Source : http://www.latest-ufo-sightings.net/
Traduction Area51blog

Les officiers de Police de South Hill enquêtent sur la trace laissée par l'ovni
2 mai 2011 – Retour en 1967, South Hill, Virginie faisait une étrange rencontre avec un objet volant non identifié. Pour être plus précis, un homme du nom de Cliff Crowder faisait une étrange rencontre avec un OVNI. Ses amis Gilbert Tolbert (chef de police de South Hill à l’époque), Billy Murphy (l’un des patrouilleurs), et Robert Harris Sr. (un photographe) ont également été étroitement associés à l’incident, mais ils n’ont pas été témoins. Récemment, Gilbert, Murphy et Harris se sont réunis pour se remémorer le passé.
Crowder venait de quitter le bureau après avoir traversé les livres à l’usine de Mobile Chemical Company dans le Sud-Hill, et était dans sa voiture en rentrant chez lui quand il a vu l’OVNI. Il le décrit comme un réservoir de stockage en métal, vingt pieds de haut et quinze pieds de large, brillant comme s’il était fait de même en aluminium ou en quelque chose, et comme ayant trois branches qu’il calé dessus du sol. Dans son récit de l’événement, il dit qu’il est resté en place, en face de sa voiture, pour la plupart moins cinq secondes. Puis de grandes flammes blanches qui jaillissent de dessous, brillant et blanc ampoules de flash, comme, et largué droite vers le haut dans le ciel.
Crowder venait de quitter le bureau après avoir enjambé les livres à l’usine de Mobile Chemical Company à South-Hill, rentrait chez lui en voiture quand il a vu l’OVNI. Il le décrit comme un réservoir de stockage en métal, de vingt pieds de haut et quinze pieds de large, brillant comme s’il était fait en aluminium ou en quelque chose comme ça, et comme ayant trois « jambes » sur lesquelles il s’est calé au sol. Dans son récit de l’événement, il dit qu’il est resté en place, en face de sa voiture, pendant au moins cinq secondes. Puis de grandes flammes blanches ont jailli du dessous, brillantes et blanches comme des ampoules de flash, et il s’est propulsé à la verticale haut dans le ciel.
Harris ajoute également que, si quelque chose s’est certainement produit, il doute que cela impliquait les Extra Terrestres et plus probablement une blague jouée à Crowder.
Bonjour tout le monde
Vous voyez, dans un article comme celui-ci, qui se passe en 67, un quidam voit un réservoir en alu devant lui et dans les airs( c’est pas vraiment courant, et en plus il en parle à tout le village). « Ou »: il est complètement abruti ou alors : « on comprend pas »… parce que je ne vois pas l’intérêt d’aller raconter des sornettes et en plus je pense que ce n’est pas une histoire de fric. D’autant qu’à la fin de l’article : » Harris » , le photographe qui n’a rien photographié ajoute : « si quelque chose s’est certainement produit, il doute que cela impliquait les Extra Terrestres et plus probablement une blague jouée à Crowder »
Bravo !!! une fois de plus je ne comprend rien à rien. Et je rajouterais : vous connaissez beaucoup de gens qui font voler un réservoir de quinze pieds de large et vingt pieds de haut pour faire une farce sur la route à un collègue qui rentre du boulot!!! Moi je dis « CHAPEAU bas » les gars, des farces de ce niveau c’est costaud !!!
Mais je remercie Era pour son travail de recherches et suis sûr que dans ces vieux témoignages il y a beaucoup de vrai. Mais , mais ….voilà « BLACK OUT »
Circulez y a rien avoir, et ce n’est pas près de changer. Dommage pour nous !!
A bientôt lecksev
Salut a vous.
C’est un peut ce que j’allais dire,mais « les semelles de plomb » semblent bien etre du coté des gens officiels qui font tout pour banaliser l’evènement ?
On dirait tout de meme un peut, comme s’ils etaient au courent de quelque chose ?
Rien n’empèche ces « officiels » de faire en douce des prélèvements et autres analyses de l’evènement peut etre ?