WIKILEAKS . Des bases Ovni en Antarctique

 

WIKILEAKS . Des bases Ovni en Antarctique

13 mai 2011

 Article repris par:

Et

 


Photobucket - Video and Image Hosting
ANTARCTIQUE : Deux bases polaires. Marambio (ARG.) et Rothera.
Photobucket - Video and Image Hosting

Source: http://bm7.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=975551

WIKILEAKS . Des bases Ovni en Antarctique

http://www.dailymotion.com/swf/video/xa9fjf_google-earth-un-truc-etrange-en-ant_webcam?additionalInfos=0«

Sur  le  lien  ci – dessus  ,  on  peut  apercevoir  d’  etranges  cavité  qui  laisserait  supposer  que  des  êtres  intelligents  y  auraient   construits  des  bases  .  La  vue  nous  vient  de  Google  Earth  .  Sur  la  deuxième  image  ,  on  voit  comme  une  sorte  de  dome  métallique  surmontant  la  cavité  .  D’ après  certains  documents  de  WIKILEAKS  , certains  ovnis  sembleraient  provenir  de  cette  région  Antarctique  .

Sur  la  vidéo  suivante  ,  une  equipe  embarqué  à  bord  d’  un  hélicoptere  semble  avoir  découvert  les  restes  d’  une  structure  assez  impoante  . De  quoi  s’  agit – il  ??

http://www.dailymotion.com/swf/video/xc3vzg_ovni-antarctique_tech?additionalInfos=0

« Un rapport remis récemment au Kremlin et préparé pour le président Medvedev par les VKS (Forces spatiales russes) indique que, parmi les documents secrets américains rendus publics par Wikileaks, un câble classé secret défense fournit la preuve que les Américains sont « engagés » depuis 2004 dans une «guerre» contre les OVNIS, basés sur le continent Antarctique et dans l’océan Austral.

Selon ce rapport, les États-Unis ont décrété le niveau d’alerte maximal depuis le 10 Juin 2004, en réaction à l’attaque d’une flotte ovni (Vidéo)  »soudainement émergée » de l’océan Austral et qui s’est s’approchait du continent américain (à moins de 1600 KM de Guadalajara,mexique) . Avant d’atteindre la frontière des États-Unis, cette flotte d’OVNI aurait fait demi-tour et serait retournée dans leur « base » de l’océan Austral

Le rapport indique que les craintes des Américains relatives à ces OVNIS de l’océan Austral ont débuté avec les événements sans précédent du 11 Juillet 1991 (référence : 7/11) lorsque, pendant une éclipse solaire, des appareils mystérieux sont apparus par centaines dans le ciel du Mexique, survolant même la capitale.

Lors de ce 7 / 11, des millions de Mexicains étaient devant leur téléviseur et ont pu voir cette invasion d’ OVNI sur la ville de Mexico (Vidéo) ; les médias américains ont choisi de ne pas diffuser ces images.

Depuis 2004, poursuit le rapport, les flottes OVNIS de l’océan Austral ont continué à sortir de leurs bases : le dernier événement en date est celui du 11 décembre 2010 quand une grand partie de l’armada a été aperçue au-dessus du Chili

Source: Le monde parallèle . Sciences paranormal .

26 Responses to WIKILEAKS . Des bases Ovni en Antarctique

  1. gregory peck dit :

    ca c’est du n’importe quoi; d’un illogisme abyssal …

    du vent …. du vent … du vent

    • Agent X dit :

      + 1 Greg !

      comment faire ressortir un « vieux » hoax, sur lequel tout aura été dit mais jamais rien n’aura été prouvé.

      en attendant d’autres infos inventées, ca fait plaisir de voir que quelqu’un ici se sert de son cerveau, merci Greg (et en plus tu écris correctement !), ça nous change un peu des kikoolols qui sont dans leur monde.

  2. bonneau dit :

    bonsoir,
    pour les photos sur google se serait sans doute un des passages vers ou sortant du monde de l’agarta , ormis les poles et d’autre passage.

  3. gilbert dit :

    j’ai des photos de la lune qui prouve que l’on peut respirer sur la lune et que nous avons été berné par la NASA depuis 45 ans et plus. je peut prouver de l’existence de géants sur mars et sur la lune.et que c’est visiteurs vienne souvent sur la base américaine de la zone 51 et ils échange des technologies.

    • thomas dit :

      Hé bien on attend les photos alors !

    • Stef dit :

      On peut effectivement respirer de la poussière. A part ça je vois pas trop. D’autant plus que si la Lune avait une atmosphère elle serait visible depuis la Terre. Et je doute pas qu’on serait déjà allé la bas pour la coloniser, et faire du tourisme spatial pour que ça rapporte un max de blé.

    • Umberto dit :

      Bonjour,

      Je ne sais pas que croire. Les photos de la lune est les géants sur Mars?
      Prouve-le.

    • Agent X dit :

      Ca tourne au concours du plus gros mythomane.

  4. Chronos dit :

    Bonsoir,

    Eh bien Gilbert, je t’en pris…Lance toi.

  5. jfinternaute dit :

    Facile à dire des conneries du genre car impossible à vérifier

  6. Pourquoi ressortir ce dossier, il a paru sur un autre titre le 5 mai ?

    Une découverte en Antarctique pourrait changer le monde
    05/05/2011
    https://area51blog.wordpress.com/2011/05/05/une-decouverte-en-antarctique-pourrait-changer-le-monde/

    • Sylv1 dit :

      Pierre bonjour,et pourquoi pas les ressortir les dossiers?
      Ne serait-ce que pour les nouveaux arrivants sur nos sites.
      Puis rafraîchir les mémoires de temps en temps,ça fait pas de mal.
      Alors après les discussions vont bon train pour dire:c’est bon, ce n’est pas bon,info,intox,vrai ,hoax,fake.
      Bref, les gens réagissent et quelquefois peuvent nous éclairer,c’est le but d’une discussion objective qui fait avancer, non?
      Puis par mésaventure, si vos opinions comme le dossier présenté ne donne rien de mieux,tant pis, ce sera pour une autre fois avec un sujet différent sans doute!

    • UN chouka dit :

      Bonjour a vous .
      Voui,mais ce qui pourrait changer peut etre les affaires des speculateurs, c’est encore un sous sol, encore a ma connaisance, assez inexploré .
      Metaux rares,deja?
      Bye . 😉

  7. mathew600 dit :

    Bonjour
    le mieux c’est que des explorateur explore l’Antarctique de fond en comble.

  8. mathew600 dit :

    mais moi j’en suis sur que les USA nous cache des chose
    j’ai même trouvez des chose bizarre en Antarctique
    Vive google earth

  9. Mathias dit :

    Une guerre contre les E.T? Eh bien j’ais du mal à l’imaginé. A mes yeux, des êtres d’une telle puissance technologique doivent êtres très élevées spirituellement. Par ailleurs, si ils voulaient nous détruire, cela ferait longtemps que nous ne serions plus là non? Et si les ovnis sortent des pôles, cela signifierait que Agartha existe et ça s’est vraiment bizarre. Bien que ce soit signé Wikileaks, j’ai un peu de mal à y croire.

  10. gaetan.k dit :

    Moi j’aimerais savoir concrètement et clairement ce qui est publié par wikileaks. Je connais ce dossier depuis des années et je souhaiterais savoir ce que wikileaks confirme comme élément, dans cette histoire.

    • Agent X dit :

      Apparemment, personne ne s’est donné la peine d’aller vérifier sur WIkileaks, la plupart des sites d’ « ufologie » se sont contenté de faire circuler le hoax sans chercher à savoir si effectivement l’info venait de ce site.
      rajouter le terme « Wikileaks » dans un article est à la portée de n’importe qui et surtout dispense les lecteurs de faire des recherches afin déssayer de recouper les infos.

      Pour infos, je suis allé faire un tour sur Wikileaks, je n’ai rien trouvé sur cette « info » ni sur celle de la fameuse « guerre contre les ovnis » (article cité dans la news) deux solutions :

      1 – je n’ai pas cherché ou il fallait ?
      2 – Wikileaks n’a jamais rien publié sur le sujet

      dans ce cas :
      1 – merci de me donner un lien Wikileak qui parle de ça
      2 – on vérifie les infos avant de recopier bêtement toutes les conneries qui circulent sur le net.

      je serai heureux que l’on me donne un lien valable, pas un un lien qui pointe sur un obscur blog rédigé pas un ado de 15 ans qui ne peut pas faire une phrase sans faire plus de fautes qu’il y a de mots dans la phrase.

      • Jean-Paul dit :

        Merci pour ton intervention Agent X.

        Si tout le monde pouvait penser comme toi, on écrèmerait déjà 95% d’hoax de la surface du net !

        C’est évidemment facile de dire qu’untel a dit ça sur tel ou tel site, sans publier de source, ou en copiant des sources fumeuses, voire fumistes.

        S’intéresser aux OVNIs, d’accord, mais avant de penser à regarder le ciel, il ne faut pas oublier de garder les pieds sur Terre ! Tout ce qui brille n’est pas de l’or.

        J’ai moi même regardé sur http://wikileaks.org/ sans trouver rien de probant… sans rien trouver d’ailleurs.

        Étant convaincu de l’existence de vie extraterrestre, je suis écœuré par l’amateurisme de pseudos témoignages, dossiers, reportages, qui desservent plus la « cause » des « ufophiles » qu’autre chose.

        Quand est-ce qu’on se décidera à cesser de sombrer dans la paranoïa et dans l’exagération, pour enfin se tourner vers des méthodes d’enquête, qui, sans être forcément policières ni journalistiques, témoignerait d’un minimum de réflexion cartésienne ?

  11. sylv1 dit :

    Je ne sais pas « Asslange »wikileaks, étant une énigme à lui seul.

  12. Michael dit :

    allez donc voir sur ce lien, on constate que c’est une base scientifique a proximité d’un volcan.Il font tout simplement des recherches comme toutes les autres bases au pôle sud ou nord.Rien d’extraordinaire, si ce n’ai la grande capacité de l’homme à étudier dans des climat aussi rude.Mai je ne vois pas en quoi ça pourrait être une base ovni, ça reste de la pure fantaisie.

    http://www.panoramio.com/photo/2477547

  13. Debray dit :

    je suis deja allez en antartique en faisant du volontaria avec des amis et un groupe de chercheur australien et russe sur l’ile norfolk ou on c’est fais arreter par des force millitaire americiane ou ils avait une base(et que soi disant passent on avait aucun droit d’y etre alors que c’est l’etat australien qui avait un contrat tres bien stipuler a laquelle on pouvait y etre)…on a comme meme pris quelque photo et video,d’un pic sur l’ile qui avait une forme tres bizarre avec des branche genre mettalique qui sortais des 2 coté de cette masse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :