Un Ovni s’invite à la télévision argentine

illustration

Lors de l’émission « Vivo en Argentina » diffusée le 1er août dernier, un Ovni a fait une apparition furtive devant l’objectif de la caméra. L’objet non-identifié ressemble étrangement à l’image traditionnelle que l’on se fait d’une soucoupe volante.

Le 1er août dernier, une journaliste de l’émission « Vivo en Argentina » interrogeait l’ufologue et fondateur du CIO (Centro de Informes Ovni) Jorge Suarez pour la chaîne de télévision argentine Channel 7. Lors de l’interview, qui se déroulait dans la ville de Cordeba, un Ovni est passé rapidement et furtivement devant l’objectif de la caméra ! Plus précisément, on peut apercevoir un objet passer à toute vitesse de droite à gauche lors d’un plan sur une montagne.

L’image est peut-être rapide, mais elle est attire la curiosité puisque l’objet non-identifié ressemble à l’idée que l’on se fait d’une soucoupe volante, c’est-à-dire une amande aplatie et à l’aspect métallique. Pour ceux qui pensent qu’il s’agit d’images trafiquées, l’ufologue a assuré au site argentin El Intransigente que l’objet n’était pas de son fait ni de l’un de ses acolytes.

A noter que la ville de Capilla del Monte est réputée pour ces phénomènes paranormaux, si bien qu’il y existe un centre d’étude ufologique enquêtant régulièrement sur les mystères entourant la région.

Source vidéo : http://www.dailymotion.com/MrWakonda#videoId=xjotz6

Source article : http://fr.news.yahoo.com/ovni-sinvite-à-télévision-argentine-0958007

11 Responses to Un Ovni s’invite à la télévision argentine

  1. christian dit :

    Bonjour tout le monde
    Je l’avais vu ché plus où, et même que y en a disent que c’est un oiseau et même que l’on voit le battement des ailes, ça me rappelle une histoire de deux gendarmes en Provence et qui rrroulent les rrr dont il y en a un qui à son chef :brigadier on dirait oune hélicopetaire et le chef de répondre on dit pas oune mais un hélicopetaire et le sous brigadier répond: sacré non, brigadier vous avez une sacré bonne vue!!!
    Un peu d’humour c’est pas mal non plus, vous m’en voudrez pas hein.

  2. Mathias dit :

    Tout de même bizarre cette caméra qui filme une montagne sans raison et oh! Magie! Un ovni passe.

  3. perrin dit :

    Je visite de nombreux sites en particulier dits spirituels.
    Depuis 1999 tous ne cessent de nous rappeler que nous avons de nombreux frères galactiques et qu’ils attireront notre attention par des survoles de plus en plus nombreux et visibles de tous.
    Depuis que je suis abonné à vos NEWS je constate un flot ininterrompus d’alertes sur les témoignages de leur présence.
    On a vite oublié les images des objets survolant New-York diffusés dans le monde entier. Mexico étant l’une des capitales les plus exposée à ce type de survole.
    La mise à disposition des archives de la NASA prouve que les dossiers supposés des années 50 ont une réalité.
    La divulgation comme les premiers contacts sont à notre porte. La période que nous vivons est très particulière, que l’on soit croyant ou non nous avons à la fois atteint le point de non retour et en même temps une partie de l’humanité a vécu un éveil de conscience hors du commun.
    Cet éveil est la marque de notre temps qui s’achève pour être remplacé par un nouveau monde d’échanges universels de joie et de paix. De paix , comme vous pouvez le voir si ces êtres galactiques étaient du coté des forces de l’Ombre il y a longtemps que nous ne serions plus ici pour en discuter.

    Selamat ja

    Christian

  4. GEORGES dit :

    les détracteurs sont a l’œuvre il fait jour c’est pas des lanternes,mais on a déjà un oiseau qui bat des ailes ?Georges.

  5. Gazelle dit :

    Bonjour.

    Détracteurs ou pas, l’image est trop mauvaise pour en dire quoi que ce soit. ça peut être tout aussi bien une saleté sur l’objectif qu’un « machin » qui vole ou un oiseau ou une envolée de popcorns.

    Mais comme d’habitude, chacun y « lira » ce qu’il a envie d’y voir, et cela ne me dérange pas du tout.

    (pour faire de la vidéo j’ai bien souvent ce genre d’apparition, surtout en plein air).

    Maintenant je n’ai bien sur aucune réponse dans un sens ou dans l’autre. Et on ne le saura jamais. Alors dans ce cas, tout le monde a raison.

    Comme d’habitude 🙂

    • ID naze dit :

      Il y a quelques temps, j’ai pris quelques clichés sur un petit mon ardechois,qui au sommet (allez savoir pourquoi ) etait survolé par une nuée de mouches et autres bestioles qui piquent .
      Sur les photos, on peut voir ces engins bien nets ,sans equivoque :
      Donc il n’y avait pas photo, on voyait les mouches voler . 🙂
      Bye.

      • lecksev dit :

        Bonsoir ID naze

        Là je ne comprends pas !!! Des mouches, des engins bien nets sans équivoque … Heu !!!… ah bon ?!?! (lol) ^^

    • GEORGES dit :

      je ne suis pas du tout d’accord,un engin passe sur cette vidéo,pour moi, vu la forme une soucoupe volante,maintenant vous dites que vous avez souvent ce genre d’apparition et ça ne vous donne pas des idées,vous trouvez ça tout a fait normal,et bien bravo de considérer les ovni comme naturel,et il y en a qui attende la divulgation?,bien amicalement georges

  6. joey0728 dit :

    sacré georges^^ je lançerais une banane en l air puis tac une photo vous seriz persuadé qu il s agit d un ovni .du concret il me faut du concret et pas de l imagination ou supposition.amicalement joey0728

    • GEORGES dit :

      peut être aller a MAZARRON dans recherche si ça peut vous donner des idées, la vous aurez du concret si vous les acceptez ,bien amicalement Georges

  7. Jack Lucent dit :

    comme d’habitude, bcp de commentaires sans réflexion minimale, alors voici :
    la caméra filme a 25 ou 30 images par seconde, le temps d’obturation pour chaque image dépend de la sensibilté et de l’éclairement, ici plien soleil … on peut estimer que ce temps est de l’ordre du 100e de seconde par exemple, cela veut dire que si un objet n’a pas de « bougé » pendant 1/100e de seconde, il ne sera pas flou, si pendant ce 1/100e de second il se déplace il sera donc « vu » et enregistré par plusieurs pixels superposant ainsi les vues, et donant cette image floue, par exemple dans ce cas, une « trace » sur 3 ou 4 pixels, donc 3 ou 4 images décalées…
    cela nous permet de calculer la vitesse de l’objet en fonction de l’angle de vue, etc… et là on se rend compte que l’objet est soit lointain, par exemple : 1km, soit très proche ( 1 ou 2mètre ), dans le premier cas, c’est un objet de taille non négligeable ( 10 ou 20 metres, assez plat ) et se déplaçant à au moins 5000 km/h sans bruit ni bang supersonique ni déplacement d’air , dans ‘autre un insecte… ( mais quasi improbable, faites l’essai en filmant une mouche ou autre … a qq mètres)
    et en dernier point : il est extrêmement rare que cela puisse etre parasite électronique ( et dans ce cas, c’est tres facile de s’en rendre compte)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :