Triangle Parc National de Patapsco – Maryland – 22 Mars 1978

Source : http://naturalplane.blogspot.com/

Traduction Area51blog

Triangular UFO Encounter – Patapsco State Park, MD – 3/22/1978

Le mercredi 22 mars 1978, aux environs de 23 heures, Gary Oickle, 24 ans, son frère David, 22 ans et  Ken Cabot, 25  ans parlaient autour d’un feu de camp dans le parc national de Patapsco au tunnel ferroviaire de  Baltimore & Ohio. Barry et David se trouvaient à quinze mètres des autres lorsqu’ils remarquèrent un objet étrange dans le ciel au sud est qui disparut au dessus d’une corniche au loin. Ils regardèrent l’objet pendant 10 secondes et ne purent voir aucun détail particulier à part une forme grossière. Barry le décrivit comme un objet qui semblait plat.
Alors ils retournèrent au feu pour dire aux autres ce qu’ils avaient vu lorsqu’un autre objet similaire apparut directement au dessus d’eux quatre venant de derrière une corniche à leur nord. L’objet fut décrit comme un énorme objet en forme de triangle avec de grand hublots et trois lumières blanches aux coins. La taille fut estimée  à "un quart de celle d’un terrain de football" de "45-60" mètres de chaque côté.
L’objet  se déplaçait très lentement,  flottant par moment, en direction du sud est, suivant la cime des arbres. Trois des témoins ont pensé qu’ils pouvaient voir l’ombre ou la silhouette d’un personnage aux fenêtres. Trois des témoins ont également rapporté avoir vu un objet lumineux en forme d’étoile dans le ciel du sud immédiatement après l’observation. Deux d’entre eux disent que l’objet en forme d’étoile a changé de couleurs, bleu, vert, jaune, rouge, à plusieurs reprises, tandis que l’autre pensait que l’objet pourrait avoir été un hélicoptère ou quelque chose dans le lointain.

Deux des témoins ont pensé que le grand objet triangulaire avait une couleur «métallique»ou «bleu-gris" , mais tous les quatre ont convenu qu’il avait trois lumières blanches dans les coins et une lumière clignotante rouge sur le dessus.

Aucun des témoins n’a été effrayé par l’expérience, mais, bien au contraire,  ils étaient très curieux et ont même crié après l’objet en espérant qu’il allait atterrir. Tous avaient aussi lu  à propos des OVNIS auparavant, mais aucun n’avait rien vu de tel avant. – APRO, avril 1978 – Par Joe et Doris Graztao

Remarque : c’est une région très familière pour moi puisque que j’ai vécu près de là pendant près de 30 ans. La région a beaucoup de connexions paranormales et de l’Histoire. L’une des installations les plus hantées dans le monde, Henryton Center, est située à proximité. Il ya eu des observations de créatures Bigfoot-comme depuis le début des années 1970. Il ya beaucoup de ruines dans le parc, y compris une église, des maisons, etc .. en fait, c’est le lieu réel où le "Blair Witch Project» a été filmé. Les observations d’ OVNIS  Triangle ne sont pas rares dans cette partie du Maryland … il ya eu plusieurs rapports au cours des dernières années. Lon

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: