet info je l’ai gardé dans la mémoire ….
        parce que cela me semblait logique en fait…les animaux aussi suivent leur évolution et un jour ils vont nous faire payer tout le sang de leur congénère que nous avons laisser couler pour les bons petits plats traditionnels…
        qu’on peut largement s’en passer…et en fin de compte plus je regarde les étalages des bouchers etc…plus je me dis de quel droit tu vas bouffer ça?? prendre une vie pour toi tu puisses vivre?, alors que tu peux vivre très sans cela…tu as le choix toi!!
        mais de quel droit ?? alors qu’on peut trouver dans les légumes et céréales tout ce que nous avons besoin avec les œufs …etc..
        Alors pour en revenir aux animaux agressifs …maintenant ça me semble logique …
        Amicalement
        Kra
        ….

        • christian dit :

          Ma chère Kra
          Il ne faut confondre non plus l’industrie alimentaire occidentale, par exemple, avec ses millions d’habitants à nourrir avec le gaspillage en prime, et un repas qui peut être tout à fait normal, les chasseurs ceuilleurs ont éxistés il y a des milliers d’annés, il y en a encore quelques centaines sûrement, ce qui est triste c’est qu’il y des gens qui ont tout et d’autres qui n’ont rien, je vois très mal 6 milliards de personnes végétariennes, le problème n’est pas là.
          Mes amitiés Kra

        • Roger dit :

          Bonjour Kra,

          Plein de bon sens !! depuis 4 ans j’ai délaisser les viandes rouges boeuf porc et je me sens mieux et j’ai l’air moins bête hihi avec mes amis…
          Cordialement
          Roger

  2. madmax2012 dit :

    Bonjour,
    J’aime bien quand c’est du direct car ça devient plus dure pour ceux qui veulent nous cacher leur existence de filtrer ce genre de manifestation. (spontanée ou pas)
    @+

  3. ltlafayette dit :

    Bon autant je suis emballé par les posts sur la photo en Espagne et Denver que là……
    J’ai plus de doute.

    Je vous fais la même chose avec un oiseau qui passe près de la caméra donc je suis plus septique pour ce point.

    • GEORGES dit :

      ltlafayette,
      c’est un ovni vu la vitesse,et,la lumiere quand on le passe image par image ce n’est pas un oiseau, georges.

  4. grolar dit :

    Bonjour,
    Regardez la vidéo au ralenti et vous verrez que c’est un oiseau,on peut apercevoir un battement d’ailes qu’on ne voit pas à la vitesse normale.

    • krajewski dit :

      salut Grolar,
      alors c n’est pas faux qu’on dirait un pigeon….mais aussi je trouve bizarre que ses ailes brilles autant sur le dessus….et qu’il aille si vite…
      alors j’attends que d’autres se prononcent…
      amicalement
      Kra

    • lecksev dit :

      Bonsoir à tous

      Ben là si c’est un oiseau !!! J’en ai jamais vu des comme çà…..
      Brillant, complètement statique, avec une forme helicoïdale….
      Cà doit être un « oiseau rare  » !!!
      Leck

    • madmax2012 dit :

      Bonjour,

      Whaou ça fait longtemps que vous n’avez pas vu de pigeon voler ou quoi ?
      ou alors c’est peut être un pigeon avec un casque et dopé au maïs transgénique ! 🙂
      Franchement un pigeon ou même un oiseau de cette forme et aussi brillant ça ne vous choque pas ?
      Vous auriez dit un drone télécommandé à la rigueur mais un piaf !

      @+

  5. christian dit :

    http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2011/05/20110510-224908.html

    Voilà un autre résultat d’agressivité contre l’humain

    • GEORGES dit :

      selon ce qui est dit ils tuent des humains pour manger et ces humains sont peut être entrain de chasser sur le territoire de l’ours qui comme toutes les bêtes sauvages gèrent ses prélèvements,des qu’il y a concurrence ils attaquent le nouveau prédateur,il n’y a aucuns mystères a cela,bien amicalement Georges.

  6. olivier dit :

    les animaux de compagnie, qui son avec les hommes depuis très longtemps, auront une évolution rapide, voir un cerveaux développé dans l’avenir grâce a l’affluence des humains. et ils ceux pourrai qu’ils ce retourne contre nous avec intelligence et stratégique, hais hais!.

    cela fait partie de la lute d’espèce depuis des millions d’année…

  7. blackwood dit :

    Pour les animaux l’agressivité me paraît un comportement normal dans un milieu où leur survie devient de plus en plus difficile. Ce n’est qu’une énième conséquence affligeante de notre « civilisation ».
    Sur la vidéo, rien à dire puisque les vidéos ne sont plus garantes d’aucune crédibilité sans minimum quelques centaines de témoins visuels directs.

  8. parapente dit :

    je suis intéresser par l info quel média en parle svp merci
    car cela fait 40 ans que j attend qu ils en parlent

  9. christian dit :

    http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/09/souris-vs-avion-de-ligne.html

    Tenez même les souris ça peut être dangereux!

    • krajewski dit :

      Helloooo Cher CHristian, OUI OUI je sais c pas drôle… mais que veux tu je « ssssouris » bien fort…ah je te jure ces bestioles..!!
      une question …est ce que tu crois que les Et ont les mêmes problèmos??
      avec des sourisses d’ET??
      lol

      Amicalement
      Kra

      • christian dit :

        Salut Kra
        Comment vas-tu, c’est pas parce que les vacances sont finies qu’il ne faut pas sourire, ahh ces sacrées souris mais il ne faut surtout pas penser aux animaux qui pouraient nous attaquer, éventuellement, il y en a un sacré paquet, comme dans le film « les oiseaux » , par contre contre les gris gris zont pas l’air de sourire avec leurs grosses mirettes, on ne sait pas trop si ce sont des robots génétiques, androïdes ou des humadoïdes à part entière, j’ai écrit quelques mots à Fred Idylle d’Artivision, sur le nouveau film Apollo 18 qui va sortir, et de nouvelles photos mis en ligne sur les sites d’alunissage, pas mal intèressant pour l’heure de vérité, souris Kra, zen cool etc.
        Mes amitiés Christian

        • krajewski dit :

          Merci pour ta réponse cher Christian,
          Je viens de visionner ceci et ça remonte le moral aussi bien vis à vis des hommes que des animaux…peut être que les animaux sont le miroir de nos pensées??

          http://www.koreus.com/video/sauvetage-baleine-filet.html

          pour les Gris gris …avec grosses mirettes…là c autre chose …vu l’évolution des Et…on pourrait imaginer des robots sophistiqués…en fait c dur de se faire une idée…mais il y a des personnes qui en ont rencontrés…et ils peuvent eux nous en parler…bp mieux que nous qui n’avons encore rien vu..
          Amicalement
          Kra

        • GEORGES dit :

          krajewski,
          dans la soucoupe que j’ai vu a CASABLANCA,l’être que j’ai vu était comme nous, même silhouette ,d’après les images des extraterrestres qui s’écrasent ils se ressemblent tous avec de grands yeux,j’ai souvent pense que c’était des clones pour faire des travaux a bord, les extraterrestres s’éjectant comme sur nos avions, ce que l’on voit sur la vidéo de Galice,je ne sait pas, ou, ce que j’ai vu est une autre race,bien amicalement Georges.

  10. Jean dit :

    Les hommes ne peuvent imaginer ce que nous appelons « OVNI » que par des extra terrestres , alors que ces entités sont juste un effet miroir de l’humanité , ils sont là depuis le premier homme , il ne faut pas compter sur un contact , ces entités peuvent laisser des traces,ils peuvent s’évaporer instantanément et cela depuis toujours et jusqu’au dernier homme.

  11. christian dit :

    Merci Kra pour la vidéo, je l’avais envoyé à MuMu quand tu n’étais pas là, elle est super au lieu de les tuer par centaines comme le font principalement les Japonais, de toutes façons tout est excessif, alors il ne faut s’étonner de rien.

  12. krajewski dit :

    Re salut Georges,
    Alors les ET que vous avez vous ils étaient comme nous …quelle expérience!!..y en avait il eu plusieurs??,,et vous ont ils bien regardé??…et avez vous eu le temps de les dévisager??
    genre quelle couleur était leur cheveux…leur peau…
    etc??..vous ont ils fait des signes??
    voilà ma curiosité sera satisfaite ensuite..
    merci
    Kra

    • GEORGES dit :

      je vois que vous ne savez pas que j’ai vue une soucoupe volante a 130 mètres,dans recherche tapez CASABLANCA il y a aussi des photos d’ovni,tapez MAZARRON,il était d’après ce dont je me souvient exactement comme nous pour les couleurs et les yeux il aurait pu se promener dans un super marcher sans problème,bien amicalement Georges.

      • krajewski dit :

        Bonjour Georges, SI SI je me souviens bien que vous avez vu une soucoupe avec habitants c pour ça que je vous demandais s’ils vous ont fais signes ou quelques choses comme ça mais j’irai voir votre descriptions de nouveaux
        Amicalement
        Kra

        • GEORGES dit :

          krajewski,vous avez la réponse officielle a ce que j’ai écrit hier dans le récit du Sergent Major Robert O. Dean de ce jour, ce que j’ai écrit a Casablanca est la transcription de ce que j’ai écrit en 70 tout de suite après l’observation ,bien amicalement Georges

  13. évhémère dit :

    Personnellement, question « agressivité animale », mon chat est toujours aussi gentil et se colle autant de peignées avec les chats du quartier !… Cependant, on dirait que la période d’activité sexuelle ( des femelles ) s’allonge !…

    Ces bizarreries mises à part, il est manifeste que le discours officiel change son fusil d’épaule, mais reste toujours aussi caractériel et autoritariste, incapable de comprendre le calme « bisounours » de la détente démocratique !… Maintenant,on ne cherche plus à nier la réalité alien, seulement à entretenir la méfiance, la démagogie et la xénophobie : nous sommes bien racistes entre-nous, nous pouvons l’être avec nos « voisins de l’Espace » !…. C’est sans doute sur les tablettes de leur politique future !… Seul « problème », on n’est pas acheteurs de leurs bobards et ils le savent !… Au contraire, s’il faut vraiment une « classe dominante » dans notre Société, le peuple choisira de s’allier avec la civilisation supérieure et éradiquera l’ancienne classe de privilégiés !…
    Evidemment, ces derniers les mouillent ; d’où, des décennies de négation tant qu’ils ont gardé le contrôle de l’information !… Maintenant que la Toile leur a retiré aussi ce pouvoir, il ne leur reste qu’à faire très peur, en recourrant à toutes sortes d’images de croquemitaines !… ( Ils finiront par convoquer les loups-garous, voire les dragons !!!…) Ils ont même réussi à « embrigader » le plus grand cosmologiste du monde, Stephen Hawking, qui nous a servi le « syndrôme de Montezuma » sur un plateau : gare aux nouveaux conquistadores !… ( Olé ) Comme si la perspective d’un futur esclavage nous était étrangère : sans doute, si nous découvrions le ciel couvert de « soucoupes », avec des myriades de « parachutistes » [ rien d’aussi primitif, évidemment !], nous ne pourrions pas faire grand’chose, juste assister impuissants à la conquête du monde !… Il n’y a d’ailleurs que peu de survivants au début du « Secret de l’Espadon » ( bd de Edgar P. Jacobs ), de même qu’après l’attaque E.T. dans les premières planches de « Radarex » ( bd de René Brantonne de 1959 ) … l’Humanité a connu bien des « Ages Noirs » ( pour écrire comme Jimmy Guieu, l’auteur de S-F ), elle a toujours réglé leur compte aux négriers, d’où qu’ils viennent !…

  14. krajewski dit :

    Cher Christian,
    Tu dis qu’il ne faut pas confondre industrie alimentaire occidentale et ses millions d’habitants à nourrir ..etc…quand tu dis repas normal (?)..oui il y a quelques centaines d’années où il n’y avait pas les connaissances actuelles afin de savoir comment se nourrir en ayant tous ces protéines etc etc..Je comprend très bien qu’ il fallait se nourrir..et que l’élévation de la pensée n’était pas au top….
    de ce point de vue…
    ils n’avaient pas tous les moyens actuels pour conserver les aliments…mais à l’heure actuelle pour ceux qui sont sensibilisés aux souffrances des animaux et à l’injustice qu’on leur fait en les mangeant …chacun à ses convictions,… certaines peuvent « dater ».. ..concernant les générations qui ont été élevés avec cette idée qu’un bon beefsteak rien de tel…
    je ne les juges pas mais je constate que pour moi ce n’est pas compatible entre aimer les animaux et de leur infliger la souffrance inutile à notre époque où on peut largement s’en passer et mieux digérer…
    Il y a la moitié de la terre qui s’en passe et qui ne s’en porte pas plus mal…les kilos d’aliments en foins et céréales qu’il faut pour nourrir le bétail alors qu’on pourrait nourrir des centaines d’hommes avec ces mêmes aliments transformés autrement est déjà un grand gaspillage en soi ..si tu prend comme exemple ceux qui en ont trop et d’autres pas assez…ce gaspillage que tu dis qui est très vraie est intolérable et c justement là le problème..
    voilà cher Christian…

    pensées Amicaux

    Kra

  15. Roger dit :

    Dans mon pays un objet qui passe comme ça dans le décor on appelle ça un oiseau…

  16. évhémère dit :

    « …Une attaque préventive est très probable dans les premières phases de notre expansion parce que notre civilisation va devenir de plus en plus difficile à détruire si elle continue de s’étendre … »

    Eh oui, les « Georges Bush (fils)  » et la bande des néocons. peut ne pas être limitée à la planète Terre !… Ils font peut-être des émules dans la galaxie !… ( Pae exemple, des aliens qui commencent à en avoir assez que çà tourne mal ( voire au carnage ) dès qu’ils veulent prendre pied sur notre planète !…
    Le lieutenant-colonel Alexis ( porte-parole de l’Etat-Major ( Défense Nationale ) avait bien précisé le sens de cette mission dans sa célèbre lettre à Thierry Pinvidic, en 1977 : « … veiller à ce que le phénomène demeure inoffensif  » !!!… ( Les militaires disposent depuis novembre 54 d’un bureau spécial d’enquêtes …secrètes nommé la SEMOC (Section d’Etude des Mystérieux Objets Célestes). )

  17. gonzalez dit :

    Je pense qui doivent visité notre terre depuis des siècles et voir comment elle est et préparez peut-être une invasion , attaque .
    Si sa se produisait je pense que nous feront pas du tout le poids, il doivent certainement être plus avancés que nous à on conclure la bataille la plus gigantesque de l’ humanité.

    • évhémère dit :

      Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué !… Quant à « la Terre, champ de bataille » , c’est le titre qu’avait choisi L.Ron Hubbard pour son roman S-F ( en 2 tomes ) !…
      Mais dans Le Mahābhārata ( 15 fois la Bible ) , l’épopée sanscrite de l’Inde ( V° siècle avant J-C ), l’affrontement s’étend sur au moins 6 systèmes solaires différents et la bataille finale totalise 18 millions de morts !…

  18. h2oenginemotor34 dit :

    La propagande des hautes sphère terrestre a l’aire de bien fonctionner avec vous ,avec leur technologies (ceux des ET)si ils auraient voulu nous asservir ils n’aurait pas attendu si longtemps .
    on est tous d’accort sur le faite que les gouvernement nous caches des choses ,pour garder leur emprise sur nous et la vrais menace extraterrestre sont pour les gouvernements et pas pour nous .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :