Obama pourrait enterrer l’affaire Gary McKinnon:

Source article:http://ovnis-usa.com/

Obama pourrait enterrer l’affaire Gary McKinnon:

 

mai 27th, 2011 Posted in Mars 2011

Un article de Dan Worth : « La situation de Gary McKinnona été évoquée mercredi par Barack Obama, à l’occasion de sa visite à Londres. Le président américain a laissé entre que les Etats-Unis pourraient renoncer à leur demande d’extradition du célèbre hacker.

Interpellé lors d’une conférence de presse avec le Premier Ministre David Cameron, Obama a répondu que cette affaire était « entre les mains du système judiciaire britannique« . De son côté, Cameron a volontiers reconnu « la situation d’anxiété que connait la mère de Gary ainsi que sa famille« .

 

 

 

 

 

  Gary McKinnon

Il a ajouté que son cas était toujours examiné par Theresa May, en charge des affaires intérieures. Celle-ci se serait montrée attentive aux requêtes exprimées par son comité de soutien.

Janet Sharp, la mère de Gary, a aussitôt affiché sur Twitter un commentaire estimant que la déclaration d’Obama « était un geste positif« .

McKinnon est accusé d’intrusions répétées dans les ordinateurs de la NASA et du Pentagone, à la recherche d’informations sur les Ovnis. Il risque jusqu’à 60 ans de prison en cas d’extradition aux Etats-Unis.

Pour ses défenseurs, il est établi que Gary McKinnon présente le syndrôme d’Asperger et ils pensent que le stress d’une extradition lui serait insupportable. Plusieurs Premiers Ministres britanniques s’étaient renvoyé la balle en évitant depuis 2002 de traiter ce problème. » –

 

 

Source

 

18 Responses to Obama pourrait enterrer l’affaire Gary McKinnon:

  1. krajewski dit :

    Vraiment fascinant!! j’adore ce mec!! et sans préjugés aucune…il a l’air d’être un alien …non? \°-°/ ??) parce que il dit:

    « J’étais à la recherche d’éléments d’une technologie qu’on laisse au placard, désignée par moquerie sous le nom de technologie Ovni. Je pense que c’est le secret le mieux gardé au monde en raison de sa charge de dérision, mais c’est une chose très importante. Les «  »retraités » » ne peuvent pas payer leurs factures de carburant, des pays sont envahis pour que des nations occidentales s’attribuent des contrats pétroliers, (ce là que je ne comprend pas!!) et pendant ce temps des membres du gouvernement secret dissimulent des technologies concernant l’énergie libre. »

    Tout à fait ce que je pense!!
    et puis S’ils nous disaient la vérité sur les ovnis etc etc ils n’y aurait pas de hacker…
    Donc ceci pourrait aussi être à l’origine des crop circles…si on croit Gary…avoir des space craft en satellite autour de la terre ils pourraient aussi par satellites nous faire des dessins en crop circles…(oui certains me diront qu’il ne faut pas tout mélanger…mais ça se tient quelque part…)
    mais peuvent ils lire dans nos pensées ..pour ceux qui ont une réponse quand ils posent les questions?

    C vraiment dommage qu’il faut en arriver là pour forcer les gouvernements à révéler quelque chose…maintenant …aussi ouvertement que leur g8…..Si Obama est prêt à enterrer la hache de guerre avec gary …c peut être qu’il croit que maintenant il n’y aura plus de vrais raisons à cause des révélations qui ne manqueront pas d’arriver publiquement dans le journal de 20 heures…j’insiste sur le journal 20 h (sic)…pour moi c cela « la vraie divulgation » ..pas celles qui sont faites que pour une minorité. et qui ne suivent pas dans le grand public…..la preuve …Raf …je n’en dit pas plus.
    …Mais aussi je ne pense pas que cela soit tant les infos..mais plutôt … ce qui agace l’administration américaine c que quelqu’un entre ouvertement dans le circuit fermé des ordinateurs de la Nasa à l’époque…ensuite les mets au pied du mur..etc…
    mais ceci est un peu compréhensible…aussi bien que pour tous les pays industriels…
    En tout cas…heureusement qu’il existe des personnes comme cela …

  2. UN chouka dit :

    Ave les gens .
    Tout a fait entre nous:
    Pourquoi, »l’oncle Sam » serait ‘il inflexible, alors que lui meme n’arrète pas de fouiner de partout dans les affaires des autres 😦

  3. biostormy dit :

    Bonjour,

    Syndrome d’Asperger ? Ce syndrome n’est pas reconnu comme une maladie dans bien des pays et bien peu de gens le connaisse en vérité. Cependant, il est clairement affiché tout comme wikileaks que la désinformation et les pressions existent autour de son cas. Gary Mc Kinnon dérange au plus haut niveau. A quand la vérité ?

    Les gouvernements continuent de laisser le doute planer sur les ovnis… De quoi ont-ils peur ?
    (surement du plus grand bouleversement de notre civilisation soit-disant évoluée mettant à mal bien des connaissances de nos savants et scientifiques sur notre évolution et autres croyances…)
    De cette façon, ils ont les mains libres en nous laissant dans l’ignorance !!!
    Mais, ils oublient la plupart du temps nos problèmes de civilisation planétaires puisque c’est nous les peuples qui doivent râler pour faire bouger les choses !
    Bon courage au âmes de bonnes volontés…

  4. eefred dit :

    Bonjour
    il y a peu de temps je soulignais justement la différence de traitement entre Mr Mc kinnon et Mr Assange et j’avais avancé que Mc Kinnon ne sera pas extradé malgré la gravité des faits en me basant sur ce qu’il avait découvert!!!!!
    Merci aera51, j’attendais cette infos avec impatience car à mes yeux et cela ne tiens qu’a moi, cette décision à une importance pour l’ufologie, il ne l’extrade pas non pas pour prendre soins de sa santé mais c’est pour ne pas à avoir présenter les documents(photographies) empreintés au tribunal et donc de rendre ces images publique, Mr Assange n’a pas retourner tout les ordis des services et pourtant ils ne le lâchent pas d’une semelle!!!!!
    Mc Kinnon aurait il trouvé ce que nous cherchons tous ? j’en suis convaincu sinon il ni aurait pas eu de négociation avec lui!!!!

  5. Drenagoram dit :

    Un Dossier qui Tient à Coeur ,
    Un Prisonnier qui est sans Voix.
    NéO~

    • krajewski dit :

      Un prisonnier sans voix?? qui est le prisonnier?? Gary? ou nous?
      OUi le dossier tient à coeur …parce que important …et je dirais essentiel en fait pour avancer plus sur le chemin des questions réponses…et comprendre de plus en plus l’univers..et nous même …qui faisons partis de ce mécanisme si parfait…et complexe. Est ce que Steiner avait raison? Shakespeare certainement.
      Être ou ne pas être c’est la question..

      • Drenagoram dit :

        Hêtre au Fil de Lettres ,
        En Unis Vers , Branche d’Essences ,
        Chaque Voix qui s’ouvre est Prisonnière ,
        Des Vaines Limites de sa Pensée ,
        Un Monde en Faits peut à Paraitre ,
        Beaucoup plus Vaste que Vains Reflets ,
        Si les Années Filent en Lumières ,
        Le Temps qui Passent reste à Cerner.
        NéO~
        belle Journée Mr K ,
        Sous les Rayons de l’Une.

  6. Fred94 dit :

    Et bien voilà, on y est… S’il est bien tombé sur des infos sensibles comme certains le prétendent alors c’est que les US n’ont plus peur de la révélation. Serions nous proche de la vérité ? La fenêtre de lancement s’amenuise, le dénouement serait donc proche… A suivre.

  7. biostormy dit :

    Bonsoir,

    Bien sur qu’il ait pu avoir des infos sensibles susceptibles de mettre à mal les gouvernements…
    Dans ce cas, pas de jugement médiatique avant tout…
    Asperger encore une bidouille de politique pour nous détourner de la vérité

    « Sur les chemins de la connaissance nous sommes tous des étudiants en ayant toujours à l’esprit les principes de précautions pour protéger les peuples… »

    • krajewski dit :

      Bonjour biostormy,
      Oui nous sommes nous aussi le « peuple » en sommes…
      Nous vivons une époque formidable en avancées technologiques et découvertes justement à cause de ces avancées techn…
      C trop tard pour accuser qui que ce soit …de vouloir connaître la vérité…alors que d’ici peu tout le monde la connaîtra…ouvertement.
      Malgré tout je reste persuadée que certains refuseront croyant que nous sommes manipulés…et voudront à tout prix rester dans leur ignorance et anciennes formes de pensées..car c trop pour eux…Et on peut les comprendre c très déstabilisant d’accepter de changer son point de vue quand on a passé toute une vie à croire le contraire ou autre chose…ou le diable etc etc…on ne peut pas mettre le vin nouveau dans de vieilles outres même avec beaucoup de précaution …sinon ça explose…je l’ai déjà dis mais j’aime bien cette image… Asperger serait d’après les psy une maladie qui pourrait s’apparenter à l’autisme…à quel degré et comment ça se présente je ne sais pas…mais du point de vue juridique quand il y a maladie mentale ça freine énormément la machine judiciaire..ou c presque impossible de juger qui que ce soit ….c peut être la parade qu’à trouver sa mère…
      Pour en revenir aux découvertes de la lune…ce qui est incroyable ce sont les rayons qui pourraient être des moyens de transports…à voir aussi …ça me fait penser aux anneaux des go’aulds…

  8. denez666 dit :

    vite vite, je suis très pressé d’être à demain,je le regretterai peut être ou ce sera le contraire forcément.pourront nous tendre la main ou bien se terré ?? on attend tous !

  9. biostormy dit :

    Bonjour,

    Vous voulez en savoir plus, engager un médium (genre Nostradamus, un bon et de nos jours il en existe, mais ils vivent en secret)… C’est la seule façon de pouvoir replonger dans le passé de ces crânes. Bien sur, il y a 3 types : les extra-terrestres, les déformations volontaires et les maladies (visitez ce site très instructif : http://antigravity.over-blog.com/ext/http://desiebenthal.blogspot.com/2009/06/burgondes-et-cranes-deformes.html). Les ADN se sont mélangés aux nôtres en même temps que leurs connaissances. Le plus bel exemple reste les pyramides que les satellites ont visualisées à travers le globe terrestre sur terre et dans la mer… Encore aujourd’hui, ces différentes races extra-terrestres de l’univers vont et viennent au grès de leurs besoins (avec la complicité des grandes puissances) nous étudier comme nous le ferions à leur place (certaines personnes possèdent des fragments d’ADN extra-terrestres et d’autres non…) La curiosité est universelle pour les êtres en quête de connaissances à travers les galaxies. La grande différence par rapport à leurs civilisations, ce sont des peuples en recherche d’harmonie sur leur planète. Elles ont pris des voies différentes de développement… gagnant ainsi plus rapidement les voies de l’espace…
    Les gouvernements nous cachent les vérités. (les artéfacts et autres objets stockés dans des lieux secrets ne sachant les utiliser…)
    Et puis ceux qu’ils commencent à « déhiéroglyphés » à bidouiller pour en exploiter leur contenu souvent pour des raisons militaires et non pour le bien de l’humanité en quête de la paix universelle (leurs motivations sont malsaines). Leurs manques de sagesse leur exploseront à la figure le moment venu. Quand, « nous » sera dévoilé la vérité ? C’est en unissant les peuples vers un objectif commun, universel et bienveillant pour tous que notre identité en tant que race universelle pourra éclater et perdurer. Pourquoi ne pas faire une pétition internationale pour connaître la vérité ? (Que les américains gardent jalousement…ainsi que les russes…)
    La race humaine est encore au stade du prédateur dans sa grande majorité. Les autres savent que l’espace sera notre seul moyen de survie et de fuite lors de la fin de notre planète.

    En réponse à vos questions…

  10. eefred dit :

    bonjour
    je me suis intéressé à la façon dont MC Kinnon à percer les protections US et à ma grande surprise cela na pas été très difficile les outils utilisés sont à peu près les même que l’on utiliserait pour un mots de passe égaré, il a créer si j’ai bien compris un rootkit assez simple et voila les defenses percée, la question que je me pose est pourquoi cela a t’il été si simple???????

    • krajewski dit :

      Tout à fait Thierry!!
      Pourquoi que les choses qui seraient susceptibles d’être le mieux protégé l’est en fait le moins??..Enfin c vous qui le dites…parce que moi et mes connaissances en infor…c pas le pied ..donc même si je le voulais ..nada..

  11. denez666 dit :

    je veux bien commencer à signé la pétition…!

    • dj dit :

      bonjour mesdames messieurs
      une pétition c bien  » officielement  » pour se faire connaitre … mais » officieusement » ce sera toujours comme ça puis ce que ça l’à toujours été ;;malgré les démocraties ont est jamais écouté;ont est des moutons ;ont paye nos impot « officellement  » eu il encaisse et apres il nous ballade » officieusement » ; apres le bug de l’an 2000 apres nous avoir fait peur a de multiple reprise avec les guerres pénurie d’eau ,nouriture la crise etc …ceux qui dirige les foules serais t’ils prèt à se servir du 21.12.12 . pour nous faire croire par ex a une invasion hostile d’ E -T d’ailleur je pensait les américains étais plus vicieux dans leur façon de manipulé l’info a travers les média mais la france avec leur histoire de h1n1  » entre autre  » a fait très fort ; ma question est ,a quel sauce va t’on etre mangé « et encore si ont est commestible »… alors est ce que ce serais vraiment efficace une pétition si c joué d’avance ; sur quoi peut ont influer . pour la photo du crane g vu un vieux doc sur le pérou commenté par bernard giraudot ‘ doute sur l’orthographe’ les archéologues expliquaits qu’ils accrochait une pierre sur le crane des bébés pour le rendre difforme ;;; a vérif ;;; ? ou pas ;
      pour mc kynnon je me rebrancherais.2 ?3 choses a verif …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :