Grille géométrique terrestre

 

Au début des années 1900s, Sir Alfred Watkins découvrit que plusieurs sites sacrés en Angleterre, de Stonehenge qui est en ligne durecte avec des abbayes modernes et des cathédrales, ont été bâtis en suivant un schéma ou un tracée appelé « alignement de sites ».

Ivan T. Sanderson a lui rigoureusement cartographié l’endroit où tous les avions et les bateaux ont disparu sur la Terre et a trouvé 10 points de vortex différents – incluant le triangle des Bermudes.

Étrangement, ces points sont équidistants, et en y ajoutant les pôles nord et sud, les scientifiques russes ont alors trouvé que les points, assemblés, formaient un pattern géométrique.

Les docteurs Drs. Hanshou Liu et Athelstan Spilhaus de la NASA / NOAA ont découvert, chacun de leur côté, le même pattern géométrique dans la structure des crêtes volcaniques océaniques et des chaînes de montagnes à travers le monde.

Goncharov, Morozov et Makarov ont répertorié tous les sites ancients à travers le monde – au delà de 3300 sites différents, incluant le site de Walkins – et ont trouvé que chacun des ces sites ont été construits sur cette grille géométrique. Pourquoi ?

Source  ESO News via  Aliensx

4 Responses to Grille géométrique terrestre

  1. christian dit :

    http://www.mysteredumonde.com/forum/post2239.html#p2239

    Ceci est très enrichissant, cela prouve qu’on ne connait pas grand chose toute la théorie quantique et à tous ces mystères qui nous entourent.

  2. OBERSONN888 dit :

    Bonjour, comment ça va ? Merci de vos informations, elles sont très intéressant. Si vous avez la chance de trouver lâncien livre de Bruce Cathie intitulé : « HARMONIC 695 Les OVNI aux carrefours du ciel », vous aurez beaucoup d’informations sur les points mystérieux comme décrits dans votre article. Il est clair que des OVNI peuvent utiliser des énergies provenant de notre planète se trouvant sur des points géographiques calculés. Cela permettrait de mieux comprendre pourquoi des OVNI se manifestent souvent dans de mêmes endroits…
    Si de ces points émanent des énergies, les pilotes des OVNI peuvent certainement les visualiser sur leurs tableaux de bords et se laisser guider par la trame mondiale. C’est ce qu’il ressort des études réalisées par des chercheurs privés depuis 40 ans. A bientôt.

  3. vignaud dit :

    pour ce qui est du triangle des Bermudes,pierre Bellemare dans son livre la terrible vérité prétend que cette histoire et complétement bidon crée par des journalistes en manque de copie,voir son livre page 104!

    • ltlafayette dit :

      Désolé mais je ne suis absolument pas d’accords.
      Il y a deux « triangles des Bermudes » , l’un effectivement aux Bermudes ( normale 🙂 ) et un autre près de l’Indonésie.
      Dans ces deux endroits le nombre de disparition de bateau et d’avion est de plus de 10 fois supérieur à la normale.
      Je peux vous citer plusieurs cas indéniablement prouvés.
      Dans les années 70 un avion demande d’atterrir à la tour de contrôle d’un petit aérodrome situé dans le triangle Hors le pilote dit qu’il ne voit pas la piste et demande des instructions…La tour de contrôle voit parfaitement bien l’appareil juste devant à quelques centaine de mètres mais le pilote confirme il voit des arbres à perte de vue, l’ile est la bonne mais pas d’aérodrome.
      Tout cela par temps clair. L’avion finira sa course plus loin dans l’océan tuant ses occupants.
      A la fin des années 60, devant des dizaines de milliers de témoins un appareil décrit comme non connu mais très moderne et de grande taille s’écrase à quelques mètre de la plage de Miami Beach, et ce sur les personnes dans l’eau mais aucun blessé…Comme une image s’enfonçant dans l’eau….
      Sans compter des officiers de quarts voyant d’étranges lumières et des montagnes d’eau venant de l’océan.
      Ces récits sont nombreux, documentés et sont des preuves irréfutables.
      Certains avancent la théorie de perturbations électromagnétiques du globe dans ces régions ce qui est pour moi tout à fait recevable bien plus que des bases de petits hommes gris :-).

      Mais ces cas de disparition sont également présents dans d’autre parties du globe. ainsi pendant la guerre de 14, 10 000 hommes de troupes britanniques ont littéralement disparus après avoir franchis une colline qu’il devaient prendre aux Turcs et ce alors qu’un mystérieux nuage arriva sur cette colline puis reparti mais sans traces des militaires. Les Turcs ne les ont jamais vus franchir cette colline et ne les ont pas fait prisonniers…
      Je passe également l’histoire du sous marin français disparu en Méditerranée sans laisser de trace, les familles de nos jours se posent toujours des questions.
      Les phénomènes sont nombreux mais je ne ferai pas le parallèle avec les ovnis.

      Je vous invite à lire le livre :
      De C.Berlitz : « Sans trace », Flammarion, J’ai lu, 1986
      Entre autre…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :