Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l’armée

Information à vérifier…

Date de l’observation : Mai 2011

Une observation importante d’ovni a eu lieu dans le village Russe de  Lesopil’noye, dans la province de  Khabarovsk, qui a de nouveau fait l’objet de l’attention des médias en Russie,  alors qu’elle était passée sous silence par la dissimulation internationale à propos des ovnis à l’Ouest.
Un témoin oculaire déclare : « Il mesurait 200 mètres, beaucoup plus grand qu’un gros avion. La plupart des habitants se sont cachés effrayés dans leur maison, mais ont fait sortir  un  courageux pour espionner l’engin. »Les habitants du  village de  Lesopil’noye dans la province russe de Khabarovsk ont remarqué un énorme objet descendre du ciel. Le vaisseau spatial extraterrestre a été décrit comme brillant et on pouvait voir  deux lumières dessus. Des dizaines d’habitants du coin, abasourdis, jeunes et vieux, se sont rassemblés dans les rues alors que l’objet planait silencieusement au-dessus des toits.L’objet a été capté par les radars militaires et bientôt des fusées éclairantes et des coups de feu ont été tirés sur  l’OVNI à partir d’une base militaire voisine. L’objet a changé de direction à ce moment  et a finalement décollé loin dans le ciel. L’événement a duré plus de deux heures. Un certain nombre d’habitants a filmé l’événement leurs téléphones mobiles, mais l’objet n’était  pas visible en repassant leurs vidéos.
On croit maintenant à des négociations internationales derrière des portes closes, et commencera une enquête pour expliquer pourquoi les soldats ont tiré sur un engin extraterrestre pacifique beaucoup plus capable de faire des dégâts que n’importe quel engin humain.Les dirigeants politiques espèrent que cette action ne compromettra pas la position galactique de l’humanité, et sera mise sur notre nature primitive.
Source :  Ufoblogger
Traduction Area51blog
Texte qui accompagne la vidéo :

Un nombre surprenant de … Les habitants du village de  Bikin observée au cours de la nuit, un objet volant non identifié. Ils disent avoit nettement vu une soucoupe volante immense. L’accumulation de cercles lumineux n’était pas comme l’un des corps célestes connus de la science. Objet, phénomène météo ou illusion?

9 Responses to Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l’armée

  1. madmax2012 dit :

    « Les dirigeants politiques espèrent que cette action ne compromettra pas la position galactique de l’humanité, et sera mise sur notre nature primitive »

    Croisons les doigts et espérons qu’ils ne soient pas rancunier !

    • krajewski dit :

      Salut,
      Si j’ai bien compris ils savent lire dans les pensées…alors je pense fortement qu’ils nous en excusent d’avoir des gens parmi nous qui soient à l’ouest!!…
      Mais je crois plutôt que c la peur qui a fait réagir comme cela…
      Ce qui m’a intrigué en parlant de peur…Quand Jean Paul II est venu à Paris pour les MJC il y a…il a insisté sur cette phrase…
      N’ayez pas peur!!.Mais n’a pas dit de quoi ni de qui…
      il l’a dit plusieurs fois…cela m’a frappé..
      Comme c souvent le cas ..quand les hommes connus disent quelque chose .si on ne leur pose pas la question évidente après …ça passe à l’As parce que ce n’est eux qui vont mettre les points sur les I….
      ça a toujours le don de m’agacer…cherchez et vous trouverez…
      ahh là là mais quoi?, ..
      Justement ….cherchez!!

  2. Drenagoram dit :

    Une Approche aussi Directe ,
    Mérite en Soi Bien des Questions ,
    A l’Intention , Manière Suspecte ,
    Très peu d’Echos , Forte Réaction ,
    D’en Accueillir Des Invités.
    NéO~
    A suivre …

  3. Spirou4D dit :

    Vous pouvez corriger le nom de la ville, svp?:
    « selo Lesopil’noye,
    Province de Khabarovsk, Russie »

  4. denez666 dit :

    ce qui me frappe ,c’est l’absence quasi totale de preuves filmées,les gsm qui ont filmés cet ufo de fort belles dimensions n’ont filmés que du RIEN…! peut être que le numérique passa au travers des champs magnétiques émis par cet ufo , allez savoir… ou un peu comme les vampires que l’on ne peut prendre en photo et qui ne renvoie pas l’image du miroir (soit disant).on ne va pas dire à ces habitants de se mettre un collier d’ail au cou. (lol)

  5. daniel dit :

    l’intelligence de ces extra-terrestres est incontestable,sachant leurs supériorités dans tout les domaines et qui en un clin d’œil pourrait détruire tout! ce en représailles des attaques en leurs egards
    Nous avons encore beaucoup de chemin à faire pour en venir à ce niveau de sagesse.

    • denez666 dit :

      l’orgueil des humains est sans limites et il se fiche des retombées,et cette attidude m’agace au plus haut point!pourquoi tirer sur cet ovni si grand? la peur d’être détrôner qui n’est même pas justifiée ce doit être des gens très bons et qui cherchent certainement à communiquer avec nous,mais l’humain est la gangrène de l’humain, et même avec des preuves sous les yeux,ce n’est pas encore vrai! il y aura toujours des »pourris » comme dans les pommes ou autre

      • daniel62 dit :

        entièrement d’accord avec vous!quelque soit les gouvernements la seule chose qu’ils connaissent c’est les armes face à l’inconnu,mais il est vrai que s’ils sont venus jusqu’à nous c’est que leurs intelligence est bien plus supérieur à nous et ce manque de riposte prouve qu’ils le sont dans la sagesse,sinon!ils auraient fait qu’une bouchée de cette région..quelque part!il serait souhaitable d’être conquit par une tel intelligence des pourris seraient très certainement éradiqués de notre humanité…pour enfin vivre en bonne intelligence.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :