Combat aérien acharné avec un ovni au dessus de Fargo Dakota du nord (via Médiathèque et Index Ufologique et Spatial)

Traduction Area51/ ufoetscience

diffusion  autorisée pour nos sites par 

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WOTLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJ.COM

WWW.UNITEDKINGDOMUFOGROUP.YOLASITE.COM

GREYFALCON.US COPYRIGHT WUP BANNER

Combat aérien avec un ovni au dessus de Fargo  Dakota du nord

Un combat aérien acharné entre un pilote de la Garde nationale aérienne du Dakota du Nord a eu lieu dans les cieux au dessus de   Fargo le 1er octobre 1948.

Le pilote de la Garde Aérienne, George Gorman, était un aviateur chevronné. Ne connaissant pas les intentions du pilote de l’objet, Gorman, dans son Mustang P-51  décida de combattre l’objet.

Lire la suite

9 Responses to Combat aérien acharné avec un ovni au dessus de Fargo Dakota du nord (via Médiathèque et Index Ufologique et Spatial)

  1. Surprenant en raison de la date déjà, si l’on considère nos avions de l’époque, mais par contre la chape de plomb tournait plein pot…

  2. lecksev dit :

    Une bougie….un ballon qui tourne à en faire perdre conscience à celui qui le suit… la cour martiale, un pilote qui s’en prend à un ballon … ben mon vieux …
    Par contre, l’illustration avec un ufo qui a le feu au C..

  3. Fred94 dit :

    A la même période, c’est un P51 qui en a fait les frais, le pilote hélas c’est écrasé et fut tué sur le coup.
    C’est je pense cette histoire dont parla Heller quand il dit à la conférence, certains ont décidé de tiré d’abords et notre bêtise fut de voler si près de ces engins altérant la structure en métal de nos avions…

  4. GEORGES dit :

    dans ces années la ils se battaient tous avec des ballons et des fois Venus,Georges.

  5. Jack Lucent dit :

    n’importe quoi : l’accélération de l’avion de ‘époque n’a rien a voir avec le voile noir d’un Jet, l’illustration montre un OVNI qui brule comme un avion « touché » par un tir, c’est tres « anthromorphique » , car l’ovni n’a pas à priori du kérosène, etc…

    Essayez d’attraper une F1 avec une trotinette, cela donne une idée de cette pure affabulation

  6. Mathias dit :

    « Ne connaissant pas les intentions du pilote de l’objet, Gorman décida de le combattre » -.-‘ Avec ce genre de réactions, c’est sûr que les E.T n’auront pas envie de nous donner un coup de pouce. « On connait pas donc on attaque ». Si c’est comme ça que résonne l’armée, on est pas sortie de l’auberge. Nous avons encore une fois de plus la preuve que l’être humain a le plus peur de l’inconnu.

    Et par pitié que les gens cessent de parler de « combat » quand un pilote tente désespérément de toucher un ovni. Pas de riposte, pas de combat. Plutôt une poursuite (sans suite) C’est ce genre de titres -bien que vendeurs- qui laissent penser aux gens que les ufologues sont fous. Ils se disent « bien sûr nous sommes attaquer par les E.T! Rha la la la… Zou on passe à dsk au moins y’a du lourd »
    Il serait plus que temps de créer une véritable information autour du sujet.

  7. Andre Jomaron dit :

    Je me demande si le pilote et les autres, n’ont pas ete témoins d’une bavure sur un engin trés secret ,que seuls les gros bonnets connaissent l’existance ?
    Si c’est la « verité »,ça laisse entrevoir la diference qu’il y a entre les tèchniques basiques officielles et le monde secret qui nous nargue ?
    Deja que le monde officiel avec ses lois,ses morales…..,est un monstre de pèrfidie, alors que doit etre une « société » cachée avec tous ces trucs en avance de je ne sais combien de temps ?
    Bon, salut les gens .

  8. Jean-Claude dit :

    Au lieu de « Combat aérien acharné avec un ovni » n’eut il pas été plus juste de prendre comme titre « Attaque délibérée d’un pilote de chasse sur un ovni » ?

    • kimi dit :

      D’accord avec le titre : « Attaque délibérée d’un pilote de chasse sur un ovni ». D’accord aussi avec Jack Lucent. Depuis que les ovnis visitent la Terre, ils n’ont jamais bombardé nulle part.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :