Le retour de la navette « Atlantis » retardée par des OVNI !…

Lien envoyé par Patrick    Source :  Jean-Charles Duboc     Blog des Sciences Exopolitiques  http://euroclippers.typepad.fr/exopolitique/

La présence de vaisseaux spatiaux, très vraisemblablement d’origine extraterrestre, se déplaçant dans l’atmosphère terrestre, a été constatée une multitude de fois depuis la fin de la seconde guerre mondiale par des pilotes d’avions, tant civils que militaires, mais aussi dans l’espace, lors de vols spatiaux.

 Le 19 juillet 2011, on a pu remarquer la présence d’un intrus qui naviguait tout près de la navette spatiale pendant la mission STS-135.

 Lors de la retransmission en direct des images de la chaîne TV NASA, il aura fallu plus de 2 minutes à Houston pour changer l’image en cours de diffusion et passer à un autre sujet.

 Ce n’est pas la première fois que les astronautes font des rencontres insolites dans l’espace mais celles-ci sont généralement passées sous silence.

 D’ailleurs, pendant la mission STS-115, le 19 septembre 2006, alors que l’équipage préparait son retour sur Terre, la présence de plusieurs OVNIS, dont un qui a suivi « Atlantis » pendant plusieurs heures, a mis en émoi tous les spécialistes astronautiques du centre Houston (source).

 L’OVNI évoluait entre la navette et la Terre.

 La procédure de retour fut décalée de 24h, le temps de vérifier l’intégrité de la structure de la navette.

 Devant cette situation inexplicable les techniciens de Houston ont parlé de « débris de l’espace », de « glace » et même d’un « sac » !…

 Vraiment amusant !…

 La NASA a finalement parlé d’un « objet étrange » !…

 Voir la photo du 19 septembre 2006 sur le site de la NASA 

 Un cas parmi d’autres…

 Toujours est-il que, pour des raisons de sécurité, la procédure de retour fut décalée de 24 heures afin de vérifier l’intégrité de la structure de la navette.

 Cet OVNI n’a jamais pu être identifié.

 L’équipage de la mission STS-115 était composé du commandant Brent W. Jett, du pilote Christopher Ferguson, des spécialistes de mission Joseph R. Tanner, Daniel C. Burbank, Steve MacLean, et Heidemarie Stefanyshyn-Piper.

 De retour sur Terre, alors que les astronautes évoquaient en conférence de presse leurs différentes activités à bord de la station, Mary Anne StefanyShyn-Piper,  spécialiste mission, a commencé à parler de sa sortie spatiale en scaphandre ainsi que de l’observation des OVNI à laquelle elle n’était pas préparée.

 Mais, lors de ce témoignage, elle a été prise d’un malaise qui l’a fait s’évanouir deux fois de suite devant les journalistes, dont ceux de la CNN (voir la vidéo).

 Un magnifique cas de syndrome post-traumatique.

 Quand on connaît les contraintes physiques et psychologiques auxquelles doivent résister les astronautes, on peut quand même s’étonner de cette soudaine défaillance.

 En fait, rien de bien extraordinaire car les astronautes de la mission n’étaient en aucune façon préparés à cette incroyable réalité : « Des observateurs aliènes, ou des vaisseaux automatiques, leur ont, vraisemblablement, rendu visite pendant cette mission spatiale !… ».

Lire la suite

16 Responses to Le retour de la navette « Atlantis » retardée par des OVNI !…

  1. marie dit :

    Bonjour , comme je suis un peu nul en anglais j’ai fais traduire ma fille pour être sûr que l’astronaute parlait bien d’une rencontre, elle dit, il y avait quelque chose que , vous savez, ou tu sais, et qui à changé avant…et ce que je voudrais dire quelque chose de différent, je pense que ce n’est jamais arrivé, a oui , il y a quelque chose, des pertubations qui a secoué l’équipe, mais de quelle perturbation parlait -elle, mécanique ou visuel,c’est surtout incohérent ,on voit quand même une vive émotion, là preuve d’un choc ,pour perdre pied, mais lequel, des pertubations ou une rencontre,trop court pour se faire une vraie
    idée, j’opte quand même pour une recontre; car ça
    doit être un choc pour ceux qui ne croyent pas qu’on est visité par des vaisseaux .amicalement marie

  2. kili dit :

    Merci pour la traduction marie … enfin pour ta fille 😉

    Ce qui est bizarre c est que ces collegues ont une drole de facon d agir au moment de l evanouissement. Comme s ils s y attendaient. Ils sourient meme…Qu est ce que ca cache ?

  3. Didier dit :

    Merci pour la traduction. Cet interview pose plus de questions que de réponses.Comme d’habitude, nous allons devoir faire des suppositions.
    Pourquoi ce document en 2011 ? Il date bien de 2006 !Bon et bien quoi dire, c’est bien étrange.

  4. eefred dit :

    bonjour
    il y a quelque temps de cela j’ai vu cette video et la première idée qui m’est venu c’est que l’on ne veut pas qu’elle raconte ce qu’elle a vu car au début de cette histoire la nasa a nier les faits puis dans un deuxième temps elle avoue que la navette a été bloqué par un objet sans donné plus de détails hors ils sont resté 24h00 de plus que prévu et cette astronaute avait décidé de raconter ce qui c’était passé seulement à deux reprise elle a une incapacité temporaire de la parole, vous remarquerez que lorsqu’elle est allonger au sol elle parle ensuite elle tente une deuxième fois de raconter les faits et rebelotte, remarquez également qu’elle repart tout à fait normalement et en marchant,cette incapacité temporaire a été voulut, il éxiste des armes capable de ce genre de désagrément qui bien entendu sera mis sur le compte du voyage spatial

    • ID naze dit :

      Bonjour .
      « il existe des armes capable de ce genre de desagrement »
      Quelles sont ces armes ?
      Utilisent ‘elles en parallele des implants ?
      Sont ‘elle en complement d’un conditionement hypnotique ?
      Merci d’eclairer un ignard de mon èspèce 😉
      Bye.

      • eefred dit :

        bonjour,
        il éxiste des types d’armes bien au delà de ce que l’on peut imaginer, comme le dit ci dessous Mathias il y a surement des armes psychotronique qui ont un impact sur le système nerveux avec des rayons non-ionisant,il y a des armes à ondes électromagnétique non létal un peu comme l’ADS (Active Denial System) made in US et utilisé sur certains paquebots contre la piraterie, c’est une arme à énergie dirigée (micro-ondes) qui une fois atteint sa cible lui donne une sensation de brulure, le problème c’est que ces armes reste dans le domaine secret et qu’il est difficile d’obtenir des infos sur certains de ces systemes.
        Je vous invite à lire cet article qui vous donnera des réponses et va surement vous surprendre par ce que vous allez lire, l’article est longs mais instructif.
        http://www.neotrouve.com/?p=64

        • ID naze dit :

          Bonsoir .
          Merci @ Eefred,pour cette adresse .
          J’avais lu ,il y a pas mal d’années deja ,dans S&V,je crois,que des nano particules ou robo nonometriques ,pouvaient faire encore plus que tous ces rayonements, et autres onde a l’intèrieur du corps .
          Du meilleur et du pire aussi ,si je me souviens bien .
          Alors associer les nanos machins aux emissions EM, et autre,doit faire miracle pour tuer ou mutiler n’importe quels geneurs ,il me semble ?
          Bon, ceux qui emploient ces tèchniques sont pour moi des criminels condamnables .
          En vèrtu du principe du « chacun pour sa peau » ,a mon avis, ceux qui se sèrvent de ces tèchniques doivent etre chassés sans pitié, lorsqu’ils sont découvèrts .
          Helas la plus grande compliciyé doit lier tout ce beau monde qui gravite autour de ces tèchniques secrètes .
          Cela doit aller, dans les dictatures de par lemonde ,de l’ensemble de la magistrature jolie,au plus devoués sèrvices medicaux ,peut etre ? 😀
          Bye .

    • Mathias dit :

      Même question que ID naze.
      Faites vous référence a des armes psychotroniques?

      • ID naze dit :

        Sur l’adresse Qu’Eefred a eu la sympathie de nous passer ,je li a la fin de l’article qu’ils osent bavasser sur la morale 😀
        Comme si des criminels allaient se gener pour employer ces machins sur les gens ,en douce . 😀

        • eefred dit :

          Salut
          le président Einseower avant de partir nous mettaient en garde et je dit bien « nous » contre le complexe militaro-industriel qui pouvait mettre en péril nos libertées si nous manquions de vigilance , aujourd’hui qui contrôle le monde d’après vous, imaginez un peu ce qui est fait secrètement en armement, récemment j’ai lu un rapport fait par Luc Manpaey qui concernait HARRP il a établit 2 tableaux qui concerne l’US AIR FORCE et ses projets pour le 21 ième siècle, à partir de 19 systemes ils ont établit 25 technologies clé dont une partie est maîtrisé, rien que les noms font froid dans le dos surtout que certaines sont basés la haut, il y a laser à haute energie, spacecraft structure (?????), virtual reality, etc….. Je viens de regarder et si vous voulez le lire il est dispo sur le site du GRIP la:
          http://www.grip.org/fr/siteweb/dev.asp?N=simple&O=508&titre_page=1998-5

  5. Drenagoram dit :

    Nul besoin de Faire Temps de Mystères ,
    Si Rien n’est Grave , qu’ils Lèvent le Voile ,
    Si Rien ne Change , tout en Lumière ,
    C’est qu’en l’Enclave , d’Autres sont d’Etoiles.
    NéO~

  6. marie dit :

    Bonjour , je pense à un malaise général, elle a été incohérente dans ces dires (heureusement), le sourire ne veut pas dire qu’ils ont approuvé son discours, mais étant des hommes, cela peut, peut être les arranger dans l’avenir, et je parle pas de la nasa, eux ils ont sûrement eu envie de l’étrangler, je pense qu’elle a fait une bourde et elle s’en est rendu compte, pas bon pour sa carrière , à suivre lol

    • ltlafayette dit :

      Pfff….elle s’en moque, elle est Capitaine de Navette.
      Y’a plus de Navette ! lol

      Au chomage technique NAAAA !

      😉 Humour au deuxième degré mais c’est troublant ces malaises d’astronautes…S’ils revenaient sur Terre en Capsule Russe, ok la ça secout un max mais la Navette qui dépasse pas le 3G……Mouais. L’excitation du voyage ? La bouffe hiophilisée ….Elle est enceinte ?
      ……
      Louche mais encore une fois on ne peut rien prouver.

      • ID naze dit :

        Vous suggererez peut etre l’affaire de Mme Claude Haigneré ?
        En effet,je m’étone que des gens de l’èspace rompus a toutes les réalités,soient sensibles a ce point ,a la decouvèrte d’engins qui peuvent peut etre sèrvir a des crimes de masse ? 🙂
        Les ovnis ont peut etre bon dos ?
        L’entrée d’un objet dans l’atmosphère, ne serait ‘il pas soumis au meme échauffement qu’un four ou d’une chaudière ? 😀

  7. edwing dit :

    on dirait que lorsque quelle est allonger il y a une larme qui coule sur sa joue ou alors j ai la berlue

  8. deneb dit :

    Ce malaise arrive pile au bon moment, c’est à dire juste quand elle allait révéler quelque chose de spectaculaire.
    Et il est vrai que les sourires presque narquois des deux hommes sont vraiment mal à propos dans un moment pareil où au contraire, ils devraient s’inquiéter de son état.
    Je pense qu’en effet, d’une manière ou d’une autre, on l’a fait taire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :