Ovnis près de la navette spatiale de la Nasa STS-135 – 8 juillet 2011

D’étranges lumières sont apparues près de la navette spatiale STS-135 lors de la retransmission en direct de la Nasa de son dernier vol  (vol d’assemblage  ULF7 de l’ISS).
STS-135 utilise du matériel initialement traité  pour la mission de contingence STS-335, comme le lancement de la mission de sauvetage (LON) désignée pour soutenir la mission STS-134 n’a finalement pas été nécessaire. La mission lancée le 8 Juillet et doit atterrir le 20 Juillet 2011.
STS-135 uses hardware originally processed for the STS-335 contingency mission, as the Launch On Need (LON) rescue mission designated to support STS-134 was not ultimately needed. The mission launched on 8 July and is scheduled to land on 20 July 2011.
Publicités

8 Responses to Ovnis près de la navette spatiale de la Nasa STS-135 – 8 juillet 2011

  1. krajewski dit :

    D’après le commentaire faite par le speaker…il dit qu’il y a beaucoup de débris là haut…en parlant de ce que l’on prendrait pour des ovnis…on devine un sourire moqueur derrière ça…
    l’air de dire ne vous faites pas d’illusions ce ne sont pas des ovnis..
    et voilà …à nous de penser ce que l’on veut..;-)).

  2. E. dit :

    J’ai vu le live hier et des que ces débris ou objets,sont apparus, la retransmission de la navette a été coupée pour voir le personnel au sol.

    • krajewski dit :

      OUi E …je ne l’ai pas vu en live hier et regrette!!!…s’ils veulent nous manipuler ils n’en seraient pas mieux pris ….
      je trouve ces « débris » plutôt statiques…et puis je me suis posée la question suivante .pourquoi ils disparaissent de temps en temps comme cela??..
      Le commentateur disait bien qu’il y avait aussi le soleil qu’il fallait en prendre en compte …en tout cas il se donnait du mal pour expliquer ce que nous pouvions voir…
      Mais ceci dit c très vrai qu’il y a carrément une poubelle de débris qui fait le tour de la terre éternellement… la faute à qui??
      Ça aussi pareillement que sur la terre c inadmissible…

  3. mad dit :

    Tres probable que ce soit des débris vu le nombre qui orbitent autour de la terre mais il est vrai que cette « coupure » dans le direct parait révéler autre chose, nais bon pas d’info 3 points dans le vague, difficile de se faire un avis concret.

  4. christian dit :

    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/07/fascination-pour-les-coincidences.html

    On peut bien interpréter cet emblême comme on veut nest-ce pas

    • krajewski dit :

      Ceux qui sont responsable du design des emblèmes en général savent que il y aura plein de gens qui vont se délecter des symboles et se creuser la tête……et puis sans doute peut être qu’ils veulent aussi laisser des messages….symboliques…
      n’oublions pas que les francs maçons sont légions partout dans tous les corps de métiers du bas de l’échelle jusqu’en haut…et ils sont friand de symboles…
      Washington était Franc maçon…

  5. Jean Doute dit :

    Oui, bien sûr ces débris ne présente aucun danger pour une navette spatial, et la Nasa a l’habitude de ne pas chercher de zone où orbite ce genre de déchets, il parachute leurs navette la il y en toujours … Ce n’est pas un danger, les OVNIS n’ont jamais été dangereux, on a seulement l’habitude de couper le direct, sans faire de pub quand ce qui ressemble a un ovnis approche ?

    Nous avons pas un déchet mai trois, la probabilité pour un déchet est faible, pour trois de surcroît encore plus, statiquement mais clignotant encore plus faible, un ovnis c’est beaucoup plus probable !!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :