La Flotte Spatiale américaine dévoilée par le Hacker

Gary McKinnon, le hacker anglais condamné à 70 ans de prison aux États-Unis pour avoir  recherché sur les sites du Pentagone   des preuves d’OVNI, dit que le plus étrange qu’il a trouvé était une liste d’ «officiers non-terrestres» et des transferts entre des navires de la flotte qui n’existent pas dans la marine américaine . 

Lors des débats à la Chambre des Communes le 13 juillet 2011, David Burrowes (Enfield, Conservateur) demande, « Puis-je soulever avec le premier ministre un cas différent de piratage – celui du pirate informatique  Gary McKinnon? Bien que je reconnaisse que le Secrétaire de l’Intérieur ait un processus juridique à suivre,  est ce que le premier ministre partage mon souci pour mon cauchemar de neuf ans d’électeur ? Il ressent que sa vie est littéralement pendue à un fil qui attend d’être coupé par extradition.

Le Premier Ministre  David Cameron répond , « Je reconnais combien ce cas est sérieux et le  Député Premier Ministre et moi l’avons réellement soulevé  avec le  President Obama lors de sa venue. Je pense que le point est que ce n’est pas tellement au sujet de la présumée infraction, dont chacun sait que c’est une infraction très grave, et nous pouvons comprendre pourquoi les Américains le ressentent  si fortement. Le cas est maintenant devant mon ami e la Ministre de l’Intérieur qui doit examiner les rapports sur la santé et le bien-être de  Gary McKinnon. Il est juste qu’elle le fasse d’une manière bonne et efficace  et – je suis désolé d’utiliser encore aujourd’hui ce mot –  quasi-judiciaire.

Remarque  – Si les données de M. McKinnon sont correctes, il valide l’hypothèse que la marine américaine pourrait bien opérer hors de la planète par l’intermédiaire d’une Technologie conçue par les extraterrestres. Ses données indiquent que la Marine et probablement l’Armée de l’air dirigent une flotte de vaisseaux spatiaux et que des officiers soit les équipent en personnel ou alors les contrôlent. Gary McKinnon déclare, « j’ai trouvé une liste de transferts de flotte à flotte , et une liste de noms de vaisseaux. Je les ai vérifiés. Ce n’étaient pas des vaisseaux de la Marine Américaine.Ce que j’ai vu   m’a fait croire qu’ils ont une sorte de vaisseaux spatiaux,  hors de la planète. Le projet de mission Clementine de la Marine américaine   a cartographié la Lune entière.

Dans son interview à la  BBC, Gary a déclaré, « Le Disclosure Project »  ( Projet Révélation) avait des personnes très  crédibles disant tous qu’il u a une technologie ovni, il y a l’anti-gravité, il y a l’énergie libre, et c’est d’origine extraterrestre et ils ont capturé des vaisseaux et les ont conçu à l’inverse ». 

Il dit, qu’il a enquêté sur la déclaration d’un expert photographe de la  NASA selon laquelle au bâtiment 8 du Johnson Space Center, les  images étaient régulièrement nettoyées des preuves d’ovnis, et confirmé ceci, en comparant  les originaux bruts aux images « traitées ».

Il a déclaré avoir vu une image détaillée de   « quelque chose pas fait de main d’homme et en forme de cigare flottant au dessus de l’hémisphère nord.  McKinnon dit que l’ image faisait une taille approximative de  256 megabytes,   les détails de l’appareil étaient encore très distincts en basse résolution et  4-bit couleur  sur sa connexion simple par modem de  56k modem

Traduction area51blog

Source :    http://www.sploid.com/news/2005/07/hacker_uncovere.php

via  George Filer’s Files

52 commentaires pour La Flotte Spatiale américaine dévoilée par le Hacker

  1. Truth dit :

    déjà entendu parler de cette homme, il disais que ses amis le prener pour un fous de croire aux OVNI et il a hacker le pentagon qui est quand meme un des reseaux les plus sécuriser dans le monde pour trouver des preuves. Il a donc trouver des donner concernant les OVNI très interessant, ca me rapelle aussi le créateur de WIKILEAKS qui lui aussi avait des donner sur les OVNI dans ces documents piratés.

    ésperont qu’un jour un extraterrestre ce montrera, ainsi notre gouvernement sera dissout grâce a la leur.

  2. biostormy dit :

    Bonjour,

    Toutes ce informations sont exacts, des vaisseaux de types extra-terrestres ISSS (2 gros vaisseaux) sont « utilisées » par certains gouvernements avec comme moyen de propulsion l’énergie libre et la maîtrise de la gravité…
    Pour preuve, des milliers d’inventions sont pillés depuis la création des institutions des brevets et leurs inventeurs réduites au silence comme par hasard par des organisations militaires!!!
    Depuis Tesla…

    Allez aux diables avec nos dirigeants pourris ouvriers des crimes contre l’humanité. Vive la liberté au sens « propre » et large. Aucune idéologie ne doit justifier les crimes, demandons leurs de rendre des comptes au nom des chômeurs, des oubliés…

    Aucun de nos dirigeants ne parlent d’amour du peuple, de spiritualité, de fraternité, d’égalité, de justice seul le pouvoir compte au détriment de l’honneur que nous leurs avons donné en toute injustice…Arrêtons de leur donner du pouvoir et notre argent, celle du peuple qui travaille comme esclave, esclave de la croissance, productivité, dettes…

    Le monde des « illuminati » est en train de s’effondrer sous son propre poids, celui du pillage des peuples au nom d’un idéologie sordide se dessine…

    Vive la vie…

    • Phil dit :

      D accord avec toi!
      j’espère qu’il en sera ainsi!!

    • Stranger dit :

      Vous avez des preuves de ce que vous annoncez? Si oui montrez les nous, nous en serions ravie.
      Comme disais un très grand homme je ne crois que ce que je vois.
      Evitez de lancer des accusations, ou des affirmations, sans avoir un document à étaillé.

    • denez666 dit :

      je suis d’accord avec vous,mais je vois un point qui me chagrine un peu,vous ne comptez que deux types d’êtres humains,les chômeurs et les oubliés. ! Les dirigeants sont tous pourris,même en france nous vivons sous un régime de dictature douce,personne ne le voit !!! Et aux USA savez-vous que le prénom de Barack Obama est « Mohamed » il a été mis en place par le N.O.M étonnants n’est-ce pas ???. denez666

      • GEORGES dit :

        je ne veux pas entendre qu’en FRANCE nous somme dans une dictature, même douce qui d’ailleurs n’existe pas ,si vous avez perdu les élections vous devez appliquer la démocratie et arrêtez de vous placer en dictateur en critiquant les élus. vous ne pourriez pas habiter l’ESPAGNE avec tout les prénoms juif et musulman portes par des catholiques. pour le nouvel ordre mondial sachez qu’il doit être mis en place par le secrétaire général de l’ONU,sous l’égide des USA, de la RUSSIE, de l’ANGLETERRE ,de la FRANCE et de la CHINE ,membres permanents de l’ONU avec droit de veto .Georges.

        • L'hérétique dit :

          et pourtant s’en est une de dictature (et ce n’est pas juste une question d’élèctions tous les 5 ans), mais bon, comme dit le proverbe, il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

          • Georges dit :

            vous ne savez pas ce que sont les dictatures,déjà avec votre commentaire vous seriez en difficulté dans votre paradis,certain serait enfermé. Georges.

      • denez666 dit :

        le NOM est juste fait (ou sera) pour asservir le monde et tous les ignares qui iront dans cette direction et bien je ne les pleins pas. et pour l’espagne ,je ne vois pas ce qu’il y a de spécial,je ne suis pas un raciste ,mais je garde les yeux ouverts et envers ce qui est droit et pas tordu et les propos rapportés ne vous plaisent pas ,(je le savait ) mais sont réels pour qui veut bien y jeter un oeil !! faites-vous parti du club le SIECLE ?je ne pense pas ,allez y voir un peut.

  3. OBERSONN888 dit :

    Bonjour, comment ça va ? Très bon article et fort intéressant. En effet, si cette personne a pu obtenir des informations de ce genre, cela permettrait de conforter d’autres informations concernant le domaine spatial, à savoir, que des déplacements d’objets peuvent être réalisés en hyper espace, ceci par des moyens électroniques.
    Il n’y aura pas besoin de chercher très loin des expériences de ce genre.
    Plus près de vous, dans des domaines de télévision et plus particulièrement auprès d’émissions de « télé-réalités », des instruments électronique en tests ont été utilisés depuis l’année 2002. Elles mettent en rapport le cerveau humain connecté à l’électronique.
    Ces expérimentations sont réalisées de manière clandestines et sont interdite, classifiées, par tous les gouvernements au vu du danger qu’elles peuvent représenter pour la population et les institutions officielles dans le pays ou elles sont réalisées.

    Si il est possible de transférer des ondes émanant du cerveau humain a distance auprès d’autres personnes et par l’intermédiaire d’appareils électronique, je ne vois pas d’impossibilité d’utiliser des connaissances scientifiques « exotiques » pour construire des engins spatiaux d’un nouveau genre !
    Même en allant pas si loin, vous seriez étonné de savoir que vous pourriez, vous aussi, envoyez des signaux spéciaux dans d’autres endroits de la terre sans passer par les moyens connus actuellement.
    Les transferts, par ce qui est communément dénommé : »espace-temps » sont en test depuis la création de l’ O.R.T.F.
    Plus proche de vous, des chercheurs « très au point » on travaillé sur un appareil qui permet d’envoyer des messages en direction du passé. Ces expériences ont parfaitement fonctionné vous les trouverez sur le net. A bientôt.

    • Stranger dit :

      Et une fois de plus des affirmations, sans fondement et sans preuve. De plus si vous aviez un peu étudier la physique quantique, vous sauriez que pour les propulsion en hyper espace, celà n’a rien avoir avec les lois de l’électronique, mais avec la physique des particules quanta.

      Aulieux de lancer des affirmations sans fondement je vous conseil de commencer par étudier enstein, puis essayer de lire des manuel de physique nucléaire et de finir par la physique quantique.

      • ...! dit :

        Je n’ai rien trouvé sur enstein… Vous voulez sûrement parler de Einstein, vous l’avez tellement lu que vous en oubliez l’orthographe de son nom…

  4. Col'artique dit :

    Cé très surprenant, quoi qu’il en soit, Nos gouvernants sont dans l’obligation de Nous donner l’heure juste à Nos questions, en autant que la sécurité du Monde ne soit pas en danger imminente ben entendue. S’il se trouve que ce jeune homme a raison, ce serait grave de conséquences pour les États-Unis, on ne peut cacher au reste du Monde encore ben longtemps ce phénomène où la marine des USA est suspectée.

    • Stranger dit :

      Vous vivez sur quelle planète?
      Depuis quand un gouvernement à « l’obligation de nous donner l’heure juste » Pour reprendre vos termes?
      Sécurité national vous savez ce que c’est?
      Un tel cas de figure rentre dans la sécurité national d’un pays, il n’ont aucune obligation de vous répondres, ou de vous donner de plus amples informations. A moins que vous soyez président d’un pays allié, ou voir le pape (et encore même lui à mon avis peux toujours se gratter pour avoir des infos).

      • Drenagoram dit :

        Il me semble qu’en Démocratie , les « Elus » servent le Citoyen ,
        Faire Voeu de Franchise , Monnaie Courante de la Main Droite .
        Pourquoi dès l’Hors par Intérêts , Mentir serait discernement ?
        Pour quel Profits , Bonne Raison , faut’il à l’Hors nier des Liens ?
        Chacun de Droits , me semble t’il , devrait savoir Nature Exact ,
        Sécurité Cache Vérité , Quand qui Gouverne Ment .
        NéO~

        • Zygee dit :

          Bien dit Drenagoram. La sécurité nationale, c’est rien d’autre qu’une invention de l’élite de la population qui, sous prétexte de preserver notre sécurité, nous garde dans l’ignorance pour mieux nous contrôler ensuite…

  5. eefred dit :

    bonjour
    Mr Gary McKinnon, mon hacker préféré, les américains lui en veulent car il a tout de même trompé toutes les agences US, NSA, NASA,CIA,FBI,etc…….
    Les faits qu’il rapporte sont surement réel, il y a peu de temps je faisais référence à un rapport du GRIP sur HAARP et à l’intérieur il était mentionné des systemes plutôt surprenant comme des structures pour vaisseaux spatial, laser haute energie spatial et une grande partie de ces systemes et technologie ont un rapport avec l’espace, je vous conseille de le lire comme je dit souvent si vous voulez des réponses sur les ovnis, surveillez de près les militaires, d’aiileurs c’est ce que Garry à fait.
    Il y a quelque rapport instructif la http://www.grip.org/fr/siteweb/dev.asp?N=17&O=161&titre_page=Rapports&j=3
    celui dont je parle est intituler :HARRP sciences ou desastre par Luc Manpaey.
    Il est fort posible que les états unis possédent une flotte

  6. rachius dit :

    Sans aucun doute, le monde est entrain de changer, et elle va changer assez vite… j’aime beaucoup la tournure qu’elle prend, et cela va permettre de faire tomber les pouvoirs, les dictatures, les riches… et permettre à la famine de trouver ENFIN une solidarité planétaire, et donner à notre environnement un plus grand respect à notre planète-mère pour ne plus souffrir, elle aussi de la pollution colossal que engendre l’être humain depuis l’ère industrielle.

    Quelque soit les croyances, les idéologies… nous ressentons tous ce changement qui certes, ne montre pas les meilleurs facettes, mais c’est comme un douloureux accouchement avant la naissance.

    Le monde tel qu’il est aujourd’hui ne pourra pas continuer à subsister, car elle s’effondre de l’intérieur et d’elle même… les gens longtemps exploiter par le mensonge et le pouvoir d’achat,… ne supporteront plus cette asphyxie qui devient d’année en année intenable avec ces cures d’austérité qui commence à toucher beaucoup de pays.

    L’apparition des extra-terrestres pourraient donner à nous, les terriens un coup au moral, ce qui va permettre de mettre fin à l’ère du pétrole et de l’argent.

    J’espère de mon vivant vivre ce changement radical… même si je sais qu’on est en plein dedans et que cela va prendre du temps. ^^

    • Stranger dit :

      La question est :
      Le changement qui va s’éfectué et il celui que vous attendez , ou encore pire que celui actuel😉

      Méfiez vous des voeux de changements, celà pourrais bien vous déplaire ^^

      • Zygee dit :

        Effectivement, espérons que les changements se feront dans le bon sens des choses… Quoiqu’il en soit, si le monde qu’on connait doit s’effondrer et devenir quelque chose d’autre, je me battrais toujours pour mes propres opinions et j’invite tout le monde à le faire.
        J’espère aussi vivre ce changement en bien ou en mal😀

  7. christian dit :

    https://area51blog.wordpress.com/2009/01/24/vaisseaux-spatiaux-en-orbite/

    Un petit rappel pour dire qu’il y a plein d’objets là haut que l’on ne connait pas.

      • christian dit :

        En effet je ne souvenais du N° de mission sts088
        merci Era

      • ltlafayette dit :

        Je reste septique sur ces photos.
        J’ai eu la chance de pouvoir les télécharger directement du site de la Nasa et de façon légale j’insiste🙂.
        Si c’était un engin ils auraient retouchés directement les photos.
        Quand au cas de Mr Gary McKinnon, j’ai de grands doutes.
        Je suis informaticien et la sécurité fait aussi partie de mes prérogatives, ce qu’il dit se tient presque sauf sur 3 points :
        Il insiste sur le fait que c’est légale, non ce n’est pas vrai puisqu’il a installé un soft de prise de contrôle à distance sur une machine qui ne lui appartient pas et sans autorisation, c’est parfaitement illégale aux US, UK comme en France.
        Il dit que cela ne s’est pas vu…Impossible, tout logiciel installé sur un micro même à cette époque remontait une info et probablement une alarme et on ne me fera pas croire que ces micros étaient installés comme sorti des cartons.
        L’histoire de l’image avec ce « satellite » non fabriqué par l’homme…Il n’a pas eu le temps de l’imprimer car cela s’affichait ligne par ligne…..FAUX. Dans un logiciel de prise de contrôle à distance même si l’image comporte des sécurités vous pouvez faire des « print screen » et croyez moi, si j’avais ça qui s’affichait à l’écran j’attendrais pas la dernière ligne pour faire un print screen et ce en rafale🙂. ( Testez le soft Team Viewer ou VNC par exemple).
        D’ailleurs à ce propos, on peut utiliser des softs qui ne nécessite pas d’installe et même à cette époque et en plus des softs qui ne permettent pas de voir que l’on prend le contrôle à distance !

        Alors pourquoi tant d’énervement du Pentagone à son encontre ?
        Cela me paraitrait normale si quelqu’un avait réussi à trouver des micros non sécurisés et facile d’accès. Cela permettrait de dissuader certains…Vous allez me dire mais là tu te contredis, tu dis qu’il n’aurait pas accédé à ces micros ? Si il a bien accédé à des micros mais à mon avis sans réel importance stratégique, peut être même des micros en cour d’installation.

        En ce qui me concerne, je le rangerais dans la case…Pas de preuve tangible donc non recevable mais pourtant j’aurai bien voulu y croire croyez moi😉.

      • eefred dit :

        salut, tout à fait des photos surprenante publier par un magazine dont je tiens à souligner le noms : TOP SECRET magazine bi-mensuel que je conseille vivement à tous ceux qui aiment l’ufologie, le paranormal, etc……..ils sont tellement rare les magazines qui regroupent tout ce que la télé ne vous montrera ou ne vous dira pas

  8. 70 ans de prison c’est bien cher payé, même pour un piratage informatique des sites du Pentagone…

    • Mathias dit :

      Pas pour ceux qui prétendent êtres au-dessus de toutes les lois; quand ils voient leurs secret révéler, cela les rends fou.

  9. Drenagoram dit :

    Un fil du Voile chaque Jour se Lève ,
    Au Cours d’Epreuves venant au Faite ,
    Des Graines à l’Hors , des Voix s’élèvent ,
    Pour dire Tout Haut , quels Maux Abjectes ,
    Une Part du Monde à l’Evidence ,
    Cache tout en Nombres a leurs Eléves ,
    Quand de Faux Maîtres parlent de Sciences.
    A Laisser Faire c’est l’Une Qui Crève ,
    Sous les Morsures d’Energivores .
    L’Argent Distrait , paye la Trêve ,
    Mais pas les Rêves des Chercheurs d’Hors.
    Une Fois en Corps la Preuve est Là ,
    Mais Rien ne Change en Distractions ,
    Un Monde s’endort dans un Coma ,
    Pendant que d’Autres font Prévisions.
    NéO~
    A quand l’Alliance prendra telle Forme ,
    Demandant l’Onde d’une Vérité ,
    Pour Rassembler des Êtres Hors Normes ?
    Ailleurs qu’au Long d’un Neuf Billet.

  10. GEORGES dit :

    je ne crois absolument pas que les usa ou d’autres possèdent des engins capable de quitter la terre et revenir ,il naviguait dans des documents secrets ce qu’il lisait ne correspondait peut être pas a ce qui était écrit ,seul ce qui avait le code savait ce qui était écrit et a quoi ça ce referait ,on ne serait pas a demander au russe de faire les navettes sur ISS ,car s’il avait le matériel, il n’ont pas besoin de nous dire comment il y vont, il nous aurait présente la nouvelle navette sans autre explication ,mais la rien.Georges.

    • Stranger dit :

      Oui et non Georges. Essayons de comprendre des raisons d’un tel silence dans le cas ou celà soit vrai.

      1er possibilité : OVNI hostile
      Imaginons, que nous ayons en face de nous une flotte hostile, des êtres béliqueux. la première choses que ferait un gouvernement dans ce cas est de défendre la terre par tous les moyens mise à leur disposition. (imaginons qu’on est trouvé de la technologie extraterrestre et reformater ça en technologie terrestre.) Un gouvernement se doit de ne pas affoler son, voir les peuples de la terre. Et oui tant que nous savons pas qu’un conflit spatial entre la terre et une puissance E.T se passe, nous n’allons pas à la catastrophe, car si dans ce cas ça venait à se savoir, celà serait le chaos sur terre, aucun gouvernement ne pourrait plus empéché ça.

      2eme possibilité : secret gouvernementale
      Si un gouvernement avez reçu de la part d’E.T une technologie avancé, il ne le dirait pas ni à son peuple et encore moins au autre états. On appelle ça la supériorité caché. Pourquoi montrer à l’avance aux autres qu’on peux les détruires en 1 frappe? Si personne ne sais personne ne sera jaloux. Dans ce cas, si on ne veux pas que les autres le sachent, on envoie de vieux model dans l’espace.

      3eme possibilité : Accord mondial
      Dans ce cas de figure, les grands pays de ce monde collabore ensemble avec une puissance, ou une technologie E.T. Il va de soit, que pour la pérénité de cette accord, personne et surtout pas le peuple doit être au courant de ceci, et donc toujours pareil, on envoit les vieux coucou la haut.

      • GEORGES dit :

        je ne crois absolument pas ce que vous avancez,le 1 est obsolète depuis des millénaires qu’ils nous visite ,en 2 avec tous les services de renseignement ,ça ne peut pas dure et les ET ne s amuseraient pas a allumer le compte a rebours sur les missiles nucléaire des 2 camps ,s’ils étaient leurs allies ,en 3 je ne vois pas pourquoi on dépense tous ces milliards de dollars et d’euros pour réduire les dictateurs et faire la mondialisation avec des pays démocratiques décidé dans les années 80,j’ai 78 ans et je n’ai jamais été voir de films de SF.bien amicalement georges.

    • wyl dit :

      Bonjour.. Étrange oui que des terriens connectés au grand réseau ne parviennent toujours pas a trouver les informations qui répondraient a beaucoup de leurs questions… l’internet de surface n’est riche qu’a 20% le reste n’est souvent qu’illusion sans parlé du deep web faire le trie n’est pas si compliqué….essayait avec ceci :

      ou

      mieux encore et cela demande une réelle ouverture d’esprit suivit de recherche sérieuse et poussé, on fait plus semblant..: http://urmah-2012.blogspot.fr/2012/05/basiago-et-eisenhower-revelent-le.html
      Sinon écoutait les rapports de « BOB LAZARD » ancien scientifique en rétro-ingénierie sur groum lake ou area 51 ou pour allez encore plus en profondeur.mais cela reste intrinsèquement lié,taper juste « BENJAMIN FULFORD » journaliste économique repentit..(trouvait les vidéos traduite en français, elles existent.)

      vous voulait entendre un non terrien qui se fait appeler « bilu »: http://bilu222.skyrock.com/3146551276-1-Message-de-ET-Bilu-pour-la-Terre-2011.html

      Trouvait les vidéos et photos d’objets circulant dans la couronne du soleil….

      regardait par exemple ceci: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200768602795194&set=pcb.10200768613875471&type=1&theater

      entendait les révélations sur les E.T de PAUL HELLYER ancien ministre canadien :http://www.youtube.com/watch?v=GaaxwHE0Q3Q&feature=share

      etc.., bref, les américains(se ne sont plus les seuls…) possèdent bel et bien des engins anti gravité et si ils ne le doivent pas aux possible(s) crash(s) de navette(s) non terrienne ils le doivent a JOHN SEARL(lisait l’histoire de john, impressionnant!!) sinon aux 2000 scientifiques allemand qu’ils ramenèrent a la fin de la seconde grande guerre. Il y a bien plus incroyable que tout cela, mais si en politique(ou dans l’armée) les petits secrets doivent être cachés, les plus grands sont préservés par l’incrédulité des peuples.

      Cordialement.

  11. mikael dit :

    et pourtant ils sont la depuis fort longtemps…cet homme a raison et nous le savons tous!nous sommes a present 7 milliard d’humains!!il faut se oser les bonnes questions…la nourriture,les matieres premieres,le climat et tout le reste …tout par en live rien de va plus mais ce n’est pas la fin du monde ;juste que l’homme va trop loin et ne sait plus faire machine arriere au niveau de l’intelligence

  12. Didier dit :

    Je suis septique sur ce dossier.Moi non plus je ne crois pas que les USA puissent avoir une flotte genre « Startrek ».
    Car j’en déduis qu’à bord, il devrait y avoir des armes pour se défendre.Alors si ce pays a une telle avance technologique, comment se fait t’il qu’il ne vient à bout en Afghanistan de leurs ennemis avec des armes inédites plutôt que de s’embourber comme au Vietnam ?
    Pourquoi les USA sont maintenant tributaire de la Russie pour aller dans l’espace ?
    Non vraiment je crois que c’est de la science fiction tout cela, et que seuls les ovnis peuvent se targuer d’avoir cette supériorité technologique et non pas les USA.

    • bourdin dit :

      (désolé pour la longueur..)C’est en fait assez simple Didier,la supériorité technologique des usa restera occulte tant que l’industrie du pétrole ou l’industrie électrique rapportera aux familles qui les détiennes…imagine un instant qu’ils dévoilent leur type d’énergies si puissantes et accessible en tout lieu.. les peuples voudront se les appropriés ce qui entrainerait une faillite du système comme une faillite pour ces messieurs bref, ce n’est évidement pas la seule raison mais elle fait partie des principales.Ceci dit certaine de leur armes ont bien été utilisé en Irak par exemple comme ailleurs… tu trouveras des infos si tu cherches bien. Mais pour dire que la fiction a bien dépasser notre petite réalité tu es en droit de le refusé, sache tout de même que la première des raisons qui protège leur avancées(depuis les années 50) est malheureusement la crédulité des peuples. Personne ne posera sous tes yeux les preuves que la science fiction ou « l’anticipation » n’en est justement pas, Seulement les histoires preuves faits ou indices sont nombreux les témoignages dossiers photos vidéos sorties de dessous le manteau aussi,bien sur y’a de fausses infos, mais n’en est-il pas de même dans tout les autres domaines de la vie?? Et puis souvent la meilleur façon de caché un/des »secret(s) » et de les exposés a la vue de tous, tu connais surement cette vieille stratégie! De mon coté je fais parti de ceux qui ont pu observer cette réalité que sont ces immenses vaisseaux, après qu’ils soient d’origine terrienne ou autres ils sont bel est bien présent, mais pas attendre de les voir pour croire et rechercher sérieusement la vérité, c’est une bêtise que trop de monde s’entraine a pratiquer. y’a 20ans face a l’ufologie la peur du ridicule pouvait se comprendre mais aujourd’hui celui qui ne veux sérieusement s’informer fait dans son coin un choix qui se retranscrit négativement sur toute la planète, les observations d’ovni sont quotidienne et on ne parle de toutes celle qui ne sont pas rapporté…bref, pour l’amerique tributaire des Russes,ne te fie pas a l’histoire officielle elle est écrite seulement pour le public…Le seul conseil que j’aurais a donner, lire écouter voir des documentaires et vidéos de toutes sortes même ceux qui ne paraissent pas crédibles, ensuite avec un bon cumul d’informations tu verras doucement apparaitre un fil conducteur suivant pas mal de faits d’histoires de part le monde comme de décisions politique international ou national. Je n’aime pas la pub mais bon, j’invite qui le souhaitera a passer de temps a autre sur la page face de bouk, (willy bourdin) c’est la gueule du loup et c’est tant mieux.. j’y colle justement des sujets se rapportant a ce type de phénomènes, a chacun de faire le trie, mais rire d’informations dont on ne connait pas le contenu sinon l’existence c’est être sur le chemin de la bêtise, alors pas de jugement trop rapide les amis…

    • Mofo dit :

      Oo?

      Carrément?

      Merci Christian😉

      Mofo

    • madmax2012 dit :

      Les Gootans arrivent ????
      Franchement ! en plus ils osent donner une date (le 27 Novembre 2011 pour être précis) Lol
      Bon bin comme d’hab si rien ne produit d’ici à fin Novembre il va falloir que beaucoup de ceux qui colportent de tel « connerie » se décident à la fermer.
      C’est comme le coup du japon (après les événement de ce début d’année) qui devait disparaitre englouti par les eaux ou un truc du même genre (c’est désespérant de bêtise !!!)

      désolé Era pour mon écart de langage

      • christian dit :

        Salut madmax2012 et tous
        Je n’avais encore jamais entendu parler de ceux-là, c’est dingue hein, bon, avant la fin de l’année on reffera le point, parce que là les choses s’accélérent mais pas forcément en bien, je parle de ce qui se passe en bas… chez les moutons, bientôt tondus.

  13. Perceval dit :

    De toute manière vous comme moi n’y pouvons rien,nous sommes impuissant face a ce genre de probabilité,nous subiront notre sort comme chaque fois qu’un conflit menace l’humanité,et ce quelles que soit notre appartenance religieuse philosophique ou autre,alors un conseil d’ami,inutile de se mettre martel en tête,attendons plus de confirmation de la chose,vérifions le véracité des faits ,et cessons de jouer aux scientifiques aguerris, nous savons tous ce que valent nos hommes ou femmes politique,nos militaires nos intello de tout horizon, soyez zen, détendez vous ,faites de jolie ballade, faites l’amour cela détend,du sport, du jardinage,ne laisser aucune pensée négative vous gâcher votre quotidien,la vie d’un humain est déjà si compliquer,inutile d’en rajouter.

  14. […] Il a déclaré avoir vu une image détaillée de   « quelque chose pas fait de main d’homme et en forme de cigare flottant au dessus de l’hémisphère nord. McKinnon dit que l’ image faisait une taille approximative de  256 megabytes,   les détails de l’appareil étaient encore très distincts en basse résolution et  4-bit couleur  sur sa connexion simple par modem de  56k modemSource :    http://www.sploid.com/news/2005/07/hacker_uncovere.php via George Filer’s Files Depuis https://area51blog.wordpress.com/ […]

  15. ZOUBIE dit :

    Hé ,vous tous celui qui avait raison c,était JIMMY GUIEU ,il y en a parmis vous qui sont des SEPTIQUE pour la vie et rien meme la vérité qu,elle qu,elle soit ne vous feras changer d.idée : Signer Jack ZOUBIE DU QUEBEC

  16. ltlafayette dit :

    Je reviens sur ce post, preuve que l’idée d’un flotte spatiale est absurde les programmes M.O.L. et son homologue russe de l’époque le projet Almaz.

    http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_US/gemini/MOL.htm

    Une excellente émission sur Arte résume cela :
    http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=1308540,day=5,week=35,year=2011.html
    Des espions dans l’espace qui sera rediffusé le 31/08/2011 à 3h30.

    Les russe ont continué le programme jusqu’en 77 alors que les US faute de budget ont tout laissé tombé en 69 et ce surtout parceque les vols non habités étaient moins cher.

    • Laplanetedessinges dit :

      vous vous tronpez complétement,je ne divulgerez aucune sources,mais gary mckinnon dit vrai!!simplement il n’a pas pu trouver ces informations ou il le prétend,pourquoi?tout simplement cae ces informations ne sont pas stoqué dans des ordinateurs comme ceux que nous utilisont!comment?et oui ce sont des ordinateurs dit«biologique» et cela les rend totalement impérmeable au hacking.
      Donc les seules questions que vous devriez vous poser sont,fesait’il parti de ces programmes?et qu’est il en réalité…??

      • Laplanetedessinges dit :

        Et pour ceux qui ne croient pas qu’ils ai une flotte(s),et pas que les usa!!!
        Juste se rememorer le projet aurora,capable de faire l’aller retour llune-terre en moins de 48h et mach 20 environ et sa c’est juste un«avion» conventionnel comme ils disent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :