05/08/2011…USA, Les Hécatombes de poissons se multiplient, les eaux deviennent rouges, et le mystére s’épaissit.

Information envoyée par Murielle – Source : http://naturealerte.blogspot.com/

Des hécatombes massives de poissons sont signalées un peu partout autour de Roswell ces derniers temps, vous savez la région mythique des envahisseurs, dans le Nouveau Mexique.

Beaucoup de cours d’eau et de lacs sont touchés, mais aussi les eaux des fleuves du Rio Grande et du Rio Ranche, elles sont devenues rouges sang et les poissons n’ont pas l’air d’apprécier la plaisanterie.

Une hécatombe massive de poissons à même était signalé dans le lac Léa, prés de Roswell aussi (noté c’est important quand les eaux deviennent rouges), et a incité les autorités à fermer le lac à toutes les activités nautiques jusqu’à nouvel ordre.

Le département des pêches et des jeux aquatiques de l’état du Nouveaux Mexique mène l’enquête, elle pourra faire appel de l’aide précieuse du ministère de l’environnement en cas de de profonde difficulté à éclairer le mystère.

L’état rappelle néanmoins, que les résultats des analyses en cours peuvent prendre plusieurs semaines, et demande instamment à la population de patienter.

Le lac Léa est un des plus profonds de l’état du Nouveaux Mexique et un des rares où la baignade était autorisé. Néanmoins le Camping et les aires de pique nique autour du lac resteront ouvert pendant que l’enquête se poursuit.

Source: www.kob.com 

…J’ai eu beau tenté de mener une enquête approfondie et de me creuser la tête, ça reste franchement un profond mystère toutes ces boues rouges et ces hécatombes de poissons qui s’invitent dans les cours d’eau de la région de Roswell et d’ailleurs…je vous invite donc à consulter les sites spécialisés en phénomènes étranges, vous en trouverez beaucoup sur le net, fort bien achalandés d’ailleurs.

Néanmoins, pour resté totalement objectif et pour votre information, je joins à cet article quelques cartes de secours au cas où vous seriez perdu, ou dans une profonde angoisse. Ce qui est sûr c’est qu’il vous suffira juste d’éviter les zones d’exploitation du gaz de schiste et leurs pipelines pour éviter de rencontrer trop d’envahisseurs.

____________________________________________________________________________________

======================================================================================================

Iles Canaries : un risque d’effondrement et de tsunami ?

Source : http://www.maxisciences.com/tsunami/iles-canaries-un-risque-d-effondrement-et-de-tsunami_mrm79519.html

Pendant une dizaine de jours, à partir du 19 juillet, El Hierro, la plus petite des IlesCanaries, a connu un essaim sismique de faible magnitude. Le nombre de secousses atteignait plus de 700 le 26 de ce mois, avec des magnitudes comprises en général entre 1 et 3 et des profondeurs de 5 à 15 km. La plus superficielle a été enregistrée à 4 km. Il est possible que cet essaim sismique reflète des mouvements de magma en profondeur, peut-être au sein de la chambre magmatique, mais ce n’est qu’une hypothèse.

Une réunion de l’Institut Volcanologique des Îles Canaries s’est tenue avec le gouvernement local afin de faire le point sur la situation qui a été jugée « normale » mais prise au sérieux en raison de la proximité du volcan Cumbre Vieja sur l’île toute proche de La Palma. Sur ce volcan, un bloc instable de près de 500 km3 menace un jour de s’effondrer dans l’Atlantique avec la possibilité de créer un méga-tsunami. Un tel phénomène s’est déjà produit il y a 50.000 ans dans la région, avec une vague dont la hauteur a été estimée à plus de 100 mètres. Si la masse rocheuse instable de Cumbre Vieja devait s’effondrer dans l’océan, la vague induite pourrait être 5 ou 6 fois plus haute et se propager dans tout l’Atlantique.

 

 

Voir aussi :

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=1406

50 Responses to 05/08/2011…USA, Les Hécatombes de poissons se multiplient, les eaux deviennent rouges, et le mystére s’épaissit.

  1. krajewski dit :

    Merci Murielle d’avoir posté ceci en ce moment je n’ai pas trop le temps mais quand je serai plus disponible je reviendrai
    Bisous
    Kra

  2. Par chez nous enBrocéliande il est normale de voir des boues rouges le terrain est férugineux surtout lorsqu’il pleut, mais là c’est vraiment étrange.
    Bisous Tendresse
    Annie

    • Tantely dit :

      Etrange, tu as bien dit.
      Je me rappelle d’un reportage sur la tragique fin du monde et l’apocalypse.
      Des récit et prophétie des temps ancien ce sont regroupé et analysé dans ce documentaire ( Cibil , Maya , ichin , Merlan… )

      mais par coincidence, serait-ce le debut de prohetie de Merlan: « les fleuve devint rouge sang, les poissons vont pousser des queues partout sont corps…la terre va trembler de partous…  »

      Qui sait, des signes du debut de la fin

      En attente d’un gros tremblement de terre ou cataclisme ravageante dans 2 semaines dans la region du Golf de mexique ou dans le rive Sud de Californie.

      Que dieu nous vient en aide

      • GEORGES dit :

        arrêtez les délires, attendre tranquillement que ça passe,j’ai 78 ans et des prophéties de ce genre ça ne ce compte plus chaque fois que l’ont peut faire du frics on hésite pas ,il y a toujours des rigolos qui gobe tout pour faire marcher le commerce bien orchestre,georges

        • Tantely dit :

          à ton age tu n’a pas encore compris que la science existe toujours depuis longtemps !

          Ne fait pas du tout le naif, ce n’est pas la generation du 18è à 21è siecle qui a fonder les principe et theorie scientifique. ce sont les anciens. et ce n’est pas toujours ceux qui sont mythise comme les savan grec et romain qui sont à croire. D’autres savant et alchimiste et soit disant sorciere en predit des evenement que la science et les machine technologique d’actuelle n’en rendu meme pas compte.

          Moi je resume, pour tous ces evolution technologique et scientifique actuel, comme des copie des vestige et connaissance des generations brillant des temps ancien (les bombe atomic, les avion, les helicoptere, les sous-marin, les ampoule, les pile electirque les transistors…et pourquoi pas une machine meteorologique…les culture de bacterie et les pharmacologie.)

          Les pretendant savan actuelle sont tous des egoiste participant à des concours de prix nobel et aides humanitaire. ce sont tous des intelectuelle sortant des hautes etude et se penchent à l’analyse et decodages des papyrus et document archeologique des temps ancien ( la date pillage de bibliotheque d’alexendrie coincide avec la celle de la revolution industielle)

          Ce qui fait marché tous le monde, ce sont ces savan et scientifique, il ont tous gobé tous la planete. il n’on rien de creatif ni de sens de plein connaissance. ce sont des intello oasifs.

          à esperer que vous ne les suivez plus dans leur jeux:
          E=MC² … Pfffff

        • Tantely dit :

          Tien ! comme la nature et les ecritures ancien se trouvent par coincidence sur le net.

          c’est ce que j’attendais via ci-dessous:

          http://ufoetnature.over-blog.com/article-seisme-ressenti-a-new-york-et-washington-pentagone-evacue-82274562.html

          Dieu aime jouer au effet domino quand il à creer l’Univer. Rien n’est fruit du hasard, toute est cause à effet.

          à force d’experience (surtout scientifique), tu pourra prevenir les bonnes et ou mauvaise choses / evenement sur ce monde.

          la suite de ceci sera peut etre une aglomeration de calote glaciere et des banquises sur les 2 pôles afin de faire fissurer certain grand font glaciere. et de nouveau du seisme dans 1 mois et demi …

          merci

  3. christian dit :

    On ne sait surtout pas ce qui se passe, certaines explications scientifiques sont-elles satifaisantes, alors là, rien n’est moins sûr, il y a quelques coups de pied dans la foumilliaire ces temps-ci, divulgation tu n’es pas loin ?

    http://fr.sott.net/articles/show/4837-Deux-coups-de-tonnerre-scientifiques-font-trembler-l-alarmisme-climatique

    • ID naze dit :

      J’ai entendu dire que les rayonements cosmiques sur les gaz prés du sol provoquaient des nuages .
      Donc une condensation .
      Bye.

  4. ID naze dit :

    Ne serait ce pas des algues ?

    • norm dit :

      possiblement oui des algues toxique ? car nous au Québec somme au prise avec des algues bleu appeller cianobactérie c’est la saison chaude qui en est la cause de prolifération ???.

      • ID naze dit :

        Il y a ici aussi, des cyanobacteries mortelles pour les mamifères,dans le Tarne je crois .
        Les algues rouges, sont aussi presentes en petites quantités sur les glaciers, je crois ,mais ce ne sont peut etre pas les memes ?

  5. Drenagoram dit :

    Des Phénomènes pour le Moins Etranges ,
    Même si Nature et de Concert ,
    Les Eaux de Mère Rarement se Changent ,
    Sans le Concours d’une Main de Faire.
    NéO~
    Par le Poison que l’Homme Injecte ,
    Le Gaz de Schiste au Coeur des Failles ,
    Apporte Profits de manières Abjecte ,
    Apporte la Mort quand Saigne l’Entraille.

  6. JR dit :

    Concernant le climat y a un reportage passé sur Arte vendredi 5 aout au soir « Le secrêt des nuages » qui explique la recherche CLOUD (l’influence des rayons cosmique sur le climat de la Terre).
    Voici un lien : http://laurent.berthod.over-blog.fr/article-le-secret-des-nuages-selon-henrik-svensmark-48138575.html
    Ce documentaire est très riche. Il ne se contente pas d’exposer les thèses de Svensmark mais en retrace l’histoire (de façon forcément un peu simplifiée). Ceux qui voudraient savoir en quoi les refus de publication des résultats de Svensmark par des revues à comité de lecture étaient injustifiés n’ont qu’à visionner le documentaire, Svensmark expose les motifs invoqués à l’appui de ces refus.

    • krajewski dit :

      Salut Jr,
      Le pauvre Svensmark avait l’air crevé!!…il se donne bp bp de mal avec ses collégues scientifiques!!
      Ils ont peur..ceux qui trouvent des excuses bidons…ma foi là, Svensmark et ceux qui l’aide …s’ils ont trouvé « la » raison de notre dérèglement climatique…Si c vrai que c le soleil et le rayonnement cosmique sont les responsables!!!(d’ailleurs les rayonnements cosmiques ont été depuis longtemps misent en avant dans certaines religions…et philosophies .depuis quelques milles ans ….pour eux c pas nouveau..) hé bien …nous ne sommes pas sortis de l’auberge!!
      Ce qui est intéressant dans ce contexte c de l’avoir trouvé scientifiquement …
      Mais pas rassurant du tout!!
      Sachant que si c’était une question seulement de pollution le changement climatique ..on n’aurait plus qu’à se battre pour rétablir la situation un jour MAIS là…c galactique-ment plus
      possible!!
      C ça qui fait peur quelque part…..la seule chose à faire c de s’adapter et assez vite!!
      ou de trouver une autre terre…
      Amicalement
      Kra

      • GEORGES dit :

        vous savez que COUSTEAU et TAZIEF on dit qu’il ne se passait rien que c’était des cycles et qu’ils fallaient les subir,dans l’ancien testament il est dit les paysans aurons 7 années de vaches maigres et 7 années de vaches grasses, Georges

        • krajewski dit :

          Salut Georges,
          OUi je sais que tout est cyclique…nous mêmes avons des cycles…certains c 5 ans d’autres c 7 ans d’autres c 11 ans…etc etc..c à chacun de trouver ces cycles…cad des événements importants qui se passent dans la vie de chacun donc la terre aussi à ces cycles comme le soleil et tout le système solaire etc..Mais n’empêche que ces scientifiques ont trouvé par conséquent que les cycles du soleil seraient responsables de tout ceci et ont ajouté le rayonnement cosmique des autres planètes. en plus!!!
          ..en réalité quand on voit l’évolution géologique de la terre ces cycles sont indiqués dans les couches.de roches….et des sédiments.
          .
          Mais ça ne me soulage pas pour autant!!!
          IL parait qu’il y aurait une différence entre 5 à 7 degrés…c déjà pas mal!!
          vers le froid..pendant combien de temps??
          ..SI ce que vous dites 7 ans maigres et 7 ans grasse…cela voudrait dire que chaque cycle serait de 7 ans??
          d’après ces scientifiques nous sommes dans un « bras » ..donc sommes soumis à la période de fraîcheur..froide presque …ensuite dans intervalle sans bras nous serons soumis vers la chaleur…
          QUESTION…alors pourquoi les glaciers fondent maintenant??…est ce à cause des UV??
          Y aurait il aussi la prise en compte de la pollution malgré tout??

          Parce que là les UV posent problèmes!!… les nuages ou pas ..
          le soleil lui passe par une période de remue ménage..donc nous envois plus de uv que d’ordinaires mais mais aussi le soleil fabrique des nuages justement à cause de ses tâches solaires cycliques….
          .ça depuis quelques années déjà …d’après ma dermatologue..mais ces UV touchent pas seulement les hommes mais aussi les animaux les plantes et les habitations ..cela doit faire vieillir plus vite tout ..(non je ne mettrai pas plus de crème anti rides!!)
          en faites je ne sais plus qui a montré que même les pauvres baleines avaient des problèmes de peau à cause des uv du soleil….
          ça devient extrêmement compliquer de savoir quoi faire…autrement que de subir ..et/ou de faire attention ….

          bon on est prévenu ..

          Bien amicalement

          Kra

      • GEORGES dit :

        chère Kajewski,le soleil est très dangereux par temps couvert ,car les UV traversent les nuages est vous êtes brulée sans sensation de chaleur,il est moins dangereux avec un beau ciel bleu car la vous allez vous couvrir car les infrarouges vont vous bruler (chemise,parasol ,bâche) on ne peut pas rester au soleil quand il fait très beau. bien amicalement Georges.

        • krajewski dit :

          Merci Georges pour ces conseils …je m’en suis aperçue un jour en conduisant …il ne faisait pas beau mais mes bras étaient un peu rouges..on l’oublie trop souvent …
          Amicalement
          Kra

        • ID naze dit :

          Vous avez aussi comme ici a la campagne,lorsque le soleil écrase toutes les têtes,le bob ,la casquette ,ou l’ombre d’un arbre un livre a la main.
          « Auprés de mon arbre,je vivais heureux ……………. »
          Bonsoir a tout le monde.

  7. eva dit :

    Après plusieurs recherche il me semble qu’ils utilisent la technologie des micro-ondes… ils sont entrain de la tester!!
    il existe une version concentrée mortelle, et une version « soft » non-létale, pouvant servir à neutraliser des manifestants! Plusieurs Etats (dont la France) possèdent ces armements.

    Il est possible aussi que la créations des crop circles ont été fait à l’aide de cette technologie.

    On peut voir les effets de systèmes comme HAARP cette  » machine à étudier les propriétés de l’ionosphère  » . Attendez de voir la dissémination de micro-puces à travers des campagnes de vaccination….

    voici des liens :

    http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/crowd_control.htm#11_10_07

    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=2370

    Les armes qui voient le jour en ce moment :

    http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/Armes0.htm

    Le projet Haarp et ce qu’il cache :

    http://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop%20Circles/Haarp.htm

    bonne lecture…

    • krajewski dit :

      Bonjour Eva, En effet ça fait froid dans le dos …je suis persuadée comme je l’ai lu aussi que les armées Américaines et autres ont eu des technologies Aliens entre les mains et peuvent l’utiliser pour bien autre chose que pour la paix!!
      Quelle honte!!!
      Que j’aimerai que les ET leur donne des leçons cuisantes …(micro ondées!!!)

      MAIS le développement de tous ces découvertes sont d’origines Aliens..et je reste persuadée que si tout ceci serait possible pour les humains depuis l’espace ..ce n’est pas la majorité des cas qui soit de leur faits…
      puisque bien avant que le micro onde soit découvertes il y avait des CC….

      alors les ET qui voient où ça nous mène sur terre avec des militaires comme acteurs …j’espère qu’ils peuvent faire contre poids …!!
      et arrêter leur pouvoir de micro ondes comme ils ont supprimer le pouvoir de têtes nucléaires …
      Le genre humain dans certains secteurs n’est pas prêt pour recevoir une espèce d’une autre planète ou galaxie pour la paix ..à moins que ceux ci soient bp plus fort que nous .et nous avertissent que si on n’arrête pas alors il va y avoir du sport!!

      j’espère que les militaires sont surveillés de près vraiment par les ET …
      Et vraiment mutiler des animaux pour voir si leurs joujoux marchent quelle honte …..Si un ET vient me voir ..je lui dirait que je suis terrienne mais que j’ai honte pour le trois quart de mes semblables …qui sont encore au stade de la bête de Gévaudan!!!….
      Mais je parle surtout de ceux qui sont aux commandes…
      malgré toute cette décadence dans certaines armées je reste confiante que parmi les soldats et parmi certains officiers..il y a encore des gens qui ne sont pas convaincus que ce qu’ils font soit la meilleure solution!!!

      Amicalement
      Kra

    • ID naze dit :

      Il n’y a peut etre pas que les micro ondes ?
      Les rayonements cosmiques par exemple,sont trés énèrgetiques,parfois ,je crois ?
      Peut etre existe t’il une tèchnique pour devier leurs trajectoires et ainsi créer des dessins …………..?

  8. Mathias dit :

    Plusieurs semaines pour des analyses? Un petit papier pH trempé dans l’eau peut nous donné une vague idée de ce qui c’est passé.

  9. GEORGES dit :

    en mer quand ça devient rouge est que se sont des micros algues, tous ce qui vie dans la zone n’est plus consommable,danger d’empoisonnement, cela arrive souvent l’été quand il fait très chaud, bien amicalement Georges.

    • Tantely dit :

      Tien ! comme la nature et les ecritures ancien se trouvent par coincidence sur le net.

      c’est ce que j’attendais via ci-dessous:

      http://ufoetnature.over-blog.com/article-seisme-ressenti-a-new-york-et-washington-pentagone-evacue-82274562.html

      Dieu aime jouer au effet domino quand il à creer l’Univer. Rien n’est fruit du hasard, toute est cause à effet.

      à force d’experience (surtout scientifique), tu pourra prevenir les bonnes et ou mauvaise choses / evenement sur ce monde.

      la suite de ceci sera peut etre une aglomeration de calote glaciere et des banquises sur les 2 pôles afin de faire fissurer certain grand font glaciere. et de nouveau du seisme dans 1 mois et demi …

      merci

      • ID naze dit :

        Et oui, @ Tantelay,je comprend trés bien ce que vous dites ,car,il me semble qu’en depit d’un difference de capacité et de savoir en votre faveur , j’ai les pieds sur la meme roche que vous .
        Bye.

  10. krajewski dit :

    Bonjour Georges,
    Entre les algues bleues, vertes, et quoi d’autres comme couleure??
    oui le réchauffement du climat provoque des tas de choses inhabituelles..partout..
    Oui j’y aie pensé aussi à ça…mais il me semble que il leur faut un sacré bout de temps pour savoir ce que c!!
    Rien que ce fait là me semble « bizarre »…c pas que je trouve tout bizarre ..mais trouver une algue rien qu’au microscope ne prend pas autant de temps!!..
    Bien amicalement
    Kra

    • GEORGES dit :

      dans les pays chauds les algues rouges sont courantes et l’été souvent des avis sont publies pour dire aux gens de ne pas acheter aux vendeurs ambulants pour risque d’empoisonnement, bien amicalement Georges.

    • GEORGES dit :

      est ce n’est pas nouveau cela fait plus de soixante ans que ça existe, car vous dites le réchauffement du climat ,ce que je dis n’est pas nouveau et n’a rien a voir avec ça, bien amicalement Georges.

    • GEORGES dit :

      je viens d’apprendre que des sangliers, une trentaine ,sont morts dans le Morbihan pour avoir consommes des algues vertes,ça arrive en France aussi .bien amicalement Georges.

      • krajewski dit :

        Bonsoir Georges,
        Oui c triste pour toute formes de vie de mourir par négligences humaine..car Ils savent depuis pas mal d’années comment arrêter la prolifération de ces algues vertes .MAIS à cause de ce sacro sainte argent d’amour …ils vont laisser se détériorer toute une région et même provoquer des morts animaux ou humains c n’est pas le problème qui les turlupine le plus!!
        Ils savent très bien que c à cause des nitrates ..et de l’élevage à outrance des porcs et d’autres dans ce coin de la BRETAGNE…
        Quand on entend à la télé que ce n’est pas sûr que cela à cause de la nitrate alors qu’il y a eu des analyses de faite sur la cause mais que vous comprenez…rien n’est prouvé à 100%

        que voulez vous ..on ne peut pas faire autrement que de bondir et de se dire mais dans quel monde nous vivons?? les médias sont les dirigeants tout simplement c eux qui gouvernent alors pourquoi avons nous un président??

        IL faut espère que quelqu’un qui peut faire quelque chose le fasse!!vite fait…
        amitiés
        Kra

  11. ID naze dit :

    Salut les gens . 🙂
    Ben, a mon avis, si ces plantes prolifèrent souvent dans les eaux , c’est aussi a cause des nutriments trés abondants qui saturent l’eau 😦
    Lorsque je dis nutriments, je pense plutot a polutions divèrses que des radins ont fait pour economiser dans le traitement des eaux bien sûr 😦
    Ca me fait râler en plus ,a cause du gaspillage que cela représente,parcequ’en plus il y a des petits genies qui vendent les memes composés,mais qu’ils prélèvent dans des lieux sains etc……………
    De toute façon, ça ne sèrt a rien de le dire, puisque c’est le fric qui commande l’inteligence :-p
    A part ça tout vat bien et a + les gens . 🙂

  12. ben dit :

    Avec tous ce que l’on balance dans le ciel, je ne pense pas que tous ce que l’on voit en ce moment soit des ovni

  13. ID naze dit :

    Je crois bien que les particules radioactives et les radiations, conduisent particulièrement le courent elèctrique.

    • ID naze dit :

      Je veus dire par là, que si une tèchnique pèrmetait de diriger des radiations conductrices,cela pourrait peut etre aider a tordre les epis de blés ?

  14. eefred dit :

    Salut
    hier je regardais un docu qui parlait justement de ces mystérieuses morts d’animaux en masse et comme par hasard si vous reporter sur une carte les points ou sont morts les volatiles et autres animaux marins vous tomber pile ou sont installés les antennes HARRP et c’est surement pour cela que les médias se font discret sur ce carnage.

  15. Arno Nymous dit :

    la couleur rouge….C’est du à la prolifération de la Chromatiacea, une bactérie qui se développe dans les eaux pauvres en oxygène….et l’algue qui colore parfois la mer ….rouge est …: Trichodesmium erythraeum

    • krajewski dit :

      De plus en plus bizarre tout ça le truc orange ne pourrait pas être causé par Fukushima par hasard??..
      et pourquoi que l’article est si vieux?, n’ont ils pas été encore pour vérifié le fond de cet endroit??

      Gracias pour les articles Christian..
      Amitiés Kra

  16. krajewski dit :

    BOnjour Georges,
    Merci pour le lien de greenpeace …oui autrement dit…il faut que ça soit des associations pour la nature qui se remuent les fesses pour que les choses soient dites ou faite et alors les gouvernements de chaque pays n’ont ils pas Un Ministre de l’environnement??
    comment fait il ce ministre pour s’occuper de son territoire de son pays point de vue écologie??
    ils n’ont pas assez d’hommes pour investiguer??

    Je crois qu’ils laissent faire au maximum les associations comme greenpeace et autres pour les informer..et quand ils sont informés agissent ils?? pfff!!!
    en France en tout cas…ils mettent plusieurs mois sinon plusieurs années parce que internet ils ne connaissent pas comprenez vous ..à constater les catastrophes sanitaires tout le monde crient maires, associations riverains etc etc et là peut être qu’ils dignent se déranger après avoir parler aux préfets qui eux parlent aux élus qui eux parlent aux associations qui eux parlent aux riverains et voilà des mois et des mois de perdus paperasseries délégations…et redélégations bref c la m de parce que ce ne sont plus des mois là ce sont des années qui passent et l’argent distribuer à tous ces anneaux de secteurs qui parlent etc etc etc
    non c inadmissible de prendre autant de temps à prendre une décision aussi simple que d’arrêter de polluer une région entière etc…
    Mais on sort de greenpeace ..Merci pour le renseignement Georges on ne refera pas le monde
    Amitiés tout plein
    Kra

  17. krajewski dit :

    OUi Georges je le sais qu’il y a eu pas mal de d’animaux et des personnes qui ont été incommodés ou morts….c pour ça que j’ai dit ce que j’ai dit…..à force de le dire ils vont bien l’entendre un jour …qu’ils se foutent de notre g…le!!
    NON??
    Amicalement Kra

    • christian dit :

      chacun voit midi à sa porte mais c inadmissible tout ça…

      Bonjour ma chère Kra

      Tu sais il y a tellement de choses qui sont inadmissibles en ce moment qu’on peut tout de même se poser pas mal de questions, moi ce que je n’ai jamais compris c’est qu’ils n’aient jamais essayés d’utiliser ce gaz méthane, p.e parce qu’il y a des lobbies plus puissants qui ne tiennent pas à perdre leur argent et leur pouvoir, tant de questions ??

  18. Perceval dit :

    Nous vivons une époque fantastique ou tout peut arriver,le pire comme le meilleur,et cela indépendamment de nos propre aspiration,les crises profondes se succèdent à un rythme affolant,mettant nos chers politiciens et scientifiques de tous bords sur la brèche,non pas pour sauver la planète ,mais plutôt leur putain de place,leurs jobs,et par surcroît assurer a leurs progéniture une continuités dans l’avenir,je n’oublis pas les autres profiteurs du système qui en ces temps incertain,jouent la carte écolo,chanteur acteur comédien,des anges d’amour qui font du flouz,en jouant sur les émotions; pendant ce temps les animaux trinquent ,les marins les terriens les volants,immolés sur l’autel de l’indifférence de la stupidité de la cupidité,chien abandonné sur le bord des routes en période de congé,nature pollué,meurtrie après le passage de la meute estivalière,alors les fameuses algues vertes rouge,les poisons qui crèvent par millier,la faim dans le monde avec son cortège de misère mais qui offrent aux journalistes des reportages et images grandioses,des heures de débats télévisuel sans que jamais il n’y est une réel prise de conscience et d’action concrète,sauf pour vous soutirer du pognons soi-disant pour des projets qui ne verront jamais le jour,oui nous connaissons la cause de tous nos maux,mais qui osera changer la donne?….

  19. krajewski dit :

    Hello Chers Christian et Perceval,
    Il y a tellement de choses qui fend le coeur qu’on peut se révolter tous les 5 secondes et devenir inutile à la société en quelque sorte la colère mêle haine et déstabilisation et on agit en contre sens souvent …argent saint argent!! …orgueil sale orgueil des politiciens!!!
    …Il y a une chose que je ne savais pas quand on apprend la sophrologie…pourquoi je dis ça?? pour ceci…une personne à qui j’en ai parlé il y a longtemps ..et qui pratiquait la sophrologie un jour ma dit que quand on apprend cette discipline il faut en arriver à par exemple voir mourir un poulet sans état d’âme…ça m’a plus que choqué j’étais atterrée….et puis il n’y a pas de mots qui peut exprimer mon état intérieur quand elle me l’a dit!!! je ne serai jamais faite pour cette discipline c sûr!!

    Elle me dit oui mais il faut te dire que les gens qui ne peuvent pas maitriser leur sensibilité ne peuvent pas aider efficacement les autres…les médecins sont dans le même cas…

    BON OUI je sais que elle a raison ..mais ça me fait mal de l’admettre…DONC
    ce qui arrive en Bretagne et partout dans le monde a 2 aspects évidents. (‘j’ enfonce des portes ouvertes..)
    le négatif et le positif. Mon choix si possible …c de .Vivre dans la beauté intérieure et extérieure si possible vivre avec la musique qui permet de se sentir vivre en harmonie avec la nature et tout ce qui nous entoure…
    regarder les lever de soleil en gardant en mémoire l’immensité de l’univers …et ce que la lumière permet d’avoir comme communions avec tout ceci …permet de se sentir vivre autrement et NE PAS SE LAISSER envahir par les aspects de plus en plus négatif de l’époque actuelle et surtout..nous permet de temps en temps d’aider notre prochain un tout petit peu…..même si je suis exactement comme vous me révoltant à tout bout de champs ..de temps en temps je me calme et me fait des réflexions qui arrêtent les pendules pour les remettre à l’heure!!
    Je crois sincèrement malheureusement que tout ceci est obligatoire pour que le monde grandisse..la séparation de l’ivraie et le grain …
    J’espère que vous n’avez pas l’impression que je suis une donneuse de leçon parce que ce n’est pas le cas…mais une grande constatation qui fait mal mais qui est nécessaire aussi..
    amicalement
    Kra

    • ID naze dit :

      Oui, @ Kra.
      Les émotions génrent des tensions parfois « chroniques » et ces tensions nuisent et usent la santé
      Elles viennent aussi pèrturber les souvenirs,je crois .
      Afronter ses tensions est trés pénible ,surtout au debut je crois .
      Bye.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :