Perte des dossiers Xfiles en Australie

Source : http://www.latest-ufo-sightings.net/2011/06/australian-requested-ufo-files-lost.html

Traduction Area51blog

8 Juin 2011 – Suite à une publication importante de l’information (plus de 4.000 pages) du gouvernement britannique sur les observations d’OVNI et autres phénomènes étranges provoquée par la FOI (Freedom of Information, Liberté de l’Information) demandée par les médias, des demandes similaires ont été faites à l’armée australienne.

Cependant, au lieu de publier les X-Files, surnom donné aux dossiers conservés par les militaires australiens en ce qui concerne les OVNIS, il a été rapporté que la plupart des fichiers ont soit disparu ou ont été détruits. On a dit aux journalistes que, dans la ligne d’une procédure administrative normale, un grand nombre de dossiers ont été détruits bien que rien n’ait été dit pour indiquer ce qui marque exactement les dossiers à détruire. Il semble quoi qu’il en soit que quelques dossiers aient survécu à cette procédure administrative.

L’un d’eux a été  déclaré  perdu  après une longue semaine de recherche à travers le système de défense de gestion de dossiers, les Archives nationales australiennes à la fois de Canberra  et Chester Hills, les Archives de la Défense et le siège du Commandement aérien de Queanbeyan, et la base de la RAAF Glenbrook.

Le fichier qui s’est trouvé   être ni détruit  ni perdu est appelé Rapport sur les phénomènes ovnis / phénomènes étranges  à Woomera. Le fichier contient des articles de journaux anciens et lettres de et vers le gouvernement australien. Une grande partie de celui-ci présente des observations par des civils, la plupart des observations centrées autour de Woomera, un entrepôt de munitions.

Un autre point intéressant est le rapport fait par l’Adjudant-Willard GE  à la fin de 1952. Willard a déclaré avoir vu un objet traversant le ciel. Il a suivi  la trajectoire de vol pendant environ 24 minutes en utilisant l’équipement radar. La chose étrange, dit-il, était qu’il ne pouvait pas suivre l’objet avec un télescope normal. Ce fait anormal est ce qui l’a conduit à faire le rapport.  Plus tard il a déclaré que l’objet devait être un nuage de neige. Il faudrait aussi remarquer que l’Armée Australienne a arrêté de traiter les observations d’ovnis, ou  les Phénomènes Aériens Inexpliqués comme les nomme l’armée australienne en 2000. Ils ont déclaré que  le dossier scientifique ne leur a donné aucune justification pour continuer de consacrer des ressources à cette cause. Au lieu de cela, ils ont demandé aux citoyens de contacter la police ou  les organismes de recherche ufologique  exploités par des civils  concernant les observations d’OVNIS  et d’anomalies aériennes.

 

http://www.Latest-UFO-Sightings.net (c) 2011

8 Responses to Perte des dossiers Xfiles en Australie

  1. FNH11 dit :

    Et vous y croyez vous à cette perte bien venue ? Juste au moment où on leur demande la publication des dossiers ?
    Quelle heureuse coïncidence !!!
    Y aurait il des E.T parmi le gouvernement australien?
    à méditer
    FNH11

  2. Mathias dit :

    Oh mon dieu les dossiers ont disparut mince! Mais ou sont-il donc? :s
    Tssssss ha la la…. ‘Savent plus quoi inventer pour la désinformation..

    • Murielle dit :

      Oui c’est ballot !
      Vu qu’ils n’ont pas le personnel consciencieux, ils embauchent peut-être pour faire du classement ?
      ( Je rêve de faire un voyage en Australie)

      • Mathias dit :

        Ha ha 🙂 Je vois ça d’ici:  » FLASH! Les ufologues prennent le contrôle des gouvernements pour ranger les archives!! »

  3. christian dit :

    Comme par hasard !! On nous cache bien des choses et pourtant tout se saura un jour ou l’autre.

  4. Col'artique dit :

    Que les responsables perdent leurs postes, ça va donner un exemple frappant aux dirigeants fanfarons…le peuple reste souverain, il paye pour son « gvt », ben que les responsables irresponsables payent maintenant.

  5. FNH11 dit :

    Ce n’est pas de la  » desinformation » , mais de la non communication de dossiers , mais c’est exactement la même chose !!!!! ON SE F..T de notre G…LE !!!!!
    Et si on ne fait pas quelque chose , mais quoi , on est foutu !!! Alors allez y ceux qui ont des idées !! on est preneur !!! faites chauffer vos  » petites cellules grises » comme dirait ‘POIROT « !!
    FNH11

  6. FNH11 dit :

    Monsieur red antares n’a rien à dire , lui « si brillant »?
    Je croyais qu’il pourrait nous éclairer de ses lanternes magiques ?
    Déçue ! vraiment !
    Et pourtant : c’est peut être bien lui qui les a ‘fauché », vu qu’i a dit qu’il travaillé pour son compte personnel , comme on ne comprend pas très bien d’où il sort , on commence à avoir des doutes .
    FNH11

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :