Etranges phénomènes atmosphériques

Baguio Philippines  16 juin 2011 les gens ont été surpris par un show étonnant de la nature dans les nuages beaucoup avaient peur :  http://www.youtube.com/user/unknownblogger25

Autre lien et vidéo envoyés par Jacques  – Source : http://agentssanssecret.blogspot.com/

 

DES MYSTÈRES DANS LES NUAGES !

 Un très étrange phénomène dans les nuages filmé à plusieurs reprises
Ce qu’en dit le témoin :
Le témoin explique qu’il se trouvait du côté de la piscine de son appartement à Singapore lorsqu’il a vu quelque chose d’étrange dans le ciel. En levant les yeux, il a  vu d’étranges « faisceaux » de nuages et de lumière comme si les nuages se déformaient et se reformaient sporadiquement.

Il explique encore qu’il pouvait très bien voir qu’un nuage de tempête se formait, mais le spectacle visuel de lumière l’intriguait. Il a donc pris son « iPhone » et enregistré les deux vidéos suivantes :

Lire la suite 

12 Responses to Etranges phénomènes atmosphériques

  1. arMz dit :

    on voit beaucoup mieux l effet dans la 2ie vidéo…impressionnant…j’aimerai des explications…

  2. ID naze dit :

    Salut a vous.
    C’est d’origine elèctrique,sonore, (HAARP et cie)
    ou ça presage encore des seismes ?
    Puisque des rayons cosmiques a haute enèrgie peuvent former des nuages, pourquoi, n’en serait’il pas ainsi cette fois ci ?
    Bye.

    • Tantely dit :

      cette fois-ci non! c’est juste de l’effet de prisme dû aux fine goutelette d’eau condensé à tres haute altittude. plusieur Km au dessus du gros cumulonimbus. les seisme et les tsunamie ne se predit pas comme telle.

      il y avait deja ce genre de phenomene ici chez nous à Madagascar il y a 6 moi en ete austral. La lune visible le jour etait entourés de genre d’Halo ou courone multicolor deformant de maniere aleatoir. Une beau spectacle naturel aussi.

      Seulement, notre service meteorologique et l’observatoire astronomique nous a convaincu deja que ce sont des fine brume nuageuse situés a tres haute altitude qui en est la cause.

      Mais je crois, en analysant la 2 è video. c’est peut etre un reflet de condensation de particule de glace au niveau du periferie du cumulonimbus et que par hasard, le reflet des attractions entre elles et celui du gros grelon deja formé à cette altitude nous donne le reflet spectaculaire en bas.

      J’espere bien que ce serait visible que sur un seul en zone d’endroit (juste une effet de prisme et d’optique…)

      moi je vous met en garde, pour les seime que lorsque les poisson et les ecosisteme aux environ des cote litoral, eprouvent de phenomene etrange. C’est surement des signes perturbation abyssale…Et c’est le seisme…puis tsunamie…et puis formation de Calote glaciere etrange aux Pôles…puis des glacier se fissurent … puis des ondes sismiques proliferent…et enfin de nouveau signes de perturbation de l’ecosisteme litoral…et çà recommance encore et encore en boucle.

      Merci quand meme pour ce senario de star-Gate (rayon cosmique…) et ce sont de pur Holliwood. seulement si tu t’interesse à la fiction. Je crois que tu ne vois pas la realité sur ce monde.

      Pourtant je me souvien bien d’un article sur l’optimisation d’une machine meteorologique et climatique que les USA ont recuperer des main des Nazi en 1945 et que c’est depuis 10 ans qu’ils ont eu enfin comprendre le mode de fonctionnement.

      à tres bientot

  3. lecksev dit :

    Bonjour à tous

    Phénomène de l’ionisation des micros particules de glace en haut d’un cumulonimbus, qui varie très rapidement en fonction des changements de courants magnétiques, un peu comme les gadgets boules éléctrique ou boules à plasma.
    Bonnne soirée

  4. norm dit :

    ou des reflet du soleil sur une surface métalique ou au travers du verre d’un objet quasi stationnaire au dessue du nuage .???

  5. olivier dit :

    bonjour. Je revient d’Espagne ou j’ai campé 17 jour dans la nature dans le parc naturelle d’améria sud d’Espagne ou le pays est très peut bétonné, donc le ciel né pas pollué des lumières des ville. moi et mon fils on à vue une lueur a peut prêt 500 m du sols sans bris, passé et stoppé de qu’elle que seconde et partir serpenté et traversant le ciel horizontal. voilà???.

  6. Mimie dit :

    bonjour, je vous passe un article que j’ai fais hier avec l’aide des météorologues avec qui j’ai de bon contact.
    je vous conseil d’aller voir sur
    http://ufoetnature.over-blog.com/article-les-mysterieux-nuages-resolu-82292647.html
    voila

  7. Vraiment étonnants ces phénomènes climatiques. Merci pour l’article.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :