Un OVNI paralyse l’aéroport

Info envoyée par Patrick  – source : http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Un-OVNI-paralyse-l-a-roport-20575396

Un objet volant non identifié a perturbé mercredi le bon fonctionnement de l’aéroport chinois de Chongqing. Le trafic aérien a dû être stoppé durant plus d’une heure.

Un OVNI a été repéré mercredi, vers 12h30 locale, au-dessus des pistes de l’aéroport international Jiangbei de Congqing au centre de la Chine, révèle le «Shanghai Daily».

De nombreux avions, qui étaient prêts au décollage, ont dû arrêter leur procédure. D’autres ont dû être retardés ou déroutés vers d’autres destinations. Les perturbations ont duré plus d’une heure et demie.

Le centre de contrôle de l’aéroport a confirmé les évènements. Il a également annoncé avoir ouvert une enquête. Mais d’après les premiers éléments, il pourrait s’agir d’une lanterne lancée à l’occasion de différents évènements, comme des cérémonies funéraires ou des mariages. Un grand ballon de baudruche est une autre hypothèse crédible.

La nouvelle a rapidement fait le tour du web chinois. Mais l’aéroport de Chongqing n’en est lui pas à sa première en matière de phénomènes surnaturels. L’an dernier, différents OVNIs avaient été aperçus. Les autorités avaient finalement affirmé que les objets volants n’étaient autre que de gros cerfs-volants.

(atk)

5 Responses to Un OVNI paralyse l’aéroport

  1. Toutarmonie dit :

    Ne sachant où l’envoyer, voici le lien du vidéo du dernier post qui fut retiré parce que le vidéo avait été retiré…

    Très convaincant ces 3 vidéos en un…

  2. Mathias dit :

    C’est pas la première fois. Pourquoi ne pas le passer au 20H? ça ferait un bon sujet, même en bref. Encore si ce n’était arriver qu’une fois mais là….

  3. c’est la neuvieme fois qu’un/des ovnis encercles des avions Chinois. Dans l’avion Chinois y avait il des miliatires, des politques des scientifiques……..?

  4. marie dit :

    Bonjour, avez vous remarqué ce flasch, des fois je trouve le comportement de nos visiteurs bizarre, oui bonne question, , sont -ils intéressés par les occupants ou par les engins qui nous transportent, , les deux sûrement, bien trop présent, personnellement, j’éprouve depuis quelques temps un malaise,enfant, je savais que des vaisseaux autres que les nôtres, nous surveillaient (observations), pendant des années et même aujourd’hui je reste à l’écoute, la curiosité est plus forte que tout,je voulais savoir,mais qui sont -ils???, progressivement par des sites, j’ai découvert
    tellement d’histoires vécu, qu’à force une sensation, un malaise c’est installé, maintenant , prouver leur existence n’a plus vraiment d’importance,nous savons, mais plutôt , jusque où vont -ils aller dans leur démarche???,

  5. Murielle dit :

    Oui, qui, que,quoi,comment, pourquoi ? Aura-t’on seulement un jour la réponse à une seule de ces questions ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :