Les RODS

Note administration:

Alors difficile de dire si nous pouvons classer ce thème dans l’ufologie, en tout cas un autre mystère se profile.

Présente cette vidéo: youtube

le:21 mai 2011

OVNI – Les Rods : Vos Nouveaux Amis :

La planète Terre est la seule connue pour abriter une forme de vie. Pourtant, chaque année, et plus particulièrement aux Etats-unis, des témoignages font état d’objets volants non identifiés. Qu’en est-il vraiment ? Notre univers, vieux de 14 millards d’années, peut-il avoir générer d’autres formes de vie ? Scientifiques et journalistes font aujourd’hui le point pour en savoir davantage. Si d’autres lieux habités existent vraiment dans l’univers, quelles en sont les conséquences sur notre planète ?

(Documentaire diffusé sur Planète Choc en 2007)

14 Responses to Les RODS

  1. Drenagoram dit :

    Compagnons du Vivant ,
    Des Anciens de Haut Vols ,
    Ailes Vestiges Intriguant ,
    Belle entrée Hors Matières .
    NéO~

  2. Sylv1 dit :

    Obsrvr, intéressant « votre lien vidéo »,merci.

  3. krajewski dit :

    Salut …J’ai l’impression que pour le moment personne n’a à se plaindre des rods….mais nous ne sommes pas sortis de l’auberge les enfants!! si ces rods sont intelligents faudrait essayer de communiquer avec eux peut être….et s’il y en a qui sont carrément immense …c perturbant et les soucoupes alors?,seraient les rods?? et les lumières qui fabriquent les crops circles aussi?? …Hermès trismégiste disait
    tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas….
    on peut aussi dire
    Microcosme macrocosme…l’étoile Juif aussi les 2 triangles inversés haut bas…
    voir les cellules de nos corps qui se comportent d’une manière intelligente et les sociétés dont nous sommes issues …qui peuvent être comparées…bon on est d’accord que la société est loin d’être aussi parfait qu’on voudrait le croire et peut être que nos cellules aussi d’ailleurs…
    est ce que les ET auraient eux aussi ce savoir de la vie sous toutes ses formes….je suppose que oui …c un domaine passionnant en tout cas..qui n’a de limite que ce que l’on veut bien lui donner en faite .:mais comme beaucoup ne veulent pas limiter l’intelligence, alors effectivement ça peut mener jusqu’à Dieu ou ce que l’on peut nommer comme tel…
    j’opterai pour la communication …ou la musique pour voir leur réaction…il y a j’en suis certaine une forme de communication entre le visible et l’invisible ou le presque insaisissable….
    est ce que ces « êtres »seraient les esprits de la nature dont parle beaucoup de livres mystiques??
    je me demande si quand on sent quelque chose nous frôler alors qu’il n’y a rien pas d’insectes ou autres courant d’air est ce que cela pourrait être « eux »??
    aller on est partie pour nous parler longtemps !!! et tant mieux.

  4. eefred dit :

    Bonjour
    superbe documentaire, est il possible que des ovnis aurait « contaminer » la Terre tout comme l’homme le fait lorsqu’il découvre un nouvel environnement?
    leurs vitesse et le fait qu’il passe à travers la matière est plutôt inquiétant et sans nos caméras nous ne les aurions jamais découvert.
    La forme me fait penser à certains animaux vivant au fond de l’ocean qui se déplace certes moins vite mais la façon de se mouvoir est très ressemblant

  5. Ledouit dit :

    Sur dailymotion, vous avez une petite vidéo « RODS : Explications et démystification ».
    Je suis assez réceptif aux mystères en général et j’ai failli y croire. Heureusement, j’ai tapé rods sur google et j’ai pu en 5 minutes comprendre qu’il s’agissait d’un phénomène optique.
    Je dirais presque dommage…

  6. norm dit :

    bonjour a tous ,, pour en etre certain le meilleur test a proposer serait de testé avec caméra reflex a haute vitesse d’obturation ,car les images de rods vienne t-il seulement de caméscope, si oui alors cest plausible leur test , mais si il existe des photos de rods prise avec reflex a vitesse élevé alors cest une autre histoire,,.merci

  7. RAF dit :

    Qu’elle bêtise… Il suffit d’une caméra très haute vitesse HD pour capter des images claires, nettes et précises sans aucunes ambiguïtés.

    Mais au lieu de cela ce « phénomène » –encore Américain– fait dans le sensationnel alors qu’il s’agit très probablement d’insectes.

  8. denez666 dit :

    c’est un peu étrange comme phénomène,il est possible que ce soit de vrais créatures datant de plusieurs milliers d’années,et que l’on ne les voient que depuis peu.mais ,elles n’auraient pas évoluées ,et restées à ce stade,mais là mis à part savoir qu’elles existes on ne pourrait même pas communiqués et que peuvent bien faire ces créatures sinon se déplacées à haute vitesse? je ne sait ce qu’on pourrait en « tiré ».je vois que l’émission date de 2007 quand même ! y a t’il du neuf ,car je n’ai vu que des détracteurs et des amériquains fous!un coup des savants en risque leur place et crédibilité et d’autres scientifiques qui font tout pour démontré que ce n’est pas vrai!

  9. manix71 dit :

    bonjour a tous dans un premier temps je pense ke toute personne ce pose des question sur ce qui nous entour, c’est tres bien .mais je pense que pour certaine chose il faut ce dire ke ca existe meme si on ne peu pas quantifier etudier ou prouver c’est surement la peur de toutes personne qui ce pose des question qui fait que certain gouvernement veut cacher honteusement les decouverte quils ont fait ou quil font car le monde n’est surement pas pres a utiliser ou a mettre en pratique les technologie decouverte car toutes invention meme la plus innocente peu etre utiliser a ce detruire entre nous et c peu etre pour ca ke lon etudie autour de nous, de lespace mais dans la pratique de l’observation on c’est tres bien que nous oci on peut etre observer et c’est peut etre ce qui ce passe actuelement l’etre humain est curieux et peureux et c’est surement pour ca kil est oci agressif enver ce kil ne connait pas mais bon je pense que a la place de tous ce monter la tete il faudrait ke les gouvernement tous autant kils sont decide enfin de faire la lumiere sur leur decouvertes que ce soit des ovni ou de tout ce qui ce rapproche de ce sujet car ca pourrait surement faire avancer les technologie les discutions et les penser de chacun et pourquoi pas decider de s’allier pour pouvoir avancer ENSEMBLE

  10. 69blackbox dit :

    Bonjour,
    Merci beaucoup Era d’avoir partagé ce documentaire que j’avais placé sur youtube. Si quelqu’un souhaite m’aider à partager mes vidéos youtube concernant les OVNIs et autres mystères, ce serait avec plaisir. En effet, je n’ai pas beaucoup de visibilité sur la toile.. (pas de site Internet ou de blog).
    Merci d’avance à tous! Et n’oubliez pas : Restons unis aux élites.

    • Era dit :

      Bonjour 69blackbox,
      c’est Sylv1 qu’il faut remercier, c’est lui qui a mis votre documentaire en ligne, nous faisons équipe et nous entraidons pour nos sites (nous en avons même créé un en commun (mediathèque et index ufologique et spatial).
      En ce qui me concerne pas de problème pour partager vos vidéos. Merci pour votre commentaire 🙂
      Cordialement,
      Era

    • sylv1 dit :

      Bonjour,era est gentille peu importe qui mets quoi,le but est de s’aider era le fait souvent pour moi alors quand j ‘ai l’occasion je renvoie l’ascenseur.
      Blackbox je vous contacterais par mail .
      Avec era nous sommes intéressés pour partager vos vidéos et mettre en ligne certaines d’entre elles.
      Bien sûr nous mettrons votre source cela est logique.
      Merci à vous de proposer votre investissement personnel,à bientôt.

    • Obsrvr dit :

      « restons unis aux élites »

      Bonjour 69blackbox, excusez-moi mais qu’entendez vous par cette phrase, je ne la comprend pas, pourriez vous approfondir cette reflexion ?

      Je ne comprend pas non plus comment des gens peuvent toujours croire en la nature « pseudo surnaturel » de ces RODS alors que ce ne sont a l’évidence que des artefacts vidéos causé par de simples insectes.

      Un autre intervenant et moi en avons apporté la preuve, il suffit de lire les commentaires ou de ce renseigner un minimum pour trouver l’explication rationnel et évidente.

      Les gens interessé par le surnaturel sont censé etre curieux par nature, or apparement, peu d’entre eux sont capable de faire une simple recherche internet pour approfondir un sujet et essayer d’en comprendre la nature. Prenant une vidéo fantasmagorique pour la réalité.

      Je ne veux pas me poser en donneur de leçon, mais par pitié ne croyez pas tout ce qui ce dit sur internet, essayez de faire preuve de discernement, le monde est suffisament bizarre et étrange pour s’encombrer avec de faux sujet (qui ont été totalement débunker de surcroit).

      J’aimerai bien voir au moins une fois une vidéo « les RODS débunker » en une du site area 51, juste pour que les choses soit clair dans la tete de tout le monde et que l’information passe, d’une part pour que les gens qui y croient encore ne ce ridiculise pas totalement et d’autre part parce que l’ufologie (qui as déja mauvaise presse) ne ce décrédibilise pas encore plus avec ce genre d’inépties.

      Et ceci est aussi vrai pour les orbs qui ne sont que des poussières en suspension dans l’air.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :