Ovni à la surface de la Lune ?

Latest UFO sightings – Possible observation d’ovni, d’un engin inconnu à la surface de la Lune. Cette vidéo a été enregistrée le 11 juin 2011. Que pensez vous de cette vidéo ? Est-ce que cet Objet vole sur la Lune ou dans notre propre atmosphère ?  A vos commentaires…
Publicités

65 Responses to Ovni à la surface de la Lune ?

  1. Murielle dit :

    Et bien je me dis que « l’objet  » passe trop lentement dans le champ au dessus de la lune avant qu’il ne le suive au télescope, pour que ce soit dans l’atmosphère.

  2. gaetan.k dit :

    Bonjour,
    l’objet semble plus proche de nous que de la lune. Peut être se trouve t ‘il entre les deux… Il parait loin de la surface lunaire.

    • Murielle dit :

      Oui ça pourrait effectivement être en orbite terrestre haute

    • krajewski dit :

      Ce qui me fait dire qu’en effet ça « pourrait » être un oiseau en haut vol MAIS est ce que les oiseaux vols la nuit?? …….En fait sincèrement ça pourrait aussi être un ovni décollant de la lune ….mais comment vraiment le savoir..??
      il me semble avec mon magnifier …que je vois un petit mouvement d’ails mais seulement un nano second…ce qui ne veut rien dire vu la distance et les vibrations de l’air…Si c’était un ovni n’y aurait il pas un peu de lumière ?? ou réflexion par rapport au soleil qui donne sur la lune??
      Voilà c tout ce que je peux en dire en fait…je ne serai pas catégorique ni dans un sens ni dans l’autre…s’il y avait un autre vidéo on pourrait faire la part des choses un peu mieux..
      .

      • denez666 dit :

        bonjour à tous. des ovnis ufo noirs sans feux ,ce n’est pas la première fois que l’on en voit.je croit qu’au Vénézuéla il y avait eu une observation « d’un noir » il y a peu .si cet « ovni »était plus haut que la zone d’orbite ou plus près,par rapport à la lune,il serait d’une incroyable grosseur ,et il n’a pas l’air d’aller « très vite »(façon de parlé) à côté de ce qu’on voit d’habitude.je suis partisan de ceux qui croient la Lune habitée sur sa face cachée,mais ,ils sont dans le noir 24/24 pas de panneaux solaires? comment vivre dans l’obscurité? l’homme a de gros problèmes à vivre dans le noir longtemps et ça fini souvent mal. je sait,ils ont des technologies très très en avances sur nous,mais bon sang,comment font-ils? (°=°)

  3. bofbof dit :

    tout simplement bidon !!! a quand une vidéo non contestable
    moi demain je prend une mouche voler dans le ciel bleu et la l’illusion est parfaite ^^

    • Murielle dit :

      Certes bofbof ce n’est pas spectaculaire, et ça ne veut pas dire que c’est un engin E.T.. Mais flûte crotte ça n’est pas une mouche, prenez un télescope, mettez un objectif de 25 mm à l’oculaire et une cam derrière, et franchement la mouche tu n’a pas le temps de la voir comme dans cette vidéo.

      ça serait sympa de ne pas toujours tout réduire à des insectes.

      • Mofo dit :

        Salut!

        J’confirme qu’on ne verrai pas passer une mouche!!! Je suis resté super bête en voyant à quelle vitesse la Lune se déplace dans l’objectif!

        Vu le zoom et la vitesse de son déplacement c’est ni un insecte,ni un oiseaux,ni superman!

        Pensez-vous que l’objet est plus pres de la Terre que de la Lune car il nous apparait en contre jour?

        Bises,

        Mofo

  4. jean-michel plouchard dit :

    C’est un corbeau ?

  5. frère Claude dit :

    NOUS n’avons plus besoin de preuves de l’éxistence de ces objets et de leurs occupants. + 150 000 000 d’observations à travers le monde.
    Un être sensé et ouvert peut comprendre la situation.
    La question qui s’impose ensuite est : POURQUOI sont-ils ici ?
    fC

    • krajewski dit :

      Oui FC…Ce ne sont pas les preuves que nous recherchons on sait bien que les ovnis existent donc les ET…mais des photos…si c oui ou si c non un ovni dans l’objectif….c tout …Et puis oui ….ils sont bel et bien là…ce qu’ils veulent avec les crops circles?? nous avertir??… il y a depuis longtemps des évidences depuis des milliers d’années…ce qu’ils veulent?…doit être une question aux multiples facettes…selon les ET…en question…
      Est ce que leur planète est complétement détruit?…et ils veulent vivre avec nous??
      apparemment c fait depuis longtemps …voient ils qu’on est sur une mauvaise pente ?, comme ils l’ont fait sur leur planète?? et aimeraient qu’on n’en fasse pas autant?? ..

  6. Col'artique dit :

    Difficile à dire, vite comme ça il semple que y’a quèque chose, est-ce un ovni, et ou un satellite orbital qui se déplace ? En tout cas ça se mouvoit pas comme un insecte en tout cas!

  7. rom1 dit :

    Jsui avec toi murielle! et en regardant bien, la chose qu’on voit ressemblerait presque à une ombre projettée sur la lune, ca veut dire que l’objet ki créer cette ombre est juste au dessus de la lune, donc pas dans notre atmosphère. et pi de tte facon c’est sure c’est un ovni, y va falloir arreter de se leurrer, les ptits gris et autres e-t sont là, jsé pas comment, à mon avis ce sont des humains que les siecles ont transformer physiquement et fait évoluer et ki reviennent de temps en temps dans le passé nous surveiller, et reprendre des échantillons génétiques, et la raison de leur discretion et que si on connaissait la vérité sur eux, et bien on changerait le futur, et leur existance par la même occaz (exemple si on empêchait la rencontre dans le passé de notre papa et de notre maman, et bien nous existerions plus…. c’est une théorie ki se tiens, alors soit se sont des étrangers ki viennent de trés loin, soit y viennent de trés prêt mais à une autre époque, dans les deux cas ce sont des choses qui nous dépassent et que certains n’envisagent même pas , car la nouveauté peut faire peur. l’homme se sent bien k’a travers ses petites habitudes….

    • lecksev dit :

      Bonjour tout le monde

      Alors là !!!, je vous suis de très très prés Rom et pense beaucoup comme vous et rejoins aussi Murielle, une mouche çà vole extrêmement vite et y’en a pas beaucoup qui volent de nuit LOL

      • lecksev dit :

        J’avais oublié !!!!!

        Et celle là c’est quoi ???? une mouche ??? un frelon ????
        un hélico ???? …….may be un pot de yaourt volant…..heuu !!!!

        A bientôt

        • angel 58 dit :

          c’est la même chose que l’autre vidéo, les « visiteurs » promènent un peu partout dans le système solaire et ailleurs, faut s’y faire car ils maîtrisent des systèmes dont nousn’avons même pas idée !

        • denez666 dit :

          bien vu LECKSEV cette vidéo est vraiment mieux,surtout le netteté on vois juste,une petite erreur de poursuite avec la lunette.droite pour gauche ou tribord pour babord.,,,,par contre « l’ovni » a l’air un peu plus petit que l’autre vidéo,mais ce n’est pas facile de juger sans repères de distances.

        • Murielle dit :

          Là pour moi c’est moins évident car la lune est beaucoup moins grossie, mais it is not a pot de yaourt or an helicopter non plus
          🙂

    • Mofo dit :

      Salut Rom1,

      Ça ne peut pas être une ombre car on le voit toujours apres qu’il ai dépassé la Lune 😉

      J’ai souvent pensé comme toi aussi,des humains du futur venant voir à quel moment on est partit en sucette ^^ (ou pour leurs cours d’histoire 😉 )

      À bientot,

      Mofo

      • Murielle dit :

        Coucou !
        Les pauvres, l’examen du bac ça existe encore à leur époque ! Et ç’ est imminent en plus. Ca y est nous venons de comprendre certaines vagues d’ovnis : la période avant les examens.
        🙂

        (mais sérieusement j’ai aussi pensé à cette possibilité des hommes du futur, la « non intervention » de leur part serait compréhensible.)

      • denez666 dit :

        la sucette ,elle a commencé dés les premiers essais atomique et le tir parfaitement réussi sur ces pauvres japonais!! au vu de la puissance destructrice,cela aurait dû mettre les auteurs de cette terrible destruction sur la voie de la sagesse!!mais!……….d’ailleur dans les années 50 à 70 ont étaient surveillé de très près par nos « bienfaiteurs (les p’tits gris!comme ça ils voyaient nos bêtises,et jusqu’ou la connerie humaine pouvait et peux encore aller!

  8. Mathias dit :

    Franchement, peu importe de savoir ou se trouvait l’ovni quand il a été filmé, l’essentiel c’est qu’il soit là. Les E.T ont une ou plusieurs bases sur la lune, c’est certain (ou presque on ne peut rien affirmer) donc rien d’étonnant à en voir passer de temps en temps. Après, il faudrait des images de plus hautes qualités mais malheureusement, impossible d’en trouver.

    • Asrahell dit :

      Malheureusement, si une vidéo est de trop bonne qualité, les gens diront que c’ est un fake . Il y aura toujours quelqu’ un pour décridibiliser ce sujet avec des explications plus ou moins vaseuse .

  9. norm dit :

    ? pour moi cela me fait croire plutot a une sonde en orbite lunaire probablement de la nasa ,Lunar Reconnaissance Orbiter , ou une autres d’un pays ???

  10. wubai dit :

    vu la vitesse de l’engin,et la taille de la lune, il est clair que l’objet et hors atmosphère… il est sans doute plus près de la lune que de la terre.. pour vous donner une idée il est pratiquement impossible de suivre un satellite en orbite par télescope et pour photographier l’ISS devant le soleil il faut une cadence rapide de l’APN et déclencher avant ( c’est très rapide).
    Alors pour moi il est clair que l’objet et très loin, plus loin que nos satellites,mais hélas la qualité de la vidéo est très moyenne,difficile de savoir si c’est une sonde lunaire type kaguya ou un trucage.. je penche plus pour une sonde.

    • Murielle dit :

      Oui, l’objet est loin,, la vidéo est de mauvaise qualité car c’est pris avec un objectif grossissant et on voit bien les turbulence atmosphériques de la terre sur la surface lunaire.
      C’est certain que pour pouvoir avoir une idée précise de l’éloignement et la vitesse réelle de l’engin, il aurait fallu connaître le matériel utilisé ( téléscope/oculaire/rapport F/D, cam, etc..) , quelqu’un de « matheux » aurait pu calculer tout ça.

      • Murielle dit :

        Je me suis aussi dit que si l’objet était une sonde lunaire et bien il ferait le tour de la lune, donc il ne partirait pas se promener après dans l’espace sur la droite.

        • wubai dit :

          il aurais aussi fallu avoir le lieu et l’heure exacte de la prise de vue. Afin de connaitre si ce n’est pas un « objet » répertorié.

        • norm dit :

          bonjour Murielle : les sondes lunaire ne sont pas en orbite circulaire mais plutot éliptique ,et dans son aproche de la lune passe a une altitude de + ou – 100 km et séloigne pour revenire encore et encore …??? a+

  11. UN chouka dit :

    Merci tout de meme pour le debat.
    Bon, moi, je n’ai pas d’avis 😦
    Bye.

    • UN chouka dit :

      Bon,je peus me tromper, mais la surface de la lune est eclairée,alors que l’objet est sombre ,je crois ?
      Cela veut peut etre dire que la lune est hors de la zone d’ombre de la terre et l’objet est en zone d’ombre ?
      L’objet a beaucoup de chance d’etre proche de la surface de la terre ,voir proche de l’obsèrvateur ?

  12. Bilbon soket dit :

    Je trouve qu’il faudrait inventer un site de rencontre pour les gens passionnés par l’ufologie, un truc chouette, sans paillette, avec des Ufos sur la Lune, sur Mars, et parfois même sur la terre

  13. pipo lintelo dit :

    vous les verrez sous peu, vous les voyez déjà sans les reconnaitre, ils sont parmi nous depuis le commencement, les mauvais comme les bons !

  14. Eclipse dit :

    Bonjour,

    Il y a une chose simple à deviner face à cette vidéo…
    L’objet en question passe entre la Lune et la Terre. On peut donc en déduire qu’il ne s’agit pas d’un satellite. Les seuls satellites que l’on pourrait éventuellement voir près de l’astre sélène sont les sondes lunaires, comme LCROSS par exemple (certains l’ont dit plus haut). Cependant, ces objets artificiels sont de taille peu élevée, lumineux, et surtout très lents, même dans le champ d’un télescope (du moins, dans le champ du télescope utilisé ici).

    Par extension, on peut également exclure l’ISS (International Space Station).

    En ce qui concerne les objets naturels, on ne peut pas affirmer qu’il s’agit d’une étoile filante, d’un astéroïde ou d’une comète, pour les mêmes raisons citées précédemment.

    Ceux qui ont déjà observé le passage d’un avion devant la Lune à l’aide d’une paire de jumelles ou d’un télescope confirmeront le fait que ces véhicules volants crées par l’Homme semblent beaucoup plus lointains dans le ciel quand on les observe… alors qu’ils ne changent pas d’altitude!

    A partir de là, peut-on réellement avancer? On a éliminé des pistes, certes, mais les progrès sont encore à faire.
    Si l’auteur de la vidéo pouvait donner des détails au sujet du matériel utilisé, on aurait alors la possibilité de calculer la taille de l’objet, mais aussi sa magnitude précise, sa vitesse, ses dimensions, ainsi que sa trajectoire. Tout cela serait fort utile pour établir des hypothèses…

    Astro-amicalement,
    Eclipse

    • Murielle dit :

      Eclipse je viens de voir ( enfin vers 22h45) Lyon14 juin ce que je croyais être l’iss qui semblait d’une magnitude environ -3 arrivant par le sud ouest trajectoire rectiligne jusqu’à l’horizon est en passant en dessous de epsilon du cygne. ( ciel dégagé ça n’est pas trop tôt depuis des jours qu’il était un peu chargé)
      Quoit -est-ce vu que ce n’est pas l’ISS prévue à cette heure ?

      Bon je retourne sur le balcon dés fois que…

      • wubai dit :

        Murielle, si tu regardes à l’oeil nu, je suppose que tu as simplement vu un point blanc non scintillant d’une trajectoire rectiligne. Si c’est le cas tu as simplement vu un satellite. par beau temps tu peux en voir une foultitude la nuit traverser notre ciel et impossible à confondre avec un avion.

      • Eclipse dit :

        Bonjour Murielle,

        La magnitude de l’ISS est d’environ -3, cela varie plus ou moins d’un jour à l’autre (bien que cette variation soit infime).
        Pour ce qui est du 14 Juin, je n’ai pas observé l’ISS, mais je l’ai vue le 13 et le 10, et elle présentait à peu près la même trajectoire. Je vais vérifier dès que possible si vous avez donc bel-et-bien vu la Station.

        La Station Spatiale Internationale ressemble à un satellite quand on la voit à l’oeil nu, à ceci près qu’elle est beaucoup plus brillante. Elle ne clignote pas, et émet de rares flashs (vraiment très rares, en raison de la présence de l’atmosphère). On notera qu’il est possible de la voir toutes les 90 minutes environ…

        Vous trouverez quelques informations au sujet de l’ISS à cette adresse: http://astropleiades.e-monsite.com/rubrique,l-iss,712586.html

        Astro-amicalement,
        Eclipse

        • Murielle dit :

          Merci Eclipse et wubai

          Je précise que j’avais bien pour moi identifié l’ ISS avec une forte magnitude -3 ou -3.5), et ne m’étais pas préoccupé de ça. Sauf qu’en regardant sur heavens above par acquis de conscience, j’ai vu qu’à cette heure c’était pas l’iSS du tout.

          Quel satellite peut on voir passer avec une telle magnitude et le même aspect de l’ISS quand elle est à visible avec une forte magnitude , ce qui n’est pas toujours le cas.

          Pour les satellites en orbite, à part des gros flares de temps en temps et de courte durée, je n’en ai jamais observé un qui ai cette magnitude , encore moins sur toute sa trajectoire, mais c’est vrai qu’il y en a un paquet là haut donc…

  15. Murielle dit :

    AH OUPS laissez tomber, je viens de regarder à nouveau heavens above, et ils indiquent ISS magnitude -3.3 à 22h38. Alors que quand j’ai regardé cette nuit sur heavens above, cet horaire n’était pas mentionné … ça fait 2 fois que ça me fait ce coup là : donc c’était bien l’ISS

    • Murielle dit :

      Par contre pour la magnitude je ne me suis pas trop trompée au pifomètre.
      Le pifomètre : (Wikipédia) instrument de mesure inventé par Cyrano de Bergerac qui peut s’avérer juste , et qui se rapproche de l’unité de mesure dénommée « à 2 ou 3 vaches près », inventée par le fermier Roger Desprès.

      • Murielle dit :

        Je pense avoir identifié le problème entre heavens above et moi : quand on regarde les prévisions à l’avance et bien on a tous les passages visibles et on peut se préparer.
        Quand on regarde quelques minutes après le passage sans avoir regardé les horaires à l’avance, et bien on a les pages prochains passages, et les pages précédents passages, mais comme le passage observé est « le passage encours », il doit y avoir un temps de latence avant la mise à jour de ces pages J’aurais plutôt du regarder la trajectoire en temps réel.

        Désolée encore une fois pour le dérangement, mais comme quoi il faut vraiment regarder tous les paramètres avant de déclencher une alarme sur une lumière rectiligne.
        ( Par contre en cas de soucoupe multicolore type manège enchanté à faible hauteur qui fait des zigzags ne pas hésiter)

  16. isaphoenix dit :

    moi ça me fait peur de les savoir partout…. que nous veulent-ils ? du bien ou du mal ?

  17. krajewski dit :

    Salut tout le monde.
    Je voulais vous faire voir mais vous l’avez certainement vu…un film montrant un avion qui se fera en 2050…je parie que l’ingénieur avec un accent en anglais à couper au couteau est un hybride…
    vu le carlingue qu’on aura à ce moment là …mais perso je serai déjà dans la tombe les copains!!
    vaut mieux qu’il se canton à faire des soucoupes…

    http://www.20minutes.fr/sciences/741083-airbus-devoile-avion-transparent

  18. marleine dit :

    a tous les sceptiques , observez bien le ciel! depuis quelques semaines, regulierement je vois ce genre d’objet qui ressemble a une etoile sauf qu’une etoile de va pas de gauche a droite ou d’avant en arriere. Ces objets sont plus gros que les etoiles et brillent davantage. Ce soir par exemple le 1er est apparu a 11h30, mardi soir a oh30. Et on en voit souvent, meme par temps couvert et tres nuageux. Or quand il y a des nuages, on ne voit pas d’etoiles! et ce ne sont pas des avions non plyus, car les avions ne volent pas a reculons, ni ne bougent de cette facon ou font du surplace. par moments ces objets font des bonds, sautent tres vite a d’autres points llumineux et reviennent a leur place. Le maximum de ces objets est vers 2h30 du matin. Quand la nuit est etoilee, on les remarque quand meme, car ils sont plus gros que les etoiles, et ils se deplacent. Encore une fois, aux sceptiques, observez le ciel entre 0h30 et 3 h du matin. actuellement je suis en train de noter les jours ou je vois ces phenomenes, pour voir s’il y a un rapport avec la lune.

    • Eclipse dit :

      Bonjour Marleine,

      Êtes-vous certaine de ne pas confondre ces objets avec les satellites et la Station Spatiale Internationale?

      Astro-amicalement,
      Eclipse

      • denez666 dit :

        ECLIPSE je pense que MARLEINE ne confond pas pour la raison que les satellites qui font du saute mouton ne sont pas légion. mais ce qui me pose problème c’est que ces points lumineux ,elle les voient même par temps nuageux et elle ne voit pas les étoiles. cordialement.

        • krajewski dit :

          Hé bé Marleine a beaucoup de constance parce que à 2h30 ou 3h00 du mat …c courageux surtout quand il faut bosser le lendemain!!
          alors merci marleine si j’ai le courage j’ouvre un œil .pas que je ne veux pas mais à cette heure là elles sont lourdes!!!

  19. Francis C dit :

    Bonjour à tou(te)s

    Concernant la vidéo du 11/06/2011, plusieurs choses sont à remarquer. Tout d’abord, les ondulations de chaleur devant les cratères au début de la vidéo sembleraient démontrer que la lune était très basse au moment de la prise de vue. Ensuite, le grossissement employé : les cratères que l’on voit font entre 130 et 150 km de diamètre. Première réflexion, le point noir fait environ un dixième de la taille du plus gros cratère nous pouvons donc estimer sa taille aux alentours de 20 km ( un peu gros pour un engin ! )… Mais cela peut être du à une illusion d’optique, le point noir est beaucoup plus près de nous qu’on ne le pense et n’évolue pas à la surface de la lune. Prenons l’exemple d’un astéroïde. Celui-ci devrait refléter la lumière solaire ( sauf s’il est de type carboné, en ce cas son albédo ou pouvoir de réflexion est proche de 0, donc noir ). Seul problème, aucun astéroïde n’a été répertorié dans notre système solaire pour le mois de juin 2011 à l’exception de 2011 MD, d’une taille de 20 m et qui s’est approché de la terre à 12000 km mais le 27 juin !
    Concernant la vitesse du point noir en question, celle-ci est difficilement calculable car on ne sait pas sous quel angle il se déplace. Si la trajectoire est oblique mais venant vers nous, sa vitesse semblera beaucoup plus faible, donc, impossible de savoir si la vitesse de déplacement est digne d’un ovni. Il faut savoir également que la vitesse d’un astéroïde varie selon sa région allant de 5 km/s à 30 km/s… Le plus lent parcourt la distance terre-lune en à peine 22h. Donc il ne peut s’agir de MD 2011 qui aurait du frôler la terre le 12 juin s’il s’agissait de lui sur la vidéo.

    Résumons nous : s’il s’agit d’un astéroïde il est de type carboné, ne reflète pas la lumière solaire, de grande taille ( un peu grande pour un astéroïde ) filmé sous un angle peut-être d’approche. Aucun astéroïde dans notre système en ce moment n’est pourtant connu… Remarquons ensuite le flou de ce point noir, signifiant que le télescope n’est pas réglé pour cette distance.

    Pour avoir depuis plus de trente ans filmé et photographié les cratères lunaires, j’ai, à maintes reprises , vu des avions passer devant la Lune. Leur contour est flou du fait de la mise au point du télescope.

    Donc, il est très probable que ce fameux point noir se situe dans notre ciel, dans notre atmosphère. Il ne reflète aucune lumière ce qui est normal et se déplace lentement. La qualité de cette vidéo est bien trop mauvaise pour deviner une forme quelconque et peut expliquer ( à cause du flou ) qu’on ne distingue aucun feu clignotant. La théorie de l’oiseau paraît un peu fantaisiste car ce dernier aurait été visible le temps de passer devant la lune mais plus après ( trop petite taille pour être suivie au télescope ). Donc, la théorie d’un avion reste la meilleure, à la limite un ballon météo ou tout engin volant terrestre en approche ce qui provoque une impression de lenteur. Il faudrait savoir où cette vidéo a été filmée…

    Pour contenter tout le monde, il s’agit d’un objet qui vole et qu’on n’arrive pas à identifier donc un O.V.N.I 🙂

    Espérant humblement avoir apporté ma petite contribution dans vos commentaire…. Cordialement

  20. Tony Nguyen dit :

    Certains pensent qu’on est fou mais les preuves des OVNIs, notre oeil et notre caméra ne se trompe pas ! Je vous donne quelques aperçu des OVNIs passer devant la lune en banlieue 93 récemment que j’ai filmé en HD
    http://tonynguyen.blog4ever.c​om/blog/lire-article-495998-303​9944-ufo_ovni_lunaire_en_banlie​ue_93_filme_par_tony_ngu.html

    http://www.tonynguyenofficiel​.com/pages/mystere-ovni-oani-re​al-futur/observations-ovni-ufo-​meteorites-cometes.html

    UFO-OVNI passant devant la lune filmé par Tony Nguyen, aussi le 16.09.2011 en banlieue 93 à 22h45
    http://tonynguyen.blog4ever.c​om/blog/lire-article-495998-280​0445-preuves_ovni_ufo_meteorite​s_passant_en_banlieue_93.html
    Tags: UFO à la pleine lune le 13-10-2011 filmé par Tony Nguyen

    bizarre,
    top secret,
    OVNI,
    observation,
    extraterrestre,
    banlieue 93,
    diversité,
    inédit,
    mystère,
    Tony Nguyen,
    étrange,
    Z5,
    brillance,
    preuves,
    face cachée de notre terre,
    vérités,
    preuves formelles,
    vérité de notre planète bleue,
    ville Sevran,
    filmer en HD l’OVNI,
    OVNI-UFO extraterrestre,
    capacité camoufler,
    déplacer à la vitesse de lumière,
    ultra-rapide,
    ovni passé devant la lune,
    ufo passé devant la lune,
    ville Sevran 93,
    témoignage vérités preuves UFO OVNI,
    anormal,
    pleine lune,
    passe devant la lune-banlieue 93-le16-09-20…,
    détection,
    face cachée,
    phénomène inconnu,
    Alerte OVNI-UFO en banlieue 93 France,
    possibilité d’invasion OVNI extraterrestre…,
    possibilité d’invasion OANI extraterrestre…,
    détection OVNI UFO sur l’écran de sa camér…,
    vérité sur la présence d’OVNIs UFOs en FRA…,
    capture image de son rush OVNI passant deva…,
    grand zoom sur l’OVNI à deux pas de la lun…,
    OVNI disparait au contact de la lune,
    dossier vérité et top secret sur l’UFO OVN…,
    OVNI lunaire,
    OVNI à la pleine lune,
    UFO OVNI lunaire non clignotant-non lumineux

    • Murielle dit :

      Heu … les liens ne mènent nulle part ?

    • krajewski dit :

      Salut Tony ,
      A moins que je ne clic pas bien mais je crois que tu es aussi doué que moi pour mettre des trucs sur les commentaires…j’ai cliqué rien nada moi pas trouvé…bouhou..
      Donc en attendant …..que les choses s ‘arrangent ..
      amicalement
      Kra

  21. Tony Nguyen dit :

    Mon nouveau site d’observation sur les choses mystérieuses que j’ai filmé est en développement :
    http://www.wix.com/dsxtony/lesmysterieuxufo
    UFO-OVNIs – BVI – OANI – spectre – OVI Vortex – LNI – Lune
    Mes vidéos restent pour l’instant confidentiel (secret au-delà) dont je n’ai lu l’intention de les diffuser pour l’instant mais je vous laisse quelques images de captures à partir de mes rushs dont je les ai bien décrypté ! J’attends de réunir un maximum de preuves d’OVNI ou UFO que j’ai pu les filmer en temps réel. Et là je les balancerais à la dernière minute de notre monde dans quelques prochaines années. Il faut savoir que je méfie beaucoup des médias TV qui nous manipulent donc je suis prudent !

  22. Tony Nguyen dit :

    Sorry, les premiers liens ont été corrompus. Voici les liens qui vous redirigeront vers sa correspondance blog et site m’appartenant .

    OVNI et BVI en banlieue 93 à Sevran d’après mes sérieuses observations
    http://fr.sevenload.com/photos/ktNbjmP-OVNIs-lunaires-en-banlieue-93-le-13-10-2011-filme-par-Tony-Nguyen

    http://tonynguyen.blog4ever.com/blog/lire-article-495998-3039944-ufo_ovni_lunaire_en_banlieue_93_filme_par_tony_ngu.html

    http://tonynguyen.blog4ever.com/blog/lire-article-495998-2800445-preuves_ovni_ufo_meteorites_passant_en_banlieue_93.html

    http://tonynguyen.blog4ever.com/blog/lire-article-495998-2984010-brume_vaporeuse_invisible_filme_par_tony_nguyen_.html

    mon site scientifique sur les mystérieux
    UFO-OVNIs – BVI – OANI – spectre – OVI Vortex – LNI – Lune
    (secret au-delà)
    http://www.wix.com/dsxtony/lesmysterieuxufo

    Bonnes visites à tous… Rendez-vous en 2029 avec plus de choses mystérieuses encore qui vont nous arriver… Soyez prudents !

    • Tony Nguyen dit :

      Lorsque la fiction UFO devient une réalité, quelle réalité devra t-on faire face à notre avenir ? Seriez-vous prêts à faire face aux UFOs-OVNIs dans les prochaines générations ? Ce n’est pas le destin qui construit notre humanité mais les choses mystérieuses construisent des chemins d’infinités et ils atteindront les nouvelles ordres. Décryptage réaliste en mode scientifique à partir de mes rush HD UFO, ces choses mystérieuses qui nous entourent et qui existent réellement ! Les UFOs-OVNIs sont déjà dans notre surface terrestre ! Croire ou ne pas croire seule l’image de ma caméra voit et le constate! Je suis face à ceux qui nous manipulent, face à ceux qui nous désinforment et qui nous cachent tant de choses. Mon secret au-delà de notre monde, mes vérités à deux pas du futur, à suivre…

      UFO-OVNI derrière un arbre : 23-10-2011 que j’ai filmé à 23h50 à Sevran 93

      UFO-OVNI invisible, vitesse: 0,040 sec près d’une étoile : 23-10-2011 que j’ai filmé à 24h05 à Sevran 93

      UFO-OVNI noire, vitesse: 1 sec face à la lune : 17-10-2011 que j’ai filmé à 22h54 à Sevran 93

      UFO-OVNI vitesse: 2 sec près de la lune: 13-10-2011 que j’ai filmé à 23h32 à Sevran 93

      UFO-OVNI vitesse: 1 sec près de la lune : 13-10-2011 que j’ai filmé à 23h50 à Sevran 93

      UFO-OVNI fantomatique-vaisseau passant entre 2 arbres : 30-09-2011 que j’ai filmé à 21h57 à Sevran 93

      OVI Vortex de nuage étrange (figé) : 26-09-2011 que j’ai filmé à 19h13 à Sevran 93

      UFO-OVNI (vitesse: 0,040′) disparaît au contact de la lune : 16-09-2011 que j’ai filmé à 22h45 à Sevran 93

      Preuves UFO-OVNI de ma première vidéo exclusive du 16-09-2011 à 22h45 que j’ai filmé et décrypté regardez, la attentivement sur
      http://www.wix.com/dsxtony/lesmysterieuxufo#!preuves-videos. C’est un UFO qui disparait au contact de la lune !!!!!! Les vaisseaux extraterrestres existent et nous ne sommes pas seuls !!!!

  23. Francis C dit :

    Bonsoir,
    J’ai toujours été curieux des choses considérées comme inexplicables, les ovnis font partie de celles-ci, donc je ne prends pas ce genre de vidéo à la légère. Cependant, je pense que quelques unes des photos présentées sur le site peuvent trouver une explication rationnelle ( nuage incurvé éclairé par le soleil couchant par exemple). Pour l’objet en forme d’accent circonflexe non lumineux qui apparaît sur la gauche de la lune, là je pense pouvoir affirmer qu’il s’agit d’une chose située dans notre atmosphère sinon cette chose serait éclairée par le soleil et serait lumineuse ( sauf si cette chose ne reflète aucune lumière de par sa nature ). J’ai dit que je pensais pouvoir l’affirmer, je ne dis pas que je détiens la vérité. Si il s’agit bien d’une chose défiant les lois de la physique ( mais sur une photo c’est difficile à dire) alors là nous sommes face à l’une des vidéos du siècle. Ainsi que je l’ai déjà dit dans un autre commentaire, je photographie la lune depuis l’age de 20 ans, j’ai aujourd’hui plus de 50 ans et une petite expérience tout de même. J’ai souvent été confronté à des choses inattendues ou surprenantes qui m’ont fait battre le coeur un peu plus vite, un peu plus fort, mais presque toujours je me suis rendu compte d’une mauvaise interprétation de ma part. Donc je suis prudent! En tout cas, j’admire votre entêtement Tony, continuez à nous fournir des vidéos si possible… Bon courage…
    .
    Cordialement

  24. tony nguyen dit :

    http://fr.sevenload.com/photos/zxy5lx9-OVNI-blanc-OVNI-noir-pres-de-la-lune-en-banlieue-93-03-12-2011

    http://fr.sevenload.com/photos/93wBMCo-OVNIs-pres-de-la-lune-Banlieue-93-le-13-10-2011

    http://fr.sevenload.com/photos/BJeNSji-OVNIs-Lune-premier-quartier-03-12-2011-filme-par-Tony-Nguyen

    http://fr.sevenload.com/photos/grtrMau-Comparaison-lune-avion-avec-lune-ovni-filme-par-Tony-Nguyen

    Une telle chose étrange telle la question me suis-je posé :
    « les OVNIs poursuivent-ils d’autre OVNI
    ou Créature dans notre espace ? »

    Enregistrement de ces OVNIs en HD :
    1) à 20h45 : un premier OVNI de couleur noire passe à toute allure devant la lune trajectoire : linéaire, haut vers bas transversal
    (durée : 3 sec)

    2) à 21h09 : un OVNI de couleur blanche passe à toute vitesse près de la lune, trajectoire : linéaire centre de la lune vers le haut-horizontal
    (durée : 3 sec)

    3) à 21h37 : un OVNI (blanc) passe encore près de la lune
    même trajectoire que l’OVNI (noir)
    (durée : 3 sec)

    4) à 21h50 : un OVNI (blanc) fait un volt-circulaire très rapide au dessus de la lune (durée : 3 sec)

    5) à 22h09 : un OVNI (blanc) repasse à toute vitesse près de la lune. Trajectoire : linéaire, de haut en transversal vers le bas (durée : 7 sec).

    Vous découvrirez cette vidéo comme preuve UFO diffusée prochainement sur http://www.wix.com/dsxtony/lesmysterieuxufo#!preuves-videos/vstc1=3—ufo-pr%C3%A8s-de-la-lune

    • Polyèdre dit :

      Une vidéo ne constitue en aucun cas une preuve en soit, je me répète mais quelques données annexes sont nécessaires pour apporter plus de consistance à une observation, dans un premier temps, il nous faut toujours une date, une heure, un lieux précis, la direction vers laquelle a eue lieue l’observation, l’azimut, la magnitude, ces données de base sont importantes pour ficeler une enquête et procéder par élimination, beaucoup de choses se passent là-haut n’ayant pas forcément une origine inconnue sans compter les nombreux insectes et oiseaux nocturnes… Après la technologie que l’on veux bien nous vendre dans le public vaut ce qu’elle vaut… Rien n’est fiable à 100 %, ces appareils captent beaucoup de sources parasites que nos yeux ne perçoivent pas (artefacts, lens flares etc…) et pourtant de nombreux témoins continuent de voir de leurs yeux des lueurs aux « arabesques » étranges ou des objets d’apparence physique qui ne rappellent en rien quelque chose d’assimilé par celui qui observe (exemple: un immense triangle sombre, statique, structuré volant sans aucun bruit et si bas que le témoin pourrait lui lancer une pierre), que se passe t-il réellement à l’instant X ? Est-ce l’exactitude des faits rapportés par le témoin ou a t-il été manipulé par quelque chose au point de décrire ce qui aurait pu être qu’un objet conventionnel ? Doit-on conclure qu’une caméra ou qu’un appareil photo seraient « programmés » pour capter un OVNI et que nos yeux de temps à autre seraient incapables de les distinguer pour la simple et bonne raison que notre cerveau n’est pas réglé sur la bonne fréquence ? C’est ce que beaucoup avancent aujourd’hui de façon gratuite… Comment et sur quels critères se basent-ils ? Il n’existe à ma connaissance aucun essai ou étude perspicace allant dans ce sens. C’est séduisant mais çà ne reste qu’une théorie spéculative et hasardeuse, je serais le premier à adhérer si l’on me démontre A+B que tout ceci n’est pas une énième élucubration ufologique portant atteinte à la compréhension de ces phénomènes… Contentons-nous de vérifier ce qui est vérifiable, si l’on ne sait pas, on ne cherchera pas à donner absolument une explication « exotique », çà restera qu’un cas classé sans suite jusqu’à un possible dénouement à l’avenir, en attendant on continue de collecter les témoignages de ces « trucs » incompréhensibles pour le « fun » et se trouver un moyen d’exister…

      Bref, Tony je ne peux que t’encourager à continuer dans ta démarche, peut-être qu’un jour elle servira à quelque chose, en attendant on continue de ramer comme on peux…

      • Georges dit :

        pour répondre a votre question,vous allez a MAZARRON dans recherche et vous allez voir que seul le numérique prend l’OVNI qui passe sur la fête alors que le drone qui est devant l’OVNI a été vu par les gens qui ont parles d’un petit avion(lire les commentaires)Georges.

  25. ovnis tracker dit :

    Le video est de bonne qualité, queleques perssones diront que c’ est un fake et truc . Il y aura toujours quelqu’ un pour déstabilisé ce sujet avec des explications plus ou moins vaseuse .
    pour moi l objet est tres loin , je pense que c est une sonde . en autre il peut etre un ovnis

  26. je suis certain que les extraterrestres existent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :