Le grand retour des êtres stellaires

Par le Passeur

Il ne se passe plus un jour sans que soient observés quelque part sur la planète des OVNIS. De nombreuses images nous sont relayées sur le web par les témoins ainsi que les chaînes de télévision de divers pays. Même en France, où jusque-là le sujet était inexistant en dehors des sempiternelles railleries, on commence à parler du phénomène dans la presse traditionnelle, à l’image du quotidien Le Parisien qui a titré récemment en gros à la une sur le sujet. Les OVNIS se montrent de plus en plus et leur présence est enfin de plus en médiatisée. Il y a de bonnes raisons à cela.

S’il faut remonter à l’après-guerre pour cerner le va-et-vient du phénomène OVNI, il n’est en rien pour autant le fait du monde moderne puisque les traces de présence extraterrestre remontent à la nuit des temps. Tous les OVNIS ne viennent pas de la Terre, puisque quelques uns sont militaires et bien de chez nous, mais bon nombre oui. Et avant la seconde guerre mondiale, on peut même affirmer que tous venaient d’ailleurs. Plusieurs civilisations humaines de l’époque récente – disons moins de 6.000 ans – ont laissé à travers les écrits, les traditions orales et les arts des traces d’êtres venus des étoiles. C’est pourquoi, au terme « extraterrestre », je préfère celui moins négativement connoté par l’industrie hollywoodienne, « d’êtres stellaires ». Ces êtres sont à l’origine de biens des connaissances dont bénéficient depuis longtemps les humains, et nombre de fois ils ont fortement imprégné l’aventure de l’humanité.

 Lire la suite

18 Responses to Le grand retour des êtres stellaires

  1. ltlafayette dit :

    Plusieurs possibilités :
    – Ce qu’un ancien militaire qui est décédé depuis disait il y a quelques mois, vous verrez qu’ils se montreront de plus en plus.
    Certains disaient d’ailleurs que dans certains milieux bien informés ( Ca me fait penser à un sketch de Coluche ) ils auraient décidés de mettre la pression afin que nos gouvernements disent la vérité.
    – Deuxième hypothèse, de nouvelles armes…. Voir le post sur le drone qui ne répond plus. Et là, ça fout carrément les ch’tons Why ? Bein ça veut dire que le gvt US fait des tests au dessus du sol Français et là ça ne me plait pas tout allié qu’ils sont.
    – Troisième hypothèse, fantasque à la quelle je ne crois pas, lié au calendrier de 2012, ils interviennent…soit pour récupérer les meubles….Soit pour essayer d’arrêter une fin programmer….

    Bref, le nombre de cas explose mais ne serait ce pas du fait qu’enfin certains ouvrent les yeux ? Ne serait ce pas par que 70% des gens croient en une vie extra terrestre?
    Ou alors, je vous rappels que depuis 5 ans les films de SF sur ce sujet explosent et qu »une étude réalisée dans les années 90 démontrait que plus il y avait de film de SF et plus on voyait d’OVNI….

    Quoi qu’il en soit , faite cette petite expérience, prenez 10 amis qui sont sceptiques à propos des OVNIS…Allez quoi vous en avez bien une dizaine sous le coude ;-), et montrez leur des vidéos soigneusement sélectionnées, des vidéos ne laissant pas de place aux doutes si, il y en a ! Peu mais il y en a. ( Révélation au national press club d’anciens militaires, discoure de l’ancien ministre Canadien de la Défense, vidéo de Buzz Aldrin, de la Nasa où on voit clairement des engins passer, l’allocution radio de E. Mitchel,Forum de Riad sur le Business avec les E.T. ….)
    et laissez les se faire un avis, seuls, sans appuyer quoi que ce soit.

    Et voilà au bout de quelques jours 9 personnes qui comprennent que tout cela n’est qu’un grand mensonge et que oui, ils sont là. Le dixième lui campera sur ses positions mais au moins il aura été briefé.

    Bref, tout cela pour vous dire que quand on montre de l’information pure sans interférence, sans raillerie, alors les gens ouvrent les yeux.

    Peut être que c’est ça la solution, descendre dans la rue pour une journée pacifique et attirer l’attention sur ce phénomène et ses mensonges, montrer aux autres, les informer et crier haut et fort, « On sait », on a dépasser le stade du « I want to believe », on y croit car les preuves sont là, et nous sommes las des mensonges.

    Je sais…

  2. krajewski dit :

    Hello tout le monde,
    alors le passeur me plait bien il est logique, sans prétentions et claire net précis..la façon de dire les choses sans tourner autour du pot, bref
    ce sont de gens comme ça qu’il nous faut au gouvernement…hé oui mais il va dire ah que nenni pas moi ..et je le comprendrai….tout ceci sera tellement difficile à faire accepter par beaucoup beaucoup de gens!!
    Mais on verra bien…petit à petit l’oiseau fait son nid…

    Clin d’oeil à Néo…

    Sous la voûte céleste une nuit
    Une douce brise m’enveloppa
    En un manteau d’ Amour uni
    L’âme à l’unisson communia
    Celui qui n’a pas de Nom
    Enfin me dévoila
    L’ultime raison
    De nos prisons
    Non point de lui mais de nous
    La faute en résonna par des fous

    Accuser Harpon?
    Fallait pas lancer l’hameçon!
    Gardez espérances Mes bien aimés
    Plus belle sera la terre
    Après un nettoyage éclair

    Amicalement
    Kra

    • Drenagoram dit :

      L’Esprit Ouvert trouve Porte Closes ,
      A l’Hors qu’une Onde voyage envers ,
      La Vérité est Noble Cause ,
      Sur le Chemin d’une en Lumière .
      NéO~

  3. christian dit :

    Bonjour tout le monde
    S’il y a une chose qui est formidable dans ce texte c’est que cela donne ou redonne de l’espoir à tous ceux qui en veulent, je pense aussi que les secrets gouvernementaux commencent doucement mais sûrement à prendre fin.

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/08/13/21785394.html

  4. biostormy dit :

    Bonjour,

    J’ai déjà effectué un voyage astral lors d’une séance de yoga à l’âge de 17 ans…
    Je ne suis pas allé loin, je n’ai rencontré personne. Souvent dans mes rêves, surtout enfant, je voyageais avec souvent des lignes électriques m’empêchant de continuer mon voyage. Je n’y ai rencontré personne…(je dessinais souvent entre 7 à 11 ans des êtres étranges venus d’ailleurs dans des paysages inconnus… Ma mère les mettait souvent à la poubelle et je n’en comprenais pas le sens…)

    Toute cette histoire sur l’éveil me parle de l’intérieur avec des vibrations intenses du haut de ma moelle épinière jusqu’au pied…
    Toutes ces vibrations depuis peu se sont amplifiées. Quand j’écoute certains morceaux de musique. Je ressens ces vagues de vibrations m’envahir… J’entends ces vibrations (certains parlent d’acouphènes….)

    Je vais en forêt, je me pose tout se pose en moi, parfois des sentiments émergent… je me sens revivre comme enfant lors j’allais à la pêche très tôt le matin à l’écoute de l’eau et de la vie de longues heures au bord de l’eau dans le silence, à l’écoute de la vie…

    Je suis très créatif avec une imagination toujours en pleine évasion intérieure (que je n’arrive pas à extérioriser la plupart du temps) . Et là que de satisfactions personnelles…

    Merci pour vos articles sur l’éveil

    Amicalement votre

    • krajewski dit :

      Bonjour Biostormy,
      J’ai moi aussi un jour vécu ceci avec le yoga et la respiration ou je n’étais moi-même que vers le cou et la tête tout le reste ne m’appartenait plus…ensuite j’avais tellement eu peur de continuer ..ne sachant pas où j’allais j’ai arrêtée …
      on peut débloquer quelques chakras avec le yoga aussi mais ceci est une autre histoire.
      As tu essayer de prononcer le « Aaaaaoummmmmmm!! »
      En fermant les yeux dans un endroit tranquille ou personne ne pourra te déranger pas de téléphone ou autre chose etc…
      le son en commençant par le nez ensuite le laissant descendre doucement partir vers l’ arrière gorge , une fois arrivée vers l’arrière gorge fermer doucement la bouche pour que les vibrations de ce son se transmettent vers ton cerveau et le cervelet avec relaxation …doucement…on recommence plusieurs fois…
      On une sensation de communication avec totu ce qui nous entoure et on sent « que le cerveau vit existe et s’ouvre…est ce que c le chakra du sommet de la tête qui s’ouvre doucement?,
      En tout cas ne pas le faire sans se relier à la lumière par la pensée..

  5. parapente dit :

    bonjour dans beaucoup de films on nous fait imaginés les extrs t avec des forme , des visages qui ne représente rien et la photo de l article
    représente , ce a quoi pourrait ressembler ces êtres qui nous rendent visite . un visage avec autant d expression je trouve cela étrange
    je suis tout a fait d accord avec ce qui est écrit

  6. thibault-007 dit :

    Je pense que cette article est la vérité la plus plausible a envisageait . Depuis la nuit des temps les dieux viennent du ciel (donc ne sont pas humains) et extraterrestre ne veut pas dire bonhomme gris (E.T) et ce qui est le plus flagrant sont les peintures restranscrite par les anciens qui a l’époque dessinais tout ce qui voyais . Donc les septiques si avec ça vous n’êtes pas convaincu je ne peut plus rien faire pour vous .

  7. thibault-007 dit :

    Et il faut arreter de ce mettre dans la tête que d’autre race plus évoluer que nous nous veulent du mal tout simplement elle se fichent de nous maintenant . Ce n’est que mon opinion .

    • Drenagoram dit :

      Tout en Nuances , Evidemment ,
      Certaines sont Bonnes , d’autres au Secret ,
      Peut être au Si , veulent t’elles tout le Temps ,
      Se Faire Connaitre , a Tout Vivant ,
      Ce qui est Sûr , au Fil du Temps ,
      C’est qu’en l’Espace , point de Menaces ,
      Mais bien des Êtres , Tout Différents .
      NéO~
      Vue l’Energie et Tant d’Argent ,
      Dépenser pour . peu de Résultats ,
      Pour sûr qu’en L’Une , il y a Longtemps ,
      Que d’Hôtes y vivent , un peu chez Soi .

  8. biostormy dit :

    Bonsoir,

    Je vais essayer l’exercice cité avec le “Aaaaaoummmmmmm »…

    Parfois, je vois les chakras de certaines personnes celui de la
    tête, du plexus quand je vibre ‘émotionnellement’ avec des personnes m’attirants de prêt comme de loin sans contact direct poignée de main ou bise (je n’arrive pas à reproduire cet état de façon volontaire ou calculé, c’est spontané… Drôle de sensations surtout pendant la pleine lune selon mes observations…Cela se passe n’importe où…

    Cette expérience se passe toujours avec des femmes. (je travaille beaucoup avec des femmes pour mon métier de commercial dans le domaine médical…).

    Je pense que c’est un avertissement…(je dois vérifier si ma langue colle au palais ou non. Si oui danger sinon c’est bon signe…C’est un conseil que j’ai lu dans un article de radiesthésie…)

    Lors d’un examen approfondi, les médecins ont détecté une particularité cardiaque sans danger pour ma santé ( j’ai le tissu nodal 1.000 fois supérieur à la moyenne). Je ne sais si cela peut jouer un rôle ou non. Mon sens de l’orientation est excellent et ma capacité de visualisation aussi… (mais ma mémoire est mauvaise…)
    J’ai vu un bon magnétiseur qui m’a confirmé le bon état de mes champs énergétiques et mes chakras (sauf un qu’il m’a réparé…)
    Lors de la séance, j’ai eu la même impression de ressentir les vibrations (picotement, la couleur de ma peau piqué de taches blanches uniformes sur les mains. Une réaction biochimique de mes globules rouges et blanches). Bref, j’ai eu un gros coup de fatigue ensuite pendant quelques jours (courbatures dans le bas du dos… symptômes sans être malade, pas de fièvre…). Depuis, j’ai ressentis de nouvelles sensations, je m’intéresse plus aux autres formes d’énergies, je fais plus attention à mon environnement…

    Merci « aux débogueurs de chakras »

    Bonne soirée à tous

    P/S: je pense que des entités plus évoluées nous entoure dans la rue, au travail, le train… d’un regard l’optimisme et le bien être nous envahit sans en connaître la raison de façons conscientes mais notre intérieur vibre…
    Faites aussi attention aux voleurs d’énergies…(rappelez vous la langue collé au palais…)

    Amicalement votre

    • krajewski dit :

      Biostormy,
      tu verras qu’avec le temps et en débloquant tes énergies tu pourras être averti d’avance de ce qui peut t’arriver
      Sans doute pour chacun les avertissements sont différents.. .par exemple …coup de poignard dans le plexus solaire et encore plus fort jusqu’au pubis c le summum de colère….dans 1 heure je vais me mettre en colère…comme on dit colère noire..
      ou là si je sens la chaleur dans les bras d’un coté cela veut quelque chose si c de l’autre ça veut dire autre chose … et dans les jambes changement dans les prévisions de la journée…..etc etc ..en faite le corps c un baromètre/ ou un instrument de musique ou il faut de temps en temps ajuster les sons..tendre les cordes…pour le laisser vibrer avec le cosmos…
      tout simplement
      Pourquoi le corps sert à prévoir??
      je ne sais pas du tout mais c un fait …je le sais ça m’arrive souvent…
      il faut être à son écoute l’observer…et le corps apprend beaucoup de choses à son maître!! Pour se protéger croiser les bras devant son plexus .et les jambes si possible (en le faisant devant quelqu’un qui analyse les gens ..alors là tu es cuit…hiihih)
      .quand on n’est pas sûr des autres ou de son entourage..la lumière mentale rien de mieux pour se protéger.
      Mentalement fabriquer un mur de briques ..rendre imperméable la télépathie forcée.
      Amicalement
      KRA

      • christian dit :

        Bonjour kra et tout le monde, tu sais à quoi cette interprétation de divers phénomènes me fait penser, à tous ces mondes parallèles qui nous entourent, c’est l’histoire à Jean Claude Pantel, avec moins de désagréements bien sûr, car il en a eu un paquet et pas que lui, pour le moment nous sommes dans notre réalité mail y en a plein d’autres.
        Bonne journée et A+

        • krajewski dit :

          Bonjour Christian , et tout le monde
          Oui il y a des myriades de mondes parallèles je suppose autant que de galaxies..on ne peut dire qu’il y a de quoi s’ennuyer!!
          ;-))
          Amicalement
          Kra

      • ID naze dit :

        Salut @ Kra et aussi tout le monde .
        Les sensations :
        Oui et elles sont nombreuses a mon avis.
        Lorsque je resens quelque chose ,je ne refoule rien, et au contraire ,je chèrche a aller au dela de cette « sensation desagreable » en laissant flotter mon regard intèrieur sur les autres sensations ,puis en parcourant mon corps .
        Eventuellement les pensées qui acompagnent ces sensations,sont ainsi abordées sans tension emotive si possible .C’est le moment pour descendre jusqu’aux pieds ,pour que les tensions se vident de leurs enèrgies,pour se répendre harmonieusement dans tout le corps .
        C’est a chacun de voir par soit meme d’ayeur .
        Bye les gens .

    • krajewski dit :

      Sans le vouloir les personnes âgées peuvent en être ..mais complétement sans intentions ou volonté de leur part c naturel c pour ça qu’il ne faut pas faire dormir un enfant avec une personne âgée…
      amitiés Kra

    • ID naze dit :

      Les prédateurs sont aussi a l’affût 🙂

  9. biostormy dit :

    Encore bonsoir,

    Les êtres stellaires existent… Notre ADN est composé de 2 branches différentes associées en une seule. Surement un choc entre deux civilisations anciennes… (ce n’est qu’un avis personnel à en croire les pyramides à travers le monde…)

    Un mixage étonnant à en voir les résultats!!! Du meilleur comme du pire…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :