Ovni en forme de disque – Sao Paulo – Brésil 24-7-2011

Source : Latest Ufo Sightings

L’OVNI en  forme de disque avec des lumières multiples tournoyant  autour d’une lumière bleue dans le centre a été enregistré à Embu dans le Grand Sao Paulo, Brésil. Cela s’est passé le samedi soir et dimanche matin (23 Juillet 24th une 2011).

40 Responses to Ovni en forme de disque – Sao Paulo – Brésil 24-7-2011

  1. Col'artique dit :

    Incroyable, le mot est faible!

  2. Pensez a vérifier vos lien dans les mails depuis quelques temps ils sont morts.

    Amitiés.

    • Sylv1 dit :

      quels liens christian?

    • Mathias dit :

      Depuis plusieurs mois en ce qui me concerne, je pensais que c’était un bug normal 😦
      En tout cas pour le disque, je trouve ça tellement incroyable une telle vidéo avec une si bonne qualité que du coup, je me demande si ce ne serait pas un fake comme pour Londres 🙂

      • krajewski dit :

        Hé mathias …On est bien quand même non??…;-)))
        En effet ça sent mauvais..mais c jolie quand même..
        Kra

  3. krajewski dit :

    Hello tout le monde,
    ce qui est sûr …ce que c inhabituel de voir un ovni de ce genre d’hab ce sont des boules ..qui sont placées de telle façon à ce que l’on peut s’imaginer la forme d’ovni de telle ou telle forme .
    …Mais là…on dirait une roue de foire qui c envolée…
    c vraiment incroyable!!
    et c là qu’il aurait fallu que des avions viennet voir de plus près…ilsne disent pas comment cela c terminée la roue est partie en volant vers le ciel ou quoi?
    j’aimerai en savoir davantage…
    mais merci pour l’info !!
    Kra.

  4. Fred94 dit :

    STOP !!!

    La vidéo originale !

    En clair, seulement 30 Personnes ont vu ça, ensuite c’est dans un endroit ou ils aiment faire voler des cerfs volants de grande taille et semblerait que ce soit monnaie courante de certaine marque de Soda de se faire de la pub comme ça….

    Allons mettez vous au Portugais 🙂 ! ou à Google Translator :-).

    FAKE pur et dure 🙂

    • Era dit :

      Merci pour l’info Fred

      • Fred94 dit :

        Je uis tombé en suivant le lien sur youtube sur cette superbe vidéo 🙂

        Enjoy !

        Chechez pas d’ovni là y’en a pas lol mais c’est beau c’est tout. 😉

        • Era dit :

          Merci Fred, oui très beau en effet 🙂

        • krajewski dit :

          Sacré Fred94,
          hihih je n’ai pas lu tout de suite ne pas chercher d’ovnis et moi qui m’esquintais les yeux pour voir quelque chose!! hihih
          oui c beau mais en faite j’aurai bien voulu savoir si un jour on peut voir sans artifices ce que ça donne les planètes telles qu’elles sont en vitesse normale ..sans artifices…
          mais je sais qu’il faut aller à ce moment là dans un observatoire certainement..déjà avec mon télescope pas très puissant je vois par temps claire les anneaux de saturne..tout juste..
          Merci quand même
          Kra

        • Murielle dit :

          Merci. C’est fantastique. Quelle bonne idée ce montage des images de Cassini

    • krajewski dit :

      Bon dommage mais en réalité je m’en doutais pas mal… …je pensais bien que ça ressemblait trop à la roue de foire de ma jeunesse quand même!!!
      et puis comme j’ai mis au dessus rien qui indiquait la suite des événements…
      bonne soirée..
      et gracias
      Kra

  5. Fred94 dit :

    Mais j’aurais bien voulu y croire :-(.
    Snifffff

    Enfin ce n’est que partie remise !

  6. ID naze dit :

    C’etait pourtant « un peut gros » 😦
    Bye.

  7. Mathias dit :

    Ha ha ha je le savais!!!! 🙂
    Trop beau pour être vrai évidemment 😦

  8. OorvoO dit :

    Pour moi c’est assez simple,
    Les Ovnis ne se font pas voir de cette manière.
    Ca sera toujours subtil, entre doute et certitude.Toujours pareil… vous verrez assez pour savoir que ce que vous avez vue n’était pas un rêve, mais pas assez pour en être certain.

    Pourquoi?
    selon moi, mais ce n’est qu’évidement pure spéculation, parce que l’idée n’est pas de vous faire changer de paradigme, mais d’immiscer le doute en vous, qui, comme une graine, va germer (parfois des années), et va vous permettre de vous construire vous même votre opinion, et même souvent creuser d’autres sujets. Les gens qui ont vus des ovnis seront très probablement de quoi je parle.

    Des témoins ont même observé des ovnis qui prenaient la forme de leurs pensées.
    Ce sont souvent des gens qui ne se sont jamais intéressé au phénomène qui voient, ce qui fait que des ufologues en voient de temps à autre est seulement la proportion qu’ils ont à regarder le ciel (dans une journée, comptez le nombre de fois ou vous le faites vous verrez que ça se compte sur les doigts d’une seule main, et pourtant, vous y êtes sensibilisé).

    Petite astuce, si vous voyez un ovnis ne pensez pas que ça en est un, pensez à un autre objet, alors vous aurez peut être la chance de le voir plus longtemps.

    Les Ovnis nous interrogent sur autre chose que sur leurs existence, et c’est ce que beaucoup ne comprennent pas lorsqu’ils ne voient pas, au même titre que les NDE changent la vie de ceux qui la vive, étrangement ceux qui en ont vécu une ne s’intéressent plus vraiment à la question de ce qu’est la vie après la mort mais bien sur ce que doit être leurs vies sur Terre, étrange non???
    La question du comportement si mystérieux, furtif… des Ovnis vis à vis de nous est bien plus intéressante que leurs existence même, qui, entre nous, devient de toute façon de moins en moins crédible à rejeter… C’est inévitable et maintenant plus très loin.

    Si vous gardez ça en tête, vous verrez qu’il est beaucoup plus facile à voir ce qui est un fake, ou non…

    OorvoO

    • Mathias dit :

      C’est vrai que généralement les Fakes sont les photos ou films les plus visibles d’ovnis. Ce qui reste problématique ce sont les abductions, chose qui pose problème à votre thèse 😦
      Et personnellement, si je voyais un ovnis, je ne pourrais pas penser à autre chose pour le voir plus longtemps 🙂

  9. krajewski dit :

    Bonjour OorvoO ,
    je comprend bien votre point de vue et je pense que vous avez raison ..les ovnis sont d’abord pour éveiller le côté subtil en nous autres réveiller le côté spirituel et ça j’en suis convaincu…et ça vient…
    N’empêche que c agréable de voir les preuves et de les voir tout simplement quoi..
    Je suis bien au fait qu’il existe des « vies » même près de nous ..ici et maintenant et que nous en sommes la plupart même pas au faite de ceci ..
    la science et le spirituel sont entremêles et les ET en font partis….
    la science va jusqu’à un certain point très très loin,… ensuite prend le relais le coté spirituel de la vie qui est la suite de la science….sans barrière …ça prend naturellement la suite sans secousses…puisque c la même chose mais à un niveau supérieur….
    voilà ça n’engage que moi ….c mon opinion du moins
    Kra

  10. rachius dit :

    C’est seulement des petits malins qui ont construit un petit engin téléguidé avec des diodes pour faire croire un ovni… on voit qu’il n’y pas de masse et que c’est un vulgaire cerf-volant avec un attelage léger et fin et qui ne fait que tournoyer sur lui-même.
    Une fois qu’il ont fait le tour du quartier, il éteignent les diodes et ramène le jouet au bercail !

    Un ovni n’apparaît jamais de la sorte et vulgairement.
    Il montre des déplacement qui dépasse la physique et avec semble difforme le plus souvent.

    Bref, c’est tout simplement un simple canular expérimental

  11. Manureva dit :

    ‘tain, une grande roue pour petits gris….

    ok je sors….

  12. Manureva dit :

    Délirant… Je n’ai pas souvent contemplé d’images comme celles là qui donnent une impression d’espace infini et de solitude…De froid et de désert… Je ne sais pas vraiment définir ce sentiment bizarre… Mais superbe, oui, définitivement….

    • Manureva dit :

      Argh, problème ! Le com ci-dessus faisant référence au com de Fred94 et de son film sur Cassini…
      Désolé de l’erreur de placement…

  13. lecksev dit :

    BOnjour à tous.

    En vous lisant Oorvoo, je suis surpris et aussi très interpellé par ce vous énoncez. J’ai aussi ce cheminement de pensée par rapport à toutes ces manifestations, dont j’ai été témoin deux fois. Et, suis de plus en plus convaincu, que si il y a manifestations, elles ne sont pas dues à un accident, une forme de hasard, mais bien à un vouloir de ces entités, qui vivent avec nous depuis la nuit des temps, et qui, peut être, j’oserais une métaphore incertaine, se préoccupent de notre évolution de terriens, mais « pas » comme nous petits humains l’entendons, avec notre logique propre et notre cerveau parasité par notre propre existence ( avec tout ce qu’elle a de négatif et néfaste pour la société, l’environnement, l’entendement d’une vie meilleure…).
    Certes les gens qui ont frolé la mort de très près, ne vivent et pensent, bien souvent plus de la même manière , et les gens qui on vu des ovnis, savent qu’il y a « autre chose ». Que notre petit monde humain ne se limite plus à notre seule pensée, qu’il y a sûrement des milliers de possibilités existentielles, lièes à d’autres visions et logiques. Il suffit de commencer à regarder sur terre avec de simples et gentils dauphins, qui n’ont pas de bras , ni mains créatrices, et qui ont une intelligence qui défie tous les jours les chercheurs, et qui savent communiquer leur joie et leur amour, comme le font d’autres animaux, que nous massacrons à notre bon vouloir.
    Les Entités qui nous côtoient ont sûrement d’autres choses à penser que faire la guerre, détruire avec de soit-disantes bonnes raisons, dominer, jalouser, tuer, mentir ….etc.

    Ils sont là, je l’ai dèjà dit sur ce site, j’en suis sûr, mais je sais qu’il faut arrèter de penser qu’il se manifesteront et que tout va changer en bien, spontanément, sans aucun effort de notre part. Il y a toujours un chemin à accomplir, une maturation, c’est une loi naturelle et infinie je pense, qui echappe à beaucoup.

    Bonne soirée Lecksev

    • Arnaud dit :

      Oui assez bien résumé, j’ai vérifié dans les commentaires de la vidéos, c’est vrai que certains disent que c’est un cerf volant, mais personnellement je maintiens que cette manifestation est bien d’origine extraterrestre et que le Brésil fait partie des pays qui oeuvre pour la « Disclosure »

      • Fred94 dit :

        Arnaud,
        C’est un cerf volant. Si vous avez des amis Portugais dans le coin ou il y en a certainement qui lisent ce forum ils vous le diront.
        Non c’est un fake il n’y a même pas à chercher.

        Par contre oui il y a eu beaucoup d’apparitions sur Sao Paulo et le Brésil est régulièrement survolé.
        A noter que là bas ce sont plus les objets de type cigare volants qui y sont vus et non les orbes. ( Et la Havanne est très loin 😉 ).

        • GEORGES dit :

          c’est surprenant comme vous êtes sur de ce que vous avancez,moi je voudrait savoir s’il est possible de faire voler un cerf volant le samedi et recommencer le dimanche sans que personne ne voit rien,je voudrais plus de détail prouvant que c’est un cerf volant,s’il tourne il n’a pas de queue pour le stabiliser,comment fait on pour le faire monter,oui je voudrais plus de détail ?bien amicalement Georges.

  14. OorvoO dit :

    @ Mathias, bonsoir 🙂

    Je ne m’appuie pas sur mon intellect pour dire ça, mais sur mon ressenti, mon intuition… De plus, je fais ce constat : beaucoup de témoin d’Ovnis (dont je fais partie) d’une manière ou d’une autre en viennent à s’intéresser à d’autres niveaux de conscience ou à la spiritualité, si vous préférez.

    Je ne pense pas être plus malin que d’autres pour échafauder une vérité qui n’a pas beaucoup de sens lorsqu’on parle d’êtres venues d’un autre monde. D’ailleurs, même si la piste la plus probable encore aujourd’hui sur les Ovnis reste bien celle d’engins venues d’ailleurs, il se peut qu’ils proviennent d’êtres d’autres dimensions, ou encore du futur, ou que sais je encore…

    Pour ce qui est des abductions, elles sont oui bien plus controversé, mais pour avoir certaines nuits agités, dont je ne comprends ni le sens, ni même la rationalité (pas d’abduction, enfin que je sache), je peux vous dire qu’il y a des choses terrifiantes à vivre. La peur n’est plus un concept mais une réalité qui vous glace le dos. Pour autant, il faut pourtant bien prendre conscience d’une chose : ce n’est pas l’expérience qui est terrifiante, mais la représentation que nous en faisons, et pour cause, la peur, c’est l’inconnu, et là, vous y assistez de manière brutale.

    Avez vous déjà pris des psychotropes? même si ce n’est pas le cas, vous savez qu’avec vous pouvez vivre la plus excitante des soirées comme votre pire cauchemar. Seule l’état d’esprit fait la différence entre ces deux états et non la soirée elle même…
    C’est finalement peut être cette unique raison qui fait la différence entre le ressenti de deux témoignages qui sait…

    @ lecksev

    Je crois, pour ma part, que la révolution viendra d’ailleurs, d’un domaine aujourd’hui encore bien méconnu du grand public et qui pourtant représente une découverte des plus incroyable, j’ai nommé : la physique quantique.
    Aujourd’hui, nous savons que l’esprit humain agit sur ce monde là, nous nous rendons compte que plus nous avançons, plus ses propriétés s’appliquent à notre réalité, nous savons aussi que lorsqu’il y a des événements planétaires, aussi banal (excusez moi d’avance pour les fans) qu’un match de foot ou l’écroulement des tours du 11/9 il y a des perturbations mesurables et mesurées de la conscience globale humaine.

    Imaginez maintenant que nous sommes sur un bateau, il y a le capitaine, et une cinquantaine de matelots… Si dix personnes de ce navire pense que le capitaine à tort d’aller dans une direction, il ne se passera pas grand chose. Si maintenant vous êtes de plus en plus nombreux à le croire, alors cette nouvelle vision va se répandre jusqu’à faire basculer pratiquement tout les autres sans efforts, comme animé d’un évidence, d’un ressenti global, que plus personne ne peut nier, le capitaine le peut bien sur, mais en générale il passera par dessus bord si il n’abdique pas…

    Nous sommes tous relié, selon un principe quantique prouvait à plusieurs reprises depuis 50 ans que l’on nomme intrication quantique. vous, moi, l’écran de votre ordinateur, la moquette de votre salon… et nous influençons bien plus que nous le croyons le monde avec nos simples pensées. Comment expliquez vous la véritable malédiction que parfois certains êtres qui se disent malchanceux peuvent en effet avoir et l’incroyable veine d’ autres qui se disent chanceux? et j’en passe…Pourquoi changer son état d’esprit chance si profondément votre vie alors que vous n’avez pas changé de monde???

    Ce n’est qu’une question de temps avant qu’un jour nous nous réveillons avec une nouvelle réalité devant nos yeux en ricanant des dogmes d’hier, qui pourtant, sont aujourd’hui puissamment encrés.

    OorvoO

  15. OorvoO dit :

    Ma plus grande surprise fut lorsque j’ai compris que je n’étais vraiment pas le seule (matelot) à penser ça…

    Open your mind, bien qu’en étant sur ce site, cela prouve qu’il l’est déjà… pourquoi ne pas aller plus loin?

    OorvoO

    • lecksev dit :

      Rebonjour a tous

      Oorvoo, je suis aussi, de plus en plus persuadé comme vous le dites précédemment de ne pas être le seul matelot à bord à penser à la « force immense de la spiritualité » et son « intereaction permanente sur les évènements ». L’exemple que nous donne la mécanique quantique est en train de faire basculer tout un processus de pensée, que bien des physiciens, mathématiciens et autres prennent en compte. De la même manière que l’image holographique et sa progression dans nos recherches, ouvre la voie à une nouveau concept de pensée, qui démontre entre autre, que dans la plus infime parcelle de matière peut se trouver « codée » une multitude d’informations absolument indétectables à l’oeil humain.
      Donc, cela va sans dire, que pour une intelligence humaine, avec sa propre logique, s’ouvre une infinité de possibilités, un large panel d’approches autres, que le simple schème analytique.( nous en avons eu d’ailleurs un exemple il y a quelques années entre la pensée bipolaire 2D et l’investigation orbiculaire 3D).

      Bonne journée

      • lecksev dit :

        faute de frappe —-> »INTERACTION »

      • krajewski dit :

        Bonjour Lecksev….et OOrvoO,

        Est ce que vous vous êtes rendu compte que toutes les inventions que l’on fait depuis que les inventions existent ne sont que des extensions de nos propres possibilités que nous avons en nous??..
        par exemple l’ordi = cerveau…les télescopes/télévisions = les yeux….les robots=nous mêmes…. …(les mains, les pieds etc etc…
        par exemple …. les voitures il faut du lubrifiant et de l’essence= graisses et sang…je peux continuer longtemps comme cela..donc les capacités des hommes c de prendre en compte tout ce qui l’entoure et/ou qui fait parti de lui-même pour le reproduire en dehors de lui …
        au lieu de rechercher comment faire pour amplifier en lui-même ces fameuses possibilités extérieures…
        Ah oui certains me diront et les avions alors?? OUI nous avons la possibilité de sortir de son corps pour voyager nous le faisons tous les soirs en dormant…inconsciemment.
        La recherche de nouvelles énergies…peut être peuvent correspondre aussi à une nouvelle manière de se nourrir …mieux pour faire moins de déchets…
        C loufoque pour vous??
        Kra

  16. krajewski dit :

    OUI OOrvoO,
    Je pense aussi que le côté spirituel coiffe énormément de choses
    personnellement quand je suis dans un état d’angoisse, de peur ou autre…ce qui m’arrive très très rarement…

    Par la pensée qui est un instrument qu’on ne prend pas assez en compte …je me met et je met l’objet de ma peur ou d’angoisse aussi au centre d’une lumière aussi intense que le soleil..
    tellement intense que les cellules de tout le monde se trouve disparaître dans cette lumière…. il n’y a pas d’ombres du tout du tout…par conséquent nous disparaissons DANS cette lumière
    .et non je ne suis pas folle ou soumis à aucun secte..

    Quand vous n’êtes pas tranquille ou que vous avez envie de vous droguer avec des psychotropes etc etc au lieu de cela mettez vous au centre du soleil…par la pensée …faite donc confiance pour une fois à « vous même » …prenez en l’habitude ….et vous verrez..
    OUI c pas facile au début…
    regardez un peu les travaux de Masaru Emoto…et certains travaux qu’ont fait les Russes ..sur des échantillons de cellules et la pensée??
    C fabuleux ce que l’on peut faire avec cette puissance la pensée..mais le fait d’y « croire » aussi entre dans le rouage subtil de la pensée ..cela doit quelque part débloquer des rouages qui permet à la pensée de faire son travail…
    C vrai je suis d’accord aussi que cette puissance qui se dégage lors des matchs de foot..il faut voir la puissance qui circule dans le stade quand les gens sont excités comme cela!! ..phénoménale…

    D’ailleurs à mon avis… désolée.;-)))…mais c de l’énergie gaspillée…
    Si seulement les gens connaissaient cette puissance ils l’utiliseraient pour le bien de l’humanité ..
    je l’espère du moins..

    Amicalement
    Kra

  17. Arnaud dit :

    Bon Fred94, je veux bien vous croire, mais avez vous des exemples similaires ou vidéos où l’on peut apercevoir ce genre de cerfs volants ?

  18. krajewski dit :

    Merci pour tous ces infos..je me suis demandée si ces cerfs volants nouvelles générations ne pourraient pas servir les buts des gens qui veulent faire de la désinformation par hasard??
    Tout en étant drôles et conviviales…
    Hmm?
    CDT

    Kra

    • GEORGES dit :

      chere Krajewski, dormez sur vos deux oreilles ça ne peut pas être un cerf volant,pour faire monter un cerf volant il faut qu’il est une queue, pour donner l’inclinaison au vent pour qu’il monte et un minimum de deux points d’attache normalement trois deux sur les cotes et un au centre a l’avant,mais meme avec deux points il ne peut pas tourner sur son centre comme dans la vidéo,bien amicalement Georges.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :