Publication de dossiers classifiés sur les ovnis au Pays de Galles

Source : http://www.slate.fr/lien/42387/dossiers-ovni-pays-de-galles

Le ministère de la défense britannique a rendu public les dossiers sur les observations d’ovnis au Pays de Galles de 1985 à 2007, rapporte la BBC.

Les 34 dossiers contiennent des témoignages d’observations d’objets volants non-identifiés à travers le Pays de Galles, notamment à Anglesey, Denbighshire, Cardiff et Swansea. La plupart des cas sont expliqués par le ministère de la défense, qu’il s’agisse de météorites ou d’avions militaires, les autres sont classés sans suite. Ainsi, le 26 août 2000 à Bangor, le militaire Coleg Menai  a contacté la base aérienne de Valley pour signaler qu’il avait vu une «boule de feu ou météorite»face aux montagnes de Snowdonia.

Lire la suite

3 Responses to Publication de dossiers classifiés sur les ovnis au Pays de Galles

  1. christian dit :

    c’est vrai que l’ovni d’Haïti c’est tellement gros qu’on ne peut que douter sérieusement, bon, mais il restent, et de loin, tous les témoignages crédibles, heureusement, mais ce monsieur qui a fait le faux ovni s’en explique trés bien d’ailleurs, une des meilleure preuve que l’on aurait du mal à débounker reste la webcam, faut-il encore tomber pile sur l’image et l’enregistrait, et surtout du coté nasa car les effaceurs sont assez rapides.

  2. Mathias dit :

    La révélation avance. Lentement, mais ça vient. Et de plus en plus de gens sont au courant. Espérons que les gouvernements continueront sur cette voie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :