Ufologie : la Chine dévoile la réalité des OVNIS – les aliens envoient des sondes ici-bas

 source:http://www.crashdebug.fr/     Via Ufoetscience

Voilà une nouvelle qui fera peut-être effet domino ? Après que les Français et les Anglais aient publié leurs archives Ovnis, les Chinois admettent leur existence ! C’est un grand pas, quand est-ce que l’hypocrisie générale va cesser, et qu’il n’y aura plus de black out sur la technologie alien ? Ceci pour le bien-être de tous !

Des événements dramatiques ont eu lieu en Chine au cours des derniers jours et des milliers de chercheurs et les amateurs d’OVNI de cette nation sont ébranlés et en état de choc.

L’un des chefs de la Chine du célèbre Purple Mountain Observatoire astronomique, le professeur Wang Sichao, a pris position publiquement en admettant que les OVNIS sont réels et que les extraterrestres visitent la Terre et que l’Observatoire a observé leurs vaisseaux plusieurs fois.

L’admission de la réalité OVNI a été faite hier dans un discours officiel à l’intitulé révélateur « la vérité Ovni de la Chine ».

Ces nouvelles ont été abondamment signalées en Chine.

Les points clés qui ont divulgué Wang Sichao sont les suivantes:

* Les étrangers qui visitent la Terre sont là pour des expéditions de Recherche & Découvertes
* Ces OVNIS sont des sondes habitées par des robots.
* Ces vaisseaux Voyage à quatre-vingts pour cent de la vitesse de la lumière.
* Ces vaisseaux ont été vus par l’Observatoire de nombreuses fois entre 150 et 1500 kilomètres au-dessus de la Terre.
* Les étrangers peuvent utiliser la fusion nucléaire pour propulser leur vaisseaux
* 39 ans de travail au Purple Mountain Observatory a conduit Wang à croire que ces vaisseaux utilisent la gravité terrestre pour manoeuvrer et rester dans les airs. LIRE

29 Responses to Ufologie : la Chine dévoile la réalité des OVNIS – les aliens envoient des sondes ici-bas

  1. vignaud dit :

    ils utilisent la fusion nucléaire…….?..mouaiii,trop humain,ils utilisent des robots…..là encore trop humain…pour moi cette information est bidon,restons prudent !

  2. LE ZOID dit :

    Si ca pouvait être le vrai premier pas vers la vérité.

  3. Drenagoram dit :

    Bonjour Sylv1 ,
    As Tu une Vidéo à Proposer avec un Discours ?
    Où bien est ce Juste un Lien d’Info ,
    Mettant l’Accent sur Vrais Ufo .
    NéO~
    Amicalement.

    • Sylv1 dit :

      drenagoram et tout le monde bonsoir.
      J’ai trouvé ce post en cherchant autre chose en fait.C’ est clair qu’il faut creuser pour s’assurer de la crédibilté de cet article que j’ai repris.Il m ‘ a paru opportun de vous présenter tout de même ces lignes.
      Ce post ne date pas d’aujourd’hui, alors peut-être aurons nous la chance de découvrir du plus concret, de l’officiel ou une vidéo complémentaire d’ici peu .

  4. GEORGES dit :

    rien de nouveau c’est pour cela qu’il n’y aura pas de divulgation, car c’est toujours les même choses qui reviennent,tout le monde sait ce qu’il a vue et après il n’y a rien,ils existent c’est tout ,Georges.

  5. InterestedAboutIt dit :

    Salut,
    l’info date quand même d’août 2010 : http://english.peopledaily.com.cn/90001/90782/7114409.html

    Il ne s’est rien passé depuis ? Le type n’a pas fait d’autres annonces ?

  6. ltlafayette dit :

    Je suis étonné, non pas que je remette cette info en doute mais que cela ne soit pas repris par les médias occidentaux.
    Je pense que politiquement ça se tien.
    Pourquoi ?
    La Chine devient très puissante et elle peut se permettre beaucoup de chose, imaginez un peu, voilà une super puissance qui depuis un an cumule nouveau porte avion, avions invisibles aux radars et qui est régulièrement taxée de dictature parce qu’elle ne laisse pas certaines libertés, ce serait donc la première à dire la vérité ! Qu’elle belle campagne de pub non ?
    Je vais creuser ce soir dans les médias chinois mais les quelques surfs que je viens d’effectuer laisse apparaître une présence des phénomènes UFO dans les médias cntv par exemple.

    Comme je vous l’ai déjà dis les amis, la révélation est proche, très proche…N’en déplaise à certains.

    Comme le disait le Générale de Gaulle, la Chine est une géant qui sommeil, il s’est réveillé depuis plus de 10 ans, et l’on ne gère pas 1,5 milliards d’habitants comme un pays de 64 Millions d’habitants il faut être parfois ferme, je pense réellement que la surprise viendra de l’Est !

    • Drenagoram dit :

      Merci à l’Hors de faire le Lien ,
      Si dans l’Orient vient le Matin.
      NéO~

    • GEORGES dit :

      la CHINE a ouvert ses frontières après la chute du mur de BERLIN (qui était programme avant les 50 ans a la suite d’un incident grave avec les ET,et une réunion d’urgence a GENÈVE),elle fait partie des 5 membres permanents qui on décides la mondialisation,avec des pays démocratiques ,elle a le droit de veto a l’ONU , c’est la seule qui a décidé la démocratisation sans incident tout les autres membres ont décides de l’aider avec des machines et des techniciens, j’ai un gendre qui va faire des séjours pour les mises au point de machine.Georges.

    • cassiel dit :

      Je suis raccord avec se point de vue sur la Chine , et je vais plus loin .
      Je pense que l,on sous estime leurs capacités d’innovations et leurs technologies performantes, qui selon moi ne se bornera pas que sur l,industrie .
      Militairement ils vont êtres redoutables , ils en ont déjà les moyens !!!( et les usines )
      Ils ont ont déjà gagnez la première manche, avec la guerre industrielle,les grosses industries lourdes sont Chinoise , ils ont suent pirater les toutes les technologies a leurs profits pour les exploiter d,une manière differentes ,ce qui fait que nous sommes devenus leurs clients mes aussi leurs vassaux ,car nous n,avons plus les moyens de les contourner ,car ils ont suent couler toutes les industries lourdes et inonder de leurs présences relativement discrètes l,ensembles des pays industrialisés et en voies d’émergences ;.
      Pour la deuxième manche,idem !!c,est eux qui sont pratiquement les maîtres du jeux avec la monnaie ,c,est eux qui soutiennent la monnaie US et celles de bien d,autres états
      La troisieme.manche ,sera la prise de contrôle de l,ensemble de la planète ,avec une armée bien équipé pour mater les recacitrans .,leurs réservoir humains peut aligner plus de cent million de soldat s,ils le désirent ,et leurs outils de productions peut produire du matériel de guerre basique ,sans aucunes limites !!
      C’est une guerre non avoué ,ou les incursions ( d,OVNI) seront un bon prétexte pour assouvir les désirs de dominations.
      Je ne serez pas étonné plus que ça , de savoir que les Chinois comme les Américains ,se livrent a des essais secrets sur des engins de nouvelle technologies a des fins guerrières.
      comme il y a presque 70 ans l,on fait en toutes discrétions les Nazis ;
      De plus la science a fait des progrès énormes pendant ses soixante dix années..
      Les lanternes (chinoise ) sont une bonne diversions pour brouiller les pistes .

      • GEORGES dit :

        je pense que vous n’avez pas lu mon commentaire c’est nous qui avons aide la Chine a sortir de son isolement ont leurs a fournis des usines avec les techniciens pour former leurs personnel,il boive du coca et nous aide si nous en avons besoin cette crise est du au fait de remonter tous les pouvoirs d’achats du tiers monde pour faire la mondialisation,les 5 pays membres permanents de l’ONU avec droit de veto sont,les USA ,la RUSSIE, l’ANGLETERRE, la FRANCE et la CHINE,jusqu’à ce jour tout ce qui a été décide a l’ONU a été accepte,aucun des 5 n’a oppose son veto,ce que vous dites ne correspond pas a la réalité du moment ,bien amicalement Georges.

        • cassiel dit :

          Je respecte votre point de vue ,aujourd’hui je suis en retraite ,cependant avant les Chinois étaient devenus mes seuls fournisseurs ,et j’ai toujours entretenue des bonnes relations avec ses gens des l,instant que l,on payent cash .
          Je sais très bien comment qu’ils fonctionnent et quel sont leurs objectifs, et comment ils procèdent pour les atteindre…..
          Aux fils des années et surtout grâce a la magie du commerce ,des sympathies et des amitiés se nouent et les langues se délient.
          et franchement je ne partage pas votre optimisme ,même si la réalité du moment est tout autre.
          En toutes amitiés Cassiel.

  7. rachius dit :

    Justement, j’attends un peu plus de cette info comme par exemple des photos à l’appuie de ces engins stationnées à 1500 km de la terre par exemple.
    Comment ils savent tous ce qui avancent… cela reste que des mots, et malheureusement, cela ne permet pas de prendre ces informations aux sérieux.

    Donc, si c’est un début d’une révélation, je suis prêt à suivre les prochaines infos, en espérant que cela va apporter du concret… il n’y a que comme ça qu’ils pourront sensibilisé les gens.

  8. andre dit :

    bonjour les chinois n en savent rien , s il emploi l énergie nucléaire
    en plus 80 pour cent de la vitesse lumière et pourquoi pas + vite que la lumière mais les scientifique disent pas possible , ils en savent rien

    • GEORGES dit :

      si ont va au bout de l’article et des commentaires on apprend a la fin par Wikistrake a 19,37 ce jour que c’est un faux.mais j’ai déjà lu que l’Inde et la Chine interdise ce morceau de frontière car ils ont des doutes. Georges.

  9. christian dit :

    Pourrait-on me dire pourquoi tout cela parait donc si sérieux dans ce cas, contraire à certaines opinions ??
    citation
    « Le Groupe d’experts des Nations Unies sur les Extraterrestres a convoqué une réunion d’urgence pour le 22 septembre 2011 afin de traiter du problème de la base d’ovnis.

    Espérons qu’ils viennent avec une solution pacifique pour faire face aux Gootans.

    Etrangement la NASA et le Vatican organisent conjointement une conférence de presse entre le 11 et le 15 septembre 2011, une semaine simplement avant la réunion de crise sur la situation dans l’Himalaya ! Il semblerait bien que cette fin d’année 2011 reste dans l’Histoire de l’Humanité comme étant la Grande révélation au monde de l’existence d’une intelligence extraterrestre. »

    http://aliensx.over-blog.com/article-la-chine-et-l-inde-revelent-ensemble-l-existence-d-une-base-82775647.html

    • krajewski dit :

      Salut Christian,et tout le monde.
      De retour de vacances mais pas beaucoup de temps pour visiter le area51….je suis allée voir la photo où on voit un ovni sur pente de montagne …en bas à droite il y a un….on dirait quelqu’un?? et un un bout d’engin??..et « qui » prend la photo??

      c pas la première fois que j’entends qu’il y a des ouvertures dans l’Himalaya concernant les ovnis…
      C n’est pas nouveau….
      Bon on verra bien le réunion du 22 septembre ce que cela donne si on en parle…
      Amicalement
      Kra
      ps; qui m’a mis cette tête là??
      hihihih

  10. LtLafayette dit :

    Le mieux serait de lui poser la question ?
    Je travail tous les jours avec l’Inde et rien a filtré si c est vrai.
    Cherchez le nom du journaliste Indien il a son blog, dans lequel je n ai rien trouvé en ce qui concerne les ovnis. Je pense le contacter directement.

  11. OBERSONN888 dit :

    Bonjour, comment ça va ? Génial, ça bouge enfin…! Ce qu’il serait bien, c’est que des ufologues Chinois diffusent sur le net des articles de journaux non tabloïd. Je pense qu’il faut attendre un peu avant de dire que cela est effectivement arrivé. Mieux vaudrait que cela soit officiel a travers la presse Internationale. A bientôt.

  12. Ed dit :

    OK.
    Là, je crois que la coupe est pleine.
    Il suffirait à n’importe quel être humain normalement constitué de parcourir les publications de la blogosphère ufologique du mois d’août 2011 pour arriver à la conclusion suivante : l’ufologie creuse actuellement sa propre tombe.
    Lente agonie.
    Triste histoire.
    Il y avait des choses à dire sur les lumières de Phoenix, ou sur la vague belge. Ou sur plein d’autres trucs.
    Un jour, elles seront certainement dites.
    D’ici là, je me déconnecte et je vais me promener. Il y a bien d’autres sujets passionnants à découvrir en ce bas monde… Alors autant laisser les geeks de 12 ans s’exciter comme des puceaux sur des histoires grotesques.
    Bonjour chez vous’

  13. Aurélia dit :

    Ils dévoilent peu à peu la vérité. Il était temps…

  14. Davy Shepard dit :

    la reunion en septembre concerne le racisme, pas les extraterrestres fakefakefake

  15. Davy Shepard dit :

    ou alors ils ont une drole de notion d’urgence… wait and see

  16. argentin dit :

    Cette information comme beaucoup d’autre est bidon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :