Qui sont vraiment les Hommes en Noirs ou MIB. Réalité ou Fiction?

Information envoyée par Patrick :

Les hommes en noirs auraient fait leurs apparitions après la seconde guerre mondiale. Ils se présenteraient aux témoins après une observation d’OVNI en sachant tous d’eux.

Ces étranges êtres à l’apparence sinistre et démodé sont décris comme ayant une morphologie et des attitudes bizarres, et s’exprimeraient avec difficultés. Ils peuvent néanmoins quelques fois s’exprimer parfaitement.

On leur prête souvent une peau mate et des traits étrangers, souvent orientaux avec des yeux bridés et de temps à autre avec un accent, mais pas toujours. Certains témoins déclarent avoir communiqué directement par télépathie avec ces MIB.

Ces êtres à l’allure inquiétante seraient vêtus de costumes, cravates et chaussures noirs, de chemises blanches et quelque fois d’un chapeau noir sans oublier leurs lunettes sombres.

Ils auraient à leur disposition des voitures neuves avec de fausses plaques d’immatriculations.

Leurs visites chez certaines personnes ayant observés des OVNIS ont souvent eut pour but de les intimider et de les menacer avant même que ces témoins n’aient eut le temps de rendre compte de leurs témoignages au public ou à une quelconque personne extérieure.

On relève dans la majorité des cas un défaut physique ou vestimentaire tel qu’un bras plus long que l’autre ou des chaussures à long talons.

Ils se font souvent passer pour des agents du gouvernement. Après leurs rencontres avec des témoins, ils ne laissent aucunes traces permettant de reprendre contact avec eux.

La plupart des personnes ont eut l’impression que ces hommes se dématérialisés juste après leur visite.

Des traces au sol ont prouvées dans beaucoup de cas ces allégations de témoins qui prétendaient que les visiteurs étranges disparaissaient durant un espace temps très court. Comme s’ils s’évaporaient rapidement du fait d’un affaiblissement d’énergie.

Dans certains cas d’apparitions d’hommes en noirs, des témoins ont remarqué une suppression totale des bruits de l’environnement et de toutes les activités des alentours. Comme si le témoin avait changé de dimension. S’agirait-il donc d’une expérience mentale ? Les hommes en noirs ne seraient donc pas de nature physiques.

On évoque aussi ce qu’on appelle le facteur Oz.

On retrouve ces caractéristiques du facteur Oz durant les apparitions mariales, rencontres avec les MIB, RR3…. Des expériences de ce type sont racontées par des témoins dans des zones d’anomalies permanentes telles que Bugarach ou le Col de Vence.

Qu’est ce que le facteur Oz ?

Il se traduit par une dépréciation sensorielle. Comme si on entrait dans une autre dimension, plongé dans un état altéré de conscience. Un sentiment de dissociation et d’éternité, d’abandon direct de ses perceptions sensorielles assaille le témoin qui pénètre dans un état silencieux, éternel et onirique.

L’environnement du témoin reste néanmoins le même malgré la disparition des personnes aux alentour et une atmosphère étonnante semblerait régné.

Lire la suite : http://ovnis-direct.com/hommesennoirs/index.html

Publicités

4 Responses to Qui sont vraiment les Hommes en Noirs ou MIB. Réalité ou Fiction?

  1. Drenagoram dit :

    Mieux vaut à l’Hors , tout à l’Ecoute ,
    Si sous la Voûte , viennent leurs Corps ,
    Paraitre d’Accords , sans Aucun Doutes ,
    Qu’ils prennent la Route , sans Jeter Sorts.
    NéO~
    Etrange est l’Une , à Faible d’Oz .

  2. christian dit :

    Un sujet troublant et énormeee!!

  3. évhémère dit :

    Les « premiers » Hommes en Noir sont chronologiquement ceux dont Harold Dahl et Fred Crisman décrivent l’intervention dans « l’incident de l’ile Maury » qui s’est produite le 21 juin 1947, soit trois jours avant la rencontre historique de Kenneth Arnold, cas OVNI controversé qui a été classé depuis comme canular !… Dahl prétendit qu’un MIB vint chez lui pour le menacer et le contraindre à se taire !… Bien des années plus tard, le nom de Crisman , individu très mystérieux, apparaîtra dans le dossier JFK constitué par le juge Garrison!… Sans doute fut-il son propre Homme en Noir !…
    La SOBEPS consacrera en 1975 un chapitre à ces personnages dans le premier numéro spécial de sa revue « Inforespace » : « historique des O.V.N.I. » (p.85 ). Plus « inquiétant », le roman « Chasseurs d’hommes » que Jimmy Guieu écrira sur le sujet, suite à l’étrange affaire Albert K. Bender qui soudainement ferma son « Bureau International des Soucoupes Volantes » subitement, après une visite de MIB !… Guieu avait monté un scénario compliqué ( et peu crédible ..) pour son roman, mais l’affaire de ces individus reste totalement obscure, au bout de 64 ans !…

  4. Dans mon cas leur voiture était entièrement noire, toutes vitres teintées, un PT Cruiser de Chrysler.
    Les deux gars avaient la cinquantaine, béret de type Kangol, beaux costards et n’étaient pas marrants.
    Il était 11 heures du matin quand ils ont frappé à la porte, un mardi.

    Je me permets de proposer ma vision de ces hommes en noir ou men in black qui est, d’après mes recherches, loin de se limiter à un rapport aux extraterrestres :

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/les-deux-hommes-men-in-black/les-hommes-en-noir-men-in-black.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :