Hawaii : Une bulle de lumière mystérieuse

envoyé par mon ami mofo pour ufoetscience.

source:http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=25100


2 juillet 2011 | Auteur: Jo

 

Un phénomène étrange a été détecté par l’observatoire de Mauna Kea, dans le Pacifique, qui a déclenché un vif débat sur ​​son origine parmi les astronomes. Il semble qu’il soit le résultat produit par un missile lancé depuis la Californie.

Lire la suite

31 Responses to Hawaii : Une bulle de lumière mystérieuse

  1. Murielle dit :

    Voilà l’explication de ciel et espace :

    http://www.cieletespace.fr/node/7488

    Mais du coup sur sur la vidéo qu’ils fournissent pour le lancement du missile minuteman en exemple, et bien la bulle se propage plutôt lentement alors que sur les vidéos prises par les cam des observatoires, c’est plutôt rapide…

    En plus un astronome lui même a lancé les questions sur le net ne sachant pas ce que c’était … depuis le temps que des missiles sont lancés c’est quand même la première fois qu’un astronome lance un questionnement sur le net pour savoir.

    Donc bizarre tout ce dérangement si c’est juste un missile mais bon, la science officielle a rendu son verdict.

  2. Murielle dit :

    Ah oui les vidéos ont été accélérées la bulle passe en fait sur plusieurs minutes et non pas secondes. Donc je n’ai plus rien à dire sur la vitesse ….
    🙂

    • UN chouka dit :

      J’allais le dire,mais en revanche ,je ne savais pas qu’un lancement produisait une bulle aussi net .
      Decèption quand a cette bulle qui ne tient pas assez longtemps pour s’elever . 😦
      Bye.

    • Tantely dit :

      mais tu n’a pas eu du tout tort sur cette astronome qui demande l’avis des autres sur une tel phenomene. Encore le coup des pretendent intelo et savan.

  3. Mofo dit :

    Salut,

    J’viens de lire ça:
    « En quelques heures seulement, un membre du forum Asterisk fait le lien avec le lancement depuis la base de Vandenberg, en Californie, d’un missile intercontinental Minuteman III. L’ovni est lié à un test de ce lanceur stratégique de la dissuasion nucléaire américaine.

    « Le tir du missile offre un bon timing. Il semble acquis que c’est la solution. C’est fascinant ! », estime Jean-Charles Cuillandre. En effet, il a été lancé 5 minutes seulement avant d’apparaître sur les webcams. Des analyses plus poussées tendent à confirmer cette hypothèse : la trajectoire suivie par cette fusée de test se révèle parfaitement compatible avec les observations. Si elle-même est invisible sur les vidéos, c’est que ses moteurs s’arrêtent au bout de trois minutes.

    La vidéo ci-dessous montre le lancement d’un Minuteman. Au bout de 1 minute, on constate que les gaz éjectés se dispersent rapidement et finissent par former une bulle.  »

    http://fr.sott.net/articles/show/4418-Un-ovni-dans-le-ciel-d-Hawai

    ne explication comme une autre… ^^

    Amitié à tous….

    Mofo

    • UN chouka dit :

      Pour moi, c’est une tres jolie video .
      Il y a un point lumineux qui s’est deplacé vèrs la trajectoire et ne bouge plus .
      C’est peut etre un truc en orbite ?

  4. madmax2012 dit :

    C’est un gros fake !
    Les étoiles multicolore et un débit vidéo irrégulier ????
    2 vidéos identique pour l’Arizona et Hawaï ?

    encore un qui veut son heure de gloire !

    • Murielle dit :

      madmax si ciel et espace relaye l’info c’est que les images normalement viennent bien des observatoires en question.. les observatoires n’ont pas nié puisque ce sont eux qui ont posé la question sur le net..

    • Tantely dit :

      bien dit MadMax ! 2012???

      2012, est-ce bien de suffix de ton pseudo ?

      n’espert pas la fin du monde à cette date mon vieux, tous ces phenomene etrange que nous offre le monde ne sont que des strategie de speculation d’esprit des gens pour pouvoir speculer de l’argent et de richesse à leur tour.

      J’ai bien entendu d’une histoire de arme de guerre ou machine meteorologique que les USA herite des vestige archeologiue egiptienne ancienne. ce 2012 c’est la date de declaration de guerre et de colonisation planetaire que commence les USA et leur pays collaborateur.

      seulement, nous ne savons pas comment dejouer leur theorie de complot et science politique.

      En attente de cette guerre de conquette de 2012

  5. denez666 dit :

    pépin la bulle !

  6. Murielle dit :

    Pour les étoiles et bien elles sont multicolore : les bleues étant censées être plus chaudes que les rouges pour résumer grossièrement. Avec des bons yeux et à l’oeil nu, on distingue ces couleurs, avec des jumelles aussi, un télescope encore plus, avec une caméra sensible aussi.
    Alors pour une fois que les scientifiques des laboratoires posent une question aux internautes, ça vaut peut-être le coup de ne pas se poser la question fake ou pas non ?

    • Madmax2012 dit :

      Oups désolé pour mon ignorance !
      Mais pour en revenir aux couleurs des étoiles je n’avais jamais remarqué qu’elles en avaient de différentes à l’œil nue même par une belle nuit étoilé.
      Ok pour les nébuleuses mais pour les étoiles je suis surpris ?

      Alors pour ceux qui ne le savaient pas comme moi voici un lien pour en apprendre plus sur le sujet :
      http://astrodede.canalblog.com/archives/2008/02/17/7982409.html

      Merci Murielle je vais me coucher encore un peu moins C.. cette nuit ^^

      • Murielle dit :

        C’est vrai qu’à l’oeil nu on ne distingue les couleurs que des étoiles les plus brillantes. C’est parce-que la nuit les bâtonnets de l’oeil prennent le relais sur les cônes pour y voir clair, mais du coup c’est la vision en noir et blanc qui s’impose ( la nuit tous les chats sont gris). Mais dans un téléscope on arrive très bien à distinguer les différences de couleur , quoique j’ai connu quelqu’un qui pestait car il ne voyait jamais les couleurs des étoiles comme par exemple l’étoile double ALBIREO qui a une composante jaune et l’autre bleu très clairement pour moi. C’est vraiment propre à chacun cette sensibilité aux couleurs. Pour les nébuleuses et bien même dans nos télescopes d’amateurs elles restent en noir et blanc à l’oculaire, car il y a trop peu de lumière. A part peut-être Orion et encore avec certains télescopes ou filtres, car à l’oculaire dans mon 114/900 je l’ai toujours observée en noir et blanc. Par contre les cams ou appareils photos en parallèle ou au foyer ont tout le temps de capter les photons, et là bien sûr…. merveilles.

        • GEORGES dit :

          il faut voir avec la consommation de confiture de myrtilles si on peut récupérer la couleur car la myrtille permet une amélioration de la vision de nuit,les pilotes de chasse de nuit consomme de la confiture de myrtille,est moi j’en ai consomme pour la conduite de nuit,et la châsse aux canards de nuit dans les lacs,bien amicalement Georges.

        • Murielle dit :

          Bonjour Georges, pour la confiture de myrtilles, voilà un conseil qui me plaît car en plus, ça à le mérite d’être délicieux ( ah ! … la tarte au myrtilles…..)
          Amicalement.

          Murielle

        • UN chouka dit :

          Merci @ Murielle pour cette précision sèrieuse,a propos des couleurs des etoiles ,car,il y a tellement de gens qui se fiche de la figure des autres en racontant des « blagues inèptes » ,helas ,que je me méfi « un tout petit peut « . 🙂
          Bye.

  7. bonneau dit :

    bonsoir,
    ce n’est pas un missible , il n’y a aucun bruit d’explosion et , nous verrons un engin arrivé avec ses flames derriere , de la fumée .Or il n’y a rien de cela , ce ressemble plustot a une onde de choc sans bang . Or l’onde de choc suite a une explosion se déplace aussi vite dans toutes les directions.Cela ressemble a un echapement de gaz ou de lumiere confinée .Aussi a hawaii et en arizona se sont les même bulles qui apparaissent et , il y a des bases d’ovnis dans les deux endrois et , cela dépasse notre ententement car on est incapable de définir le phenomene.

  8. UN chouka dit :

    La question du jour:
    L’or serait ‘il dans une bulle ?
    Pour ma part, je n’ai pas confiance,mais je me trompe aussi O_o
    Bye.

      • UN chouka dit :

        Merci @ Christian.
        Je crois que les tresors se trouvent davantage dans les edifices religieux que militaires,car,ici aussi,il y a eu une decouvèrte de pieces en cuivre, puis en or apres que les fouilles aient ete poussées plus avant .
        Je ne me souviens plus de l’endroit ou ce tresors a ete trouvé, mais,je crois que c’est en europe .
        En effet l’Inde est un pays qui aime les parures en or ,et fait monter le cour de l’or pendant les pèriodes des mariages, comme en ce moment ,je crois ?
        Salutations .

  9. denez666 dit :

    on est peut être incapable de définir certaines choses,mais on est pas que des C…!le son se déplace à 343 mètres par secondes ce qui fait 1234 km/h environ. donc,vu la distance ou il se trouve et l’altitude très haute déjà il n’est pas forcé que l’on puisse l’entendre surtout si le vent n’est pas favorable.et il ne s’agit pas d’une explosion n’ont plus et de grands voir très grands progrès ont été fait en ce qui concerne le son car ,en période d’hostilités,le bruit est un des facteurs à ne pas négligé comme la chaleur et sa structure qui le font se rendre discret sur les écrans radars.

    • GEORGES dit :

      le bruit est très utilise pour abaisser le moral de l’ennemie pendant la 2º guerre mondial les avions qui attaquaient en piquet avait des sirènes stridentes et les bombes sifflet aussi ,les grenades offensives ne sont faites que pour faire du bruit alors que les défensives font enormements de dégâts dans le personnel,bien amicalement Georges

  10. UN chouka dit :

    Finalement cette bule ou « orbe », est visible parcque le son ou l’onde qui la produit la rend visible ,mais en d’autres circonstances ,le phenomème,ne serait peut etre pas visible ?
    Ce qui serait interessant , alors, ce serait de savoir ce qui matèrialise ainsi la bule de gaz ,qui s’arète tré vit a ses limites,je crois ?
    Cela pourrait etre une condensation ultrarapide des vapeurs d’eau ,suivi d’une évaporation tout aussi rapide ?
    En effet; on comprime des vapeur et elle se condensent lorsque les conditions sont favorbales ,mais elles rèstent engaz lorsque la temperature est trop elevee je crois ?
    Bye.

  11. gaetan.k dit :

    Les missiles minutemen ne sont ils pas pourvus d’ogives nucléaires? C’est le plus inquiétant dans cette affaire, pourquoi continuer les essais? Et si ce ne sont pas des essais, qu’est ce?
    J’aimerais que ce soit un ovni plutôt que ce genre connerie.

    salutations.

  12. Humanet dit :

    Bonjour, je sais que ce n’est pas le bon endroit, mais voici ce qui vient de sortir:

    Bonne continuation.

    Humanet

  13. denez666 dit :

    OUI GEORGES?LE BRUIT EST AUSSI UN ATOUTdans certains cas comme les sifflets sur les avions etc…et même la musique,rappelez-vous dans l’opération « tempête du désert » ou les ricains qui assiégeais les soldats irakiens en mettant en boucle du rock etc….cela avait affecté les troupes un certain temps si je me souvient bien. cordialement denez

    • UN chouka dit :

      C’est un peut hors sujet, mais,dans cèrtains endroits ,(souvent les memes ) il y a des sangliers qui vont sur la route et font des accidents graves parfois .
      Il se vendait des siflets ultrason a poser sur le retro des voitures,qui etaient sensés faire fuir les sangliers ,mais ils devaient se boucher assez vit avec les moustiques, peut etre ?
      Donc je pensais,qu’il pourrait y avoir des éméteurs a ultra son a brancher sur les voitures ? 😉

  14. Mister X dit :

    C’est fou le nombre de missiles qu’on peut envoyer comme ça dans notre atmosphère juste pour faire joujou…

    C’est vrai quoi. Y a rien de plus naturel que d’envoyer des missiles.
    Chez moi, tous les voisins en lancent !

    Il faut arrêter de nous prendre pour des cons.

    A+

    • UN chouka dit :

      Bonjour @ Mister X.
      Il faut bien qu’il y ait des lanceurs pour envoyer tous ces satelites,il me semble tout de meme ? O_ô
      Bye.

      • Mister X dit :

        Oui, dans ce cas c’est une fusée pas un missile. On envoie pas des satellites quand même tous les jours.
        De plus, à chaque fois qu’il y a un phénomène comme la spirale de Norvège par exemple, c’est un missile…ou une hallucination, ou un phénomène météo, ou un nuage d’oiseaux qui passait dans le coin et avait envie de faire une petite blague…

        A++

      • denez666 dit :

        oui des lanceurs ok mais ce n’est pas du tout les mêmes. envoyé un missile,ça ce fait de partout alors que lancer un gros suppositoire pour l’ISS ou mettre un satellite ,ce n’est pas pareil.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :