La navette Atlantis s’est désamarrée de l’ISS

 

Source : http://www.maxisciences.com/navette-atlantis/la-navette-atlantis-s-039-est-desamarree-de-l-iss_art15793.html

Tôt ce mardi, la dernière navette américaine toujours en activité s’est désamarrée avec succès de la Station spatiale Internationale (ISS), entamant ainsi son retour vers la Terre, a indiqué la Nasa. 

 

La suite : http://ufoetscience.e-monsite.com/rubrique,atlantis-s-est-desamarree,608485.html

6 Responses to La navette Atlantis s’est désamarrée de l’ISS

  1. christian dit :

    Bonjour tout le monde
    Admettons que la ait été une bonne couverture pour d’autres projets beaucoup plus importants qui courent depuis longtemps et loin des fusées classiques, je suis tombé sur un texte que je n’avais encore lu, alors à plus.

    http://ufotopsecret.over-blog.com/pages/Une_flotte_secrete_en_orbite_Part1-1832519.html

    • Fred94 dit :

      Intéressant mais hélas les propos de Reagan peuvent être autrement interprété car oui, il y a bien eu 300 personnes envoyées en orbite mais pas d’un seul coup.
      Par contre ce que McKinnon a vu, ce sont des transferts d’officier sur des noms de navires non listés et estampillés USSS….United State Space Ship ?
      Je trouve curieux que rien ne vienne en remplacement des navettes pour l’instant, avec toutes les recherches en cours des US ils n’ont rien prévu ? Certes il y a les problèmes économiques mais j’avoue avoir du mal à y croire.

      • christian dit :

        Salut Fred et tout le monde

        Je reprend le début de ma phrase et me relire hihi!
        Admettons que la NASA ne soit q’une bonne couverture pour d’autres projets beaucoup plus importants et surtout secrets, ils ne le diront à personne, et comme il existe presque autant d’informations, bien réels d’ailleurs, que de désinformations au sujet de ces black programs, je préfére prendre mes réf. chez des gens comme stephen Greer ou Bill Ryan et certains autres, il faut surtout faire gaffe que le tout se recoupe aprés certaines lectures.
        La phase 2 n’est pas piqué des hannetons non plus!

        http://ufotopsecret.over-blog.com/pages/Une_flotte_secrete_en_orbite_Part2-1991348.html

  2. christian dit :

    Un message d’éspoir pour ceux qui le veulent.

    http://www.lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=8133

  3. Histoire de se faire un peu mousser. dit :

    En fait la divulgation, en lisant le texte du lien cité par christian, ne pourra se faire comme ca. Seul les gens qui munit de compétences adéquates pourront se voire attribuer les précieux documents.
    En quoi cela pourra t’il bien servir au public, qui en plus de ne manifester aucun interet particulier pour ce sujet, sauf ici, bien entendu, ne pourra que tourner ces informations trop vaste et rompant trop avec le quotidien dans lequel le citoyen lambda est installé, en peur ou en affabulation. Si l’on se voyait confirmé qu’une base martienne existe, qu’une flotte d’avion de nouvelle génération puisse voyager dans l’espace, que les extraterrestres sont bel et bien présents sur terre, dans les airs terrestre et dans le système solaire et en plus de cela mene de concert des activités en union avec les humains, etc, etc,
    Vous iriez quand meme travailler le lendemain?
    Ces informations, pour moi sont bien la ou elles sont. Non pas par fermeture d’esprit, mais simplement que l’angle d’ouverture d’un tel sujet, n’est pas accessible aujourd’hui sans une corruption de tres haut degres de ces informations.
    Chacun ces positions, et chacun mene son combat.
    Mais nul doute que l’approbation que necessite un gouvernement dans sa légimité par le peuple conduira à l’information du peuple.
    2012 semble une conjecture parfaite. Visons cela en mai, en anniversaire de l’investiture de Barack ou de sa réelection.
    Si sarko lui coupait l’herbe sous le pied, cela sauverait certainement son mandat pourri. A bon entendeur, mouvement d’épaule.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :