OVNIS infrarouge du Mexique




Salim Daniel Sigales vit dans le quartier Gustavo A. Madero de  la ville de Mexico . Il possède un diplôme en informatique et travaille à Aéroport international Benito Juarez (MCIA). Il s’intéresse au phénomène Ovni et a consacré de nombreuses heures à la surveillance du ciel, la sécurisation des témoignages très intéressants.

Ayant eu  un problème avec son genou il ya trois mois, il a été placé en congé de maladie et contraint de rester à la maison. De son lieu de résidence, et avec une grande patience, il a commencé à enregistrer les avions passant, pour apprendre que les couloirs aériens sont fréquentés par des objets inconnus. Salim emploie également une lentille infrarouge, dont il dit: «Elle m’a bien servi. Je suis capable de détecter des choses qui ne peuvent pas être captées par l’oeil nu. Quand j’ai enregistré la vidéo qui montre la lune, il n’y a apparemment rien d’étrange dans le ciel, mais l’écran de mon appareil photo me montre une sphère assez grande.

Une nuit, en 2006, il a vu un OVNI très proche de lui, à quelques 5 mètres, faisant un bruit particulier. Il affirme qu’il a été tellement choqué qu’il n’a pas pu l’enregistrer. «J’ai essayé d’analyser son système de navigation. Il n’était pas très grande. Je suppose que c’était une sorte de dispositif de surveillance. Il émettait des rayons  par sa partie inférieure, « a souligné Salim.

Source : http://inexplicata.blogspot.com/

2 Responses to OVNIS infrarouge du Mexique

  1. krajewski dit :

    Impressionnant!!..et plus que ça!!!
    Le pauvre jeune homme qu’on prend pour un fou……..( il est vraie que les ouija boards sont souvent la cause d’ennuis variés…(j’ai dans mes connaissances des preuves aussi!!).et la femme qui se fait mordre…me fait penser à l ‘exorciste… ils n’ont pas essayé de demander un exorcisme…..mais c vrai que c ce que l’on peut lire dans les livres qui relatent ce qui est arrivé au moyen âge par exemple…
    alors c serait donc des « ET »?? mordeurs??…si une fois admis que les gens par la pensée peuvent se faire des traumatismes rien que par la pensée..( c prouvé….) est ce que ça serait mis sur le compte de cela ou est ce que cela serait l’invisibilité de l’ET qui serait en cause??
    là on spécule…
    quoi que ça soit …il ou elle n’a pas sa place parmi nous et voilà tout..!!
    c pas drôle pour cette pauvre femme c certain…parce que si c vrai et qu’elle n’en est pas la cause alors …ils poussent mémé dans les orties les ET!!!

  2. UN chouka dit :

    Mon avis,ne vat peut etre pas plaire a tout le monde, mais pourquoi, l’état de santé particulier du temoin, associé a sa connaisance particulière de ce sujet, ne fait pas de lui un obsèrvateur priviligé ?
    Il voit ce que tout le monde devarit voir le plus souvent peut etre ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :