Ovni lors de la Mission Atlantis T3M 7 août 2011

 

42 Responses to Ovni lors de la Mission Atlantis T3M 7 août 2011

  1. très curieux cet objet on dirai qu’il surveille.
    Bisous tendresse
    Annie

  2. ltlafayette dit :

    N.A.S.A. = Nier Absolument Si Anomalie

    Trêve de plaisanterie, comment peut on nier cela !!! J’ai eu la chance de voir certaines de ces images en direct et clairement ce n’est ni un débris ni un météore ni un autre satellite faut arrêter de nous prendre pour des quiches !

    Ce qui est le plus déplorable dans ce type d’histoire ce sont nos journalistes qui ne font que retransmettre l’AFP = La station spatiale a du être évacuée suite à des débris qui flottait près d’elle.

    Bein voyons t’en connais beaucoup des débris qui clignote de façon régulière ?

    Journalistes Français, REVEILLEZ VOUS !!! REVEILLEZ VOUS !!!

    • ID naze dit :

      Je crois avoir lu il y a quelques années,qu’il y avait moulte satelites kamikases commandés a partir du sol pour faire sauter les satelites de la concurance.
      Quand,je dis sauter,ça peut aussi etre entrer en collision avec 😉
      Il y a meme des satelites a tete multiple ais je compris 🙂

    • Drenagoram dit :

      Qu’on t’ils à gagner à se Réveiller ?
      A moins de Changer un Ordre Mondiale ,
      Rien en Matières , les Fait Bouger ,
      Sans un Accord , Une Voix Royale .
      NéO~
      C’est Navrant de vivre contre son Temps ,
      La Preuve étant en l’Elément.

  3. christian dit :

    Bonjour
    Ils surveillent tous en principe, c’est peut être que Madame l’astronaute est tombée dans les vap à deux reprises à sa conférence de presse, à moins que ça ne le stress et la chaleur ?

  4. christian dit :

    http://girlsonthemoon.canalblog.com/archives/2011/07/28/21692020.html

    Voilà donc de quoi je voulais parler, comme j’oublie toujours des mots en route, pas l’temps de me relire pfff

  5. Gazelle dit :

    Bonjour/Soir

    Contrairement à Lafayette, je n’ai pas pu voir ces images en direct. Ce qui n’en reste pas moins troublant à la vue de la vidéo ici présente.

    Je suis d’accord avec ltLafayette concernant le concept de « l’information redondante ». En clair, et si vous faites le rapide calcul, les sources d’information sont très peux nombreuses. (AFP, et compagnie).

    Donc si on « contrôle » ces agences au nombre tout petit à travers le monde, alors on contrôle l’information.

    Essayez cet exercice simple. Prenez Bing, Google ou autre moteur de recherche. Allez jeter un oeil dans le rayon « actualités ». Prenez un sujet dit « important ». Baladez vous ensuite dans les différents sites reprenant cette même information. Et bien vous verrez que ce n’est que ce que nos enfants font en classe de 5ème. Reprendre un texte et changer les mots de place voire, dans le meilleurs des cas, les remplacer par des synonymes. Mais le contenu reste le même, strictement le même. ça fait peur ! Je vous fait grâce du système d’abonnement avec les mots clefs auprès de ces agences. Un article ne suffirait pas à vous l’expliquer.

    Qu’il existe des débris hélas trop nombreux dans l’espace du fait de notre incapacité chronique à prévoir l’avenir (quelque soit le sujet) c’est un fait (ça se compte en milliers de débris d’engins diverses et variés). Mais de là à faire rentrer tout le monde quand le grand méchant loup arrive… On peut s’interroger. Mais c’est possible.

    J’ai la chance de connaître une personne travaillant dans le milieux des satellites. Je n’en dis pas plus. Ce qui est vrai c’est qu’une petite « bille » de 1 cm (des fois moins) peut percer la station spatiale. c’est une réalité. (vitesse, etc.)

    Mais on nous prend quand même pour des jambons. Cela dit, on a pas de preuve et cette « chose » que l’on observe, n’est pas super importante sinon vous pensez bien que la vidéo aurait été retirée rapidement.

    Il faut 1 journée aux « majors » (maisons de disque et industrie du cinéma) pour retirer des vidéos malfaisantes des Youtubes et compagnie, alors imaginez ce genre de « témoignages »… Ou alors, c’est superbement contrôlé et de fait, cela se nomme de la désinformation passive (et non active). Passive car on laisse cela en « pâture » aux gens qui se décrédibilisent en racontant n’importe quoi (je généralise).

    Que notre monde est beau lorsqu’on le regarde d’en haut. Et dire que l’être humain, à la base, est fait pour évoluer.
    Ha bon?

    • Murielle dit :

      Bonjour Gazelle

      Je suis bien d’accord avec vous, j’acquiesce totalement à ce que vous dites, je trouve que vous avez très bien résumé la situation.

    • ltlafayette dit :

      C’est précisément cela !
      Toute l’info vient des mêmes sources et l’on vous ressert du réchauffé au micro onde.
      Très rare sont les journalistes d’investigation mais il y en a, je site toujours ce doc de Canal + qui ne prenait pas le phénomène ovni à la légère.
      Nous sommes donc contraints de lire entre les lignes ce qui exacerbe les phantasmes et pour certains débride l’imagination.
      J’ai tendance à dire que comme toute chose il y a un juste milieu mais ce n’est pas celui qu’on nous sert.

      Petite histoire drôle, il y a dix ans on nous disait ok Mars est à 6 mois allé et 4-5 mois retour sauf si on attend qu’elle soit proche…3 mois allé idem pour le retour… Et les moteurs Plasma…Cela faisait rire tout le monde mais non ce n’est pas pour tout de suite enfin ! peut être dans 50 ans.

      Devinez quoi, SpaceX une boite privé à pourtant réalisé cela, résultat Mars à 30 jours….

      Ou est la Science Fiction ? 🙂

      • Gazelle dit :

        La science fiction est ce que nous sommes tout simplement opérationnel à comprendre. Rien de plus. Mais à grande échelle (dixit Orson Wells pour les plus vielles et vieux. Je n’étais pas née cela dit).

        La SF me disait un « oncle » (parlons de lui de cette manière), est souvent un test grandeur réelle pour savoir de quoi il en retourne dans la lignée de la pensée globale.

        Ce jour (enfin hier de mémoire) s’est craché dans le pacifique le nouveau joujou de l’armée américaine d’un avion hybride pouvant voler à Mach 20. (voir le site de http://www.futura-sciences.com/ entre autre)

        Et alors?

        Alors rien. Vous croyez vraiment que nous ne sommes pas allés plus loin que l’année 19xx en terme de programme spatiale humain? En dehors de la station orbitale?

        (http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_Apollo#La_fin_pr.C3.A9matur.C3.A9e_du_programme_Apollo) (bon, il n’y a pas que Wikipédia dans la vie hein. Heureusement d’ailleurs… mais cela reste un point d’entrée pour beaucoup, donc je mets ce lien).

        Votre mission si vous l’acceptez, est de parler autour de vous, d’une manière intelligible et censée de ce qui se passe ici bas. Ensuite… Et bien ensuite, nous verrons.

        Pour l’instant, ce site comme d’autres restent des laboratoires de pensée; Parfois nous sommes d’accord, parfois non. Parfois on s’étripe des fois non. pas de soucis.

        Mais vous êtes observés.

        • christian dit :

          Bonsoir Gazelle, alors que voulait donc dire Claudie Haigneré, mystère ?

        • Gazelle dit :

          @Christian
          Claudie Haigneré?

          Ha? Ue fonctionnaire de la recherche? bien bien…

          Encore vos impôts et les miens dans le devenir de la science 🙂

        • GEORGES dit :

          Gazelle,avec deux commentaires vous n’apporter rien de concret,un gadget qui vole Mach20,bon est puis une petite bille peut traverser l’ISF, quand on a travaille dans la sécurité on sait que tout est prévu,on sait qu’une petite bille arrive, tout le monde va dans le véhicule de secours ,a par vous ça derange qui?bien amicalement georges.

  6. denez666 dit :

    hello base lunar,! ya un truc pas catho dans les boites de conserves empilées avec des ailes à carreaux qu’habite l’humain on dirait qu’ils veulent nous éviter encore une fois!!!!!. traduction par moi même lol denez666

  7. Murielle dit :

    L’analyse de la taille et vitesse de l’objet filmé par la NASA, effectuée par l’équipe de Jamie Maussan , et par rapport à ce qui nous a été servi en communication publique, souligne bien les incohérences je trouve.
    N.A.S.A. Network Anti Surveillance Aliène (lol Itlafayette)
    Je vois bien ces images et explications comme vous tous et qui me chamboulent, mais j’ai tellement de mal à intégrer dans mon cerveau ( à admettre ?), que cet organisme se foute de notre figure à ce point, sans doute parce-que je l’ai admiré depuis toute petite.
    Et @Christian, je ne savais pas que l’astronaute était tombée dans les pommes à 2 reprises. Je n’ai pas compris si c’est une supposition que tu fais, ou tu l’as vu quelque part ?.

    • christian dit :

      va voir un peu plus ma chère Murielle tu vas la voir il y a un lien
      bonne soirée

    • christian dit :

      va voir un peu plus haut ma chère Murielle tu vas la voir il y a un lien
      bonne soirée

    • Gazelle dit :

      Murielle.
      calculez moi ce genre d’équation. Ce qui est dit par la NASA pour le coup, est plausible; Je n’ai pas dis réel, mais plausible.

      Si on change les données d’entrées alors oui, on peut faire dire tout et son contraire à une équation et à tout système de calcul.

      Quand on parle d’économie il faut s’y connaitre (pas mon cas). Quand on parle d’équation et de calcul en ce domaine, il faut aussi savoir de quoi on parle (mon cas). Sinon on reste dans le domaine du « peut-être », du « rêve » et de la « béatitude », sauf votre respect.

      Si vous avez des arguments à l’encontre de ces calculs, la communauté sera satisfaite de ce partage.

      • lecksev dit :

        Bonsoir à tous
        Non Gazelle .!! j’entends et pense comprendre ce que vous dites… Mais vous me semblez oublier quelques paramètres importants dans l’examen des éléments. Depuis longtemps, la désinformation, passive ou pas a eu lieu et sera toujours au service de ceux qui s’en servent pour masquer leurs désidératas ( profit, spéculation, domination …etc ). Mais si vous analysez chronologiquement l’histoire, vous vous appercevrez, que toute désinformation est systématiquement sanctionnée par des évenements, qui apporteront la preuve patente des faits, même si leur cause à effet ne paraît pas immédiatement, à nos yeux, claire et explicite. Vous avez la chance de connaître et tant mieux pour vous une personne qui travaille sur les satellites et qui vous dit qu’une bille qui tape dans la station peut causer des incidents très graves… On le sait depuis longtemps et pensez-vous que ce soit une explication suffisante, sachant qu’ils y a des centaines de satellites qui tournent en permanence autour de la terre, qui fonctionnent, et qui ne sont pas en alerte rouge parce qu’une bille arrive devant leur nez.
        A force d’essayer de normaliser et rationaliser tout et son contraire, vous allez comme beaucoup de personnes qui se veulent pragmatiques, tomber dans le chaudron de l' »ovnilogie ». C’est fou le nombre de sceptiques au poil dur qui sont aujourd’hui des acteurs fervents de l’évangélisme ufologique. Il suffit de prendre comme exemple le maire de Phoenix, gouverneur de l’Arizona  » Fife Symington  » qui ayant ridiculisé Emma Barwood, et aprés avoir fait un coming back sur sa conduite d’alors, milite aujourd’hui dans les cercles ufo les plus ultras… des exemples, il y en a à la pelle (oui c’est vrai que ceux qui restent avec leur oeillères, citeront à l’égard des convertis ufo, toujours les sempiternels commentaires étroits et faciles, les évaluations à l’emporte-pièce, les fourre-tout rabachés depuis longtemps, leurs doutes récurrents face à ce qu’ils ont peur d’admettre).
        La peur, la peur…. peur de tout et de rien, mais surtout la peur de sa propre existence.

        Excellente soirée à tous

        • Mofo dit :

          Salut,

          « Peur de sa propre existance »

          Tout à fait d’accord avec vous Lecksev! 😉

          Mofo

      • Murielle dit :

        Mais Gazelle que ce soit clair une bonne fois pour toutes : Je ne suis pas une tronche en maths, je n’ai aucune prétention scientifique, et je ne suis pas béate non plus, ça n’est pas non plus parce-que j’ai envie d’un monde meilleur que je pense que tout est rose (bien au contraire) et le regarde béatement, sans penser à être utile ou à soutenir mes concitoyens dans la mesure de mes moyens. Et mon commentaire laisse entendre que je pense d’abord que ce que dis la NASA est tout à fait plausible. Il semble que vous ayez décrété que je n’ai pas le droit à la parole (ainsi que quelques autres) par vos commentaires cassants. Gazelle, si j’étais une scientifique comme vous, j’étudierai les ovnis en équation, et si je trouvais quelque chose, je publierai mes résultats dans une revue scientifique. Au lieu de déverser mon fiel sur le blog d’Era, j’essayerais d’apporter humblement le résultat de mes conclusions.Que voulez-vous que j’y fasse, les maths, c’est très pratique et indispensable pour plein de choses, mais pour la sociabilité en revanche, je dirais Zéro ! ( quoique non heureusement pas pour tout le monde)

      • Sylv1 dit :

        sachez que ufoetscience (bénévole et site gratuit)le site à la ramasse se sert de sources fiables(toujours indiquées) et que seuls mes articles sont de ma main, et le fait de vous en prendre à krajewski ,murielle era et par conséquent moi même ,ça va pas le faire! Vous vous vantez, donnez les moi vos calculs!
        Vos atteintes personnelles sont lamentables!!! et archivées.
        (pour une éventuelle procédure pénale)

        • Murielle dit :

          Merci Sylv1, mais tu vois, il vaut mieux ne même pas répondre comme nous l’avons fait, c’est inutile.

          Il y a juste deux hypothèses concernant notre Gazelle :
          Soit elle ne s’est jamais pris de claques dans sa vie et à ce moment elle a la tête qui enfle chaque jour en se regardant le nombril, soit elle s’en est prise pas mal, comme les 3/4 de l’humanité, et à ce moment là il y a deux moyens de faire face : l’humilité ou la rancoeur. Et les boucs émissaires sont pour l’humain un moyen d’essayer d’évacuer cette rancoeur.

          Ce n’est pas si méchant que ça en définitive, se sont juste des paroles ( il n’y a pour moi que les actes et les pensées qui les accompagnent qui comptent), c’est juste tellement dommage.

        • christian dit :

          Bonjour Sylvain Era et les non aggressifs
          Dis-moi si une gazelle qui s’en prend à vos blogs à et à toutes les personnes supers bien éducationnées que nous sommes et donc que si cette même gazelle veut se faire bouffer par un lion, pourquoi n’irait-t-elle pas sur le site de J.P Petit pour lui faire quelques petites critiques et remarques en tout genre, là ça risque fort de ne pas trainait longtemps, il va lui coller des ailes MHD et l’expédiait sur la lune.
          Ma parole mais elle s’en prend vraiment à tout le monde même à cette pauvre Claudie, et pour être comme ça faut avoir un bac+8 ? Et bin moi sur mon balcon j’ai 4 bacs à fleurs et ça me va très bien comme ça!

        • Mofo dit :

          Salut,

          @Christian: Pour le ticket dans l’espace offert par JP Petit,j’crois que ce ne sont que des allés simple pour Gliese 581c… 😀

          Mofo

  8. denez666 dit :

    là! au moins ça a le mérite d’être clair je pense..et pour Murielle ,au sujet du double malaise de cette pauvre astronaute il me semble très étrange,en effet on voit qu’elle est bien et au moment ou elle commence à vouloir parler de cette étrangeté qui les a suivi jusqu’au retour sur terre ,c’est là ou elle devient livide et on la voit très bien en difficulté et ces compagnons de vol la soutienne et la relève pour l’emmenée! c’est une astronaute plus que confirmée et ce ne doit pas être la première fois ou elle voit des choses !elle a fait des sorties dans l’espace,enfin juste pour dire qu’elle est aguerrie et sait bien voir la différence entre une navette et une navette……pour moi c’est un malaise provoqué,vu la vitesse à laquelle ça c’est produit,on peut dire que ELLE on lui a fermer la bouche très rapidement mais elle avait déjà parlé et trop tard pour la nasa,elle c’est tût mais à causer un peu…..denez666

  9. ltlafayette dit :

    Heu…. Peace ! 🙂
    J’ai du louper un épisode dans les postes, pour moi tout le monde est d’accords pour dire que tout cela est louche et que l’information qui en découle est formatée ?
    « Enfin bon, c’est qu’est ce que j’avais compris !
    Bein c’est qu’est ce qui dit !
    C’est qu’est ce que je lui dis tout le temps… »

    > Certains auront reconnu une phrase bien connue d »une série des années 70 😉

    ________________________________________

    Enfin tout ça pour dire que ce genre de vidéo à l’avenir…Vous pourrez vos brosser 🙂 avec tous le respect que je vous dois mes amis 😉 > Plus de navette, dingue non ?
    Bon reste la futur station spatiale Chinoise….. lol… Comment ça on aura pas de vidéo ?

    Zut alors ! C’est ballot…..( Humour 2ème degré).

    • lecksev dit :

      Bonjour les Aréistes 51

      En tout cas je suis scotché devant la vidéo de la défaillance de l’astronaute Mary Anne StefanyShyn-Piper . Plus le faux suicide de Claudie haygneré ….. çà commence à être strange …. et c’est dingue comme il ressort de ces images une impression de neutralisation à distance de l’astronaute.
      Cà ne fait que confirmer tous les autres vrais témoignages.

      Alors les sceptiques ???? vous nous dites quoi ???? Hein, qu’elle est enceinte !!! qu’elle a le mal de terre ….
      Que Claudie Haygneré s’est trompée en prenant des benzodiazépines à la place de ses Smarties…. Quelle belle démonstration va nous prouver une fois de plus que nous sommes des neuneus.!!

      A peluche

      • Denis Feat dit :

        LECKSEV tu as raison sur toute la ligne,(voir mon mot plus haut) c’est très bizarre de la voir blanchir si vite et après c’est le « fouttoir » ces compagnons d’escapade l’empêche de tombée trop vite,mais ils ne sont pas du tout surpris ni affolés! Je pense juste qu’ils ont compris le message que la nase veut leurs faire passer! style Attention le terrain est miné….

      • christian dit :

        On peut toujours se posait la question par rapport à tous les examens que les astronautes ont à passer et une puce rfid, perso je ne m’étonne plus de rien, à force d’avoir lu tous les témoignages de gens qui ont vécu plein de choses que le commun des mortel ne se doute absolument pas, et je ne pense sincèrement pas que tous ceux qui les racontent ne soit qu’un ramassi de bêtises, un seul exemple, uranium appauvri, les pauvres fous oui!

        http://www.koreus.com/video/sauvetage-baleine-filet.html

  10. Denis Feat dit :

    SALUT je pensait que si ça se trouve ,la station chinoise ne cachera rien au monde ,sauf aux chinois bien sûr,cela va de soit !!.au fait,je ne voit pas de qu’elle série tu parles…?à cette époque je me battait déjà avec un sinclair….!(bret)

    • ltlafayette dit :

      M’enfin ! Pause café … « C’est qu’est ce que je dis ! 😉
      Avec Véronique Jannot en conseillère d’éducation.
      Ok rien à voir avec les OVNI je sais 😉

      Tchussss

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :