Source : http://www.slate.fr/lien/42387/dossiers-ovni-pays-de-galles
Le ministère de la défense britannique a rendu public les dossiers sur les observations d’ovnis au Pays de Galles de 1985 à 2007, rapporte la BBC.
Les 34 dossiers contiennent des témoignages d’observations d’objets volants non-identifiés à travers le Pays de Galles, notamment à Anglesey, Denbighshire, Cardiff et Swansea. La plupart des cas sont expliqués par le ministère de la défense, qu’il s’agisse de météorites ou d’avions militaires, les autres sont classés sans suite. Ainsi, le 26 août 2000 à Bangor, le militaire Coleg Menai a contacté la base aérienne de Valley pour signaler qu’il avait vu une «boule de feu ou météorite»face aux montagnes de Snowdonia.
c’est vrai que l’ovni d’Haïti c’est tellement gros qu’on ne peut que douter sérieusement, bon, mais il restent, et de loin, tous les témoignages crédibles, heureusement, mais ce monsieur qui a fait le faux ovni s’en explique trés bien d’ailleurs, une des meilleure preuve que l’on aurait du mal à débounker reste la webcam, faut-il encore tomber pile sur l’image et l’enregistrait, et surtout du coté nasa car les effaceurs sont assez rapides.
https://area51blog.wordpress.com/2008/07/07/jean-claude-pantel-les-visiteurs-de-lespace-temps/
La révélation avance. Lentement, mais ça vient. Et de plus en plus de gens sont au courant. Espérons que les gouvernements continueront sur cette voie.