OVNI géant à Sao Paulo au Brésil : fake ou authentique ?

Information envoyée par Patrick – sources : http://activite-paranormale.blogspot.com  via Le Post et Dark Ride

Nous sommes dans la région de Sao Paulo au Brésil. Une  vidéo nous montre un bien étrange objet dans le ciel.

Une vidéo, diffusée sur la chaîne de télévision brésilienne G1, montre des images floues mais époustouflantes d’un objet en forme de disque, planant au travers les nuages ​​pendant une minute ou deux, avant de disparaître mystérieusement dans un flash lumineux suivie par une trainée de salves colorées.

La chaîne de télévision expliqua que ses images provenaient de deux automobilistes qui virent l’objet alors qu’ils roulaient à proximité de la ville de Agudos dans l’Etat de Sao Paulo, au Brésil. Ils sautèrent alors hors de leur véhicule afin de filmer pleinement l’engin spatial.

Les cameramen rapportèrent que la terre avait légèrement tremblé lorsque l’objet disparu dans une impressionnante explosion bleutée. Toutefois, le US Geological Survey déclara n’avoir enregistré aucune activité sismique dans cette région à ce moment précis.

Selon Philip Cavaca, expert en vidéo, il s’agirait d’un authentique truquage, malgré un montage plutôt bien réussi.

Il est rare de pouvoir admirer un OVNI avec autant de netteté, s’il s’avère, bien entendu, que ce fait soit véridique.

22 Responses to OVNI géant à Sao Paulo au Brésil : fake ou authentique ?

  1. C’est une impression ou bien ce genre d’images se multiplie énormément ces derniers jours ? J’ai l’impression de n’entendre parler que de ça…

    Mais qu’est-ce qui les fait venir ? La période estivale ? Sont-ils là pour suivre l’affaire DSK ??

    Tenez-vous des stats sur la récurrence de ces événements ?

  2. angel 58 dit :

    Cela laisse dubitatif…aussi net c’est bizarre…! On laissera planer le doute….

  3. E. dit :

    Oui c’est vrai, j’ai la même impression depuis quelques temps dune recrudescence d’événements en rapport avec des ovnis « vu de+en+près », a travers le monde.

  4. Mathias dit :

    Douteux…. Il y avait déjà eu une vidéo similaire ou un ovni se cache derrière des nuages et il s’était avéré que c’était un fake mais bon…. Les voitures ne s’arrêtent pas quand même. Et en plus la lumière est bleu clair alors que généralement c’est blanc très brillant. Enfin bon pas de conclusion hâtives…

  5. ActuOVNI dit :

    Par mon expérience d’infographiste mais aussi de mes connaissances en ufologie, je peux affirmer que c’est un fake, le comportement complètement ahurissant de l’OVNI qui se cache dans un nuage (lol…) et se système de téléportation qui n’a aucun rapport avec les observations dites véridiques. De plus les deux petites particules qui tombent au sol sont totalement risibles…

    Non, moi je dis que c’est une vidéo truquées, les vrais observations sont moins « incroyables » d’effets spéciaux. A trop vouloir en faire, on s’éloigne de la réalité…

    Notez que les fakes sont généralement très court et ne montrent ni le début, ni la fin de la vidéo.

    • Salut dit :

      La technologie terrienne à toujours généré des déchets.
      Ce mode de téléportation pourrait tout simplement être d’origine terrienne. Donc en admettant que la vidéo soit véridique, pourquoi ne pas se vanter d’avoir cette technologie ?

  6. Denis Feat dit :

    c’est pas le ballon dirigeable de Mac do…..? lol

    • lecksev dit :

      Koukou tout le monde

      Bon c’est Denis Feat ou Denez, j’en perds mon
      latin moi LOL
      C’est les Aliens du soir…lol
      heu !! je me demande si je ne suis pas aliéné !! (^-^)
      Bonne nuit à tous

      • denez666 dit :

        tu as tout gagné c’est denez666, denis feat me sert dans mon email … denez666

        • denez666 dit :

          j’ai déjà vu cette vidéo,mais il me semble qu’il manque un bout au milieu, vers le momment ou l’image saute ou décroche avant le départ très lumineux et en « bonds » si on peut dire comme ça ! bizard tout de même !denez666

  7. nrj5 dit :

    le voile se lève de plus en plus, attendez vous a voir des choses
    que vous n’y croiriez pas tellement que c’est inimaginable!
    bien sur il y aura toujours des tordus pour faire des ‘fakes’

  8. UN chouka dit :

    Voui,avec ça, je ne m’y retrouve plus helas.
    Comme on dit:
    On s’eloigne du sujet ,il me semble ? 🙂
    Bye.

  9. andre dit :

    ufo qui ce cache derrière les nuages bizarre pour m actu ovni
    et bien un monsieur dans le nord de la France, avait vu un engin qui passait de nuage a nuage type cumulus blanc a basse altitude l engin avait des hublots il disait ils pouvaient me voir comme moi
    je les voyaient . j ai écouter ce monsieur dans une émission radio .
    s il est si simple de faire des faux pourquoi les spécialiste des effets
    dans le cinéma de sc fiction s embête vu que c est si simple a faire

  10. guilhem dit :

    Quel interet de faire un fake?
    si cette ovni est réel ce n’est pas la premiére fois que les nuages servent a se cacher.
    Car leur présence doit étre la plus discréte, de façon que le commun des mortels pensent cela n’existe pas , car les médias en parleraient dans les journaux télévisés ,par exemple.
    Donc c’est impossible donc, c’est faux puisque c’est inexplicable!
    Moi je pense que tout « peut » étre possible mais tout ne peux pas étre expliqué, puisque l’on ne sait pas ce que c’est!
    Logique quoi.

  11. eefred dit :

    Bonjour
    tout comme certains d’entre vous, les phénomènes liés à l’ufologie se multiplie ou plutôt les médias multiplie les annonces tout comme le cinéma, il est clair que des changements sont en cours mais peut être pas ceux que l’on attends
    Méfiez vous de ce que vous voyez, j’aime l’ufologie et aussi la haute technologie militaire et je vais vous dire ce que j’ai vu dans un rapport européen qui parlait que les US prévoyait pour le 21 ième siècle à partir de 19 systemes, 25 technologie clé ont été établi, je ne vais pas tout citer mais dans ces systemes on y voit : projecteur holographique et autres systemes de « mirroir » capable de diriger de grande quantité d’énergie d’un point A à un point B et d’autre systemes de controle du climat, un des systemes est prevu pour le controle du trafic spatial et aussi spacecraft structure,etc…!!!!!!!!!

  12. Didier dit :

    Finalement maintenant pour y croire, ils devront se poser place de la Concorde. Il y en aura encore pour croire que c’est les petits extraterrestres pour une nouvelle pub des pâtes lustrucru ! Il faut bien avouer que nous nous perdons en conjoncture avec ce torrent de vidéos, et nous sommes de plus en plus partagés sur la réalité ou non de ces films.

  13. bobi dit :

    de toute façon que les video soit des fakes ou non importe peu pour ceux qui ont étudier l’histoire ufologique , ceux qui cherche trouve et constate que depuis toujours ces phénomene acompagne l’homme tout au long de son histoire …. et si le but est de convaincre les ceptique , c’est une érreure car les ceptiques ne seront jamais capable d’admetre quoi que ce soit devant une video ,les personnes qui sont genée ou rieur a l’evocation du sujet ne sont tous simplement pas pret a entendre la veritée c’est pour certain trop dur de continuer leurs vie telle qu’elle est, si des extraterrestres viennent s’immisser dans leurs vie , donc ils evitent meme de ce poser simplement la question a eux meme , personnelement j’ai depuis toujour ete curieux , je me pose des question sur ma vie j’essai de repondre a mes propre question , mai la plupart des gens ne s’interressent meme pas aux planetes et ne savent rien de rien a part peut etre que la terre est ronde !!!!! donc il y a un faussé qui ce creuse entre ceux qui s’interresse et qui accumule des connaissance et s’abitu au sujet et ceux qui n’i connaissent rien et se fiche de tous sa, donc pour moi les video ne servent a rien meme si ellent sont authentique…

  14. eefred dit :

    bonjour
    je rejoint le commentaire de « bobi », il a raison moi même par le passé j’étais plus que sceptique sur E.T , la question n’était pas de savoir si la vie éxiste ailleurs car pour moi il n’y a pas d’ambiguïté la vie éxiste ailleurs c’est simplement logique et mathématique.
    Cependant je n’envisageait pas que des soucoupes avec des E.T venus d’une autre planète voir d’une autre galaxie viennent nous dirent bonjour, ça ressemblait à une blague, nous avons été conditionner pour cela et ce depuis l’école ou l’on a appris une histoire de l’évolution de la vie avec des règles physique imposer qui ne reflètent en rien avec la réalité.
    Et si une personnes avait une vision différente, il devenait la cible de moquerie.
    Quel choc pour moi lorsqu’en 1991 j’ai vu ce triangle au dessus de ma tête, j’étais avec un ami et c’est difficile à expliquer mais immédiatement j’ai compris que cet engin ne venait pas de chez nous, c’était la vague dite « Belge » il faut avoir vu cet engins pour comprendre.
    Le lendemain au infos de 13h00 il parlait des centaines de témoins et des F16 Belge tentant de rattraper l’ovnis.
    Il y a certaines videos sur youtube qui reconstitue le témoignage de deux policiers Belge ayant suivit cet ovnis toujours en basse altitude, revoir ce triangle ma perturber, un mélange de peur et une sorte « d’admiration ».
    Aujourd’hui j’ai 38 ans, je n’ai jamais revut un ovnis mais jamais je n’oublierais ce que j’ai vu et rien ne pourra me convaincre que c’était un TR3B comme on a put l’entendre, ça ressemblait en rien à un TR3B
    J’attends comme beaucoup le contact ou au moins une explication des autoritées qui nous prennent pour des imbéciles, en faisant passer les témoins pour des fous!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15. Murielle dit :

    Bon à noter que cette vidéo m’avait déjà intrigué et fait quand mêm e tiquer, quand Era l’avait mis en ligne il y a quelques mois, à cause d’une photo que moi j’avais faite de chez moi. Je n’arrive plus à trouver l’article sur le site, j’avais envoyé la photo, et je ne peux pas la renvoyer car je ne suis pas chez moi pour quelques jours.
    En tous cas, ça ressemblait à un moment à ce qu’on voit dans la vidéo, mais aussi à un oiseau, et j’aurais bien aimé qu’un spécialiste en images me dise ce qu’il en pense, et si oiseau lequel. Le problème avec les compacts, c’est que des fois, on ne peut vraiment rien dire de ce que l’on photographie, si on n’a pas repéré avant de photographier, ce qu’on photographiait.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :