Ovni en Allemagne le 20 juin 2011

UFO sightings 2011 – L’ovni en forme de disque a été filmé traversant le ciel Allemand lundi 20 juin 2011  Camera: Yukon Ranger 5×42 (link).
45 réponses à Ovni en Allemagne le 20 juin 2011

  1. Mofo dit :

    Salut!

    Bluffant! J’me langui de lire les sceptiques ;)

    Bises

    Mofo

  2. lecksev dit :

    Bonjour tout le monde

    MM’ouaii !!!! BOF !!!!

    Cela ressemble étrangement à des avions en phase d’atterrissage , filmés en ouverture maximum, ce qui a pour effet de saturer la lumière et donne cette impression de disque . En plus la fréquence de clignotements paraît être très proche de celle de l’aéronautique….
    Non !! "bricolage" à mon avis
    Bonne journée à tous

    • UN chouka dit :

      Je n’y connais rien,mais j’ai pensé la meme chose .

      • denez666 dit :

        moi aussi je vous rejoints,et ce ne peut être l’ISS car ça passe devant les trainées laissées par les avions,et le clignotement me rappel aussi celui des avions. (je suis dans l’axe d’atterrissage des avions sur l’aéroport de Clermont-ferrand.donc habitué). bonne soirée à tous.

  3. chancha dit :

    musique ? zoom in now !zoom out !etc etc. ca bouge trop…nous laisse penser a de la triche….si jamais je vois un ovni, j’espere ne pas mettre de la musique, ni comentaires, ni produced bym dans mon film….simplement un film avec tri pied.

  4. denez666 dit :

    bonjour.ce qui m’as frappé,c’est l’intensité du flash,un peu comme des éclairs (pas au chocolat!)même à un moment ou il est caché,on voit quand même le reflet des flashs. pour le reste ,c’est très flou,mais on y aperçoit un peu les contours. bonne journée à tous.

  5. cassiel dit :

    Dommage qu’il n,y est pas plus d,informations au sujet de cet OVNI?
    Cette chose a l,air énorme par rapport a la maison que l,on voie dans la vidéo!
    Ce qui retient l,attention c,est la luminosité de ( l,engin ) et une sorte de clignotement cadencé au début de la vidéo…
    Sinon comme d,habitude Aéra 51 est un site formidable ,merci a Era et tout ces gens qui doivent passer beaucoup de leurs temps, pour nous tenir informés de l,actualité OVNI…

  6. Col'artique dit :

    Vraiment spécial!

  7. rachius dit :

    Je rejoins lecksev… je pense également qu’il y a un grossissement ce qui cause une déformation du focus et la forme se transforme en interfacte, ce qui nuit totalement la véritable visibilité d’un avion ou d’un ULM… mais ce n’est pas un ovni… pour ma part !

  8. Bellatrix dit :

    Bonjour,
    On n’y voit pas grand chose de précis, comme d’habitude.
    Cela alimentera et renforcera les sceptiques, comme d’habitude !
    Bonne journée

    • UN chouka dit :

      Pour ma part,il me faut une autre video pour m’impressioner sèrieusement.
      Mais patience ,j’ai tout mon temps .

  9. GEORGES dit :

    si la vidéo est vrai c’est formidable,si c’est un faux c’est juste pour vous rappeler tous les ovni que vous ne voyiez pas et qui sont présents tout les jours dans nos cieux, bien amicalement Georges

  10. Drenagoram dit :

    Mise en Lumière , demande du Flash ,
    l’Être en Mémoire , Las , n’y voit Guère ,
    Qu’une Onde Alpha , mais Point de Clash ,
    Du Moins si Peu , qu’en Aurifère .
    Ce Court Survol , Tangue et se Cache.
    NéO~
    A Suivre ….

  11. Fred94 dit :

    DSL mais là pour moi c’est n’un beau n’avion :-)))))
    Je vous film là même chose quand vous voulez.
    J’habite près de l’approche finale d’Orly et ça donne le même effet quand il y a des nuages avec les feux d’atterrissage.
    Argg j’aime pas jouer les sceptiques mais là….niet nischt nein no Non et non ;-)

  12. zoee dit :

    Bonsoir,
    On dirait une fourmi filmée en infrarouge !!!!!

    • UN chouka dit :

      Hein?
      Une fourmie qui emet des clignotements en IR?
      Qui absorbe des IR ?
      Un peut comme les chauves souries qui emètent des US pour y voir ?
      Salutation.

    • denez666 dit :

      une fourmi la nuit??? = travail au noir ! pas bien du tout .je vais la dénoncée!

  13. eric dit :

    la musique est juste énorme, sinon rien…..

  14. Vincent² dit :

    Merci d’avoir poster cette vidéo,
    Au dessus de Creil soit à 40km environ au nord de paris, il y a 3 mois,
    avec mon frère nous avons vu passer dans la nuit étoilé cette même forme lumineuse.
    Mon frère lui était persuadé que cela était un avion, rotondité de la lumière et avec une trajectoire très lente, très élancée, pourtant aucune lumière signalisatrice, juste une ampoule traversant le ciel. Malgré la taille d’un joli poing, il n’en a pas démordu, admettre que cela fut autre chose qu’un avion était impossible. Malgré mon insistance à lui faire remarquer que rien de tout ce qu’on avait vu permettait d’être aussi sur que lui l’était, il a mis deux jours à me dire que l’avion n’avait pas de lumière rouge sur le bord des ailes. Deux Jours!!!
    Donc autant vous dire que si une armée d’Ovni traversait le ciel, d’un, 50% des personnes ne le remarqueront pas. Il faut lever la tête.
    Parmi la moitié des restants, un phénomène inconnu mais génial, leur fera voir une escouade d’avion tout ce qu’il y a de plus de normal même si c’était un dragon qui traversait le ciel.
    Pour ceux qui restent , ils chercheront trop a convaincre, limite un tantinet fanatique, ils resteront marginal. Monde de M…e!!!

    • Fred94 dit :

      Ne peut voir que celui qui a l’esprit et les yeux ouverts….
      Confucius je crois….A moins que ce soit Mr B. Marley himself !

    • Bonjour Vincent,

      Je commence une enquête sur cet objet en forme de cigare que j’ai vu également en Allemagne le dans la nuit du 16 au 17 juin 2011. Je copie ton commentaire pour l’archiver.
      Pour suivre ce dossier nous allons tout d’abord donner un nom à cet objet: Europa light-20-06-2011
      Tu n’as pas de date précise?
      Dans quelle direction allait-il?
      L’engin te paraissait-il comme être en orbite?
      Quelqu’un de ta connaissance à t’il pris en photo ou vidéo cet objet?

      J’attend tes réponses.Merci

  15. Murielle dit :

    Je n’y vois pas du tout un avion, mais comme je ne suis pas capable de déceler un trucage ou un montage, je reste un peu sceptique pour tout un tas de raisons comme les suivantes entre autres :

    La vidéo à l’air "chiadée" et travaillée (couleurs, netteté), mais surtout le storyboard est préparé et est mis en musique, et la musique même si moi je la trouve sympa, et bien ça fait pas sérieux. Et il n’y a pas de son environnant, pas de témoignage explicatif même anonyme ( si ce n’est la pub pour la caméra utilisée.)

    C’est bien simple, mon compagnon qui était dans une autre pièce m’a demandé " c’est quoi cette musique de sauvage ?"

    J’ai répondu " c’est un témoignage d’ovni mon chéri….."

  16. madmax2012 dit :

    Fallait lui répondre c’est rien c’est la nouvelle pub pour la Camera: Yukon Ranger 5×42 ^^

    • Murielle dit :

      :)
      C’est une peu ce que je pensais quand je lui ai répondu.
      ( en tous cas , YUKON,das ist kein Deutsche Technologie,j’ai appris que le siège de la marque est en Lithuanie, avec fabriquants en Lithuanie, en Russie, en Chine et aux USA)

  17. denez666 dit :

    "c’est un témoignage de mon chéri sur les ovnis!" (lol) (excuse Murielle j’ai pas pu me retenir!) c’est vrai Murielle tu as raison,cette musique me dérange un peu,ça gâche un peu la vidéo.même si il s’agit d’une erreur,je préfère écouter les bruits environnementaux et surtout les discutions à chaud sur le vif.ça peut aider à mieux comprendre une vidéo je pense.

  18. Fred94 dit :

    Et que pensez vous de ça ?

  19. Fred94 dit :

    Dsl post coupe avant…. Je débute avec mon iPad ;-)
    Que pensez vous de ça : http://www.youtube.com/watch?v=JBD4Do6Vafs&feature=youtube_gdata_player

    • GEORGES dit :

      on va ce régaler avec les commentaires,c’est trop beau ces ovni qui se promennent au ra du sol,la ils vont mettrent le paquet,attendons, bien amicalement Georges.

  20. lecksev dit :

    Bonsoir a tous

    Ben franchement je suis sidéré !!! Fred 94

    On dirait vraiment,. mais vraiment …"des ovnis" hélicoptères" !!!. C’est vrai que ce n’est pas facile a comprendre pour le béotien moyen, mais avec ces "Aliens là", on n’est pas au bout de nos surprises. Ils nous étonneront tous les jours, c’est des petits futés ces gens là et n’hésitent pas à déguiser leur engin en hélicoptères pour jouer les canadaires sur le lac,… hé oui !!!, des fois qu’on les reconnaîtrait boire un coup, et puis j’ai lu dans un commentaire sur you tube, qu’il y en a (des aliens) qui imitent même les hélicos noirs furtifs et silencieux de la CIA.
    Mais "Attention" quand même !!! "ATTENTION" ….., il se pourrait … que ce soit <> ou tout simplement qui font des rotations pour surveiller d’éventuels …."OVNIS"…..qui sait ???
    Sur cette terre tout est possible ….

    Bon allez, j’arrête mes supputations et souhaite a tous une excellente nuit avec les étoiles et peut être d’avoir la chance avec une ou un super alien comme celle avec qui je vis.

  21. lecksev dit :

    Manque un bout :
    ….il se pourrait que ce soit des hélicos de pompiers qui prennent de l’eau du lac pour éteindre un feu de broussailles " ou tout simplement qui font des rotations pour ………..
    Voilà c’est plus compréhensible com as

  22. denez666 dit :

    GEORGES le lac,sinon tu vas te prendre un piano sur la tête ,et fini les bons cafés…..(pub)

    • GEORGES dit :

      moi je vais prendre le piano et toi tu prend le ridicule car il n’y a pas de lac,les zones coloriees sur le plan sont la localisation de la camera en vert fonce et la zone ou se trouvaient les ovni en bleu ciel, bien amicalement georges.

      • zoee dit :

        bonjour Georges ,
        franchement il faut vraiment se forcer pour voir autre chose que ce que nous connaissons . tout y est , gabarit , forme , feux de positions.helicos, monomoteur , ulm, je ne vois rien d’autres qu’un de ces appareils!!!
        desole Georges meme malgre votre vecu , on peut quand meme se tromper .
        Amicalement

        • GEORGES dit :

          bonjour zoee ,on ne voit que se que l’on a envi de voir c’est dommage car les ovni sont la depuis des millénaire et non pas besoin de vos commentaires négatifs pour exister même si vous n’avez pas la chance d’en voir un a 100 mètres. bien amicalement Georges.

        • GEORGES dit :

          j’ai oublie de vous dire qu’il est écrit que c’est sur a 100% que ce ne sont pas des hélicos car il n’y a pas de bruit, Georges.

        • zoee dit :

          bonjour georges , un peu simpliste cette idee "de voir ce que l’on a envie de voir" lorsque ca saute aux yeux ma foi je ne vais pas imaginer autre chose, bref
          Au sujet du bruit des moteurs d’"helico" , tu sais aussi bien que moi vu ton experience que l’on peut apercevoir des helicos , les voir evoluer et n’entendre aucun bruit de moteur , je ne saurai expliquer scientifiquement le phenomene , mais je le constate tous les jours avec des avions de chasses , tu vois l’avion mais aucun son , sinon il y a un boucan d’enfer et pas d’avion.
          Donc tu vois le fameux son de l’helico de la video qui n’existe pas n’est pas tres credible.
          amicalement

        • GEORGES dit :

          cette réponse est la preuve que les détracteurs on toujours raison sans jamais avoir vu un ovni ils donnent des cours selon leurs idées ,alors je vous donne un conseil si vous n’entendez pas les avions de chasse c’est que ce sont des ovni, on parle d’hélicos noirs qui ne fond pas de bruit et de plus n’ont pas de matricule peut êtres des ET ,moi j’ai eu un ovni devant moi a 130 mètres pendant 45 secondes,bien amicalement Georges.

        • zoee dit :

          Laissez tomber georges,vous etes prisonnier de votre passé, vous avez eu la chance de voir cette chose que tous ici en rêveraient. Mais cela vous donne pas le droit de balayer les propos que nous tenons.
          Avions sans bruit =ovni??????
          Ce sont bien des avions de chasses de type mirage et rafales mon cher, il en passe 2à3fois par jour.
          Une anecdote, j’habite au bord de mer, une baie qui fait d’une pointe à l’autre 7kms environ, un helico americain avec double rotor un chinook je crois arrivé de l’ouest, on l’a vu arrivé, faire 5 bornes passer devant nous sans un bruit, parcontre je vous dit pas le boucan d’enfer qu’il faisait lorsqu’il s’est éloigné.
          Pourtant il ete pas noir et il etait immatriculé mon cher!!!
          Amicalement

        • GEORGES dit :

          si vous avez besoin de révélations par la société savante française,AAAFASSO.FR un lien, Georges
          http://skystars.unblog.fr/divulgations-commission-3af-pan/

        • GEORGES dit :

          zoee, je vous ais trouve quelque chose sur le bruit des avions de chasse en Suisse,le lien, Georges.
          http://www.swissinfo.ch/fre/A_La_une/Archive/Larmee_est_priee_de_mettre_ses_jets_en_sourdine.html?cid=6367994

  23. denez666 dit :

    j’avais déjà compris Georges, mais comme tu demandais le lac,j’ai bien vu clooney dans sa pub….en attente de tout ce qu’il n’attendais pas…lol.

    • GEORGES dit :

      moi je fait partie du club N et je reçois même son bouquin sur les cafés qui sont excellents ,Georges.

  24. Bonjour les ufologues!

    Message important…………………………………………………………………..

    Je vis à Dresde et je vous garantie avoir vu cet objet dans le ciel de Dresde vers le16 juin 2011. Cet objet est donc filmé en Allemagne 4 jour après. Je confirme que ce n’est pas un trucage ou un quelconque aéronef. Par contre il est regrétable que l’auteur de ce filmne nous donne pas de détail sur cet objet. Ceci dit en passant le matériel utilisé pour filmer est extra. Des que j’ai des sous de côté j’achète sans problème ces jumelles infra caméra.
    Pour une fois, j’avais ma caméra sur moi, mais malheureusement fraichement revenu d’un petit tournage les batterie étaient vide!
    Il sera également vu dans le ciel de londres en juin 2011. Maintenant je me demande si ce n’était pas la station ISS car l’objet semblait être en orbite autour de la terre. Lumineux, silencieux et d’une trajectoire parfaite. À titre d’info la station ISS fait 20foisletour de la terre par jour.Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Station_spatiale_internationale
    Quoi qu’il en soit c’était impressionnant! Si quelqu’un veux se donner la peine de trouver sur Internet les trajectoires de la station iss du mois de juin ce serait bien. Là nous seront fixés sur l’identité de cet objet en forme de cigare.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

