Kiesha Crowther – Questions & Réponses – Sous-titres français

Message envoyée par Isis, une amie du net

34 réponses à Kiesha Crowther – Questions & Réponses – Sous-titres français

  1. Bilbon soket dit :

    J’avais dit qu’elle n’avait pas dit son dernier mot! :)

    D’après les infos que j’ai eu sur elle l’année passée, c’est une fraude… maintenant, rien n’est certain à 100%

    • Mathias dit :

      Rien ne l’est jamais. Il y a beaucoup de message de paix, et tous ne se recoupent pas. Cependant, j’aimerais beaucoup que celui-ci soit vrai. Mais comme vous l’avez dit, c’est malheureusement peut-être une fraude (encore)….

  2. krajewski dit :

    C la première fois que j’entends parler d’elle,…mais pas de son message par contre…Je dis …qu’il y a beaucoup trop de choses que nous ne savons pas ….Beaucoup trop de choses qui nous arrive journellement des petits trucs et des plus grands…des coïncidences divers et variés bref…le corps humain et l’esprit, la pensée humaine est un mystère à lui tout seul …Et toutes les connexions de notre cerveau sont d’une complexité inouïe..alors je ne vois pas pourquoi que cette femme n’aurait pas tous ces dons??…elle dit des choses sensées..si un tant soi peu qu’on croit à l’esprit et ses pouvoirs…sur le corps et ailleurs…..je parle souvent de Mathieu Ricard…le moine tibétain (qui est >>Français)..qui a fait des démonstrations scientifiques sur son propres cerveau avec IRM pendant sa méditation…alors je ne dirait que ça…

  3. alain dit :

    juste une phrase!

    " et pourquoi pas! "

  4. Col'artique dit :

    Très intéressant, une personne d’une extrême sensibilité.Tout ce qu’elle dit a du sens, en tout cas pour du moins. Et comme personne ne détient la vérité, même si elle se trompe sur ses pronostiques, cé superficiel parce que son témoignage reste supérieurement d’amour et d’ouverture. Merci !

    • krajewski dit :

      La vérité c comparable à un cristal taillé en des milliers de facettes, la vérité de chacun correspond à une facette de ce cristal …la vérité de chacun est une portion de ce cristal qui lui est entier, rond ..donc souvent la vérité est pour chacun ce que chacun peut en concevoir …cette phrase bien connue est bien explicite ..la vérité de l’un rejoint la vérité de l’autre un jour ou l’autre……pour voir "la" vérité entièrement … il faut s’éloigner de ce cristal pour le voir en entier…avec toutes ces vérités…qui se touchent.

  5. ne pas confondre ouverture d ‘esprit et naïveté crasse…

  6. biostormy dit :

    Bonjour,

    Ce message est clair, c’est un message d’amour pour notre planète en danger par la faute de quelques brebis galeuses polluant, tuant, saccageant notre si belle planète…
    Ce message d’amour de symbiose avec la nature m’a beaucoup touché car moi aussi les animaux m’aiment depuis ma plus tendre enfance SURTOUT LES FEMMES c’est pourquoi, je travaille beaucoup avec les femmes et dans le domaine médical car c’est une preuve d’amour. Cette énergie d’amour je la sens partout dans mon organisme lors de repos ou sieste car j’ai une particularité cardiaque ("Deux coeurs",mon tissu nodal est 1.000 fois supérieur à la moyenne, un sens de l’orientation prononcé…) un contact particulier qui m’est propre avec le sol et l’univers. Mais j’estime que je n’ai pas encore assez de sagesse que cette femme pour être parmi ces contacté(e)s…

    Bonne sagesse à tous
    (Je suis apolitique, areligieux, mais d’une spiritualité universelle)

    Un livre à lire pour mieux comprendre notre société en pleine dérive
    "Les 10 plus gros mensonges sur l’économie"
    http://www.10mensonges.org/
    Regarder pour un monde d’amour, il faut éviter tout système vertical pour le mettre sur le plan horizontal (tous égaux)
    Dans toutes sociétés, il y a des personnes plus évolués, plus intelligentes pour montrer la voie mais très peu sont écoutés malheureusement. La preuve, vu les commentaires sur le sujet…

    • krajewski dit :

      Biostormy c super ce que tu viens de mettre la seule chose que je doute c le côté verticalité et horizontalité…aussi dans toutes sociétés comme tu dis il y a des personnes qui sont plus évolués et plus intelligentes… plus en osmose avec l’univers…mais il en faut bien de la verticalité dans ce cas…tous égaux dans quel domaine?? dans la justice ou autre?, …nous ne sommes pas tous égaux devant beaucoup de choses dans la vie…ne serait ce que notre propre cerveau…c n’est pas un jugement négatif c vrai c tout ..
      c sans ressentiment ou autre,… c un fait mais ce qui n’est pas négatif dans ce que je dis …c qu’il faut ajouter cet ingrédient qui est Amour pour d’abord l’accepter,.. ensuite celui qui est plus intelligent peut aider ceux qui essaient de monter cette montagne de la vie comme il peut …et cela devrait être sans orgueil aussi ….

      Bien sûr aussi pour suivre mon explication il faut croire à la réincarnation…..ce qui explique beaucoup de choses entre autre…et qui n’enlève rien dans les autres domaines..

      • UN chouka dit :

        Bonjour a vous .
        Comme c’est bien dit, je ne le dirais pas :
        Merci @ Krajewski..

      • Elorik dit :

        "…nous ne sommes pas tous égaux devant beaucoup de choses dans la vie…ne serait ce que notre propre cerveau…c n’est pas un jugement négatif c vrai c tout .."

        Pour ma part, je pense que nous avons tous les mêmes capacités au niveau cervical. Nous semblons different, justement comme elle (Kiesha Crowther) essaye de le faire comprendre, parce que nous sommes aveuglés par un tas de choses dans la vie de tous les jours. Pour exemple et sans jugement de ma part : Les Autistes paraissent stupides et pourtant beaucoup sont capable de capacité etonnante que certains "plus inteligent" en apparence ne sont pas capable ni d’appliquer ni de comprendre :p

        Les capacités du cerveau ne sont pas entierement connu. Nous utilisont pour la majorités d’entre nous, notre cerveau qu’à 25 % (certains disent beaucoup moins). Je pense fort probable (sans rentrer dans des capacités moins évidentes) que si nous utilisions la totalité de notre cerveau, la transmission de penssée ou l’autorégénérence, ne ferait plus partie de la science fiction

        • krajewski dit :

          "Pour ma part, je pense que nous avons tous les mêmes capacités au niveau cervical.."

          la seule chose que je dis c’est;
          La lumière est "lumière"…et pour obtenir les couleurs de l’arc en ciel il faut un prisme…
          Le cerveau est un prisme …la lumière est l’esprit la pensée…..si on veut obtenir un arc en ciel …superbe il faut un prisme pure , bien taillé..s’il n’est pas bien taillé, il nous donnera des couleurs de l’arc en ciel peut être quand même, mais pas dans des proportions identiques ou de travers ou certains couleurs n’y seront pas …si vous me suivez ..
          Certains ont un prisme bien fait dés le départ d’autres il faut des années avant d’y arriver au même résultat…c l’esprit qui travail sur certains neurones pour y arriver…et aussi parfois n’y arrive pas parce que le prisme n’est pas et ne sera jamais adéquat..quoi qu’on fasse..
          .c en cela que je dis que nous ne sommes pas tous au même niveau. ou capacités. ..de pouvoir transmettre ..
          .. oui je connais ce que peuvent faire les autistes..leurs instruments ne sont pas au point c tout…
          L’esprit ou la pensée peut certainement à force de travail trouver un moyen pour contourner ce difficulté de communication …mais c l’esprit qui fait le travail sur un instrument pas très performant …au départ.
          .il y a des endroits dans ce prisme des autistes qui est très bien taillé, donc l’esprit passe très bien …par endroits. et d’autres endroits non..
          …..il faut un bon prisme pour faire passer les couleurs …c
          tout…Mais ceci n’a rien à voir avec la lumière qui y passe…
          cordialement
          Kra

      • Elorik dit :

        Ah d’accord je comprends mieux maintenant ta façon de penser :)
        Cordialement
        Lo

  7. UN chouka dit :

    Oui, les ignards de mon èspèce sont tellement ignards en regard de ce que je ne sais pas ,que mis bout a bout ,ces savoirs et découvèrtes,livrés par une pèrsonne qui rasemble un savoir caché, peut en effet paraitre sacrément savente et illuminée,je crois ?
    Un ignard de mon èspèce sait pourtant beaucoup de choses souvent cachées ou méconues du plus grand nombre .
    J’ai un bon exemple:
    Je connais beaucoup de plantes,mais en regard du nombre de celles ci,je ne connais prèsque pas les plantes de chez moi :-)
    Bon, j’y vais . bye.

    • krajewski dit :

      T’inquiètes UN Chouka, Personne ne juge qui que ce soit…se traiter d’ignare n’est pas constructif aller faut être d’accord que tout le monde cherche.. et on s’éclate de chercher…c passionnant tout cela…alors en avant …et puis si tu connais les plantes moi non …enfin pas tellement alors tu vois??….à part mes salades que je viens de planter…
      hihih
      On a tous des savoirs cachés…mais le problémo c de le sortir ..amicalement Kra

      • UN chouka dit :

        Merci @ Krajewski.
        Mes propos ne sont pas ,je crois négatifs,mais il y a tellement longtemps que je sais que je ne sais pas grand chose, que ça ne me blesse pas du tout :-)
        Bye .

  8. parapente dit :

    cela est bon a écouté, mais nous sommes un monde de prédateur et entourés de prédateurs . l un va toujours manger l autre
    je croyez aussi que les e . t seraient bon , je ne crois pas
    ce sont des prédateurs tout comme nous a divers degrés

    • UN chouka dit :

      Et oui,sauf si "ces autres",ont des sujets diferents de notre monde pèrsonel, comme par exemple les plantes,et ce n’est pas encore bien net ,je crois ?

  9. bobi dit :

    ceux qui cherche finissent toujour par trouver , avec toute les declaration faite par d’ancien militaire pui par des chercheur des scientifiques des astronautes etc… de toute façon pour moi la preuve est faite depuis longtenps donc je suis heureux de savoir que l’univers est remplis de formes de vie extremement varier , et pour ceux qui nous observent quelquesoi leurs intention je me satisfait pour l’instant de vivre a une epoque ou l’homme est entrain de comprendre que la logique fait qu’il n’est pas seul , et surtout qu’il est loin d’etre le plus évoluer , et qu’il n’est pas dutout exeptionnel loin de la ….. l’homme entre dans une nouvel façon de ce voir lui meme , beaucoup plus umble par la force des chose .

  10. bobi dit :

    serons nous encore la , si ils voulaient nous detruire ???? si leurs intention sont hostile qu’atende ils pour nous detruire ???? si je voulais detruire une planete je n’ttendrai pas d’etre reperer pour faire feux ….. et je ferai sa de loin en envoyant une bombe …. alors etant donner que ceci n’est pas arriver car nous sommes encore en vie , ma conclusion est qu’ils ne veulent pas nous detruire , je ne dis pas nomplus qu’il est une quelquonque tendresse pour nous mai plutot de la curiositée , ils regardent mai n’interviennent pas ,si l’on en croi certain temoignage d’enlevement , il ferai des manipulation genetique ou des experience et de la recherche sur nous….peut etre meme qu’il sont a l’origine de nos vie et que la terre est une zone test ou l’homme fut introduit pour voir comment ils evoluerai etc……moi personnelment cette théorie qui fait peur a certain connus sous le non de theorie du ZOO me plai et ne me fait pas peur c’est pour moi la plus logique de toutes les hypothese.. et par concequant les dieux des religion , ne serai rien d’autre que des etre extremement evoluer ce livrant a des experiences .sa ne me derange pas d’etre une experience.

    • krajewski dit :

      Coucou expérience,
      Alors nous sommes tous les expériences des uns et des autres…hihih
      mais au faite quand on fait un bb …nous faisons une expérience par dis…puisque c le corps qui se débrouille tout seul et notre cerveau ne sait fichtrement rien de ce qui se passe à ‘l intérieure de notre corps vous trouvez pas ça curieux,,;-)))

      salut l’expérience on en reparle …

      • bobi dit :

        je n’est pas dis qu’ils nous ont mis aux monde sexuelement par accouchement , pour moi ont ne descend pas du singe , ont est croiser avec lui , je pensse que les animaux existai et qu’ils ont chercher la meilleur race d’animaux comme les singes et qu’ils ont fait des melages d’ADN pour donner l’homme !!!!!, ensuite ils observent l’evolution , sa expliquerai le fameux chainon manquant !!!! et la raison pour laquel l’homme est le seul animal qui a des capacitée intelectuel d’un nivau telmen superieur aux autre habitant de cette planete , il y a quand meme un sacrer goufre entre les capaciter des hommes et des autres mamifere de cette planete , pour moi ce n’est pas naturel il y a eu une intervention a un moment qui a transformer un simple animale en un animale superieur (l’homme).

        • krajewski dit :

          En effet vu comme ça c plus compréhensible……Mais j’aurai bien voulu qu’ils nous fabriquent à partir de clones d’eux même…nous aurions gagnés des millénaires…ce n’est que mon point de vue…
          amicalement

        • GEORGES dit :

          dans la théorie tout n’a commence que d’une flaque d’eau et une cellule et après des millions d’années vous avez les résultats de la flore et de la faune qui peuple la terre tout ce serait passe par mutation qui continue a ce jour,les plus dangereux mutants sont les bactéries et les virus qui deviennent résistants aux antibiotiques et antivirale ,bien amicalement Georges.

        • Elorik dit :

          Assez d’accord avec toi Bobi, justement par rapport au fameux chainon manquant.
          Par contre et pour reprendre un peu l’idee de GEORGES, je serais plus tenter par le fait que notre venue sur terre serait la combinaison de deux choses bien distinctes qui se rejoigne au final.
          Je m’explique :
          - "Ils" possedent (possedaient) des satelites capable de les informer de ce qu’il se passe dans l’univers (pas la totalité de l’univers mais plus que nous pouvons le faire aujourd’hui);

          - "Ils" s’apperçoivent qu’une planete est entrain de devenir apte a y recevoir la vie (le fameux BigBang, qui pour moi n’a pas été créer mais est naturel)

          - "Ils" observent l’evolution en laissant faire les choses jusqu’au Primates, puis décident d’y introduire une espece hybride issue de leur ADN melangé à celui d’un primate préhistorique, autrement dis Nous.

          Enfin c’est seulement ma maniere de voir les choses

        • GEORGES dit :

          Elorik,qui leurs a fait a eux ,les premiers sont arrives par mutation et après mon prof de biologie et biochimie nous disait en 1962 que la nature par des mutations ammene au bien être de la vie si petite soit elle et c’est pour ça que les bactéries et les virus mutent pour survivre, bien amicalement Georges.

        • Elorik dit :

          Oui, Georges, celà reste vrai car la biologie et la biochimie sont des sciences qui ont prouvés et démontrés pas mal de chose.

          Et par rapport à EUX, celà continue d’être un mystere pour moi… Car bien évidemment la question est de savoir comment EUX sont arrivés dans l’univers.

        • GEORGES dit :

          Elorik,ils sont arrives comme tous les autres et nous même dans une flaque d’eau,ce même prof de biologie et biochimie doyen de la fac de NANCY ajoutait si la vie c’est développée ailleurs dans l’univers ont devrait retrouver les même éléments que sur terre,bien amicalement Georges.

  11. biostormy dit :

    Et l’élevé dépassera le maître en temps et en heure pour retourner aux étoiles, à l’univers…

    ‘La curiosité et la créativité’ EST infini
    L’amour un pacte universelle
    Que nos coeurs s’y fondent…

    • cramer dit :

      des connerie tout sa dir que des …….. i croie dessevant on dira que les hommes sont intelligens ! elle a du bien s’en mettre a gauche !!

  12. cramer dit :

    folle ou pour l’argent ???? les deux "ils mont parlé" n’importe quoi arette de regarder e.t. ouvrez les yeux !!!!!!! et parapente oui un monde de predateurs ou ils vau mieux etre le predateurs que la victime .

  13. krajewski dit :

    Bonjour Georges,

    "dans la théorie tout n’a commence que d’une flaque d’eau et une cellule et après des millions d’années vous avez les résultats de la flore et de la faune qui peuple la terre tout ce serait passe par mutation qui continue a ce jour,les plus dangereux mutants sont les bactéries et les virus qui deviennent résistants aux antibiotiques et antivirale ,bien amicalement Georges. "

    ça serait intéressant de savoir si dans les labos d’analyses …ils peuvent bosser sur les valeurs des huiles essentielles ..dans beaucoup de cas…s’ils ne seraient pas plus efficaces que les antibiotiques..et antiviraux mais plus délicats à employer ..
    .parce que premièrement les médecins conventionnels ne savent pas utiliser ce que la nature nous met en évidences les facs ne l’ont pas pris en compte pendant les études!! ….dommage…
    et 2eme ils ne savent pas non plus que souvent la nourriture peut être considérée comme médicaments ..(ça commence légèrement à changer maintenant remarquez)…..J’ai une série de livres sur Ste hildegarde et elle est étonnante!!!…

    cordialement Kra

    • GEORGES dit :

      bonjour Krajewski,il est exacte que beaucoup de tributs en Afrique utilise les plantes pour se soigner,les laboratoires sont très intéresses par ces pratiques, est font déjà des récoltes dans certaines forets d’Afrique avec l’assistance des grands chefs,bien amicalement Georges.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  077 followers

