2012 : Fin du monde ?

 

présente:

Beaucoup de choses sont dites sur cette fameuse année, calendrier maya , planète x (nibiru), alignement planétaire, éruptions volcaniques, solaires , inversement des pôles, etc….

Pour ma part si je n’aime pas faire ce genre de paris ou pronostic sur ce qui peut arriver de mal sur la terre , et ce qui peut advenir des créatures vivantes toutes espèces confondues,animales & végétales pas seulement l’être humain!

Simplement certains écrits ou dires de certaines civilisations comme les mayas  par exemple sont interprétés de plusieurs façons .

 Lire la suite

18 Responses to 2012 : Fin du monde ?

  1. Drenagoram dit :

    A chacun d’y voir ,
    Un Instant dans l’Histoire.
    NéO~

  2. krajewski dit :

    alors cet article pour 2012 veut dire…
    Pour moi « la fin d’un monde » pas « la fin du monde » le début d’une civilisation grâce à tout un ensemble que constitue la recherche médicale aussi bien qu’ovni ou autre « toutes les découvertes par nous ou aidé par d’autres ailleurs » et nous feront parti de ce changement…à mon avis..
    …comme si une femme accouchait elle sait que c imminent il y a des signes précurseurs..il faut du temps et on crie on a mal mais en fin de compte le neuf arrive…ensuite la vie n’a plus la même saveur…elle est là et nous tend les bras pour avancer vers d’autres cieux ou buts……la vie changera peut être par la force des choses….peut être que la terre changera par elle même. elle aussi accouchera….la fonte des glaces nord sud ..provoquera pas mal de changements rien que ça…on voit bien avec les séismes qui commencent aussi à changer quelques points géographiques…et peut être qu’à cause de tout ça les gens prendront conscience de certains éléments de la vie de certaines dimension, et feront la part des choses …ils parviendront à voir l’essentielle dans la vie…ne plus être si superficiels ..
    je crois que c la mentalité des humains qui va changer radicalement en vérité et c cela « la fin d’un monde » et pas « du monde »…même si pour en arriver là il va falloir passer par pas mal de tribulations divers et variées…mais gardons espoir… il le faut pour nos enfants …et les enfants de nos enfants..

  3. Momo L'ingénu dit :

    c’est l’année dans laquelle les extra-terrestres vont revenir.

  4. mikael dit :

    le monde change…l’humanité se prend pour « dieu »les choses vont changer c une vraie certitude….qu’importe les discours c la vie c le hazard………………mais aucun respect pour le reste des autres especes et ça c pas normal!!!!!!!tout les mots ne servent a rien ;languages ,etc…la vie rien n’est plus beau…on se fout de nous sauf du fric et du c.!!!haut et fort!!!!!!!!!!!!

  5. GEORGES dit :

    2012 dans le calendrier Maya correspond a quel calendrier si c’est le calendrier juif 2012 est déjà passe,si c’est le calendrier Maya aussi les musulmans ont plus de chance ils ne sont pas encore en 2012,bon courage pour les catholiques? georges

  6. denez666 dit :

    j’ai lu qu’il y a une très grosse erreur dans le calendrier Maya.il y a eu 2 guerres d’environ 50 ans et le calendrier n’as pas été tenu par ceux qui se chargeaient de le faire,Et quand ils l’on repris après ces 2 longues guerres,ils ont tout simplement omis le temps des guerres et sont repartis à la date du début de la première guerre!!il manque donc des années ,et la fin prévue en 2012 est donc en 2116!alors il nous reste du temps il me semble.http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=8830.à lire et à réfléchir…

  7. Sylvette dit :

    J’ai entière confiance en un homme qui a dit à de nombreuses reprises depuis 1983 que 2012 n’était pas la fin de notre Planète et qu’il n’y aurait pas d’intervention Extraterrestres pour sauver notre Civilisation si un redressement du Globe devait avoir lieu. Il sont nombreux comme moi à penser que cet homme est un vrai Contacté et même un élu. Amitié à vous tous. Sylvette.

    • krajewski dit :

      qu’il n’y aurait pas d’intervention Extraterrestres pour sauver notre Civilisation « si un redressement du Globe devait avoir lieu. »

      C bien ça le problème….je pense que de toute façon nous avons besoin de « savoir » qu’on se redresse tout seul ou pas …la science a trop dit ou trop prouvée pour qu’on en reste là …il faut savoir que les hommes sont curieux de nature alors va falloir qu’ils nous parlent ouvertement un de ces jours comme un prof à ces éléves…

  8. Red Anatares dit :

    hé hé hé en effet 2012 ne sera pas la fin de tout, mais belle et bien un commencement.
    La question est : « l’humanité est elle prête à recevoir ce commencement » ?

    Nous verrons bien, celà dis je ne pense pas qu’elle soit prête.

  9. denez666 dit :

    ce que je comprend encore moins parmi toutes les attitudes de l’homme,c’est l’égoïsme dont il fait preuve envers d’autres peuplades! il ne supporte pas d’être rapetissé au rang d’être tout simple ,alors qu’il se croit invincible et très supérieur à tout ce qui est vivant et encore pire avec des peuplades qui veulent rentrées en relation avec nous.il répond souvent par des tirs de missiles ,alors que je crois dur comme fer que ce sont des êtres tout à fait paisible et qui ne nous veulent pas de mal .et si ils avaient de mauvaises intentions,et bien je pense qu’il y a longtemps qu’ils auraient fait le ménage non? Alors laissons faire dame nature et soyons paisibles et pas guerriers envers des gens d’un autre genre que nous!
    ps il existe des méchants aussi je crois mais ce n’est pas légion.

    • Krajewski dit :

      Bonjour Denez666
      On aimerait bien sûr nepas avoir à se soucier de la méchanceté des peuples ou civilisations …je pense qu’en fait c banale de le dire mais l’Amour dans le sens noble du terme entre peuples et hommes de tout genre devrait être primordiale sinon une harmonie qui permettrait aux uns et autres de se mouvoir sur cette terre sans avoir à penser que celui ci me tuera ou autre ..mais tout ceci suggère tout un ensemble d’élévation spirituelle qui part du centre de soi même..de notre cœur ..toute cette histoire va loin en explication …il est prouvé par exemple qu’une femme enceinte a par son attitude un pouvoir immense sur sa progéniture.. un exemple une gitane chante toujours la même chanson pendant qu’elle attendait un enfant ensuite quand l’enfant nait elle n’a qu’à chanter cette chanson pour que l’enfant se rapproche d’elle si il s’amuse par exemple …l’enfant reconnait dans son inconscient ce qu’il a entendu dans le ventre de sa mère. La mère communique avec son enfant par la pensée..c fou!!
      dans le vidéo « l’enfant est une personne » il y a quelques expériences qui sont faites et qui laissent pantois..
      DONC en résumée tu parles de l’égoïsme des hommes mais ça commence déjà dans le ventre de la mère…Si chaque femme savait à quel point elle a le pouvoir de changer le monde ….elle en ferait un paradis. Mais il faut que les hommes aident ces femmes par leur comportement avec amour et respect ..cela s’appelle la galvanoplastie spirituelle.

      • denez666 dit :

        mr krajewski tu as raison,leé bébés ressentent tout ce que la mère subit ou fait.comme le stress l’amour le calme la colère plus l’alimentation et la musique.cela conditionne le bébé on pourrais presque parlé de programmation et de formatage!

  10. Aurélia dit :

    moi, je suis d’avis que ça sera les extraterrestres qui reviendront. Mais je suis aussi tiraillée par la planete nibiru car j’en ai rêvé il y a quelques années… Alors il n’y a plus qu’à attendre, nous verrons bien…
    Passe voir mon blog à l’occasion. Merci.

    • Sylvette dit :

      Désolée de vous le dire de cette façon. Nibiru n’a jamais existé, ceci n’aura été qu’une bonne farce d’étudiants qui n’a fait que le bonheur chez les plus grands illuminés. Comme je l’ai déjà écrit, si un redressement du Globe Terrestre devait avoir lieu, il ne faut surtout pas espérer une aide extraterrestres, les élus seront les seuls guides dans la reconstruction de notre Planète. Et n’allez surtout pas encore imaginer que les extraterrestres vont provoquer ce redressement du Globe qui est bel et bien prévu. Avant de terminer mon texte et pour les amateurs d’Ufologie, je voudrai juste vous rendre attentif que la Commission Sigma dirigée par Alain Boudier fait un travail remarquable sur les ovni et que les textes de Ludovic Martin sur le Contacté Pi-Mu-Sigma font énormément de bruit aux USA. Amitié à vous tous. Sylvette.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :