La conférence sur les ovnis présentera les artéfacts des sites de crash d’ovnis

La conférence ufologique du Midwest qui se tiendra le 27 aout  2011 à  Unity Temple au  Plaza, 707 W 47th Street, Kansas City, Missouri 64112 de 9:00 du matin jusque 21h30 présentera des intervenants nationaux   incluant Dennis Balthaser, Rose, Grant Cameron, et Debbie Ziegelmeyer. Ces conférenciers nationaux et parmi d’autres présenteront des résultats de tests récents sur le  artefacts de sites  OVNI et ils donneront encore des conférences concernant le phénomène OVNI.
L’ufologue Art Campbell montrera trois artéfacts provenant de sites ovnis, UFO site artifacts, ce que l’on croit  être un organe biologique, des morceaux de métal qui ne vient pas de la terre , et une partie d’une minuscule chaussure. Les résultats étonnants des derniers tests sur ces artefacts seront dévoilés pour la première fois lors de la conférence. D’autres intervenants  expliqueront plus loin les derniers résultats des tests sur les artefacts de Roswell.
L’animateur de l’émission de Radio Nightwatch Todd Sheets animera l’événement, qui sera couvert par le groupe d’enquête Benchmark. Il y aura des vendeurs de produits dérivés ufologiques, des livres, des chemises et des bijoux.
 L’évènement est sponsorisé par le UFO Midwest Magazine avec les membres bénévoles du Mufon du Kansas and Missouri.  Il sera dirigé par Margie Kay qui s’attend à un grand afflux de personnes assistant à la conférence en raison de l’augmentation des observations d’ovnis  dans la région de  Kansas City et dans tout le pays.

 Les billets sont disponibles dans les 40 $ pour l’admission générale et et 30 $ pour les étudiants et les personnes âgées respectivement. Les billets seront disponibles uniquement en ligne le 22 août 2011 et il sera disponible à la porte par la suite. Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés.
http://www.Latest-UFO-Sightings.net (c) 2011

5 Responses to La conférence sur les ovnis présentera les artéfacts des sites de crash d’ovnis

  1. christian dit :

    http://www.artivision.fr/docs/FlashbacksurRoswell.html

    Bonjour tout le monde
    Allez donc voir le paragraphe VI sur artivision, vous aurez tous les renseignements voulus.

    • Mathias dit :

      Je n’ai as encore toute lu, mais je trouve que déjà les premières idées et analyses sont intéressantes. Hâte de voir la suite de toute cette histoire.

  2. GEORGES dit :

    la photo de l’illustration se trouve dans ce lien ,Georges.
    http://www.worldufophotos.org/

  3. lallemand bernard dit :

    si ce n’est pas un « petard » mouillé, alors c’est une vraie « revelation » scientifique prouvant que nous sommes visité, ce dont je ne doute pas pour avoir fais moi meme une observation ovni dans le ciel du desert du nevada…

    • GEORGES dit :

      si vous n’avez pas de doutes pourquoi attendre une révélation qui a eu lieu il y a longtemps au fil des années et sur internet. Georges.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :