Textes anciens

 

Avant toutes choses nous devons comprendre que nous décrivons les choses en fonction de nos connaissances. Par exemple, les Indiens d’amérique, pour désigner la locomotive créé par les Américains, la nommaient « cheval de fer ».

Ceci explique les noms donnés au phénomène Ovni, « chariots de feu », « nuées lumineuses », « cheval ailé », « oeufs lumineux »,  » boucliers de feu »etc. dont regorgent les textes anciens.

Lire la suite

28 Responses to Textes anciens

  1. Drenagoram dit :

    C’est à l’Hors et sous Couverts ,
    Entre les Lignes d’enluminures ,
    Que nos Anciens parlaient d’Ailleurs ,
    Les Mots d’Hiers donnent du Corps ,
    Le Texte Ancien met en Lumières ,
    Les Légendaires d’Hôtes Natures ,
    Tout est en Liens d’Hauts Visiteurs.
    NéO~
    Belle Veille

  2. ride dit :

    je viens d’apprendre que chez moi le mot Olympe veux dire celui qui brille , donc le mont Olympe qui est censé être le domicile des dieux de l’olympe était en faite un vaisseau qui brillait au dessus des têtes de mes ancêtres et na rien a voire avec la célèbre montagne

    https://secure.wikimedia.org/wikipedia/en/wiki/Mount_Olympus

    l’histoire complète a propos de Zeus ( Zu Zu a l’époque ) peux être trouve dans les terra papers qui est une histoire de la terre complétement tiré par les cheveux si on la compare avec tout ce que on trouve sur le net mais je commence a la croire de plus en plus depuis quelques semaines et je ne sais toujours pas pourquoi

    voici le lien , tout en anglais comme d’habitude :/

    http://www.bibliotecapleyades.net/vida_alien/esp_vida_alien_63.htm

  3. krajewski dit :

    Merci Era, excellente chose que de remémorer à l’assemblée qu’il y a eu des ovnis depuis la nuit des temps et que j’ai l’impression que ces visiteurs hésitaient moins de se montrer telle qu’ils étaient aux époques lointaines que maintenant…quelque part..on peut les comprendre avec les armées qui leur tirent dessus etc.
    faudrait qu’on trouve aussi des preuves écrites comme cela sur les CC qui dateraient de la nuit des temps..
    parce que plus on avance et plus on croit qu’il y a d’autres explications sur les CC…du moins certaines personnes…
    Je reste..persuadée que les Et…sont les principaux responsables..
    Amicalement
    et merci encore
    Kra

  4. ID naze dit :

    Salut a vous .
    Chaque temoignage merite une longue étude, a mon avis .
    Pour beaucoup,je n’ai pas eu le sentiment que c’etait des ET qui avaient ces engins volants,mais a d’autres moments,j’ai eu le sentiment qu’ils parlaient d’evènements cosmiques sans présences vivantes ,il me semble ?
    Ce qui m’ a étoné, c’est ce combat entre des etres étrangers a la communauté d’obsèrvateurs .
    Oui, je crois que ces temoignages meritent chacun leur tour une etude aprofondie .
    Bye.

    • krajewski dit :

      Salut Id naze
      oui Tout ceci est intéressant !!! et instruit les gens…tu as raison chaque témoignage peut vouloir dire une météorite ou une pluie incessante etc…pas toujours des Ovnis…Mais aussi des ovnis ….
      bien sûr qu’il faut tout revoir par rapport à ce que la science à découverte en archéologie ou géologie et les différents sédiments …etc…par exemple on sait bien que des régions entières ont été sous l’eau à une époque lointaine j’ai même trouvé des coquillages fossilisés à Niort en plein campagne ….et de coquillages en plein montagne…
      bon il faut savoir ceci et se le garder en tête..la mer à bel et bien tout recouvert ou partiellement un moment donné il y a des millions d’années….
      Mais n’empêche que les ovnis existaient aussi aux époques les plus reculés..
      alors qu’il y aie des témoignages divers pour tout ceci ne m’étonne pas du tout..
      Amicalement
      Kra

      • Mathias dit :

        Mais qui pourrait bien vouloir étudier les vagues d’ovnis à travers l’histoire?
        Mais bien sûr, c’est encore les ufologues qui vont s’y coller pardi!
        Bon en même temps est-ce vraiment nécessaire? Il venaient plus souvent « avant », c’est ce que l’ont retient mais est-ce vraiment le cas?

        Aujourd’hui, le nombre de témoignage est très impressionnant; si nous étions moins évoluer, que pensez vous que certains êtres humains feraient? Il les peigneraient, les prendraient pour des Dieux, etc…
        Alors les E.T venaient t’ils vraiment plus avant, ou la population non-endoctriné arrivait-elle plus facilement à accepter et à répandre le fait que d’autres êtres existaient (ce qui donne l’impression que les E.T étaient plus présent) ?
        Sac de noeux cette histoire, comme d’habitude d’ailleurs 🙂

      • ID naze dit :

        Ho, oui,sur le sentier qui part du parking de la Coche en dessus de la grotte de la Luire, en dirèction de Chatillon en Diois (GR je ne sais plus combien ),il y a un passage au dessus aprés la fontaine des bachassons qui est mineral et s’apèle par endroit « pré Imbèrt « .
        Dans ce coin,il y a beaucoup de fossils en tout genre.
        Parmis eu j’ai vu des coquilles d’huitres remplie de calcaire et la coquille incrustée dans ce meme calcaire .
        Ce qui saute aux yeux, c’est la structure nacrée de l’huitre ou ce qu’il en rèste aprés tant de millenaires,sortir du rocher .
        Cette zone particulière devait etre trés prés de la surface,il me semble ?
        Bye.

        • deneb dit :

          Si vous passez par Digne les Bains, allez voir la dalle aux ammonites. Elle est énorme et constellée de fossiles d’ammonites. Il y a aussi l’ichtiosaure (fossile de poisson)
          Toute la région est classée réserve géologique de Haute-Provence. Les enfants s’amusent même à en chercher dans les jardins.

      • denez666 dit :

        on pourrait peut être faire un appel à témoins par ODH……lol

  5. christian dit :

    Bonne soirée à tout le monde

    Les interprétations ne sont jamais les même suivant l’époque et surtout le degré du savoir, voilà un bon exemple !

    http://ovni-enlevements.forumchti.com/t340-tribu-indigene-vs-extraterrestres

  6. christian dit :

    Bonsoir tout le monde

    De quelle manière interprétent-ils le phénomène à votre avis.

    http://ovni-enlevements.forumchti.com/t340-tribu-indigene-vs-extraterrestres

  7. krajewski dit :

    Bonsoir Christian ..c tout à fait vrai …et sans doute c la vérité quelque part … que les ET sont tellement en avance sur nous …qu’ils ne veulent pas nous perturber avec leur savoir et comportement etc…et aussi leur aspects…
    ils sont de plus en plus présent parce que ils savent que nous avançons à grands pas ..dans leur direction …
    c vrai que on ne peut pas s’empêcher de penser que dans les textes anciens …quand ils décrivent les ET ou vaisseaux …
    ils disent ce que ces indigènes diraient maintenant de l’hélicoptère…
    ce que nous pouvons apporter aux indigènes ….maladies etc…les ET ne nous ont pas apportés ces malheurs..et ils se sont fait connaître apparemment à plusieurs reprises dans l’ancien temps
    sachant que les personnes de cette époque les considéreraient comme des Dieux..les ET ont laissés évoluer les peuples doucement à leur rythme …tout en les surveillants…
    Mais maintenant ils savent que nous sommes au fait de leurs existences en tant qu’ Et…et pas des Dieux…
    alors il se peut qu’à cause d’un cataclysme encore inconnu de la terre et des gens qui y habitent …nous serons un jour obligés de compter sur eux …en urgence…
    on ne sait jamais….
    Amicales pensées…
    kRA.

    • christian dit :

      Bonjour Kra

      Il y a une chose qui m’étonne, sur un post j’ai laissée une vidéo mise en ligne par Christian Macé prise sur la lune et des chantiers lunaires, j’ai fait quelques copies d’écran d’ailleurs en allant sur google earth, et personne n’a réagi absolument personne, on cherche des ETs partout, mais là ils y en a des centaines, je n’avais encore jamais vu ça.
      Es-tu retournée sur le site à Michel Genovese, moi je lui écrit au sujet du trésor des templiers qu’il dit avoir retrouve et qu’il devrait intervenir auprés d’un maire d’un village concerné par le trésor, mais je me suis vite rendu compte qu’il ne fait pas les à moitié.
      mes amitiés ma chère et A+

      • krajewski dit :

        Écoutes STP renvoies …en ce moment j’étais tellement débordée à lire tous les commentaires et regarder mes vidéos en plus avec mes invités j’avais peur de mélanger mes sabots…alors renvois moi vite que je regardes
        amicalement
        Kra

      • krajewski dit :

        Bonsoir Christian,
        Merci pour le re-lien …je suis allée et vu des structures dans les cratères principalement sur les bords…ou en effet si ce n’est pas un faux…c très surprenant!!!
        par contre je n’ai pas vu de petits ou grands ET…je suis allée aussi de nouveau dans …..Michel Genovese.
        Je persiste à dire que c dommage qu’il met un site avec photo si aguichant avec un regard de mystère…commercialement parlant…d’ailleurs je regrette profondément que les sites qui traites de sujet d’ovnis etc…en fasse des tonnes en décors ou en effets spéciaux c ridicule et à mon avis détruise tout le bénéfice éventuel concernant les infos transmis.
        Ces sites sont jugés comme des sites charlatans…je ne pense pas que les gens qui les fabriquent s’en rendent compte!!! ou si oui …ils s’en fichent et détruisent le côté sincère des autres…
        !!

        « Michel Genovese, moi je lui écrit au sujet du trésor des templiers qu’il dit avoir retrouve et qu’il devrait intervenir auprés d’un maire d’un village concerné par le trésor, mais je me suis vite rendu compte qu’il ne fait pas les à moitié. »

        et j’ai vu qu’il a convoqué des tas de gens pour être témoins sur ce qu’il aurait découvert comme étant l’endroit où se trouverait le Trésor des Templiers…en septembre 2011 il n’a pas donné la date…
        peut être qu’il te le donnera en réponse,,
        Bonne soirée
        Amicalement
        Kra

        • christian dit :

          e suis allée et vu des structures dans les cratères principalement sur les bords…ou en effet si ce n’est pas un faux…c très surprenant!!!

          Bonjour Kra
          Crois-tu franchement qu’il y aurait un gus qui s’amuserait à dessiner des centaines d’artéfacts en boules et d’autres en tube plus ou moins long, je pense qu’on est pas au bout de nos surprise, faut pas oublier que c la sonde jaxa qui est passée là c.à.d les Japonais alors !?

  8. denez666 dit :

    bonjour . KRA il se trouve que j’ai lu un article je ne sait plus ou, mais il y avait les choses suivantes qui me rappellent un peu tes propos sur les ETs .Ils se feraient connaitre pour nous aidés et ensuite ils se feraient demandeurs d’aides comme si il n’y avait que nous pour les « dépannés » mais qu’en final, ils finiraient par nous soumettre et nous asservirent !! rien de bien réjouissant . il me semble que cet article faisait référence à la base secrète souterraine en australie (le plus gigantesque trou de la terre…. bon après-midi .denez666

    • christian dit :

      Salut denez
      surtout qu’on est déjà bien assez asservi comme ça je crois, et ça va de mal en pis, l’histoire est en marche.

  9. krajewski dit :

    Salut Denez666,
    J’ai entendu parler richard Dean dans une vidéo d’ailleurs assez long sur toutes ses expériences et d’après lui…(sa vie est intéressant à écouter..) entre autre qu’il a déjà été dans ce souterrain dont tu me parles.en Australie…que les ET y sont comme pour se reposer un peu ..que nous les humains leur donnons du fil à retordre!!
    il faut qu’ils nous surveillent pas mal (ça je n’ai pas de problème à le croire !!)..J’ai l’impression qu’il y a une hiérarchie (comme dans tout de toute façon dans la vie) parmi les ETs eux mêmes…avec des corps différents des expressions différents etc un peu comme nous sur la terre …et les différents peuples ..pourquoi ne pas imaginer un genre de colloque entre ETs
    Qu’il y ai ceux qui gouvernent (les initiés) qui sont les plus hauts spirituellement et les autres en descendant l’échelle qui suivent leurs instructions…et nous…..notre but final peut être est d’être un jour comme ceux qui sont en haut de l’échelle pourquoi pas??
    A mon avis y a du boulot insoupçonnable pour nous là…
    Regardes un peu certaines prières ..comme le « Notre père »…si on analyse cette prière … il y a peut être des indices….cette prière m’a toujours interpellée …
    Tu parles qu’ils peuvent au final nous asservir…mais on est toujours entrain de servir quelqu’un ..
    Mais la plus part du temps normalement c avec amour qu’on le fait parce que on aime les gens pour lesquels ont fait ceci ou cela…c n’est pas vraiment considéré comme asservissements… (je ne parle pas du boulot..qui est un asservissement pour gagner sa croute.!!)
    De toute façon tout ceci est très intéressant …et nous laisse un gout d’aventure intérieure et extérieure de pas assez …mais je sens qu’on avance à grands pas…
    sentir, savoir, connaître, c ma devise

    Comme on dit connais toi toi-même c déjà une aventure en soi !!
    Amicalement
    Kra

  10. christian dit :

    Bonjour Drenagoram
    Merci pour ce poème c’est super
    bonne journée

  11. krajewski dit :

    Salut Christian,
    Ah je dis si ce n’est pas un faux ..c comme une poire pour la soif…je ne connais pas bien Jaxa mais …c japonais ok ..alors ils ont révélés des choses que personne n’a encore dit ou vu ..au faite je suppose que c dit quelque part mais c sur le côté caché de la lune??
    Pourquoi faut il que cela soit toujours gris?? .
    Je suis allée aussi sur Google lunaire et j’ai vu aussi des structures carrément visible avec floutage!! c sûr mais on voit plusieurs carrés…avec protubérances d’un côté..et ce n’est pas des rochers!!
    comme je ne suis pas douée quand il s’agit de transmettre mes « vues » google…grrrr. si une bonne âme me dit comment faire vous pourriez les voir aussi !!
    Pourquoi sont ils au bord des cratères??
    c très intrigant…
    .c certain que ces ET n’ont pas besoin de la lumière extérieure..ils ont aussi des besoins autres que nous ..à moins que leur monde se trouve sous la croute lunaire…avec tout ce qu’il leur faut lumière plantes etc…

    c récent aussi ce vidéo….?
    C très étonnant et frustrant comme tout qu’aucun scientifique ne fasse commentaires!!
    bref à garder l’œil sur ces structures …

    to be or not to be ET
    that is no question to see!!
    Would like to meet my ET!!
    Working like a bee!!

    Amicalement
    Kra

    • christian dit :

      ReSalut Kra

      Voila p.e ce qu’il cherche sans conviction mais ici on en aurait pour mille ans.

      http://www.linternaute.com/science/technologie/deja-demain/07/nucleaire-lunaire/lune.shtml

      • krajewski dit :

        Re coucou Christian,
        Bon en lisant « l’internaute’ …je secoue la tête en me disant que malgré tout ce qu’a trouvé .. Tesla .. « ils » veulent garder la tête dans le guidon pour ne pas savoir où le vélo les emmènent!!….lamentable!!!….ils pédales sans arrêt dans le mauvais sens!!! Because pognon!!

        J’ai effacé tout ce qui me passait par le tête comme adjectifs qualificatifs ..!!et là tu peux t’en doutais ce que j’ai dit!! ..c pas la peine d’avoir un cerveau si c pour ne pas l’utiliser à bon escient…et ça suffira comme commentaires de ma part du moins..
        bien Amicalement
        Kra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :