Invasion Extraterrestres – Emission National Geographic

Liens envoyés par Christian, l’émission de la chaine National Géographic du 20 juin dernier, pour ceux et celles qui l’auraient manquée. J’ai eu des avis très négatifs sur cette fiction, mais j’ai choisi de vous la présenter quand même, toujours avec l’idée de rester neutre et de vous laisser voir par vous-même…

Publicités

89 Responses to Invasion Extraterrestres – Emission National Geographic

  1. krajewski dit :

    Merci beaucoup Géniale!!
    Era je dois dire que je n’ai pas eu le temps de le voir entièrement mais vais le faire…j’ai bien compris que c’était de la fiction mais basé sur une éventualité de vérité …National Geographic est réputé d’être une chaine vraiment bien…et Si ils en parlent je pense qu’en réalité c qu’il y a beaucoup plus derrière le rideau à connaître et à voir…et comme c une chaine bien connue aussi bien que les magazines…il y a fort à parier que bientôt nous en saurons plus de visu…qu’en pensez vous??

    • krajewski dit :

      Bon ça y est j’ai fini de le voir….DUBITATIVE …Je ne pense pas que les ET doivent avoir besoin de prendre nos forêts sinon ce sont de sacrés végétariens!!
      Du carburant?? haha mais pour voyager avec autant de million d’années lumières …il faudrait des planètes entières et encore!!! Leur énergie doit être fait d’une énergie inconnue ou pas divulguer à ce jour de nous en ce moment …
      …dans l’hypothèse même si ce sont des drones ces space ships…et qu’ils viennent bien sûr d’une autre planète…
      la « Vie » telle que nous avons doit exister ailleurs..
      Nous sommes DANS l’univers la terre EST une planète qui fait partie de cet univers…et a un certain âge …des terres il y en a plein avec système solaire etc etc …Dans ce film d’anticipation on dirait que ces personnes considèrent la terre comme une planète ne faisant PAS partie de l’univers…ce qu’il y a chez nous il y a aussi ailleurs c certain!!
      il y a bien d’autres par milliers…et s’ils sont capable d’avoir des technologies aussi sophistiquées avec leur vaisseaux spatiaux …ils sont capable de bien autres choses!!.
      croyez moi …ils sont capable chimiquement de faire pousser leurs légumes sur des murs avec des engrais etc etc etc …les protéines?? il y en a dans les combinaisons alimentaires la moitie de la terre en mange et ne se porte pas plus mal …Leur communications?? ils le font depuis pas mal de temps avec les crops circles…OUI il disent qu’il y est plusieurs sortes de ET…MAIS j’en suis logiquement certaine que les bons ne laisseraient pas faire les moins bons!! Nous non plus d’ailleurs…

      non je ne crois pas que National Geographic aie besoin de foutre les chocottes aux gens à ce point!!! Comment se sont ils permis d’aller si loin dans l’imagination ouvertement sans gardes fous??.Savent ils quelque chose ??? C cela qu’ils veulent qu’on se pose comme questions et aussi faire monter l’angoisse la peur etc etc …
      hmmm quelque part ça sent la manip…

      Est ce que ce sera un certain écho à ce qu’ils savent??
      Je crois que les responsables de National Geographic vont avoir des nouvelles d’une certaine catégorie de la population ….
      Même si toutes ces hypothèses peuvent se montrer très possible !!!..et qu’en savent les personnes qui assurent que les Présidents des pays ne nous cachent rien à ce sujet…là j’en suis bp moins sûr…la panique vous connaissez c mon opinion..??
      .
      ..Est ce que cela ne serait pas des infos qui peuvent découler d’une certaines vérité?? QUI sait?? Et qui seraient orchestrer par justement certains présidents pour commencer à préparer les gens aux ET?? ..Si oui dommage de le faire avec tant de noirceur !!

      ON peut se poser des tas de questions…mais il faut raison garder aussi…
      Oui il se peut qu’on ne sache pas à quoi nous attendre avec les visiteurs qu’on voit la plupart du temps… qu’en boules blanches ou oranges etc
      etc ..si ce sont des ET qui n’ont plus de planètes où poser leur engins ou leur pieds ou ils n’ont nul part où aller pour le moment …ils prendront contacte avec nous ( les responsables) j’espère d’une manière plus civilisée…et qu’ils ne tiendront pas compte de l’accueil qu’on aurait pu faire par peur…
      ceci dit il faut être prudent dans tous les cas….

      • biostormy dit :

        Bonjour,

        Cette force, c’est l’énergie libre… Elle était au point en 1930…
        Mais détruite par les américains…
        Maintenant, il faut tout recommencer…

  2. jack35 dit :

    J’ai été très dessus par cette émission et également la suite sur la zone 51 on apprend rien.

  3. ben dit :

    National Geographic est une valeur sure pour la qualité de ses émissions.
    J’ai vu ce documentaire et c’est très intéressant. C’est un documentaire fiction. (Pas comme le documentaire sur la technologie cachée sous les pyramides qui avait une vision plutôt sectaire…et manipulateur et de mauvaise qualité journalistique et réalisé par on ne sait pas qui…) bref vive National Geographic 😉

  4. Col'artique dit :

    A peine quelques minutes sufffisent pour fermer ces vidéos, cé du délire ;pour consommateurs en mal de vivre ; d’une perte de temps pour améliorer la condition humaine finalement ou du déni tout simplement…tout fini par ce savoir ou à être dévoilé. Je le dis et répète aucun « gvt » ne collabore avec les E.T ça se saurait. l’homme ne parle pas au fourmis, il peut les exploiter seulement, il est trop cruel pour en comprendre le langage. Cé clair que les E.T SONT HORS LA LOI vis-à vis l’intrusion des ovni qui entrent dans Notre atmosphère, mais au moins cela reste questionnable sur Notre façon de voir le Monde ou de le conduire. Enfin, tant que les « gvt « joueront à l’autruche avec le phénomène des ovni ou de la manière de maintenir lemensonge, on avancera à rien. Le rêve de destruction apréhendée ça reste du business pour idiots.

    • biostormy dit :

      Alors pour en savoir plus. L’esclavage est ailleurs…

      Un livre à lire absolument « Les 10 plus gros mensonges sur l’économie »
      de Philippe Derudder et André-Jacques Holbecq édition Dangles
      Voilà comment les dirigeants nous mentent et sont aux service de l’esclavage…

    • waridel dit :

      tout a fait daccord.ces videos sont pueriles et je n’arrive pas a croire que tant de conneries sont dites a la minute.certaines civilisations sont tant avancés qu’elles n’auraaient meme pas besoin d’armes conventionelles pour faire de nous des esclaves.

  5. Coline dit :

    Je soupire!!!!
    Je soupire en secouant la tête et en levant les yeux aux ciel!
    Au bout d’une minute je décide d’arrêter la première vidéo! Pourquoi Internet laisse t’il filtrer des renseignements concernant le projet « Blue Beam » mais aussi les enjeux d’une « vrai » fausse attaque extraterrestre tandis que le National Géographic essaie de nous faire croire à tout ce qu’Internet dément ou tourne en ridicule!
    Ah satanés illuminatis! Ce sont eux le véritable danger parce que ce sont eux qui sont derrière tout cela!
    L’être humain est encore un enfant naïf si facile à appâter, à manipuler!

    • cassiel dit :

      Idem ,je n,est pas tenus plus de 5 minutes ….
      National -Géographic.une valeur sure ..a bon !!

  6. Coline dit :

    Pourquoi ont-ils intérêt à nourrir ou à engendrer la peur! Ce sont ces mêmes illuminatis qui sont derrière ce reportage!
    Décidément « loeil » est partout! Pas seulement sur les billets de dollars! Même les extraterrestres ont décidé de construire le vaisseaux en forme d’œil! C’est une véritable obsession! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

  7. Mathias dit :

    Pour moi, si les E.T voulaient nous nuire, on ne serait plus là. Ils sont trop puissant, trop avancé, et ne passeraient pas par quatre chemins. Un virus qui tue le cerveau humain, c’est vite fait.
    National Geographic peut bien sortir des documentaires qui semblent réalistes et inquiétant, ça ne prouve rien. Le doc sur 2012 aussi faisait peur, et pourtant c’était de la désinformation pour le film. La preuve: le calendrier maya ne se finit même pas en 2012.
    Vous me trouverez surement un peu buté, mais je reste sur l’idée que les E.T sont pacifique.

  8. christian dit :

    Je ne fais que répéter ce que j’ai dit hier, laissons de coté aggressif et habituel de ce genre de film, ne prenons que coté explicatif et scientifique venant de personnes trés au courant de ce qu’il se passe réellement

    Ce que j’ai bien aimé dans ces vidéos ce sont surtout les explications du début qui ont valeur de preuves de la part des scientifiques, et non pas le catastrophisme dont font preuve tous les films S.F Etasuniens en général, cela dit ce que l’on peut constater pour le moment c’est surtout l’agressivité de l’humain contre sa terre, sa maison et contre lui-même, et comme cette agressivité existe chez les humains, prédateurs gratuits, pour la plupart.

  9. christian dit :

    voilà une vidéo qui date un peu mais qui dit exactement comment on fonctionne dans la 3D, le pognon, on peut se poser toutes sortes de questions au sujet des ET parce qu’aprés tout il se font de plus en plus furtifs, c’est vrai, quoique… il ne sont pas aggressifs sinon ça se saurait depuis longtemps, est-ce qu’ils nous aident, on peut dire que non, surtout avec le bo…. qui se passe dans le monde actuellement, ils nous étudient et veillent au grain et le grain c’est la terre, je pense que pour le reste ils constatent les dégats, mais si jamais les cinglés du pouvoir pognon vont trop loin, je ne sais pas ce qui risque de se passer, pour ce qui est des faux pavillons, ils y en a qui connaissent par coeur Coline.

    • GEORGES dit :

      ils deviennent de plus en plus furtif car quand on les vois on tire alors on ne les vois plus dans les années 50 ont voyaient des soucoupes volante a très basse altitude avec de belle couleur turquoise en plein jour,maintenant ont voit des lumières dans la nuit. bien amicalement Georges.

      • christian dit :

        Bonjour Georges, ça prouve bien que l’aggressivité vient de chez nous, quand à faire joujou avec le nucléaire, justement cela prouve aussi qu’ils ont le pouvoir de faire ce qu’ils veulent avec notre arsenal, ils veillent au grain, et nous ont prévenu plus d’une fois par témoin interposés de nous méfier de cette belle science que nous ne maitrisont absolument pas et pour preuve, il y a une autre centrale qui risque d’avoir des problèmes chez les Ricains et qui est 20 fois supèrieure à la Japonaise, quand au NOM je n’y crois pas une seule seconde, lorsque l’on voit tout ce qui se passe et qui va se passer, il ne va pas faloir résister aux ET à mon avis mais à nos élites.

        • GEORGES dit :

          il faut vous mettre a jour le NOUVEL ORDRE MONDIAL est en marche depuis une trentaines d’annees (voir mes commentaires plus bas) vous critiquez nos élites qui sont élus peut être pas par vous mais c’est la démocratie,plus bas vous avez un lien du premier discours de SARKOZY a l’ONU en 2007 ,sachez que le premier a avoir parle du NOUVEL ORDRE MONDIAL a été MITTERRAND dans les années 80,bien amicalement Georges.

  10. lecksev dit :

    Bonjour à tous

    Bravo, chapeau bas !!!
    Dès la première minute de visionnage tout est dit : « AFFLIGEANT », la démonstration dans toute sa splendeur de la petite pensée humaine dans tout ce qu’elle a de plus racoleuse, « alarmisme » sensationnalisme »catastrophisme » étroitesse » bellicisme » cupidité  » et j’en passe (limite racisme). C’est comme çà qu’on prépare les esprits a se foutre sur la gueule (excusez-moi , mais le terme n’est encore pas assez fort). Quel beau message passé aux populations que de les angoisser encore plus que ce qu’ils ne sont tous les jours,afin de mieux les décérébrer, de mieux les manipuler, de les préparer à se tenir à carreaux. Dieu ne fait plus recette, la peur du péché non plus, les voisins étrangers non plus, ben faut s’en prendre à quelqu’un ; il faut un bouc émissaire bon Dieu !!! Il faut se…. « MEFIER » , déjà que dans notre culture , on nous élève dans la peur de tout, dans la crainte de tout ce qui nous échappe.. Ben tiens !!! çà fait les choux gras de quelques uns qui doivent sacrement rigoler en nous voyant . Il y a encore sûrement de la tune à faire sur le dos des naïfs.
    En plus comme le dit Mathias franchement pensez-vous que si ils étaient agressifs, ils viendraient faire la petite guéguerre hollywoodienne comme on nous le présente dans cette connerie vidéesque, alors qu’ils sont là depuis des lustres et qu’ils resteront ad vitam eternam.
    Non , ce n’est pas sérieux ..!!
    Ce qui m’étonne encore plus, c’est que personne, à part quelques vrais chercheurs, écrivains ou autres (qui ne sont pas dans le film), n’essaie de proposer une autre vision du phénomène ufo.
    Dommage d’en rester encore avec notre vision cowboys -indiens , manichéenne et réductrice, sachant que nombre de fois , les témoignages ne parlent jamais d’agressions directes, que nombre de témoins disent avoir perçu par télépathie un message de paix , d’amour et de prévention de toutes les imbécilités humaines destructrices ….
    Le National Géo, qui a certes bonne réputation n’a sûrement pas été choisi pour rien, mais je n’en dirais pas plus ….

    Bonne soirée à tous et pensez que notre salut vient peut être des étoiles « atchoum banania pouett pouett !!! » lol

    • GEORGES dit :

      je pense que c’est une propagande pour justifier la mondialisation,il est bien dit dans le texte que les USA combattrons au cote des talibans et que la population du monde devra s’unir pour combattre, bien amicalement Georges.

      • krajewski dit :

        Bonjour Georges,
        On dit « Diviser pour régner  » et là par contre on dit le contraire…
        « s’unir pour se battre contre l’ennemi… »..(taliban, zoulous , eskimos etc..)
        C’est psychologiquement « un truc » que tout le monde connait…faut pas être sorti de st cyr pour se rendre compte que c de la manip…
        Mais je suis d’accord sur le fait que  » quelqu’un ou quelque organisation « …veut provoquer le désordre mentale chez les plus faibles…mondialement,… parce que le N G..est connu mondialement et est lu et visionné par un max de personnes.
        La peur, les soucis venant de la peu, la panique font plus de dégâts psychologiquement et physiquement que tout ce que l’on peut croire en réalité…c prouvé…
        Et ce genre de « message » pourrait aussi pousser les gens fortunés à faire des bêtises avec leur argent …en bourse etc etc… ça va loin …c ce qui me fait penser que c de la manip…

        Je ne comprend pas comment cela se peut que le N G .joue le jeu à ce point??..Ou est ce que c justement parce que…connu…
        Oui c Vrai que Ronald Reagan a dit quelque chose d’intéressant au congrès que je connaissais mais que j’ai vu pour la première fois d’ailleurs…mais est ce que lui aussi a été bien briefé avant de faire son discours en vue de faire pencher la balance le jour où « ils » en auraient besoin??

        Il n’y a personnes aux commandes??
        Ou y a t il un enjeu ou un intérêt politique pas connu ??
        Amicalement Kra

        • GEORGES dit :

          chère Krajewski, je constate que vous ne savez pas que depuis le premier septennat de MITERRAND et un incident grave avec les ET, une réunion d’urgence c’est tenu le lendemain a GENÈVE ou a été décide la mondialisation qui a été annonce pour la première fois par MITTERRAND et qui doit être mis en place par le secrétaire général de l’ONU et les 5 membres permanents qui sont,la RUSSIE,la CHINE,les USA,la FRANCE et l’ANGLETERRE,et depuis la chute programme du MUR de BERLIN tous ce qui arrive est programme en ce moment on en ait a réduire les dictatures pour instaurer partout la démocratie, alors ils doivent être bien avance pour faire la propagande sur des grands médias. bien amicalement Georges.

        • krajewski dit :

          Merci Georges pour le lien que j’ai lu ….Je n’ai pas eu connaissance de cette belle envolée lyrique de la part de ..Sarko??
          Parce que on le voit en photo dans ce petit doc…Mais je ne vois pas l’accident qu’il y a eu avec ET??
          Je suppose que c un discours recommandé par les ET aussi le désir d’installer dans le nouvel ordre mondial la fraternité entre les peuples…Bien sûr c plus que souhaitable..et de très loin terriblement difficile !!!
          Merci pour ce lien en tout cas..
          Cordialement Kra

        • biostormy dit :

          Bonjour,

          La démocratie. où est-elle ? nous sommes dans une société de désinformation. je vous recommande de lire ce livre :
          « Les 10 plus gros mensonges sur l’économie »
          de Philippe Derudder et André-Jacques Holbecq édition Dangles

          et ce lien : http://nous-les-dieux.org/images/e/ee/Energie_Libre_et_Technologies.pdf

          Voilà comment nos dirigeants traitent les visionnaires du futur comme au temps des sorcières…

        • GEORGES dit :

          le discours de SARKOZY n’a pas droit a la pub,mais s’il dit un mot de travers alors la on cri au scandale (élection oblige), alors il y a une trentaines d’années les extraterrestres ont actives de un missile russe pour les USA les russes n’avaient plus le contrôle du site le compte a rebours ne pouvait plus être arrête ils ont prévenus les USA et l’OTAN tous les avions disponible sur la trajectoire ont pris l’air pour l’abattre, après 20 minutes les extraterrestres ont arrêtes le compte a rebours ,le lendemain la réunion de GENÈVE la chute du mur de Berlin qui était programme SARKOZY est arrive la veille avec des amis pour assister a la chute du mur ,puis l’URSS toutes les dictature éliminées, la chine a ouverts ses frontières et boit du COCA,et devient capitaliste et tous ce qui arrive pour mettre en place la modalisation. Georges.

      • krajewski dit :

        Merci pour l’info concernant le compte à rebours provoqué par les ET pour ensuite l’arrêter …après 20 minutes…c certain que c’était un message qui dit:
        Entendez vous entre vous sinon voyez ce que nous sommes capable de faire??..

        • GEORGES dit :

          oui est dans la conférence des militaires retraites celui qui parle de l’activation des missiles au USA et en RUSSIE, dit ce n’est pas nous ni les russes qui déclencherons une guerre atomique,c’est dit en toutes lettres mais faut il les voir ces lettres si difficiles a lire et après on vous traite de bon a rien si vous voyez un ovni ou les spécialistes ne voient que des hélicos silencieux,bien amicalement Georges.

        • GEORGES dit :

          chere Krajewski je pense avoir trouve le discours de SARKOZY en video, georges.
          http://rutube.ru/tracks/2919374.html?v=1010208b5442c5def2e683cc5b58854e

      • UN chouka dit :

         » tous ensemble » , vous vous rapelez peut etre ? 😀

    • Murielle dit :

      Merci Lecksev

      Je crois que nous somme presque tous d’accord à propos de ce documentaire

      « tagada tsoin tsoin ! »
      🙂

      • GEORGES dit :

        moi je crois que personnes n’a compris que ce qui est dit le plus c’est que tous les pays doivent s’unir pour vaincre ,la preuve toutes les capitale du monde attaque ensemble avec les ballons et la résistance mondiale gagne la partie,donc former des a présent le NOUVEL ORDRE MONDIAL,bien amicalement Georges.

  11. Gabriel dit :

    A moins que les réalisateurs de « Independance Day » et « La Guerre Des Mondes » aient vu juste, je dois dire que ce sont des scénarios peut probable. Des visiteurs venus d’aussi loin nous renvoient à la l’âge de pierre en 2 minutes montre en main. Et la 3ème minute on en sera à se demander ce qu’il s’est passé. Ca m’étonnerait qu’on ai droit à un match retour…

  12. thejag44 dit :

    je préfère de loin la très bonne serie de reportage « ancient aliens »
    merci pour les liens tout de meme 😉

    • Era dit :

      Bonsoir, je la préfère de loin également, j’ai hésité avant de les publier mais au moins on pourra en parler en connaissance de cause 🙂

  13. Tonio1987 dit :

    cool on a des simulateurs et des plans
    j’imagine qu’eux ils viendrait le pif aux vent car ils ne doivent pas en avoir ^^ ils n’auraient donc pas calculé nos réactions afin de les anticiper ^^

    Bon j’ai tout regardé mais juste parce-que y a rien à la TV (hein ? c’était un documentaire ? … LOL)

  14. Doris Gervais dit :

    National géographic!!! vous avez bien dis National géographic ?!?

    A vrai dire, y a pas de limite a la cupidité des gens….quel minable stratégie pour justifier l’investissement militaire…dans la peur…naturellement.

    Même dans les pays en guerre, le peuple en a marre que leurs ‘dirigeants’ investissent dans une armée afin de supposément défendre leurs citoyens….alors c’est prévisible…on invente, non pas l’existence d’ extraterrestre (ils sont là, et loin d’être ce qu’on en pense…) mais la ‘fabrication’ d’ennemis afin de justifier une supposée coalition ‘mondiale’ d’investissement technologique…et militaire.
    (qui finalement seront peut-être utilisé contre nos semblables..).

    Si les ‘extraterrestres’ étaient aussi belliqueux qu’on veut nous le faire croire..je crois que nous aurions disparus de la ‘map’ depuis bien longtemps !
    Mais que voulez vous, la fin justifie les moyens.

    Quel filons ! Notre petite humanité, dirigé par quelques personnages sans scrupule, se fait ‘balancer’ des scénarios de menaces aussi risibles, et presque moins effrayant que bien des scènes de films de science fiction…et on y croit ?!? Désolée…mais il me manque des données !. Ont-ils encore de quoi justifier leur budget militaire…financé a même les poches des contribuables et les richesse naturelle du ‘peuple’ !!!.

    La tentative est-elle sérieuse ? Pourront-ils poursuivre, en toute quiétude, l’escalade d’un armement effrayant (et inutile advenant que nos voisins de l’espace nous attaquent!!!) et ce….avec une ‘fabrication de consentement’ aussi déconcertante !

    Les autorité (partout sur notre petite planète) savent très bien qu’il y aura bientôt un soulèvement de la population en ce qui concerne leur budget militaire (ainsi que des choix stratégiques pris par les instances en place en ce qui concerne les ‘fameux conflits’), alors qu’on sait qu’il y a encore une grande partie de la population mondiale qui n’ont pas l’eau potable…

    Heureusement, il y a des êtres intelligents (scientifiques, journalistes écrivains. retraités…), conscients des enjeux que cette énorme mascarade permet d’effectuer en toute impunité… Plusieurs auront le courage de se prononcer, permettant ainsi, je l’espère, des choix de société plus éclairé.

    N’oublions pas que si tout un chacun, devient davantage conscient de son ‘pouvoir’ sur les dirigeants, (oui-oui, ceux que nous mettons au pouvoir), nous prendrons des chemins fort différents en ce qui concerne les choix futurs…
    Si 5% d’une population en est conscient alors on peu faire avancer les choses…. nous y sommes…mais là c’est une autre histoire…

    Ne nourrissons pas la peur…inutile de toute façon…il y a tant a faire sur cette belle petite planète !

    • denez666 dit :

      DORIS c’est un très bon résumé ,et je voulais juste prendre un exemple de la course à l’armement. tout le monde connais l’EDF,mais savez-vous qu’il y a un département ou ils construisent ,inventent,essaient des armes nouvelles de type magnéto…….tout est basé sur ce que l’induction du courant permet d’entrevoir les fantastiques potentiels d’armes faisant appel à cette technologie.et principalement la miniaturisation,car pour le moment c’est un peu gros. et très gourmand en énergie.! Mais bon,quand on paie notre facture électricité,et bien une partie se barre pour faire des armes.et si tout le monde le savait,ça changerai peut être la donne vis avis des français qui en ont mare de faire les pigeons!!

      • GEORGES dit :

        ce n’est pas nouveau toutes les industries de ce type on des bureaux d’études et travaillent dans la recherche EDF dans l’électricité et sûrement l’atome ,la recherche est partout.bien amicalement Georges.

        • biostormy dit :

          Bonjour theboldcorsicanflame,

          Vous avez tout à fait raison. je vous conseille de lire ce livre très intéressant corroborant vos dires. http://www.10mensonges.org/

          Notre monde pourrait être le paradis si nos gouvernants lobbisés aux banques et multinationales avait le courage de se battre vraiment pour le peuple sans politique contre les « lobbisés » puissants qui assassinent des présidents (Kennedy, le président de l’Equateur, du Mexique et j’en oublie tant d’autres courageux etc..)
          Quand le peuple sera vraiment informé avec ce livre. Nos dirigeants ont détruit depuis l’apparition des structures des brevets une main mise sur les vraies technologies (sonofusion, energie libre de 1930…)

          LA VERITE EST DANS CE LIVRE

        • denez666 dit :

          bonjour Georges, la recherche est partout ,oui ok!mais que ce soit les entités publics qui sont chargées d’acheminés le courant et le produire ,ça, non je ne veux pas mettre mon portefeuille au service de la recherche sur les armes et autres rayons de la mort! EDF produit des armes d’un nouveau type,tout du moins il fait la recherche et les essaies mais bon sang ,qu’il change de nom et d’activité,chacun sont domaine! si tout le monde le savait ,je ne pense pas qu’il pourrait continuer,car alors les gens chercherais ailleur,même si c’est lui le producteur de courant.(euh non,c’est AREVA). merci et bonne journée.

  15. lecksev dit :

    Bonsoir Era

    Je me permets de m’adresser à vous via le biais du site AREA 51, pour vous dire que la majorité des personnes qui viennent faire des commentaires à propos de cet article sont bien évidemment atterrées par le propos inepte et parfaitement naïf de ce reportage-émission… peut importe…. Mais je dois vous rappeler, si ce n’est déjà fait, de la bienveillance que la majorité des Aréistes 51 accorde à ce site et à votre travail de recherches et d’informations. Je n’aurais peut être jamais visionné cette émission sans votre info.Merci Era,
    Mais , je rajouterais, qu’en lisant les commentaires écrits par tous sur ce cite, il en ressort un font de pensée générale qui me plaît, par son honnêteté et son humilité en face d’un phénomène non seulement troublant, mais aussi, peut être une forme de fenêtre ouverte sur le rêve d’un monde meilleur.
    C’est déjà bien !!!
    Merci à tous
    Bonne soirée

    • Era dit :

      Bonsoir lecksev, je vous remercie et je ressens cette bienveillance à travers vos commentaires à tous. Bien évidemment je ne suis pas fan de cette fiction et j’ai hésité avant de la mettre sur ce site , mais on ne peut émettre une opinion sans connaître le sujet n’est ce pas ? En tout cas, je me réjouis en lisant vos différentes réactions.
      Merci à tous et bonne nuit 🙂

    • GEORGES dit :

      dans la vidéo 3/7 il est fait référence a un discours de REAGAN aux nations unis ou il dit que face a une menace extraterrestres le monde oublierait ces différences pour faire face bien amicalement Georges.

  16. rachius dit :

    Moi je suis le mouvement, je n’ai pas regarder une seule seconde ces vidéos, avec tous que j’ai pu lire, j’ai compris que c’est encore le coup des illumimatis qui répandent leur venin, et nous faire gober des mensonges pour nous faire peur.

    Mais ça ne prend pas… Internet nous permet de nous défendre de tous ça, et d’être solidaire… et qu’il laisse les extra-terrestres tranquilles au lieu de les dénaturés complétement.

    je suis heureux de voir que beaucoup de gens ici on l’esprit sein.

  17. UN chouka dit :

    Ce sont des vidéos d’autosatisfaction, je crois ? 🙂
    Elles ne sont meme pas interessantes du point de vue tèchnique 😦
    Si un ennemi veut détruir ,il ne vat peut etre pas s’ataquer au betail dans les ècuries et les poulaillers,mais plutot aux infrastructures strategiques,il me semble ?
    Pour cela ,une tèchnologie invasive,est peut etre detèrminante ,pour choisir les bonnes cibles ?
    Bye.

    • UN chouka dit :

      Peut etre que des gens des industries ,ont une tèchnologie assez sophistiquée pour se ferait passer pour des ET?
      Ainsi,ces gens des industries pourront lancer une guerre avec les uns contre les autres, d’une manière ou d’une autre,et le tour est joué ?
      C’est alors que tout sera pèrmis comme d’hab ?
      Bye.

    • UN chouka dit :

      Les gens des industries,ne peuvent pas trop se cacher ,et avec ça leurs matèriel qui date des années 30, car, il ont besoin de devoiler un peut leurs tèchnologies,pour justifier les industries et l’emploi des travaileurs,je crois ?
      Il y a bien les secret defence, le secret militaire, mais sans matèriel ,point de secret officiel,il me semble?
      Byr.

  18. bingobos dit :

    Ben j’ai la chaine national géographique , et ils ont fait tout un patacaisse avant la diffusion des deux reportages , comme si c’etait quelque chose d’inédit , d’exceptionnel !!!, et bien la douche froide on y apprends rien du tout ! pire encore on nous prends pour des idiots ! avec le scenario qui est un remake de la guerre des monde et l’autre sur la zone 51 ou les types annoncent tres clairement que si ils ne peuvent pas tout dire.
    Je crois qu’il faut se demander si tout cela n’est pas une manipulation de plus , infantilisante et rassurante pour ceux qui commencent à se poser des questions , grâce a ces deux reportages et bien la messe est dite !! on peut dormir tranquille !!!
    On est encore bien loin de la divulgation !!!

    • angel 58 dit :

      En effet, ce n’est pas en voyant ce genre de réactions que les « copains de là-haut » vont nous contacter…! C’est vraiment trop « à ras des pâquerettes »…! Ils doivent trouver certains humains bien arriérés et bien peu intelligents…Faut faire des progrès sinon la divulgation ne va pas arriver très vite…!

  19. arturo dit :

    salut à tous, pour ceux qui n’ont pas aimé le docu fiction, ne regardez pas cette nouvelle série  » fallin skies  » , on est en plein dedans , à se demander qui a influencé qui ….attaque, résistance etc……….

  20. physio038 dit :

    Propagande …

    Une fausse invasion est prévue depuis bien longtemps …

    Ce reportage n’est qu’un ramassis de co****** !!! Et ne sert que le jeu de ceux qui désirent séparer les gens pour mieux les dominer.

    Les E.T et OVNIs existent depuis la nuit des temps … Alors si ils avaient voulu exterminer les humains et prendre possessions de la planète ils l’auraient fait depuis belle lurette !

    • Mangenta dit :

      Oui sauf si on est une ferme géante, qui se multiplie, qui a été mise ici depuis la nuit des temps et qui sera peut être un jour récolté.

  21. J-M dit :

    Pfff comme d’hab, quand l’Homme est confronté à quelque chose qu’il ne comprends pas et ne connais pas, il doit le craindre et le combattre. Belle mentalité. Ils ont des « plans » de riposte ect.. C’est risible, j’aurais autant de chance de vouloir prendre de l’eau avec une épuisette. Avec la technologie qu’ils ont, les E.T ont certainement autre chose à faire que de vouloir asservir la terre (qui en plus tombe en lambeau). Quoique si leur réacteur fonctionne à la connerie, là c’est sûr ils peuvent venir, ils seront servi.

  22. asse42 dit :

    Oui je suis aussi d’accord avec tout le monde. Cette série est de la pure propagande agressive contre les aliens et les gentils américains vont nous sauver. Bref de la m…. en barre.

  23. Vincent dit :

    Mouai, faut le voir du moins. National géographique peut se prétendre quelque part à être une sorte de voie officielle. Donc être partiellement mais correctement représentatif de ce les Officiels pensent. Et de voire qu’il ne peut avoir d’autres alternatives envisageables que celles d’un conflit, à court ou long terme si il y a Contact.

    • Moi qui suis un sceptique de premier ordre je trouve justement quelques qualités à ce reportage. Bien entendu il s’intègre bien dans la veine catastrophiste actuelle : 2012, les supervolcans et autres guerres bactériologiques. On va dire que c’est un classique du genre. Je passerai également sur des incohérences flagrantes et sur la mise en avant systématique des américains, ce qui est compréhensible puisque c’est un reportage américain. Mais il faut simplement décrypter la structure du reportage. Il est conçu par paliers, c’est-à-dire qu’il présente une configuration toujours plus grave pour aller jusqu’au bout des choses et comprendre la réaction de l’homme face à cela. Evidemment l’histoire peut s’arrêter à une des étapes (extraterrestres ne faisant qu’observer, venue en paix, vaincus par nos armes, tués par nos bactéries,…). Pour moi ce reportage ne parle pas des extraterrestres mais de l’homme confronté à une technologie qui le dépasse. Ce scénario est donc une construction de l’esprit similaire aux exercices de grande dimension que l’on fait parfois en « prévision » de catastrophes majeures. Sauf qu’ici c’est purement théorique et présenté à la manière « film de science-fiction » parce que ça attire les gens.
      Mais bon ça tout cela reste toujours spéculatif. Vive la science, la vraie…et on gagnerait beaucoup à la vulgariser de manière plus massive pour enfin toucher le grand public plutôt que de s’intéresser à ce genre de choses. 😉

  24. Documentaire qui joue sur les peurs et qui encore une fois mette en avant des « aliens » méchants qui veulent nous détruire. Or si ils avaient voulu nous anéantir on serait passé morts à cette heure. Justement si ils ne nous contactent pas au grand jour c’est qu’ils savent que nous sommes une espèce peu évolué car violente et assoiffée de pouvoir. A nous d’élever notre conscience pour pouvoir un jour les rencontrer pacifiquement et apprendre d’eux.

  25. biostormy dit :

    Bonjour theboldcorsicanflame,

    Vous avez tout à fait raison. je vous conseille de lire ce livre très intéressant corroborant vos dires. http://www.10mensonges.org/

    Notre monde pourrait être le paradis si nos gouvernants lobbisés aux banques et multinationales avait le courage de se battre vraiment pour le peuple sans politique contre les « lobbisés » puissants qui assassinent des présidents (Kennedy, le président de l’Equateur, du Mexique et j’en oublie tant d’autres courageux etc..)
    Quand le peuple sera vraiment informé avec ce livre. Nos dirigeants ont détruit depuis l’apparition des structures des brevets une main mise sur les vraies technologies (sonofusion, energie libre de 1930…)

    LA VERITE EST DANS CE LIVRE

  26. Ayudar dit :

    Bonjour
    Je crois que ça pourrait vous intéresser Era:
    http://www.maxisciences.com/quasar/un-quasar-de-13-milliards-d-annees-detecte_art15461.html

    Bonne continuation

  27. CapitaineRai dit :

    Personnelement je vous comprend pas, sur les forums vous etes les premiers à critiquer et pourtant aussi les premiers à en reclamer plus.
    Rappelons quand meme que c’est une chaine americaine, donc les americains gagnes, logique, imaginons TF1 faire le meme docu (au secours pour la qualité) mais dans ce cas la nous gagnons à coups de baguettes.
    Et dans un senario, il faut bien une fin heureuse, sinon, ils sont venu, ils ont vue, puis ils sont repartis et nous sommes tous mort, Super c’est accrocheur comme scenario…
    Je prefere 100 fois se type de documentaire, plutot qu’une emision qui denigre totalement le sujet et le tourne en derission.
    Puis tout n’est pas à jeter, certaine aspect scientiphique sont interresent et militairement ça se tiens, apres ont peu critiquer le scenario en lui meme, mais qui sais reelement se qui peu se passer.
    Moi j’ai passé un bon momement et c’est toujours mieux qu’un jeux tele, et ça prermettra peut etre a certain de s’interreser plus à la science, l’espace et dans une moindre messure à l’histoire.
    Quand j’avais dix ans c’est ce type d’emission qui me fesais rever et qui me fournissais des images à mon imagination, et j’en ai 35 ça n’a pas changé, alors oui j’aime

    • GEORGES dit :

      ce ne sont pas les américains qui gagne mais l’attaque mondial sur les engins stationnes sur les capitales est attaque avec des ballons il est dit la resitance mondial a vaincu les extraterrestres qui quitte leurs positions,vous aimez le scénario mais ne changez pas l’histoire, bien amicalement Georges.

      • christian dit :

        La voilà votre démocratie, c’est pas con d’avoir inventé le terrorisme, fut un temps les grands de ce monde faisaient la guerre au nom de Dieu aujourd’hui ils la font au nom du terrorisme les temps changent n’est-ce pas ahh la démocratie.

        http://eso-news.blogspot.com/2011/06/tsa-fouiller-une-couche-pour-adulte.html

        • GEORGES dit :

          vous dites n’importe quoi vous n’avez jamais vécu dans une dictature ,vous n’imaginez même pas ce que c’est ,deja avec ce que vous avez écrit vous seriez cuit, vous n’avez pas non plus habite un pays avec du terrorisme ou une bombe explose tout les jours et vous avez l’age ou l’on sort tout les jours ,vous n’avez pas été enterrer des copains et aller boire un verre dans un bar juste après, avec tous les risques que ce soit votre tour, Georges.

    • lecksev dit :

      Bonjour tout le monde

      Ben c’est parfait Captain rai !!! Vous avez tout compris
      Y a Rintintin aussi …

      Amicalement

  28. faisceaulumineux dit :

    trop marrant ce documentaire!!!!
    mais personne ne se posent les bonnes questions;
    -1-pourquoi les extraterrestres envoient ils des super vaisseau spatial avec aucun moyen de communication??
    -2-pourquoi sont ils venu armés??
    -3- si les extraterrestres sont capables de voyager à travers l ‘espace, ils sont donc capable de cultiver des planetes entieres pour leur besoin,vu la taille du vaisseau pour recuperer » la maitiere première « je pense qu ils peuvent fabriquer des tracteurs de la meme envergure…….etc………etc…………… et puis ce docu de national geographique n ‘est il pas un temoignage refletant le comportement humain vis a vis de lui meme !!!

  29. andre dit :

    nous sommes pas tous heureusement a mettre dans le même sac
    mais l être humain est plus a craindre que les e.t
    joué a ce faire peur y a pas besoin regarder autour de vous
    chacun y met du sien pour tuer l autre

  30. christian dit :

    Bonjour Georges

    Je ne viens pas parler de votre vie mouvementée que vous avez malheureusement connue, et que moi je n’ai jamais connu et heureusement pour moi, je ne voudrais intervenir uniquement que sur la confiance absolue que vous faites justement là où beaucoup de gens s’apperçoisent que la démocratie est entrain de foutre le camp petit à petit, voilà bien pourquoi je me méfie, quand au vote de l’un ou de l’autre, Et puis, comme l’a si bien dit Coluche, si les élections servaient à quelque chose, il y aurait longtemps qu’on les auraient supprimées. …

    • GEORGES dit :

      c’est avec une telle mentalité que l’on détruit tout même la démocratie, Georges
      .

      • GEORGES dit :

        Coluche était un amuseur public,peut être a t’il était trop loin. quand on a vécu tous ce que j’ai vécu on a le respect de toutes institutions démocratiques ,surtout la police et la gendarmerie qui ont peut être autoriser que je sois la pour répondre comment créé un monde meilleur dans le chaos,il faut instaurer l’ordre et le respect après on pourra voir venir ,vous avez vécu dans un cocon douille et ce qui vous permet de dire ce qui vous passe part la tête suivant votre vécu ,mettez vous a la place des libyens qui vivent dans une dictature. Georges.

        • UN chouka dit :

          Bonjour @ Georges.
          Vous avez tout a fait raison,mais savez vous ce dont je suis capable ?
          Croyez vous que je suis meilleur que les bandits criminels ?

          Il me semble toutefois,que pour une dictature puisse fonctioner,il faut tout d’abord,que des mafieux savants et puissants,puissent s’unir et defendre leur magouilles « tous ensemble  » par la violence ?
          Mais,il faut aussi que la population soit reduite a la sèrvilité et a la soumition craintive, sans quoi c’est la guerre et les mafieux risquent leur petite peau face aux populations nombreuses ,il me semble ?
          Ainsi les mafieux font « la justice « (lol) et terrorisent les populations ,il me semble ?
          ETC……………………..
          Bye.

        • GEORGES dit :

          vous parlez toujours de mafieux et de mafia, moi je parle de démocratie dans l’ordre et le respect,pour les mafia il y a la justice,les dictatures sont autres choses que des mafias, tout est a la solde d’un homme qui a tout les pouvoirs sur ses populations et en général ne tolère aucuns écart rappelez vous STALINE et ses camps? Georges.

  31. angel 58 dit :

    Si leurs intentions étaient celles du film il y a belle lurette que l’invasion serait terminée avec les moyens qu’ils ont…! Et puis il faut arrêter de croire tout ce qu’on raconte, les gouvernements sont au courant depuis longtemps et même certains connaissent les « visiteurs »… alors, encore de la désinformation pour augmenter la peur des masses laborieuses face à l’inconnu…Regardez le ciel plus souvent…! Ecoutez les vidéos de JP Petit – Physisien ‘officiel », et documentez-vous….Pauvre National Geographic de publier de tels films…!

  32. krajewski dit :

    Pour Georges, Merci bien d’avoir pris le temps de le rechercher…en effet explicite…cela serait bien qu’il revoit un peu son discours pour s’en souvenir ….
    Amicalement.
    Kra

  33. CapitaineRai dit :

    La veritable question dans ce documentaire, est quelle sera votre determination à survivre.
    Etes vous capable de vous battre et de vous sacrifier pour les autres.
    Etes vous l’alpha humain, qui ne reculera pas, ni pour sa survie, ni pour la survie des personne qui lui sont cher, ni pour sa patrie, ses ideos, ses croyances.
    Car en faite remplacer les envahisseurs extraterreste tout simplement par une autre nation et le fond de l’histoire ne change pas.
    Alors etes vous un survivant et par la suite un combatant ?
    Si la premiere question que vous vous possez apres ce docu, c’est, mais non c’est pas comme ça qu’ils vont faire, ou, c’est encore une emmision des illuminati.
    Vranchement vous etes morts.
    Personnellement, je ne reculerais pas devant un bon vers de terre et un bon godet d’urine pour survivre et si je peu leurs botter leurs petit derriere tout gris, je ne vais pas me gener.
    Apres ont peut discuter des heures sur le bien fondé du scenario, vue que nous avons tous notre propre idée des UFO, ont ira jamais dans la meme direction.
    Ce n’est qu’une emission a grand spectacle, vue par des humains, fais par des humains, pour des humains, alors les extraterreste dans tout ça…
    « La guerre est un drame passionné et non une science exacte. »

  34. Madmax2012 dit :

    Bonjour,

    Comme le dit Bingobos c’est un vulgaire mixe de tous les films et séries de SF.

    On apprend rien de nouveau dans ce docu fiction avec un scénario bourré de plagiat tiré des meilleurs morceaux choc des séries à succès comme « V » sur le thème de la résistance humaine contre l’envahisseur qui est venue sur terre pour se nourrir de l’humanité, une partie a été plagié sur le film « Indépendance Day » concernant l’arrivé en orbite terrestre du vaisseau mère ainsi que le missile nucléaire lancé contre le vaisseau stationnaire sur la ville avec les même effets et conséquences et tous le monde à biensur reconnu la similitude avec le film « la guerre des mondes » pour les tripodes marchant sur les grandes villes du monde. Le canon à obus sur rail électromagnétique n’a rien de nouveau puisque déjà utilisé en version légère portatif dans le film « l’effaceur » avec Sharzi.

    Mais le plus fort c’est qu’il ne font nullement référence sur le fait que les ET nous visitent depuis des millénaires et ce même encore actuellement mais plus furtivement et en finesse.

    Je me demande pourquoi une chaine comme le national géographique a cautionné un docu aussi médiocre et sans intérêts ?

    C’est une honte !

    • Marc dit :

      @Madmax2012
      « Je me demande pourquoi une chaine comme le national géographique a cautionné un docu aussi médiocre et sans intérêts ? »

      Peut-être qu’ils avaient déjà connaissance du rapport établit par un scientifique associé à la NASA et des professeurs de l’université de Pennsylvanie.
      http://arxiv.org/abs/1104.4462
      Une information relayée par le journal « The Guardian » en date du 18 Aout 2011:
      http://www.guardian.co.uk/science/2011/aug/18/aliens-destroy-humanity-protect-civilisations
      Ces derniers craignent que les extraterrestres s’attaquent à la Terre s’ils percevaient un changement profond dans la constitution de notre atmosphère, notamment à cause des gaz à effet de serre…

  35. julien dit :

    C’est de la propagande pour bien d’autres sujets ce documentaire. Avec leur capacité technologique pour traverser des systèmes solaires cela me parait évident qu’ils peuvent raser de la surface de la terre tout être humain sans faire le schéma de guéguère que le doc présente
    C’est tout simplement stupide

  36. thierry dit :

    Je vis aux States,et je suis francais… J’ai conduis des gros camions 40 tonnes de nuit et de jour, sur presque tout les USA(36 Etats). J’ai parlé avec beaucoup de vieux routiers américains (routiers de 30 ans d’age!), s’ils avaient vu des OVNIS…
    Ma et leur réponse: Jamais vu un OVNI, un alien….

    • Murielle dit :

      Bein en France non plus connais pas un routier qui a vu un ovni ou un alien.

      Mais dites donc, ils sont pas sensés regarder la route quand même plutôt que le ciel ?

      • madmax2012 dit :

        LOL
        Bin si quand il arrête aussi de boire en conduisant !
        Hihi

      • krajewski dit :

        Chère Murielle et madmax 2012, En effet je préférerai avoir à dépasser un camion qui regarde la route …hihihih
        aux States il y a des km et des km sans un chat pas grave de ne pas regarder un tantinet peu …mais en France pas question!!! non mais…et moi non plus je ne connais pas de conducteurs de camions qui a vu quelque chose de bizarre…..
        Au faite MERCI à ERA d’avoir ajouter Répondre pour les commentaires des commentaires c super!!!

  37. Elorik dit :

    Bonjour,

    Je suis nouveau parmis vous et je trouve le site tres interressant.
    Je ne vais pas revenir sur la fiction du sujet car, bien que l’ayant regardé en totalité, quand j’ai viu les premieres minutes (presentation) je me suis fait la même remarque que beaucoup. « Tiens, ils ont combiné du « V » avec du « Indépendance D » et autres… » Bref je n’y reviens pas.

    J’ai vu un lien donné par Christian sur un autre sujet et j’ai été chercher plus loin. J’y ai trouver celà :

    http://gildas.boisrobert.pagesperso-orange.fr/html/Ils%20Arrivent.pdf

    Et comme certain parlent d’illuminatis, en lisant, dans un passage j’y est noté celà
    « En attendant, notre tâche est, comme nous vous l’avons déjà indiqué, de limiter l’impact des sottises dont les barons de l’Ombre sont encore capables. Ils souhaitent créer, d’une façon ou d’une autre, une situation à partir de laquelle un état de loi martiale puisse être institué, d’abord aux Etats-Unis, puis à l’échelon planétaire. »

    Celà me fait penser justement aux illuminatis (nan, je n’emploie pas de majuscule pour des gens que je ne respect pas :p)

    Bref ce n’est que mon impression et si celà est exacte, nous n’avons rien à craindre d’eux (les illuminatis)

  38. Denis Feat dit :

    il y a des mots ou expressions qui trahissent la provenance terrienne et française,comme par exemple:travail d’arrache pied !ou bien nous radotons ! en rouspétant ! et bien d’autres …je ne crois pas que des entités nous causes comme cela ,même s’il s’agit de traduction. ces expressions ne sont pas courantes sauf dans la langue de molière.ce n’est peut être qu’un détail mais ça me suffit pour me mettre la puce à l’oreille.qu’en pensez-vous?.

  39. chut dit :

    Hé les gars Relax ! Certains d’entre vous s’emportent un peu trop à mon goût. Ce docu-fiction n’est pas si mal même si en effet il est assez Hollywoodien avec un scénario discutable. Arrêtez aussi de voir les illuminati partout , à force c’est chiant. On n’a pas eu besoin d’eux pour faire la guerre depuis 5000 ans. C’est dans nos gènes c’est tout.

    L’hypothèse des visiteurs hostiles doit être envisagée. C’est une belle erreur de croire que leur supériorité technologique signifierait une sagesse plus grande. Les types qui parlent bossent pour la défense, alors c’est normal qu’ils soient si pessimistes, c’est leur boulot lol Je ne trouve rien de débile ou de ridicule ici. De plus là il est question de l’hypothèse où les visiteurs sont agressifs, fallait donc s’attendre à des images assez négatives non ? Vous avez l’air choqués.

    Alors, ne soyez pas hautains et moralisateurs à outrance dans vos commentaires car c’est vraiment pénible à lire. Arrêtez aussi de mépriser l’armée, c’est cliché et c’est relou. Même si la guerre et la violence c’est nul, ça n’empêche pas que ces mecs sont courageux..

    Voilà. Je n’ai pas l’intention d’écrire une dissertation avec pleins de jolis mots et des figures de style pour me la péter comme le font très bien certains… Je voulais juste pousser un pti coup de gueule 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :