Sphère lumineuse à Sanremo le 18 juillet 2011

On signale des observations d’ovnis dans le monde entier, en particulier des sphères lumineuses. La ville  de Sanremo a été le théâtre ces dernières semaines, du survol  des globes de couleurs chatoyantes allant du bleu clair au vert à l’indigo. Le phénomène continue à susciter l’analyse et les interprétations des chercheurs et des amateurs. De quoi s’agit-t-il, de sondes extraterrestres, de boules de plasma, d’avions bien de chez nous ? Nous resterons probablement sans réponse. Dans cette vidéo  il y a un objet sphérique qui se  déplace lentement et de façon erratique sur la mer qui baigne Sanremo. Soudain, la lumière disparaît et réapparaît à distance, comme s’il était entré dans un trou de ver. Enregistré le 18 Juillet 2011, à 21h15.

59 Responses to Sphère lumineuse à Sanremo le 18 juillet 2011

  1. denez666 dit :

    je trouve cette vidéo très belle,mais j’ai une sainte horreur que l’on mette de la musique ,comme si tout était prévu pour aller avec . et j’ai été interpelé au début de la vidéo car on a l’impression que le vidéaste ou caméraman anticipe le mouvement.. mais c’est un avis très personnel,.

    • krajewski dit :

      Moi aussi j’ai toujours une horreur sainte de cette musique ou autre …ça rend le vidéo pas crédiblequelque part on dirait que c pour attirer les gens VERS le mystère sans en prendre en compte le côté sérieux ou la science de ces affaires là ..
      T’inquiètes si j’ai la chance inouï, un jour de voir une boule ou autre il n’y aura pas de musique et même plus de Kra …ils m’auront pris avec eux …;-)))
      Kra quand même….

      • denez666 dit :

        voilà une très sage décision !moi j’entends encore le miaulement de cette occupante d’un ovni enregistré je ne sait plus ou….. je sait juste que c’est le seul enregistrement audible d’un ET.à moins qu’il y ai d’autres cachés…(#,,#)

        • Murielle dit :

          LOL
          Est-ce que c’est de ce miaulement là dessous dont tu parles ? ( en fait on ne l’entend pas dans la vidéo, dommage, j’aurais pu demander une traduction aux félins de la maison)
          Mais si les ETS sont un peu félins, alors je veux bien les accueillir sans problème, là je ne pense pas que j’aurais la trouille, vite, je vais chercher ma lampe torche.
          (est-ce que j’ai tout bon avec mes croquettes et la litière ?)

          http://www.planete-revelations.com/t5101-des-controleurs-aeriens-russes-seraient-entres-en-contact-avec-un-ovni

        • krajewski dit :

          Salut Murielle et Denez666,
          Just pour demander si vous entendez des miaulements d’une ET dans le vidéo que Tu as envoyée Murielle…j’ai entendu des russes parler ..(que je ne comprend pas le russe) mais…pas de miaulement..

          « ’entends encore le miaulement de cette occupante d’un ovni enregistré je ne sait plus ou… »

          .c eux qui le disaient certainement dans le commentaire?…..j’ai lu ce qui était dit un peu avant et après …
          alors je me suis faite aussi la réflexion ..parfois on voit sur le radar les ovnis et parfois rien du tout..
          ça dépend peut être dans quel mode ils volent…furtif ou pas??
          J’aimerai quand même entendre les miaulement des ET…
          ;-))
          kra

        • Murielle dit :

          Coucou Kra !
          J’ai cherché mais je n’ai trouvé nulle part le miaulement qu’on n’entends pas dans cette vidéo. Mais peut-être Denez l’avait trouvé sur un site ?

      • denez666 dit :

        Murielle et Kra,merci pour cette vidéo que je reconnait,mais il y a des coupures (plusieurs en fait)et c’est à ces moments précis que l’on entendait bien cette « voix » des sortes de miaulements ,mais très aigüe il me semble.je ne pige pas pourquoi ils n’y sont plus !Murielle ,prend de la bonne litière,et pour les croquettes,des chats gada sont les mieux bien sûr. c’est ce que je vais aussi faire,mais en plus je construirait un grand garage pour planquer la tchatch-mobile et pas de litière pour moi,juste sur mon lit avec mon chien ça ira très bien pour moi,sauf (ma femme je crois)……lol.

  2. krajewski dit :

    Jolie en tout cas…en réalité c comme de plus en plus on reçoit des vidéos montrant des sphères …comment s’en faire une idée?? …OUI de toute façon ce sont bien des objets volants pas possible d’identifier…même si c des ovnis ..comme on l’entend… pas moyen de vraiment savoir de quoi il se retourne ..on aimerait bien pourtant dire je vois un engin en métal ou OUI là je vois un bonhomme …c la même chose qu’on voit sur les abords de la lune …en faite…
    MAIS QU’EST CE QUE C??…Encore une idée loufoque de ma part ..et si une prochaine fois quelqu’un d’entre nous qui voit un engin bizarre lui parle un peu?? Directement même si on a l’air de passer pour un fou ….?
    lui dire
    Hé là haut…oui c à toi que je parle pourrais tu nous faire savoir qui tu es??
    Nous faire un signe ou quelque chose??
    Rien que pour voir ce qui se passe??
    OU alors lui faire des signes avec une lampe de poche puissant …en morse un sos par exemple…??
    vous savez

    comme….

    3 flashes courts et 3 flashes longs 3 flashes courts etc….
    Best regards
    Kra

    • Mickey dit :

      Hé Kra!!!!!!! Regardez la date et l’heure!!!!!!! Sanremo n’est qu’à quelque kilomètre à vol d’oiseau de chez moi!!!!!!! Sur la vidéo c’était 21h15 et ce que j’ai pris en photo c’était de 21h27 à 21h38 et ca y ressemble fortement et je ne voulais pas en parlé mais c’est exactement ca les lumières apparaissai comme si elle avirai directement comme qui dirai catapulté et à un moment un jet est passé pour attérir et à ce moment la j’ai cru que mon esprit me joué un tour mais elles ont disparue et réapparue plus loin.

      Vous avez raison demain je transfert toutes mes photos et je vais à la gendarmerie afin que le GEIPAN me contact car la sa prouve bien que je ne suis pas le seul et surtout que cette personne qui à filmé n’explique pas non plus ce phénomène lumineux.

      Bien cordialement

      Mickey

    • fC dit :

      Concernants les signaux avec une lampe torche, je me rappelle de policier anglais qui se sont retrouvé confrontés au phénomène, l’un d’entre eux a eu le courage de diriger le faisceau vers l’engin et d’envoyer des signaux. L’appareil à répondu par des flashs en retour. fC

      • krajewski dit :

        Mais FC,, c le rencontre du troisième type ça!!!
        Et je me souviens bien du film!::::qui m’a fait hurler de rire quand j’ai vu les techniciens partir en 4eme vitesse pour les toilettes ..je crois que ça serai mon cas malgré tout…
        pas besoin de dragées fuca..!!!

        plaisanteries à part…je trouve courageux de la part de ce gendarme …mais il ne dit pas la suite comment les choses ce sont déroulés??
        il aurait pu mentalement leur demander de revenir le lendemain pour discuter un peu (si on peut dire).. juste pour savoir s’ils ont pu lire dans ces pensées…faire des pas petit à petit…
        communiquer quoi..faire des propositions de rencontres divers..
        bref nous ne sommes pas des lumières c évident …mais en pensant ce que j’aurai fait …j’aurai commencer par téléphoner et les rencontrer par ex …j p petit …et des ufologues connus…ensuite nous aurions vu la suie à donner..ou eux nous auraient dit ce qu’il fallait faire …
        Mais vraiment intéressant de constater qu’il y a moyen de communiquer …c en soit ça qui est passionnant!!!

        SURTOUT PAS DES JOURNALISTES….tout de suite!!!
        s’ils sont assez bêtes pour raconter des âneries plus gros qu’eux…et je suis très polie…c pas la peine de leur donner un fouet pour nous battre!!! et surtout discréditer un commencement de échanges entre « eux et nous »!!
        Mais je rêve mes aîeux …

        Merci pour l’info et s’il y avait moyen de retrouver le gendarme anglais qui a été confronté à ceci cela serait intéressant de l’entendre ou de le lire.
        Est ce que il n’y aurait pas parmi nos commentateurs des ET?? .-))
        Merci encore cher FC

        Kra

        • denez666 dit :

          KRA encore moi. je constate hélas que l’on revient toujours sur les journalistes qui discrédite le sujet,nous font passé pour des illuminés fous et menteurs,enfin bref pour des C…!!les magasines et la presse spécialisé ne sont guère mieux,quand on y voit un tas de pubs pour madame Irma et ses boules (de vrai verre et faux cristal) mr Bou…qui nous promet monts et merveilles etc… je sait bien que la pub finance un peu ,mais vu les prix de vente de certains torchons,je ne vois pas la place pour la pub. maintenant je me suis désabonner de tout et je feuillette avant d’acheter. !! Pour revenir à nos moutons,ce policier a été exemplaire et vraiment très courageux de faire cet appel lumineux ,et j’aurai bien voulu savoir si cette histoire a été relaté quelque part!?et il y a certainement d’autres cas isolés qui ne veulent rien dire ,et je comprend aussi leurs attitudes vis à vis des autres certainement très ignares et moqueurs ! denez666

      • denez666 dit :

        FC savez-vous si on peut retrouvé un rapport ou un forum sur cet évènement vécu par ce policeman ? c’est un fait que je n’ai pas encore lu il me semble. merci. denez666

  3. Réjean Gagné dit :

    Je sais que les sphères existent!! J’en ai vu 2 se suivrent à environ 100 mètres de hauteur et de distance entre les 2. Nous étions 3 témoins de ce phénomène (milieu sept. 2009).
    On a jamais su ce que c’était.

    Alors maintenant OUI j’y crois aux sphères!

  4. deneb dit :

    Et si c’était tout simplement des ballons météo ?

    • Era dit :

      Comme Pour Roswell ?

    • krajewski dit :

      Je ne crois pas qu’ils soient lumineuses la nuit ..même avec les lumières de la ville…et la nuit il n’y a pas de soleil…
      Kra

      • denez666 dit :

        mais bien sur que oui Kra!tout le monde sait que les ballons météo sont en toile fluorescente et que la nuit par temps clair,ils s’allument tout seul et font une sorte de chorégraphie avec des vitesses atteignant mach 20 et disparaissant d’un côté pour réapparaitre d’un autre .!..il faut lire la presse de temps en temps…….(lol) denez666

  5. christian dit :

    Bonsoir Kra et tout le monde
    Je voudrais bien voir les courageux quand ils sont devant le phénoméne, déjà la nuit tous les chats sont gris, et même à la tombée de la nuit, et la frousse de l’inconnu !!
    Une petite histoire parmis tant d’autres, bonne soirée.

    http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=91:dossier-ovni-vimy-ridge&catid=45:doc-enquetes-ufologiques&Itemid=50

    • krajewski dit :

      Infos TRÈS intéressants!!!
      Le témoignage des ces personnes est vraiment important…et puis donc ce Mr a été courageux!!! faire des appels de phares aux ET qui sont venus le voir …c le pompon!!
      Et les voir en plus c encore un plus gros pompon…

      Donc ils ne demanderaient que cela communiquer..je men doutais….
      Mais c vrai ne sachant pas bien à quoi s’attendre on « peut » avoir les chocottes…
      Merci Christian…
      Kra

  6. denez666 dit :

    Kra.. c’est une bonne idée,mais un flash d’APN ou autre flash c’est peut être plus distinct qu’une lampe torche pour capter « le regard » de la sphère lumineuse. un truc m’échappe, mais j’en parle des fois que j’obtienne une réponse,c’est que l’on voit souvent apparaitre ou l’inverse ces objets en douceur,comme si on allumais une lampe avec un rehostat et ça me fait penser à une sortie ou une entrée dans un monde euh… disons parallèle !!! on commence à voir la forme et le reste ensuite,mais pas dans tous les cas. je suis peut être fou ou loufoque,mais il est trop tard,je ne changerais plus ou alors…lol

    • lecksev dit :

      Bonjour à tous

      Non Denez 666, vous n’êtes ni fou , ni loufoque… Il est vrai et je l’ai constaté de visu que les apparitions, si on peut les appeller ainsi se font souvent comme çà, une impression de passage, en douceur d’une dimension à une autre(twiling zone)et même pour les gros objets.
      Au passage, j’ai beaucoup aimé ce témoignage que Christian a envoyé, parce qu’il m’a rappellé à qqe détails près ,ce qu’ont vécu des amis ( d’exellente foi )dans les années 70 dans les pyrénnées et qui n’ont jamais comme beaucoup (moi du reste) osé aller déposer à la gendarmerie ou ailleurs ….
      Exellente journée à tous.

      /^-\_ + »-%µ’_/- .+\_/—- +++ o (lol)

      • denez666 dit :

        bonjour Lecksev.merci de me réconforté en me disant que je ne suis pas fou.j’ai souvent cette impression en regardant des vidéos réelles ,on ne voit pas ça dans un fake,trop de boulôt je pense. bonne journée aussi. denez666

  7. ID naze dit :

    Salut.
    Il faudrait aller faire des mesures autour de ces machins,des photos de prés ,mais bon …………..
    Bye.

  8. Manureva dit :

    Bonjour à vous tous,

    je profite de ce topic pour vous présenter une série d’éléments très étonnants que j’ai découvert sur Google Earth, peut être en avez vous vu aussi, et personnellement je pense qu’il pourrait y avoir un lien avec cette vidéo. La seule chose que je sais, après avoir montré ces points lumineux à un photographe professionnel, que ce ne sont pas des problèmes optiques qui font ça…

    Si quelqu’un peut m’aider dans la compréhension de ce phénomène…

    http://www.megaupload.com/?d=X76T7FRA

    Merci d’avance !

    • krajewski dit :

      Bonjour Manureva,
      J’y suis allée dans google ….et c vrai que c déroutant de voir des trucs alignés comme cela et parfois assez visible et parfois bp moins …ou je n’ai pas mis la bonne résolution dans on ordi ou c carrément comme cela quoi qu’il en soit …j’ai des amis au Brésil et j’ai demandé si par hasard ils sauraient ce que c?, ils habitent à Fortaleza…personnellement je ne pense pas qu’ils sachent …le Brésil c immense!! et il n’y en a pas qu’au Brésil …c un éparpillé partout en A du Sud…
      De loin on pourrait penser bien sûr à des structures en rangs d’oignons soit de panneaux solaires (certains sont carrés mais d’autres ronds)…(mais pourquoi là où ils sont à moins qu’il y aie des habitations qu’on ne voit pas …??)
      ou des réserves en contener ronds d’eau..ou autre mais bon c moi qui extrapole parce que en vérité c très difficile de savoir ce que c…. et les points de lumières aussi c difficile car carrément près de la ville ou plein dedans…
      mais merci tout de même…peut être que quelqu’un connaitrait ces endroits et nous diras ce que c..

      Kra

      • Manureva dit :

        Bonjour Kra,

        ravi que mon petit kmz t’ait interessé ! Il faut déjà que je dise que je n’ai pas tout découvert moi même, moi c’est les POI nommés BIZARRE, les autres ont été découverts par un ami canadien qui est tout autant que moi surpris par ces boules lumineuses…
        Mon impression première en voyant la vidéo de ce topic (ainsi que plein de vidéo d’orbs) était que Google Earth avait photographié de haut ces fameuses orbs, en plein mouvement (ce qui expliquerait les trainés, d’autant que le système de photographie satellitaire -via capteur CCD- pourrait expliquer le côté ‘stroboscopique’ des objets). Quand on mesure les points, on a un diametre d’environ 13 metres, ce qui correspond je trouve pas mal à une dimension ‘ufoesque’… Ce qui m’épate le plus c’est dans la série nommée BIZARRE cette forme circulaire formée par les points qui me font penser à…comme une battue ! Comme si les orbs cherchaient quelque chose… Mais bon, je dois avoir bien trop d’imagination, c’est tout…

        Enfin, merci à tous de votre attention, et j’attends avec hâte d’autres idées explicatives !

    • lecksev dit :

      Re bonjour les aréistes

      Je tiens à souligner, et ceci s’adresse tout particulièrement à Manuréva, que l’on ne voit pas souvent sur ce site, le travail de fourmis éffectué. Je reste pantois devant une telle auscultation de la carte de l’Amérique du sud. D’autant que ce qui est montré est loin de se voir, à part en examinant à la loupe la topologie du terrain. Quel que soit l’origine de ces points alignés, récurents et leur explication, je me dis: que la majorité des « ufolophiles », si malmenée soit-elle, décriée comme sectaire, fermée, illuminée, fumant la moquette…. fait un travail, qui m’interpelle et sérieux.

      • Manureva dit :

        Bonjour Lecksev,

        un grand merci pour ta remarque, c’est vrai que les ufologues vont un travail de fourmi vraiment efficace et qui n’est absolument mis en valeur (et encore c’est un euphémisme !). Pour ma part je n’ai pas vraiment de mérite vu le temps que je passe sur Google Earth, ce logiciel m’épate encore aujourd’hui et me permet d’explorer notre monde de façon efficace sans bouger les fesses de mon fauteuil :)… Et puis on trouve des pépites, comme ces orbs par exemple…
        Sinon, effectivement je suis un noob ici, vous n’imaginez même pas comme je suis content d’avoir trouvé cet endroit où l’on peut parler de tout ça de façon sérieuse et crédible. Merci à vous !

        • krajewski dit :

          Le plaisir est pour nous aussi..plus nous sommes de chercheurs sincères, honnêtes et aussi avec un petit sens d’humour si possible pour ne pas dramatiser les situations un peu tendus parfois..plus nous sommes heureux …car nous sommes dans le même bateau….
          Ce site à mon avis a tous les sujets qui peuvent intéresser..et qui sont reliés les uns aux autres…et Era s’en occupe très bien..
          Merci à toi
          Manureva
          Kra

          • Era dit :

            C’est vrai Kra, tout le plaisir est pour nous, Bienvenue Manureva et je suis heureuse que cet endroit te plaise. Merci à vous tous pour les informations que vous y apportez.

      • Mathias dit :

        Bien qu’on vous l’ai déjà dit, merci pour cette remarque 🙂
        Je ne me sens pas particulièrement visé étant donné le peu de contribution que j’ai apporter, mais en effet je trouve que les ufologues en général font un travail qui mériterait plus d’attention. Et en grande partie les indépendants, car le GEIPAN (bien qu’étant un site de recherche officialisé, membre du CNES) fournit bien plus des observations en vrac que des anecdotes ou des hypothèses.
        Pour illustrer mes propos, jamais je n’aurais appris autant sur l’ufologie en étant sur le site du GEIPAN que sur Area51*. Et pas seulement grâce à la diversité d’articles mais aussi à cause des personnes ayant le droit à une libre expression sur la page de commentaires, permettant d’échanger les avis et les points de vues.
        Bref, j’aurais dut le faire plus tôt, mais merci à tous de faire vivre l’ufologie et donc de participer à sa revendication au sein de la société 😉

  9. krajewski dit :

    ;-)))

  10. zoee dit :

    Salut Mickey, cher collegue mandolocien où mandelieusard.
    Tu sais que au dessus de Menton, il y a le mont Agel dont une base aerienne avec radar surveille toute la cote.
    Les spheres ont du être vues, localisees, surveillees, enregistrées.
    Sinon sur ce coup là, de San remo à chez toi Tanneron qui doit representer environ 80kms à vol d’oiseau, s’ils ont pu être aveugle, franchement ça ferait désordre pour l’armée de l’air
    Merci encore pour ton témoignage.

    • denez666 dit :

      si l’armée de l’air n’a rien vue sur les écrans radar alors ces sphères lumineuses sont peut être bien des hologrammes ! ou même faire parties du projet « Blue beam » non?on voit sans voir ! mais je ne sait pas si ce sont des holos…dans qu’elle fréquence ils sont et est-ce détectable? denez666

      • lecksev dit :

        RE encore lecksev

        Denez 666, vous émettez la possibilité : « d’hollogrammes ». Vous ne savez pas à quel point je travaille dessus et suis de plus en plus persuadé que l’image hollographique telle qu’on la connait aujourd’hui est un facteur scientifique, de pensée, voir de logique abstraite qui va peut être nous permettre d’avancer dans notre manière de percevoir les choses. Dans quelques années peut être, notre vision de l’univers , voir du cosmos mental va être profondemment influencé, par quelque-chose qui est aujourd’hui considéré par certains comme un particularisme physique à fonction publicitaire ( http://www.youtube.com/watch?v=jIcsYBZSQ48 ), sensationaliste (cinéma), sécuritaire(cartes cb: hollogrammes abrasifs ou de disffraction) ou autres. Certes : l’hollogramme n’est qu’une des pistes données par Dame Nature, il y en a bien d’autres, et qui ne vont pas tarder à se manifester, peut être pour nous indiquer le chemin à suivre dans notre vision etroite et sclérosée, parasitée par nos propres peurs existenciallistes, en nous permettant petit à petit de considérer les choses autrement que notre vision humaine actuelle, Même si nous restons des humains…avec les moyens dont il dispose pour son évolution.

        Coin coin tartiflette (lol)

        • lecksev dit :

          RE re encore après lecture,
          Excusez la faute pour les deux « LL » d’holographe
          Leck

        • krajewski dit :

          Mais Lecksev être là sans être là ..que cela soit les boules blanches ou autre…
          .il faut bien un endroit quelque part dans l’univers que ces choses ou ET existent quand même…à un moment donné…dans le temps…il faut bien une image vraie pour que les choses ou ET soient enregistrées ..et parlent…ensuite
          alors pourquoi que ces Hologrammes sont enregistrés par les radars??
          et puis est ce que ces hologrammes peuvent fabriquer les crops circles??

          et que les petits hommes avec de petites bouches en sortent pour voir le gendarme????
          ils sont quelques part quand même…
          expliques moi ….quelles seraient tes idées la dessus….
          Pas pressé…
          Kra…

        • denez666 dit :

          encore re-moi Lecksev !lol. le lien avec kate moss est sublime et même subliminale .un hologramme peut bien sûr faire passer un message,même dans un grand ciel bleu,y avoir un unique nuage avec une forme spéciale pour faire penser à une chose ou je ne sait quoi..et pour KRA ,je n’ai pas dit que tout ce qu’on voyait était des hologrammes,et puis ces dits holos.. peuvent être produits de loin avec 3 satellites il me semble.(pour les 3 je ne suis pas sûr si c’est ce chiffre).donc ne pas s’inquiter Kra,il y aura toujours des vrais ovnis,des vrais p’tits gris etc…. (que le mois de juillet pour les ptits gris…avec persillade ! lol)

    • lecksev dit :

      <Bonjour à tous
      Zoée, si je puis me permettre, il est sûr que si phénomène visuel, il y a. Il n'est pas du tout sûr que nos radars et autres moyens d'investigation, soient en mesure de détecter quoique ce soit. Imaginons qu'au moyen âge ,et ce n'est pas vieux, nous avions demandé aux personnes de cette époque , s'ils pouvaient simplement imaginer ce que peut être un radar, un avion , ou simplement du courant éléctrique qui arrive dans toutes les maisons et qui permet de faire fonctionner des appareils domestiques en tous genres. Quelle aurait été la réponse ???
      Les sites de soit -disant "débunkage"( Sceptiques.com par ex), nous servent en permanence, à l'abri d'un pseudo consensus scientifique, de faibles preuves, une forme de brouet consensuel, qui tente à "démonter"( pas démontrer !!!) des témoignages importants ( même si ce sont des phénomènes qui n'ont peut être aucun rapport avec les aliens).
      Zoée, sachez aussi, que l'armée, même si, a t'elle une preuve de quoique ce soit , et croyez-moi, ils ont non seulement des preuves mais encore d'autres éléments plus importants, ne pipera jamais une info. Pourquoi ??? là est le mystère !!! (lol)

      A bientôt, amicalement Lecksev

  11. lecksev dit :

    Me revoilà encore !!!
    Il y a « quelqu’un » dont je voulais parler depuis pas mal de temps, et qui vient illustrer les remarques que je fais sur ce site ( que j’aime !!) à propos de la fermeture systématique des personnes sceptiques, voir antagonistes aux recherches et témoignages ufo menées par d’autres personnes dignes de bonne foi, même si, la contradiction et la discussion est acceptée par nous, a condition que ce ne soit pas une sentence railleuse et réductionniste.
    Il s’agit de : Giordano Bruno . Un philosophe italien, certes pas facile, voir caractériel, mais qui mérite que l’on s’attarde sur lui… Un homme qui est passé pour un allumé , et qui après des années d’errance et une théorie que certains scientifiques aujourd’hui (comme hawkins ) et d’autres penseurs mettent en éxergue, a été , après un procès scandaleux mis en exécution.Allez lire comment et pourquoi:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Giordano_Bruno

    J’en ai les larmes aux yeux encore depuis 25 ans que je connais son histoire ( et celle de certains autres).
    Copernic s’en est bien sorti… « lui »(Gordiano Bruno) n’a pas faibli, ni craqué devant la meute des personnes qui détiennent la vérité, « ceux qui savent »…. et en sont Sûr !!! Ceux qui trouveront toujours quelque chose à redire, voir critiquer l’autre, sous prétexte qu’ils n’assument pas eux-mêmes leur propre contradiction, voir leur rêve et leur dérive d’humain. Voilà terminé….
    A bientôt a tous , avec Amour

    • krajewski dit :

      Hé oui Lecksev heureusement qu’on n’est plus à cette époque sinon on serait tous et toutes dans area51 dépecée vifs!!
      c triste qu’il faut que les précurseurs paient pour que la vérité soit connue un jour !!
      Mais ça a toujours été comme cela …parfois même de nos jours dépendant de ce que l’on dit et du poste qu’on a dans la société et de l’influence qu’on a …on ou non pris au sérieux…
      d’après la photo sur wikipeak il a l’air d’avoir une tête de quelqu’un de moderne de nos jours…et pas du moyen âge!!
      Quoiqu’il arrive il faut de toute façon faire attention en général…..il y a des trucs qui ne son peut être pas bon à dire…
      voir les mib..:-)))

      Kra

    • Manureva dit :

      Hé ben Lecksev merci beaucoup, je ne connaissais absolument pas ce garçon. Destin abominable pour une conscience formidable, je crois malheureusement que ceci pourrait être considéré comme un théorème tellement il est vrai, et se confirme même de nos jours… Mais bon, on dit que je suis parano…
      Merci pour cet acquis, je range en haut de la liste…. 🙂

    • ID naze dit :

      Salut. 🙂
      A mon avis, tant d’acharnement contre les gens qui ne veulent plus des fables insensées débitées par les riches mafias ambiantes présentes tout au long des ages, a mon avis, cache surement de supèrs secrets qui valent bien des montagnes d’or et tous les èsclavagismes bénits de la terre ,je crois ?

      Tuer des gens qui avancent des idées nouvelles est a mon avis le signe d’une profonde folie sans borne, ou de sentiments de faiblesse et d’ insecurté hautement pèrvèrs,je crois ?

      Je sais que sans les conneries rabachées a longueur de temps, il n’y autrait pas autant de bandits criminels qui ne tolèrent pas la moindre libèrté aux autres .
      Le but :
      Brimer la libèrté de penser par soit meme,pour rendre plus idiot que les plus inèptes animaux ,il me semble .
      Voila un secret qui vaut bien tout l’or du monde,il me semble ?
      Pareil pour la santé, « la justice »,la libèrté etc……………………….
      Bye. 😀

  12. krajewski dit :

    Merci Murielle et Denez666 , c pas grave je ferai « sans » miaulement…
    si ce sont des petits hommes qu’on nous montre , ils ont une toute toute petite …(bouche)…(sic)… et leur larynks doivent être minuscules..ou peut être inexistantes…puisqu’ils télépathe et n’utilisent pratiquement pas leur paroles…hahah j’extrapole pas mal hein??!!

    Enfin c pas ça qui m’empêcherai de dormir..
    Je ne pense sincèrement pas que les boules soient un hologramme parce que le témoignage de ce gendarme anglais …qui a vu une boule d’assez de près…et 2 petits hommes en sortir ne soient pas des hologrammes…..à moins qu’on peut faire faire tout ce que l’on veut à un hologramme..pourquoi pas?….
    Dans le vidéo des russes…on voit la boule sous le n° 000000 se déplacer vraiment vite fait et soit disant d’après ce que j’ai compris que cela serait l’image radar de cette boule…donc on peut les enregistrer et on ne peut pas enregistrer un hologramme.. ceci ne veut pas dire qu’ils ne font pas aussi de l’hologramme aussi parfois va savoir??…
    Kra…

    • ID naze dit :

      Pour ma part, je serais tenté de penser aux hologrammes,bien que je ne souviens plus tellement du fonctionement de ces trucs lumineux.
      Je suis aussi tenté de croire que ce sont des armes secrètes pour faire tombre des zavions 😉
      Bye.

  13. Murielle dit :

    Aurions nous le même « mentor » ? Chapeau bas pour Giordano Bruno.

    Ses idées il les tenait de la science de l’observation bien sûr, mais aussi de l’intuition.

    Qu’on le veuille ou non, l’intuition et la science sont intimement mêlés si on veut faire des découvertes.

  14. krajewski dit :

    Cher Denez666, et tous
    Ah ok alors ça me rassure quelque part ..je nous vois mal admirer ou parler à des hologrammes…quoi qu’admirer de jolies hologrammes pourquoi pas?,
    L’hologramme peut être parfois des explications pour certaines choses c vrai…Jai vu le vidéo avec la femme en hologramme c vraiment bien fait…et mystérieux de savoir comment on peut fabriquer un hologramme…
    Ah je sais que pour ceux qui sont intéressés ça doit être l’enfance de l’art…mais c très jolie en tout cas…!!
    @ +

    Kra

    • denez666 dit :

      Kra ,n’y a t’il pas eu un concert il y a environ 5 ou 6 ans d’ELVIS Presley,qui justement était un hologramme! c’est fantastique ce qu’on arrive à faire avec de la lumière!!! Et blue beam?? il faut bien qu’ils fassent des essais,et je crois que ça emploie des satellites pour pouvoir faire de tels graphes si immenses que ça pourrait même faire peur des fois… on se fera piégé par ces images extraordinaires que je n’aime pas du tout!! Je ne les aiment pas du tout ,ce n’est pas par rapport à ce que l’on peut voir,il y a des chefs d’oeuvres,mais pour leurs utilisations qui va en être faite pour faire plier le peuple! on vas nous mettre la marie et son gosse, allah et tout le reste,toutes les religions vont voirent leurs dieux ou leurs saints.!forcéments les plus fidèles vont se prosternés devant des holos…..Et c’est ça qui me fait peur. denez666

      • krajewski dit :

        Je sais Denez666, Oui il est évident que si ces hologrammes existent de cette manière on pourrait même allait jusqu’à déclencher la 3eme guerre mondiale …c vraiment dangereux..
        tu ne crois pas Christian??
        MAIS il doit y avoir moyen je suppose de vérifier si c oui ou non un hologramme quoi que cela soit …ovni ou la Ste Vierge ou Allah etc…ou un char va savoir…
        ceux qui ont fabriqué les hologrammes savent je suppose retrouver la vérité quand ils les voient…les hologrammes..
        du moins « Si » c’était moi qui aurait fabriqué un hologramme je m’assurerai de pouvoir savoir si c un vrai ou pas …avant de le mettre en route…
        Croisons les doigts pour que ces hologrammes soient utilisés pour la bonne cause quoique cela soit…
        à part les émissions de télévisions pour foule, ou émissions d éducation …ou je ne sais pas quoi…

        Kra

  15. christian dit :

    Bonjour à vous

    Si vous voulez quelques renseignements concernant le domaine assez fascinant de l’holographie, voici pour vous.
    Je pense que si les responsables qui font des hologrammes ne le font que pour qu’il n’y ait que quelques personnes qui puissent les voir ça n’aurait franchement aucune valeur pour personne, alors partant de ce principe, à moins que cette technique soit à la portée de beaucoup de gens, ce serait même dangereux dans ce cas.

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6895-subversion-et-neo-spiritualisme-la-technologie-des-hologrammes-et-son-role-dans-lavenement-de-la-future-religion-mondiale

  16. denez666 dit :

    KRA j’ai besoin de toi,dans la vidéo sur les goélans ou ovnis en cornouaille, peux tu me dire si ma pensée est viable ou pas à propos de cet ovnis goélan.? merci beaucul. denez666

    • krajewski dit :

      re salut Denez666,
      j’ai répondu mais ça doit être là où tu as poster l’ovni de Cornouailles…
      Kra

  17. krajewski dit :

    Bonjour Mickey,

    « Salut,

    Ca y ai j’ai tout transmis au GEIPAN meme le lien de la vidéo de Sanremo qui à été prise 10 minutes avant mon observation je vous tiendrai au courant de leur réponse. »

    C vraiment super nous verrons bien leur réponse …Si tout le monde faisait comme toi…
    Ils auraient peut ^plus que 2 observations à montrer…
    Amicalement
    Kra

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :