Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Info envoyée par Christian — Source : Le Passeur

Publié le 8 juillet 2011 par Le Passeur

Née en 1931, Marina Popovitch est un personnage légendaire en Russie. Une étoile dans la constellation du Cancer porte même son nom. Colonel dans les forces aériennes, ingénieur et pilote d’essai ayant survécu à six crashs, elle a volé sur une quarantaine de types d’avions et totalise 107 records du monde dans l’aviation, dont bon nombre n’ont toujours pas été battus. Elle est aussi la première femme à avoir piloté un avion de chasse et avoir franchi le mur du son.

Enfin,  professeur en science aérodynamique, maître de conférences et vice-présidente de l’Université d’Arkhangelsk, elle a également suivi des études de théologie et de physique, ainsi que plusieurs enseignements pratiques destinés à éveiller les capacités psychiques dites paranormales. Elle est ainsi devenue capable de voir l’aura humaine et s’est formée à la communication par télépathie. Voilà pour cadrer le personnage.

Avec un tel cursus et un tel palmarès, il est difficile de ne pas prêter attention à ses paroles, d’autant qu’elle est connue depuis 1991 pour avoir publié ce qu’elle déclare être la dernière photo transmise par la sonde Phobos II avant sa disparition près de Mars, et avoir porté au public l’observation de plus de 3.000 OVNIS en Russie et la possession par les Russes de cinq d’entre eux qui se sont crashés, notamment à Tunguska en 1908 (voir article sur Tunguska) et Dalnegorsk en 1986.

Elle a surtout beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes quant à l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil. Elle a notamment évoqué la présence de zones obscures dans ces champs par exemple sur les pays où la guerre faisait rage, comme l’Irak.

Selon elle, les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements.

Il est à noter que bien des révélations sont faites depuis quelques années par des personnalités issues du monde militaire, notamment des astronautes et des haut gradés russes et américains. J’ai du mal à penser que ces ‘fuites’ soient autorisées s’il n’y a pas une volonté sous-jacente d’une faction au moins de ceux qui exercent des pouvoirs dans ce domaine que cela soit su. Par ailleurs ce changement de communication reste timoré et la médiatisation grand public reste faible, voire même nulle dans certains pays comme la France.

Le fait que ces révélations existent peut vouloir annoncer la fameuse divulgation quant à la présence extraterrestre que beaucoup espèrent et pour laquelle ils luttent depuis des décennies. Mais on ne peut exclure qu’elle puisse encore servir une manipulation des marionnettistes de notre monde dans le but de conserver le contrôle dans une situation nouvelle, où des évènements majeurs et contre lesquels ils ne peuvent rien, auront eu lieu.

En attendant de vivre le scénario à venir, voici une intéressante interview de Marina Popovitch, réalisée pour le journal espagnol Planète urbaine :

– Pendant la guerre froide, la Russie a donné une grande importance à l’étude du domaine paranormal. Vous avez fait des découvertes importantes sur la grille énergétique de la planète ainsi qu’un « champ d’enregistrement psychique » qui entoure la Terre. Comment cela fonctionne-t-il ?

– Les études réalisées à Moscou ont déterminé que la planète est entourée d’un immense réseau énergétique, un ’tissu’ d’énergie qui possède une distribution de forme géométrique. La géologie des continents répond aux schémas directeurs énergétiques de cette grille. Toute la structure de ce que nous connaissons comme l’univers physique s’ordonne selon des schémas géométriques déterminés. Ceci est connu sous le terme de « Géométrie Sacrée ». Par ailleurs, en 1958, le professeur Bernascki a découvert une sorte d’anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champ d’énergie dans lequel sont mémorisés des ‘registres’ de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète. Il a été découvert que ce champ d’énergie ne se situe pas sur un plan physique. Nous avons été capables de détecter cette bande et de la «lire» avec des instruments scientifiques et en utilisant des médiums entraînés à le faire.

Nous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu ethérique chargé d’émotions. C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions. Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires.

– Est-ce que cela pourrait être une des causes des changements climatiques violents qui se produisent actuellement ?

– C’est seulement une partie d’un immense processus qui s’inscrit dans un ordre cosmique parfait. Les scientifiques savent très bien que nous sommes confrontés à un processus cyclique et inévitable qui ne peut juste se réduire à l’homme. Dans l’univers tout est interconnecté; quoique nous fassions, d’harmonieux ou de disharmonieux,  affecte la Terre. Ces charges négatives affectent en tout les êtres humains et sont en fait plus puissantes que l’énergie nucléaire elle-même. La planète, comme si elle était un corps malade, réagit avec des anticorps naturels pour soigner ce désarroi. La pollution n’est pas causée uniquement par la consommation des énergies résiduelles. Nous sommes nous-mêmes une puissante source de pollution. Le monde répond à la haine et l’amour (voir La Clé du Présent).

– Est-il vrai que les Russes avaient une bonne avance par rapport aux Américains dans ce domaine ?

– Certains médiums russes ont dit qu’ils s’étaient retrouvés sur des plans astraux (non physiques) en présence d’Américains travaillant dans le même domaine.

Par le biais d’un entraînement spécifique, on a pu détecter ces champs de  pollution « psioniques » et on a vu comme un manteau obscur enveloppant certaines parties du globe terrestre. On a constaté qu’en utilisant certaines fréquences, il est non seulement possible d’influencer la vie en exerçant un contrôle mental, mais aussi de modifier le climat. Il existe des études poussées concernant l’anti-gravité qui ont amené des découvertes sur les champs scalaires, les énergies vectoriales et le vide.

Une application correcte de cette technologie pourrait avantageusement changer le monde.

– Tout nous indique que des changements climatiques majeurs vont nous obliger à changer radicalement la façon dont nous concevons notre civilisation. Quelles sont les conclusions que les scientifiques russes tirent pour la Russie à ce sujet ?

– Ces changements sont une réalité et nos scientifiques ont conclu que nous entrons dans une période de grands bouleversements de l’écosystème terrestre. Mais le plus important est que ces événements constituent un défi majeur pour l’humanité. Ils doivent être vus comme une opportunité ainsi que l’unique option pour le monde entier de décider unanimement que les vieilles formes d’exploitation de l’énergie soient remplacées par d’autres, renouvelables et non polluantes.

– Il existe des preuves de visites extraterrestres à travers le monde. Il semble que les gouvernements aient même été prévenus des grands changements à venir. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet et pourquoi personne dans le monde ne présente ces preuves ?

– Nous avons atteint un point dans l’évolution de l’intelligence humaine où il est plus logique et crédible de suggérer l’existence d’une vie au delà de notre monde que de la nier. Les grands gouvernements le savent… et le nient. Parce que si vous aviez la connaissance que ces êtres possèdent – y compris la véritable histoire de notre planète – le système actuel des croyances s’effondrerait en un rien de temps. Le pouvoir même que ces gouvernements ont sur la population mondiale pourrait disparaître du jour au lendemain. Ces créatures ont des connaissances très avancées sur ce qu’on appelle « l’énergie libre ». Notre planète et l’univers possèdent d’innombrables sources d’énergies non polluantes dont l’usage pourrait blesser mortellement l’empire dominant de l’économie mondiale. Utiliser des sources d’énergie polluantes maintient la totalité du système actuel dans la dépendance des ressources monétaires.

Les ultimes photos de la sonde Phobos II Comparaison entre Phobos et l’OVNI

Ces êtres respectent notre libre arbitre et ne s’impliquent donc pas directement dans nos affaires. Ils ont prouvé qu’ils viennent avec de bonnes intentions et ont démontré comment ils peuvent neutraliser, en quelques secondes, la technologie terrestre la plus avancée si elle est utilisée pour les attaquer.

Cela ne peut pas et ne doit pas être caché aux populations du monde. Tout ce qui concerne la question doit être révélé. Dans toutes mes conférences et mes livres, je présente les événements les plus divers qui se sont déroulés sur le sol soviétique. La mission Phobos II *, que nous avons envoyée vers Mars, a disparu lorsqu’elle a transmis à la Terre des photos d’un vaisseau géant d’environ 15,5 miles de long (25 km).

La disparition ou la perte de contact avec les sondes envoyées depuis la Terre a été un sujet de conversation et de débat entre le président Bush père et Gorbatchev à la Conférence de Malte. Il y a eu des contacts entre les astronautes dans l’espace et des êtres venus d’autres mondes. Je suis convaincue que très bientôt quelque chose va arriver sur la planète qui va obliger ces êtres à se présenter massivement dans notre monde pour nous aider. Et ce sera l’événement le plus important de l’histoire moderne.

Interview réalisée pour Planeta Urbano – Traduction Le Passeur (Juillet 2011)

* Phobos II est une sonde envoyée en 1989 par les Russes pour observer Phobos, l’une des deux lunes de Mars qui ne fait que 28 km par 20 km, orbitant à peine à 6.000 km de la planète. Les deux sondes Phobos I et II ont mystérieusement perdu le contact avec la Terre. Seule Phobos II a pu émettre quelques photos.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)

Publicités

39 Responses to Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

  1. obiwan972 dit :

    Y’a plus qu’à attendre!!!!!

    • christian dit :

      Bonjour à tous merci Era

      Moi j’ai toujours cette phrase clé

      « Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu » (Mat 10 :26)

      Ils ont beau construire un mur sur le site de Gizeh pour cacher, cela ne change rien.

  2. cassiel dit :

    C,est incroyable que l,on parle si peut de cette femme l égendaire!!!
    C,est pas encore pour demain que l,on verra JP Pernaud dans sont 13h, nous faire un petit reportage sur les OVNI !

  3. Murielle dit :

    Et voilà certains vont encore dire que les astronautes ou cosmonautes « pètent tous un câble ».

    Je me souviens d’avoir lu il y quelques années dans un journal qui racontait l’histoire de la conquête de la lune, que beaucoup d’astronautes avaient « viré plus ou moins mystiques ».
    Justement les journaux, ça serait judicieux de chercher pourquoi.

    • christian dit :

      bonsoir Murielle

      Ils peuvent même que tous les présidents des USA ont pété les plomb à un moment ou à un autre, tant qu’à faire autant faire bien.

      http://www.ovni.ch/conspira/preside.htm

    • krajewski dit :

      Je me demande si,… quand on s’occupe en tant que marotte/ou en tant que métier … dans sa vie aux choses célestes que ça soit ovnis ou les étoiles ou être géologue ou astronome ou autre…tout ce qui a attrait éventuellement à la recherche aussi de l’infini et ou l’’extraordinairement petit …
      Il me semble que plus on cherche plus on sait qu’on ne sait rien…
      plus on s’aperçoit qu’en fin de compte on est toujours de plus en plus loin de la vérité …et qu’il y a toujours autre chose à découvrir…
      Je me demande en fin de compte si la science va jusqu’à une certaine limite et qu’après cette limite personne ne peut aller plus loin …on dit toujours qu’on peut repousser jusqu’à l’infini la limite de la science mais au bout d’un certain temps est ce qu’on peut dire que c toujours de la « science » tel qu’on l’entend??..Ou de « notre » connaissance » de nous même qu’on a oublié ou perdu à un moment donné??

      Kra

      • Murielle dit :

        Autrefois, ce qui était magique est devenu aujourd’hui de la science. Et la science fiction d’aujourd’hui n’est probablement que la science de demain. Mais si avec la science on peut peut-être un jour prendre conscience à quel point la « nature » ( pour désigner ce qui existe que l’on connaît déjà ou que l’on ne connaît pas encore) est magique, alors peut-être qu’un jour la boucle sera bouclée qui sait ?
        Pas moi.
        Comme toi , plus je consacre du temps à mes marottes, plus je me rends compte que tout en apprenant des choses, j’en sais de moins en moins.

  4. Sylv1 dit :

    merci christian pour ce lien.

  5. krajewski dit :

    ouh que ça me plait!!!ouh que ça me plait!!!
    même si je sais que les slaves ont des tendances mystiques…cela fait quand même du bien de constater que enfin ils sont entrain de mettre à plat et divulguer certaines de leur connaissance
    alors là c moi tout craché …(pas la cosmonaute)(sic).. mais c’est en quoi je m’avance dans mes recherches…c n’est pas la première fois que j’entends parler de cette façon et en plus ..si on a étudier un peu le paranormal on sait qu’elle parle d’égrégores de chaque pays et par conséquent de la planète terre…le côté subtil des planètes et des hommes…
    Donc ces égrégores fabriqués par les pensées/émotions humaines négatifs ou positifs peuvent être en grande partie responsable de beaucoup d’événements…physiques et psychiques …quand les religieux (de n’importe quel religion ) en général disent de prier ils font par cela une augmentation du côté positif…mais je ne sais pas par contre si les religieux savent vraiment « le pourquoi « ils doivent prier…côté scientifique…
    et n’oublions pas qu’il y a la façon de se comporter…
    en général quand on parle des pensées positifs ou de prières…les gens ne savent pas s’il faut se moquer ou être sérieux mais ils ont souvent un air de dire …ah encore une/un fanatique…c cela que j’ai remarqué autour de moi
    C bien en fait ce que je pense TOUT se tient où que l’on regarde….
    quand comme j’ai dit que les pensées influencent l’eau alors pourquoi pas les côtés plus subtils??
    etc etc etc …
    bref c vrai que dans les années 70…les américains et les russes ont fait des tas d’expériences de télépathie extraordinaires…en sous marins, dans des endroits que personne ne pouvait connaître etc etc…
    je crois que les uns et les autres ont certainement utilisés ces « pouvoirs » pendant la guerre froide!!

  6. Mathias dit :

    Intéressant. J’avais déjà entendu parler des effets des ondes négatives ou positives, mais là c’est bien plus impressionnant.

  7. Bellatrix dit :

    Bonjour,
    C’est dommage que cette femme soit totalement inconnue du public en France. Il faudrait relayer l’information sur internet.
    Ce n’est quand même pas n’importe qui

  8. Mofo dit :

    Salut,

    Merci Era,Sylv1 et Christian!

    Excellent article….!

    Bises

  9. guilhem dit :

    Cela me parait logique et mystérieux a la fois!

  10. christian dit :

    Ah non il y a même des jeunes qui « pètent un câble » comme par exemple l’arrière petite fille du président EISENHOWER :

    Bonjour Murielle et tout le monde

    Moi il n’y a plus grand chose qui m’étonne avec toutes les expériences que les Américains ont fait, dans tous les domaines, et continuent à faire.

    http://www.conspirovniscience.com/montauk.php

    http://bm7.blog4ever.com/blog/lire-article-373281-1946278-la__chaise__de___montauk_____et__si__les__voyages_.html

    Et j’ai lu d’autres histoires et des reportages, je ne pense pas qu’il puisse y avoir des gens sérieux avec un passé avec des responsabilités au sein du gouvernement ou de l’armée US, racontant leur histoire à dormir debout, je ne vois pas l’intèrêt, ce serait comme dire que les officiers Américains et des ingénieurs ont fait des conférences pour raconter n’importe quoi, et ceux-là ?

    http://projectavalon.net/lang/fr/bill_ryan_fr.html

    • krajewski dit :

      Bonjour Christian..je suis allée dans le site

      http://www.conspirovniscience.com/montauk.php

      et là je n’ai pas fini de lire mais je suis déjà à peu près à la moitié …question…
      – est ce que c une théorie ou la vérité supposée??
      parce que si c vraie …c carrément époustouflant…et dangereux en plus..si c vraie faire des expériences à ce niveau …devient suicidaire…pour ceux qui s’y adonnent..
      – je n’ai pas vu le film de Philadelphie…en question mais aimerait bien…SI c vraie cela devient inquiétant ….et si les militaires ont ces machines?,
      cela deviendrait quelque part la porte des étoiles…
      mais je n’aimerai pas être fondu dans ma soucope!!
      merci quand même
      J’aimerai que ça soit une fiction …;-))

  11. ride dit :

    excellent article , bravo 🙂

  12. Jack Lucent dit :

    le flot complet des poncifs éculés …. et d’affirmations invérifiables, fausses , impliquant par exemple que la « science » russe des années 50 était en avance dans tous les domaines, pour être en mesure de détecter des « champs » que nous ne savons ni détecter ni modéliser, etcc … du pur n’importe quoi qui décrédibilise le domaine et ceux qui cherchent réellement

  13. UN chouka dit :

    Je croyais que des modifications parfois subtiles dans l’environement meme lointain des etres vivants,pouvait induir des changements parfois profond de leurs comportements sans qu’ils se doutent tout le temps de l’ origines de ces modifications ,peut etre ?
    Ainsi,il est peut etre bon de ne pas refouler ou s’arquebouter contre les changements ,afin de laisser le plus possible de place a l’adaptation harmonieuse ?
    Cèrte,ily a des etres qui ne peuvent pas s’adapter tant la tache est grande parfois ?
    Bye.

  14. christian dit :

    http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=Al+Bielek+-+De+Philadelphie+%C3%A0+Montauk+partie+1&aq=f&aqi=&aql=&oq=

    Vous pouvez également écouter ces vidéos, mais la plus intéressante est certainement celle que j’ai mise en dernier, mais c’est toujours pareil c’est à chacun de se faire sa propre opinion.

  15. bingobos dit :

    Je ne vois pas en quoi certains sont si étonnés de cet article , il n’y a rien de nouveau dans ce qu’elle affirme , c ‘est connu ici et la , par contre moi ce que j’attends de cette personne c’est que puisqu’il y a eu expérimentation suivant un programme , et bien qu’elle fournisse des documents de ce qu’elle avance , pas forcement la totalité mais au moins quelque uns , qu’elle nous parle de ces fameux appareils qui permettent de lire cet anneaux d’énergie , qu’elle donne plus de renseignements précis. Et pour finir la phrase « Ces êtres respectent notre libre arbitre et ne s’impliquent donc pas directement dans nos affaires. Ils ont prouvé qu’ils viennent avec de bonnes intentions et ont démontré comment ils peuvent neutraliser, en quelques secondes, la technologie terrestre la plus avancée si elle est utilisée pour les attaquer. » il me semble que dans la littérature Ovni il n’y a pas que des gentils, et que si on veut avoir du discernement et bien il faut qu’elle donne plus d’information ; donc si qq un a ce genre d’info, conférence, document témoignages avec du concret ce serait sympa de partager.
    Merci
    Cordialement

  16. eefred dit :

    bonjour
    enfin quelqu’un qui parlent ouvertement, perso je suis d’accords pour dire que toutes ces fuites sont en parties volontaire et autoriser, dans certains pays la france est donné comme modèle de l’ouverture sur l’ufologie et bien moi je pense comme cette russe c’est tout le contraire, si vous lisez cometa le rapport qui devait tout nous dire, en fait ne nous apprends rien du tout, et les médias n’en parlons même pas,c’est le grand cirque, comme je l’ai deja dit dans des commentaires si on veut comprendre un peu l’ufologie alors il faut également « surveiller » les projets militaire top secret, black programme etc…il y a des chances que pour tungunska elle dit vrai, d’ailleurs essayer de trouver quelqu’un qui vous explique ce qui c’est passé en 1908, personne ne sait, a part les russes!!!!!!

  17. UN chouka dit :

    Avec cet article,surtout, je crois qu’il est bon que je me rappele que « parfois « ,je suis l’andouille 🙂

    • krajewski dit :

      Alors « Parfois » …aller aller aller…on est tous « andouille »… »parfois »……
      salut
      kra

  18. Fred94 dit :

    Et notre cosmonaute nationale ? Pardon, astonaute.
    Quand on cherche des infos sur elle on est surpris de ce qu’on peut lire avec cette fameuse phrase… « les habitants de la Terre doivent en être informés »… Qui donnera les preuves palpables en premier ? Les Américains, les Russes ?….tictact tictac…Wait and see !

  19. krajewski dit :

    Cher Fred94,
    Pour faire écho à ce que tu nous racontes …je suis allée sur la toile et vu ce site très intéressant mais SI c VRAI …

    http://anti-monde.gerardcambri.com/societe/claudie_haignere.htm

    je ne vois pas pourquoi…Je me demande alors pourquoi que Claudie a dit ce qu’elle a dit et aussi les autres astronautes …?? il y avait à l’époque bien sûr…et aussi bien qu’aujourd’hui des réticences énormes à divulguer quelque chose au sujet des ovnis…ouvertement
    est ce que je dois recommencer à dire au journal de 20h?, hih;-))

    Ces réticences peuvent être de plusieurs ordres…sans être alarmistes. Alors pourquoi elle a dit … »la terre doit être avertie.. ».elle a dû voir sur le web qu’il y avait des infos sur les ovnis..et que cela intéressait aussi plein de gens…elle savait que les astronautes ont vu des choses …et qu’ils ne pouvaient pas parler à l’époque…mais après oui…
    Et pourquoi c elle qui a été presque passé à la casserole…et pas les autres aux usa??

    elle est une scientifique…et intelligente et a dû réfléchir …à tous les conséquences que cela pouvait avoir ..
    point de vue sociale, économique religieux panique bref…elle a dû réfléchir à tout cela, j’en suis sûr…ALORS donc pourquoi elle aurait tenter de se suicider…et en plus demander d’aller à l’hôpital militaire. Quelqu’un qui tente de se suicider s’en fout où on l’emmène puisqu’il ne désire plus vivre… ..
    .il faut avoir des nerfs d’aciers quand on fait ce genre de métier c pas le premier venu qui peut se dire je suis astronaute…
    Je ne crois pas à la thèse du suicide perso… je n’en dit pas plus…
    et depuis on n’entend plus parler d’elle sauf une fois il y a quelques temps …et je ne sais plus ou je l’ai entendu elle aurait la maladie d’Alzheimer??…
    Je ne sais pas si quelqu’un veut me confirmer ou pas??..mais c peut être une désinformation ça aussi..
    Il y a trop de choses qui ne sont pas cohérentes dans ce récit..

    Signé: Hercule Poireaute et ses cellules grises.

    • Murielle dit :

      J’ai un peu le même sentiment que toi concernant cette affaire. Il est vrai qu’elle a été hospitalisée pour surmenage, et’est certain que c’est plausible, surtout pour quelqu’un qui a eu des responsabilités politiques, le décalage entre les idéaux et la réalité peut s’avérer perturbateur…
      Mais cette affaire est quand même très mystérieuse, et je rappelle quand même que faisant partie de la société 3AF, il y a un spationaute qui n’est pas encore à la retraite et je trouve cela assez remarquable.

    • eefred dit :

      Bonjour
      et bien merci pour ce lien, on en apprends tous les jours je n’étais absolument pas au courant de ces faits, et les médias dans tout cela, complice!!!!!
      J’ai dut mal à croire qu’elle a voulut se suicider, aux vus de ces compétences dans la médecine, elle ne se serait pas ratées.
      En ce qui concerne l’ hôpital militaire, elle avait besoin d’un lieu sécurisé, tout cela sent « mauvais ».
      Les astronautes en savent longs sur les ovnis, on ne les voient jamais dans les émissions T.V, pourquoi?

  20. UN chouka dit :

    Je ne veus pas faire le malin,mais elle a peut etre reçu des rayonements solaires ,qui ont endomagés son système nèrveux momentanement ,lorsqu’elle etait dans l’espace ?

    A mon avis,nous sommes tous plus ou moins des aliens ,si nous nous comparons aux autres,mais ce n’est que mon avis bien sur !

    S’il y a un danger ,je suis cèrtain qu’il vient surtout des « humains » 😀
    Bye les gens .

  21. krajewski dit :

    Juste pour dire que je suis à peu près sûr qu’on aura une photo montrant un ovni ou orbe avec les feux d’artifices de la tour Eiffel…
    et non …Je ne vous paierai pas des bananes…
    une fois ça suffit…;-))
    kra

  22. marson dit :

    Pourquoi avec autant d’amateur en astronomie et avec les technologies actuellement à leurs dispositions n’ont ils jamais pus constater tous les évènemements d’écrit?
    Bcp de choses ont eu lieu il y a 20à 60 ans et maintenant plus Rien ?
    Je m’interesse véritablement aux sujets mais en visitant bcp de sites , je constate que la plus part du temps ses du Copier/collé !

  23. krajewski dit :

    Bonjour Marson ,
    JE sais je me suis fait la même réflexion mais il faut dire une chose…c que au lieu d’attendre des réponses des autres …on pourrait aussi s’y mettre nous même…et faire des propositions ou dire ce que nous mêmes avons découverts pourquoi accuser toujours les autres qui auraient tous les appareils pour écouter voir ou entendre et qui ne postent rien,…??
    nous faisons tous partis des « autres »…je pense que les gens ne sont pas mieux ou moins bien que nous tous …mais qu’ils avancent avec leur temps et leur temps libre etc etc alors nous tous au boulot pour trouver quelque chose avec des appareils …qui sont assez chers …et pas qu’avec des sites….
    voilà ce que je pense…

    amicalement
    Kra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :