Flotte d’ovnis près du vaisseau spatial Russe Soyuz TMA-21 Gagarin

Une flotte d’ovnis similaire à « l’incident  Tether » vole près du vaisseau spatial Russe  Soyuz TMA-21 Gagarin

Une flotte d’OVNIs passe lors du lancement du vaisseau spatial habité Soyouz TMA-21 Gagarine qui transportait un équipage pour la prochaine mission vers la Station spatiale internationale et qui a décollé du Centre spatial de Baïkonour, dans le centre du Kazakhstan sur le 5 avril 2011.

Sur la vidéo ci-desssous à la fin vous pouvez voir la lumière bleue du gros ovni  (vers 2:29 sec) ralenti  x50.

L’incident Tether

Le 26 février 1996, alors que la NASA menait une mission d’expérimentation au-dessus de notre atmosphère, un incident bien particulier se produisit et fut filmer par les caméras de la navette STS-75.

L’expérimentation que tentait de mener la NASA avait pour but de réussir à transformer de l’énergie électrique en énergie cinétique à l’aide de ce que l’on appelle un Tether. Il s’agit d’un principe révolutionnaire qui permettrait de ne plus utiliser des carburants fossiles pour mettre des navettes ou des satellites en orbite mais à la place, d’utiliser l’électricité et le champ magnétique terrestre ou encore de l’ionosphère. Cela ferait économiser énormément d’argent à la NASA et aux différents organismes gouvernementaux (ex : plus besoin de dépenser deux milliards de dollars tous les dix ans pour garder la Station Spatiale Internationale en orbite).

Pour arriver à cela, la NASA devait déployer un gigantesque câble conducteur d’électricité que l’on appelle un Tether et dont la longueur était (pour cette mission) de 20 km.

Mais un problème survint après que le câble fut déployer. En février 1996, alors que de l’énergie électrique commençait à être récupérée, les scientifiques n’avaient pas prévu que la quantité serait aussi grande. En effet, elle dépassait de deux à dix fois les prévisions à cause de mesures trop peu précises sur l’intensité du champ électrique terrestre ou encore de celui de l’ionosphère. Résultat, le Tether se rompa et commença à dériver dans l’espace.

L’évènement a été filmé par les caméras du module qui a servit pour la mission. Et c’est là que se produisit un évènement totalement impensable, l’apparition de centaines d’OVNI qui ont commencé à voler autour du Tether.

L’astronaute qu’on entend communiquer avec le centre de contrôle les décrit comme des débris éclairés par le Soleil.

Mais comment expliquer que ces « débris » aient tout d’abord des mouvements qui semblent « intelligents » (certains changent de direction à leur grès) et ensuite que d’autres aient une taille égale à plusieurs kilomètres. Taille impressionnante qu’il est facile de remarquer car on note très clairement le passage de certains de ces objets derrière le Tether (qui je vous le rappel mesure 20 km de long) ce qui permet d’évaluer la taille de ces soi-disant débris.

La thèse officielle est bien évidemment qu’il s’agissait de débris, ou alors de petites particules, qui à cause de la caméra et d’un jeu de lumière, auraient pu paraître très grands alors que ce n’était pas le cas.

Mais la thèse émanante de nombreux ufologues, depuis plus de dix maintenant est restée la même, ce que nous aurions observé est une des preuves les plus formelles que l’espace qui nous entoure n’est pas aussi vide de vie que l’on aimerait bien nous faire croire.

Source et vidéo :

http://www.mystere-tv.com/l-incident-tether-v686.html

7 Responses to Flotte d’ovnis près du vaisseau spatial Russe Soyuz TMA-21 Gagarin

  1. Drenagoram dit :

    A l’Evidence la Preuve est Fête ,
    Il y a de l’Hors en Autre Essence ,
    Nul Besois d’être un Prophête ,
    Pour Parler d’Hôte en Septième Sens.
    NéO~

  2. Drenagoram dit :

    Nul Besoin d’être un Prophète 🙂

  3. PECQUERY dit :

    ayant déjà vu ces vidéos , les débris ne changent pas de direction sans une bonne raison, le seul hic de cette vidéo est que la prise de ces objets reste incertaine , non colimatée, donc soit ces objets passent devant ou derriere dans tous les cas à une certaine distance de l’antenne qui dérive

  4. Fred94 dit :

    Intéressant bien que je pense que l’incident de Tether n’en n’est pas un.
    Mais en regardant la vidéo, je suis tombé sur un groupe d’autre vidéos dont celle là :

    Très très intéressant ! Cela date d’Avril 2011…. Peut être un futur article ;-).

    • Mathias dit :

      Si je ne m’abuse, c’est déjà fait. Il m’a semblé voir un article du même genre il y quelques mois je crois.

  5. madmax2012 dit :

    Vraiment bizarre cette vidéo car par moment on pourrait croire que c’est tiré d’un reportage sur la faune marine celui des grands fonds avec une multitude de minuscules organismes vivant parce que la ressemblance dans le déplacement et la luminescence de ces soi-disant OVNI est assez flagrante et je trouve aussi que la forme du câble (Tether) ne coïncide pas avec celui qui est relâcher dans l’espace ????

    Bref je ne suis pas convaincu de la véracité de certain passage de cette vidéo !

  6. denez666 dit :

    oui c’est vraiment bizarre on ne sait pas trop quoi penser ,et ce fameux cable,qui parait si fin quand il se décroche et ondule dans le vide ,et ensuite on ne voit plus qu’une chose bien rectiligne et asser épaisse qui contraste avec ce qu’on voit au début! si c’est des débris,c’est peut être que ce cable ayant reçut et transporté du courant « magnétique » et une grosse chaleur serait resté comme un aimant très puissant et qui attire tous les débris ferreux qui trainent dans l’espace??!!……je ne sait pas trop,mais ça pourrait étayer un début de réponse ?mais j’ai du mal à croire aux débris ,à moins que le fort champ magnétique engendré par cette expérience ai servit à débusquer involontairement des ovnis.on voit bien ,certains tournent autour,d’autres le longe,enfin bref ,l’ausculte …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :