22/09/04 INCROYABLE OVNI sur Gettysburg Battlefield en Pennsylvanie


Traduction Aréa 51 ,ufoetscience

diffusion  autorisée pour nos sites par 

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

 

 

La tour de  Gettysberg Battlefield au sommet de  culps hill qui est une colline  en forme de cone avec une tour d’observation de 40 mètres dessus. J’étais en train de prendre une photo à partir de l’Union line vers  Round Tops.  Il était environ 18h30 regardant vers Little Round Top, avec Big Round Top derrière, on dirait que l’appareil photo tremble mais les deux collines se trouvent à 3 ou 4 km de disance.

La suite

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG
WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG
WWW.MUFONNJNEWS.YOLASITE.COM
WWW.UNITEDKINGDOMUFOGROUP.YOLASITE.COM
WWW.NATIONALUFOCENTER.COM

27 Responses to 22/09/04 INCROYABLE OVNI sur Gettysburg Battlefield en Pennsylvanie

  1. krajewski dit :

    Bonjour, Je l’ai un tout petit peu agrandi et j’ai comme une impression que le sujet à été retouché…
    qu’en pensez vous??
    Kra

  2. Claude dit :

    Vous devriez arrêter de relayer des faux aussi grotesques. ça discrédite complètement votre site

    • Murielle dit :

      Bonjour Claude, pouvez-vous développer, à quoi peut-on reconnaître que c’est un faux, pour moi qui n’y connaît rien en analyses d’images, j’aimerai avoir des petits trucs.
      Merci.

    • Era dit :

      Bonjour claude, je ne vois rien de grotesque dans cette info. Je ne fais que presenter les observations,pour avis et je ne vois pas en quoi cela discredite le site.

      • Murielle dit :

        Pas de réponse Era, je m’en doutais, ça n’est peut-être pas la photo qui est un faux grotesque, mais le commentaire qui est grossier ( et pas constructif).

    • krajewski dit :

      Ça ne discrédite rien du tout nous cherchons…tous et donnons tous si on veut notre avis…..pourquoi incriminer une seule personne au lieu de nous mettre tous dans le même panier?,
      Era ne mérite pas cette remontrance
      merci

    • denez666 dit :

      pourquoi ça discrédite le site? Il est fait par ERA qui est une passionnée ainsi que les « membres » qui adhèrent à ce blog. justement ,il est bon de voir tous les docs même les fakes ,car cela nous apprends + ou – à repérer nous même ces faux,et l’avis de tous est important.je ne dis pas place aux fakes ou vive les fakes,mais il en faut!Sinon nous allons sombré d’ennui car plus rien à cherché sur les photos ou films. et puis il y a les vraies images qui elles sont devenues fakes par la volonté de certaines entités comme la NASA. il y a du vrai et du faux partout,et Nous,sommes nous vrais???

  3. rachius dit :

    personnellement, j’aurais préférer une vidéo… car une seule et unique photo ne peut être pris au sérieux, car on peut facilement l’a truqué (surtout avec les photoshop d’aujourd’hui).
    Une vidéo montre mieux si c’est un fake ou non.
    Encore une capture qui passera à la trappe ! Dommage ^^

  4. Chronos dit :

    Bonjour,
    Il s’agit d’un cerf-volant.
    La personne qui le dirige doit se trouve sur la prairie dont on peut apercevoir un bout au dessus du chiffre 22.
    Bon bein du coup, ce n’est pas un fake comme beaucoup ici s’empressent de crier par manque de pensée, mais bel et bien un vrai objet, sur une vraie photo.
    Pour ce qui est de la trainée, ceux qui vont à la plage savent qu’il en existe certaines de plusieurs 10aine, voir 20aine de mètre selon le cerf-volant.

    Amicalement,

    • krajewski dit :

      Oui c vrai que ça ressemble à un cerf-volant……..avec sa queue….qui traine pour l’équilibre…
      hé bé on essaie de bien….comprendre
      ;-))

    • Murielle dit :

      Bonjour, si vous voulez, mais enfin, la  » traîne » et l ‘objet sont illuminés, la traînée part des nuages, et si le cerf volant est commandé depuis la praire dont vous parlez, non seulement on ne voit pas  » le fil » mais en plus celui ci est supposé faire plusieurs kilomètres. ( avec ou sans prairie d’ailleurs).
      …. ?….

    • GEORGES dit :

      Chronos,il est très rare de voir des cerf-volant avec des queues de plus 2 Km,la traînée derrière va jusqu’au sommet de la colline monte a la vertical sur 1 Km et par sur la gauche 1Km, ce n’est pas un cerf-volant, désolé ,bien amicalement Georges.

    • Mathias dit :

      La forme même de l’objet indique qu’il ne s’agit pas d’un cerf volant. En fait, si on regarde bien on aperçoit autour de la forme des sortes de cubes de pixels ce qui n’arrive jamais sur la majorités des photos. Je penche pour le fake.

      • GEORGES dit :

        je l’ai mis dans ma galerie de photos a l’agrandissement on ne voie pas de pixels autour ,Georges.

      • Murielle dit :

        Heu, moi j’ai souvent des cubes de pixel en agrandissant autour des objets que je prends en photo, oiseaux ou autres, surtout si j’ai eu la tremblotte.

        • Murielle dit :

          Décidemment je crois que malheureusement on ne pourra jamais rien tirer comme conclusion d’aucune photo . Dommage.

  5. UN chouka dit :

    Ben, moi, je n’ai pas su faire marcher les adresses pour voir les photos et ce n’est pas la première fois . 😦
    Bye.

  6. krajewski dit :

    OUi j’ai remarqué que quand il y a une photo claire précises..(rare) .on le prend pour un faux tellement qu’on est habitué de voir des flous ou tremblotants…kra

  7. lecksev dit :

    Bonjour tout les Aréistes 51

    D’abord, pour info, cette photo qui était encore hier sur : WORLDUFOPHOTO , a été otée de la galerie de photos…???. Ce site bénéficie d’une réputation de sérieux et les photos sont souvent remises à jour.
    Ensuite, quant à cette photo, il ne faut pas se fier à la « bizareté » de ce qu’elle nous montre et de la rejeter sous pretexte qu’elle n’est pas conforme à ce que l’on attendrait eventuellement d’un ufo. D’autant que l’histoire et la science nous ont souvent prouvé qu’un phénomène vrai et important se manifeste bien souvent où on s’y attend le moins et souvent aussi de manière complètement incompréhensible. Donc , toute info est à prendre en compte, même si elle n’est pas probante dès le premier coup d’oeil.
    De plus , « un flou de « bougé » augmente encorela difficulté de lecture de ce document.J’ai examiné attentivement cette photo, pour moi, il ne s’agit, ni d’un cerf-volant, ni d’un fake( car si c’était un fake, elle se montrerait beaucoup lisible, flagrante, démonstrative, voir esbrouffante …), mais d’un objet volant ou planant, quelque soit son origine ou sa fonction.
    Bonne journée a tous Lecksev

  8. jacky dit :

    c’est un simple montage, car on ne peut à la fois avoir l’objet , avec une certaine netteté et sa trajectoire ( photographiez la nuit des voitures, avec un temps de pose long, votre voiture est floue, et vous avez le trajectoire des feux… )

  9. claude dit :

    vu les réactions qu’à sucité ma remarque, je vais vous expliquer ce qui me rend si certain qu’il s’agit d’un faux :
    Première remarque : pour obtenir un tel cliché, il faut que l’appareil photo ait un temps d’ouverture de plusieurs secondes, et dans ce cas il faut que l’appareil ait été fixé sur un trepied au moment de la prise de vue….il faut donc croire que le photographe attendait l’arrivée de l’ovni…
    vous remarquerez aussi que l’ensemble constitué du soit disant ovni et de sa traînée dans le ciel, sont parfaitement cadrés…
    ce qui me fait dire que le photographe a eu un bol incroyable de pointer son appareil, pile sur cet événement et un temps de pause réglé pour obtenir cet effet…
    Autre remarque : la traînée qui suit la trajectoire de cet objet
    fortement lumineux, devrait obligatoirement être aussi large que l’objet lui-même, car pour obtenir une ligne pointillée sur toute la trajectoire, et un objet entier à son extrémité, voudrait dire que durant tout son déplacement, l’objet aurait eu la forme d’un petit segment et qu’il serait tout d’un coup apparu dans son intégralité au moment le plus avantageux pour le photographe…là on frise le miracle !

    et je pourrais encore continuer avec d’autres arguments plus techniques concernant le montage photo car je suis graphiste de métier

    • GEORGES dit :

      cher claude,désole mais presque toutes les photos d’ovni sont flous ,alors que moi j’utilise la vitesse la plus rapide sur mes appareils et les photos ressemblent a ce que l’on a la, j’ai eu plusieurs ovni par hasard et tous très nettes , la traînée peut être attribue a une autre observation qui disait que l’engin émettait des gaz par intermittence,suivant la vitesse de l’engin il peut avoir parcouru cette distance en quelques secondes,et en vitesse rapide sur appareil tout est net,bien amicalement Georges.

    • Murielle dit :

      Là ok Claude merci ça c’est constructif et instructif car nous ne sommes pas des graphistes.
      Merci à vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :