crop circle de East Kennett, Avebury, Wiltshire 22 Juillet 2011

Publicités

27 Responses to crop circle de East Kennett, Avebury, Wiltshire 22 Juillet 2011

  1. krajewski dit :

    Bonjour, Peut être qu’il y a une raison pour laquelle à la 0.20 seconde on peut voir qu’il manque une dent autour du croissant de lune…j’ai compté cela fait 8 et demi …ou c fait exprès ou que les ET qui ont fait le cc n’ont pas fait attention (sic)…
    qu’en pensez vous??
    Kra

  2. Col'artique dit :

    Super écoeurant, quel est le message surtout!?

  3. niveauun dit :

    Les « crop circles » …j’aime bien. Bien que plusieurs s’efforceront pour nous traduire ce que cela peut signifier, j’aimerais que l’auteur du « crop » puisse accompagnée d’une note la nous en indiquer la signification.
    Je ne crois plus au Père Noel….j’ai passé l’âge.

  4. Il est vraiment magnifique !
    Bon dimanche à toi
    Bisous tendresse
    Annie

  5. UN chouka dit :

    Salut les gens .
    Aprés les ratés de Russie, ce dessin est tout simplement formidable avec ses nuances
    C’est peut etre l’aplication d’une nouvelle tèchnique de dessin ?
    Bye.

  6. Murielle dit :

    Bonjour,

    le tissage style toile d’araignée avec un effet de relief est superbe, sans compter que ça doit être du boulot à réaliser …..

    • krajewski dit :

      Mais non ce sont des robots…hihihih
      mais c vrai que à part le côté symboliques quelques part (que j’aimerai qu’on m’explique) je trouve tous ces effets sublimes ..comme tu dis le reliefs est magnifiquement bien réalisé..
      N’avez vous pas tous, ….l’impression qu’il y a moins de cc cette année??
      remarques qu’on n’a pas fini l’été si on peut dire que c un été!!
      mais quand même…non??

      Kra

      • krajewski dit :

        Je me répond….. à encore bien le regarder …avec imagination on dirait que cela serait une toupie de coffre fort qu’on puisse tourner avec une combinaison …non??

        • Murielle dit :

          Moi ça peut me faire penser aux diffférentes couches à l’intérieur de la terre avec le noyau, ou alors aux couches à l’intérieur du soleil avec pression de radiation, mais ça peut faire penser à plein d’autres choses.

        • Murielle dit :

          Bon, sinon l’oeuf central me fait penser aussi à Calimero, je ne sais pas pourquoi.
          C’est vraiment trop injuste.

        • Mathias dit :

          Peut-être, mais c’est peu probable; A mon avis avec autant d’agroglyphes on peut commencer a remarquer certaines similitudes, donc on pourrait penser que les symboles assemblés forment des phrases (donc cela pourrait être plus que de simples dessins, une sorte de langage universel que nous ne saisissons pas): Regardez au centre, il y a 3 formes dont 1 croissant. CE sont des symboles que l’ont retrouve souvent je trouve….

  7. guilhem dit :

    Alors ce crop origine humaine? oeuvre d’un canular ou pas!

    • krajewski dit :

      Pas humain bien sûr…je ne vois pas les gens faire des trucs aussi raffiné et précis vraiment pas
      Kra

      • Murielle dit :

        Moi avec ces crops Kra, je ne sais pas, je ne sais plus. J’aurai aimé entendre ou voir les témoignages style il est apparu dans tel laps de temps pour me faire une idée. Ici on n’ a rien, juste des images et le lieu et basta débrouilles toi avec, du coup il peut avoir été réalisé sur plusieurs jours on ne sait rien. Pas d’analyses rien, et les images des crops sont vendues ensuite sous forme de calendriers certes très beaux, mais ça me gêne quand même de plus en plus.
        Pourtant, tant que je n’aurai pas vu de mes yeux vu un reportage du début à la fin et de plusieurs heures ( allez je dis maxi 5 heures) avec création d’un crop COMPLEXE et de nuit , je resterai ouverte à d’autres possibilités que de simples artistes humain avec l’aide de la CAO.

  8. Et pour le côté scientifique, ça vous penser a quoi de précis?

  9. Didier dit :

    On se pose la question.Humain ou extraterrestre ? Les cercles de culture n’échappent plus aux faux qui surgissent ici où là sur la toile.Pratiquement tout le monde sait qu’ils existent et cela laisse indifférent, tout comme les objets dans le ciel.Il y a de la désinformation à grande échelle je pense, et le brouillage concernant ces phénomènes est une grande victoire pour ceux qui véhiculent ces fakes, afin que les faux se mélangent aux vrais.Le but de toute évidence est de banaliser la chose pour le lambda, et pour les passionnés, les décourager.

    • krajewski dit :

      Salut Didier,
      Je peux te dire une seule chose Didier c que s’ il y a désinformation et que ça peut marcher pour certains pour moi il n’en est pas question que ça marche!!!!
      Je ne suis pas dupe pour les fakes…même s’ils ont l’air vrais…s’il y a preuves à l’appui je suis prête à dire bon je me suis trompée mais il y a trop de preuves, de témoins et d’indices qui durent depuis la nuit des temps pour qu’on arrive à me faire douter…
      Que parfois j’en ai ras le bol d’attendre oui bien sûr mais comme tout le monde …
      Mais c tout ..comme un enfant qui est devant une vitrine avec des éclaires au chocolats et qu’à force de les regarder …je me dit qu’elles ne sont pas pour moi …mais je sais qu’elles existent mes éclaires…
      amicalement
      Kra

  10. perrin dit :

    je trouve magnifique que certains croient toujours que ces crops peuvent être réalisés par des humains avec des planches (y’en a qui le croient encore et qui s’arque-boutent sur ce dogme médiatique ) ! ou avec une technologie purement humaine. C’est impossible, ils apparaissent au cours de la nuit en très peut de temps, comme en journée. Aucune technologie humaine connue ne peut le réaliser.

    Pourtant, croyez moi,je sais que les technologies terrestres non divulguées sont nombreuses, mais celle là ne fait pas encore partie de la panoplie .

    Des témoignages racontent avoir vu de boules bleues flottant dans les airs et le dessin se former dans le champ sous leurs yeux !
    La complexité des dessins laissent rêveur… voir songeur … n’oublions pas que les plans de culture ne sont pas détruits, ils continuent de produire leurs grains jusqu’à maturité … il faut en tenir compte.

    Que des civilisation E.T. composent ces dessins semblent gêner certains, la peur cachée sous des réflexions moqueuses en disent long sur l’effort spirituel qu’il faudra faire en France pour accepter la réalité de vie hors de notre petite planète. Dans nombre d’autres pays et pas des moindres, les reportages sur l’apparition d’OVNIS ne manquent pas de faire la une des journaux télévisés plusieurs fois par an.

    Le Vatican a pourtant donné un message d’ouverture d’esprit sur le sujet, que bien peut de Catholiques semblent avoir entendu !

    Pour rassurer les angoissés qui sont nombreux, si ceux qui réalisent ces magnifiques dessins naturels, si les pilotes d’OVNIS avaient des intentions belliqueuses cela se saurait depuis longtemps. Là apparaît encore une inversion des faits, duement manipuler par les politiques et les médias.
    Avec la multiplication des témoignages sur ce site même du survols de nombreuse villes à travers le monde, je crois plus à un principe de précaution de ces visiteurs galactiques envers nos comportements belliqueux et le risque de basculement incontrôlé de nombreux esprits dans une peur funeste.

    Nous rentrons bien en ce moment dans une phase d’évolution qui voit l’humanité retrouver sa spiritualité originelle, reconnaissant enfin son essence divine. Chacun retrouvant sa liberté individuelle, sa souveraineté, son indépendance, pour enfin vivre dans le partage, l’unité, l’harmonie, avec les autres êtres galactiques, ce que nous avions perdu en intégrant cette matrice électro magnétique.

    • UN chouka dit :

      Attention toutefois ,une tèchnologie inconue peut trés bien etre dangereuse pour les gens qui ne connaisent pas les principes qui sont en jeux,il me semble ?
      Il suffit surement de se rappeler par exemple,la radioactivité ou le courent elèctrique ,qui ne se voyent pas par nos sens habituels ,mais que nous pouvons connaitre par leurs effets parfois trop tardivement ?

  11. Fred94 dit :

    Là, il est complexe celui là.
    Je ne sais quoi penser pour les crop circle, ok c’est sûr une partie est sans nul doute réalisé par des humains.
    Une autre par contre est IMPOSSIBLE à réaliser par des humains en une nuit et sans matériel lourd !
    J’entends par matériel lourd, des personnes guidant les autres au sol. Un ballon au-dessus, un avion radio commandé que sais je…Ca se remarquerait et depuis le temps on les aurait pris sur le fait. Hors ce n’est jamais arrivé.

    Ce qui m’étonne ce sont toujours dans des anciennes colonies Britannique ou au Royaume Uni.

    Pour rappel, certains crop circle, les plus complexes émettent des sons.

    Alors quoi, ce serait fait par des E.T. tagueurs fannent du Commmonwealth ???

    Encore une énigme, une de plus…

  12. snake0644 dit :

    Chapeau aux types qui ont fait cela, même s’ils sont obligés de rester anonymes sous peine d’amende et de dédommagements.

  13. antinom dit :

    ce sont des petites boules lumineuses qui creent cela en quelques secondes. elles ont été filmées 2 fois; voir les 2 videos sur youtube. a+

  14. Pour voir les petites boules lumineuses, je tape quoi sur youtube?
    Tu as un lien a nous donner.

    • krajewski dit :

      Bonjour Larévolutionpacifique
      Alors voici au moins 2 qui sont intéressants le 2eme l’audition n’est pas au maximum mais on comprend bien quand même…..si vous parlez angalis c’est à dire!!!

      Voilà ..et puis comme c sur youtube vous pourriez voir les autres qui se présentent.. sinonily a aussi sur area51 une rubrique crop circle..
      Bonne soirée
      Kra

  15. blackwood dit :

    Les aliens sont quand mêmes sacrément racistes pour ne faire que des beaux crop-circles pour les Anglais. Je ne dis pas que les aliens ne peuvent pas créer un crop-circle et qu’ils ne l’ont jamais fait enfin attendre les champs d’été pour y faire des dessins qui ne nous servent à rien pffff. Les Anglais sont des grands artistes ça s’arrête là.

    • Mathias dit :

      Les anglais ont surtout une multitude de sites mégalithiques et des champs en nombre considérable. C’est sûr, aucun crop-circles n’apparaitra en Afrique du Sud…..
      Et ils ne sont pas plus nombreux en été qu’en hiver.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :