14-3-11….TRIANGLE SUR ATLANTIC CITY NEW JERSEY:

Article de KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJ.COM

L’image ci-dessus est une illustration

Mon époux et moi avons été témoins d’un engin triangulaire qui volait à 45 mètres du sol. L’appareil volait très bas et très lentement et nous avons entendu une sorte de bourdonnement bas. Nous vivons ici depuis 12 ans et avons vu toutes sortes d’avions et d’hélicoptères. Ce véhicule ne ressemblait à rien de ce qu’on avait déjà vu auparavant !

Lire la suite

39 Responses to 14-3-11….TRIANGLE SUR ATLANTIC CITY NEW JERSEY:

  1. bonneau dit :

    bonsoir ,
    ce que vous voyez c’est l’ASTRA-TR3B de construction américaine sur la base de l’antigravité des ovnis récupérés ou faisant un pact avec certain .

    • GEORGES dit :

      impossible le TR3B est arrondi aux angles seul les ovni sont pointus,bien amicalement georges

    • eefred dit :

      bonjour
      avez vous deja vu le tr3b si il éxiste vraiment, lors de la vague dites « Belge » j’ai vu avec un ami cet engins triangulaires et c’était en 91 j’aime le milieu militaire et ce que j’ai vu ne ressemblait en rien au TR3B, déplacement lent silencieux et sans déplacement d’air avec toutes sortes de lumières disposés en périphérie dessous devant et il y avait une sortes de rejets de matériaux en fusion à l’arrière et combien même le TR3B serait opérationnel il n’explique en rien les autres phénomènes aériens, sous marins et sous terre, je doute vraiment que les US en 89 année ou ce triangle était deja dans la région possédait un TR3b en état de fonctionnement et ce serait bien un e première q’un appareil classifié secret se baladerait à la vue de tous, le B2 spirit on ne l’a jamais vu parader dans le ciel à se faire courser par les F16 Belges tout comme les autres appareils furtif de frappe en profondeur, on ne les a découvert que longtemps après leurs conception et jamais l’un d’entre eux à traverser l’europe à bas altitude tranquillement à la vue de tous!!!!!!!!!!!!!!
      Cela ne ressemble pas au mode de fonctionnement de l’armée US.

      • GEORGES dit :

        je crois que le TR3B etait un gadjet non operationel, apres JP PETIT parle de aurora? bien amicalement georges

  2. marie dit :

    Bonjour

    Avec le soleil il devrait être différent.marie

    • GEORGES dit :

      oui sûrement que le soleil va arrondir les angles,ça vous gène que ce soit un ovni? il y en a des milliers autour de la terre, passer une après midi a photographier le ciel avec un numérique,si vous avez 200 photos vous passez tout ça au zoom sur l’ordinateur est vous aurez des ovni,invisible a l’oeil nue,bien amicalement georges.

      • Dreamland dit :

        Mr Georges,

        C’est tres instructif ce que vous dites là..; car moi faisant de la retouche d’images et par consequent prenant enormement de photos je n’ai jamais vu d’ovni en photografiant le ciel !
        Le seul OVNI que j’ai vu (avec 5 temoins)date de l’époque où les APN n’existaient pas encore…

        Ensuite pour reprendre l’article et le commentaire du post, sachez que si les personnes avaient réellement pu photographier un de ces objets, il n’y aurait pas eu UNE mais plusieurs photos… avec des angles differents.

        Deuxiemement, la photos de cet objet ne correspond pas a l’angle de prise de vue (a moins que nos visiteurs auraient délibérément voulu se faire photographier par dessous effectuant ainsi un genre de looping !

        Des photos comme celle ci je peux vous en poster une grande quantité… et je peux vous les retoucher en integrant des OVNI… et vous verrez que du feu.
        Meme si vous appliquez par la suite differents filtres sur les photos, celà ne prouvera ABSOLUMENT rien, car une fois les objets integrer (calques) dans une images, ils feront partis d’une et une seule image en format JPG.

        Pour qu’une photo soit reelle il faut qu’elle soit faite en brute (avec un appareil argentique ou un APN en format RAW) ceci afin que toutes les données et caractéristiques soient inclue évitant ainsi la supercherie.

        • GEORGES dit :

          maintenant que vous avez tout dit dans recherche taper MAZARRON et vous verrez des ovni pris par moi en photographiant la fête avec le ciel et je peut vous dire que j’ai pris un triangle couleur or a VALENCE toujours sans le voir,c’est en rentrant que je passe toutes mes photos au zoum,mes petits fils sont alles chasser l’ours au CANADA ils m’ont envoyes un CD de photos avec trois ovni, georges

  3. marie dit :

    Bonjour georges

    Faut pas prendre la mouche , je suis d’accord sûr le faites que des ovni nous survolent sans arrêt, mais franchement j’en ai déja observé de jour avec le soleil, et bien croyez moi le noir de certain prennent des nuances du vert bleu dans le noir , ils brillent, ils dévoilent bien leurs facettes, effet de la lumière sûr l’objet, celui ci est trop statique, bien trop noir, il lui manque quelque chose pour moi,à mon avis, il aurait fallut avoir l’original et pouvoir l’agrandir je peux me tromper et si c’est le cas, je m’en excuse, voilà ma réponse et maintenant si on regarde bien vous et moi ce n’est qu’une illustration mdr marie

    • GEORGES dit :

      il est écrit que c’est une illustration mais bonneau affirme ce que vous voyez est un TR3B,je regrette mais même si c’est un papier collé sur la photo ce que je vois est un ovni.georges

      • Dreamland dit :

        Je viens de faire une analyse de votre photo « 11 » de MAZARRON ou l’on voit un objet couleur OR, et plusieurs incohérences frappent au premiers abords :

        1)- Le soleil se trouvant sur la gauche, il serait logique de voir des ombres sur l’objet, or il n’y a pas d’ombres.

        2)- Un objet inter-stellaire se devrait avoir des formes fluides et geometriques… or le dome n’est pas une sphere parfaite et la base n’est pas symetrique.

        3)- La couleur est integrale sur toute la surface, or sur les diverses observations d’OVNI avec dome, le dome a une couleur differente.

        4)- On pourrait croire apercevoir une antenne… or une antenne est obsolete et pre-historique pour des etres avances de plusieurs milliers d’années ! (meme a notre epoque elles se font discretes sur terre)

        Enfin, comme il y avait d’autres personnes avec appareil photos, il aurait ete judicieux de lancer un appel à temoins concernant cette journee a Mazarron afin d’avoir d’autres clichés de differente sources.

        • GEORGES dit :

          bonjour,alors le specialiste en imagerie refuse mon ovni pris au hazard et que persone ne voit il n’y a pas ombre sur l’ovni car il n’est pas eclaire le soleil est a gauche apres pour toutes vos questions adressez vous a ceux qui ont fabriques l’engin et dite leurs ce qui vous plairez dans leurs fabrications pour vous satisfaire mais vous pouvez continuer vos commentaires le ridicule ne tue pas, georges

      • Dreamland dit :

        Cher Mr Georges !

        Quand on ne veux pas être ridicule lorsqu’on montre quelque chose il faut etayer ces commentaires avec de bonnes preuves et du concret, lorsqu’on affirme haut et fort que c’est VRAI.

        Or tout ce que vous montrez, c’est du flou (oiseaux, helicos, reverberrations, poussieres) ou des choses improbables sans aucunes preuves tangibles…
        On pourra donc vous faire gober du n’importe quoi… il suffit de vous montrer un film ou des photos truqués pour que vous plongiez a bras le corp ! (d’ailleurs a ce titre, je publierais une photo que je confectionnerais… afin de voir une fois de plus les credules face à une supercherie… naturellement vous ferez parti du lot !)

        Un scientifique cherche des preuves avant de les diffuser en public et si par manque de preuves il lui arrive de montrer quand même quelque chose qu’il ne pourra pas reproduire mais qui pour lui est vrai, il commencera toujours une phrase par : PEUT ETRE…

  4. marie dit :

    Après un texte pareil, tout ai dit.marie

    • Murielle dit :

      Oui c’est clair, Dreamland vous n’osez pas dire à Georges directement que vous le prenez pour un menteur, du coup vos arguments sont très … étonnants.
      Si un jour nous avons un contact officiel avec des Et’s, je vous suggère de postuler comme designer pour leurs « vaisseaux ».

      • Dreamland dit :

        Naturellement que j’ose…

        Je suis partisan de la vie en dehors de la terre… c’est logique !
        Je suis egalement partisan de visites par des entitées extra-terrestres… (j’ai deja ete temoin d’un objet non identifié en 1981… ) et il y a de nombreuses preuves avec de VRAIE photos et films

        Le probleme n’est pas là, le probleme est que nombreuses sont les personnes qui postent du FAKE ! La moindre lumiere dans le noir, le moindre mouvement capté par les telpehones portables qui ont des capteurs de faible qualité, le moindre ballon ou lanterne chinoise et ca y est : un OVNI a ete vu ! Cela en devient RIDICULE.

        Concernant les ET’s, ils ont deja leurs designer et ils ne feraient pas une machine completement aleatoires… ce n’est pas un moulage en platre et encore moins un engin en forme de chapeau mexicain ! (a moins qu’avec les differentes visites sur terre, ils ont eu l’idée d’en faire avec des formes farfelue… chapeau, chaussures, basket, etc…)

        • Murielle dit :

          Mais bien sûr qu’il y a des fakes et des méprises. Alors Dreamland montrez-nous ce que vous considérez comme des preuves des vraies photos et films. Pour les tâches floues et lointaines je ne dis pas, mais pour le « chapeau mexicain » de Georges? Pourquoi ça ne pourrait pas être une sorte de sonde ? on se demande à quoi ça sert de demander des témoignages aux gens si ça ne veut jamais rien dire. Alors moi je pose la question à Georges (pas tellement pour moi mais pour Dreamland) : Georges, vous amusez-vous à coller des chapeaux mexicains mal cadrés sur vos photos pour faire croire à des ovnis ?(J’ai un peu honte de vous demander ça, mais c’est pour voir ce que vous allez répondre à Dreamland)

      • Dreamland dit :

        Une sonde ?
        😉
        mais bien entendu comme s’ils avaient besoin de sondes pour voir un spectacle folklorique… et surtout une sonde avec des formes NON geometriques.

        Couper justement l’objet en question avec un editeur et orientez le de differentes manieres en superposant des calques et vous verrez que ca tiens pas la route.

        Je ne dis pas que Mr Georges l’as fait délibérément, je dis seulement que sur certains clichés il peu y avoir des abberations et parfois (rares) des superpositions avec d’autres objets.
        J’ai moi meme fait des photos où des objets ou personnes se sont incrustés dans des photos, c’est par pour autant qu’ils s’agissait d’ovnis ou fantomes.

        Pour des videos relles cette fois, voici quelques exemples mais il y en a d’autres :

        • Dreamland dit :

          Et pour conclure et en rapport avec l’article (un objet triangulaire), voici une video qui laisse perplexe…
          terrestre ou non ?

          Fake ou pas ?
          Mon avis : pour moi c’est reel, mais s’il s’agissait d’un fake, il aurait fallu de nombreuses heures de travail pour synchroniser le tout (le focus et l’environnement) et pour faire un travail PARFAIT

          La video :

  5. Murielle dit :

    Alors là Dreamland,j’avoue que je ne vous comprends plus du tout. Vous nous avertissez qu’il y a plein de fakes et de méprises, et vous montrez des vidéos qui sont de véritables méprises, et expliquées et la dernière cerise sur le gâteau c’est tellement nickel qu’on a envie de pleurer de rire. Et vous trouvez normal qu’apparaisse sur le cliché de Georges un « chapeau mexicain » et en plus ça vous gêne qu’il ne soit pas de contour net. J’arrête de faire des commentaires car je vais devenir chêvre en plus de saucisse.

    • GEORGES dit :

      Dreaamland,alors je vais repondre car Murielle me le demande mais je ne m’adresserai plus a vous ,votre derniere video n’ayait plus de doute c’est le TR3B avec ses trois angles arrondies,les ovni triangulaires sont pointus.dans ma vie je n’ai pas eu de chance quand on est tres bon on a pas le choix dans l’armee j’etais contoleur de chaine de montage vehicule,dans le civil controleur da fabrication et chef de laboratoire dans l’industrie alimentaire ,est ne laissant rien passer,intrangisant,alors je me voie mal passer mon temps a trafiquer des photos,c’est votre metier,moi j’ai 77ans est passe mon temps quand je peut a faire des photos,vous les prennez comme elles sont. le reste ne m’interresse pas.bien amicalement georges

  6. Dreamland dit :

    Donc une saucisse de Chevre !

    Meprises ???, Ah oui ? visiblement vous n’avez pas approfondie le sujet…

    Concernant la video Haiti 2007, la NASA est bien embarrassé car les conclusions qu’ils ont fournis à la presse s’averent fausses (ce ne sont pas des blocs de glace, car il y a bien des objets qui passent sous cette barre qui se trouvait deja a plusieurs km)… a moins que vous contredisiez des analystes chevronés en la matiere.

    • Murielle dit :

      Sauf que j’ai vu la reproduction EXACTE de l’effet sur cette vidéo , qui est du entre autres à l’extrême épaisseur de la vitre du hublot il faudra que je retrouve cette vidéo qui était dans un reportage style  » chasseurs d’ovnis »Si je retrouve ça quelque part sûr, je fais passer le lien . Mais j’ai dis que j’arrêtais les commentaires, donc j’arrête. Sinon nous n’en finirons plus de nous « chamailler » (mais sans méchanceté aucune Dreamland je précise, nous nous posons tous des questions à notre façon et c’est déjà bien).
      Quant à Georges, il vous a répondu, et moi je le crois, mais ça n’est pas qu’une question de croyance. Et pour moi, son chapeau mexicain, et bien n’est pas un chapeau Mexicain c’est un ovni, car si je faisais une photo pareil et que personne n’ai jeté de chapeau en l’air relativement haut en plus, et bien je ne trouverai pas cela normal. J’ai déjà eu des superpositions comeme vous dites avec les anciens argentiques, mais c’était une superposition avec la photo précédente effectivement avec  » apparitions fantomatiques » qui n’en étaient nullement pas. Mais dans le cas de Mazarron ça n’a rien à voir.

  7. marie dit :

    Bonsoir
    La photo de mazarron est un ovni, prenez le haut du lampadaire qui se trouve à l’arrière comme point de référence, l’ovni est à l’avant presque de la même grandeur, c’est pas sérieux, mais avec un peu d’objectivité, il est grand comment votre ovni, qui se trouvait à coté d’un monde fou, et c’est en développant qu’il a été remarqué, mdr, c’est bien, le copinage, mais pour un blog traitant des phénomènes comme les ovni, le sérieux doit reprendre sa place, sinon pas besoin de traiter ces phénomènes, traitons les fées et les farfadets.marie

    • GEORGES dit :

      je ne vois pas de quoi vous parlez,l’ovni est au dessus du lampadaire et de couleur or? GEORGES

    • Murielle dit :

      Marie ,

      C’est bon vu votre commentaire, j’abdique .Je vous laisse le soin d’étudier sérieusement le phénomène sans s’occuper des farfadets.

  8. marie dit :

    Bonjour Georges, je ne suis pas de ces personnes qui mettent un commentaire pour rien, alors , à droite de la photo,il y a un oiseau, à gauche un lampadaire et au dessus du lampadaire un ovni jaune or,déjà, il n’est pas au dessus, mais à l’avant de votre appareil photo, avec des personnes en dessous, je voudrais bien vous faire plaisir et je deteste ce que je fais, mais votre ovni est tout simplement la feuille d’un arbre, avec le morceau d’une autre feuille accrochée à celle si, qui à dû se décrocher au moment ou vous preniez la photo, que vous cherchez des preuves de l’existance d’engins qui nous visitent, je trouve ça super,nous savons bien qu’ils sont souvent prit par hazard,de là, des fois la méprise, mais franchement soyez objectif devant l’évidence, voilà c’est tout maintenant et si vous pensez que c’est un ovni, faites le voir au geipan, http://www.cnes-geipan.fr/ encore désolée, amicalement marie

    • GEORGES dit :

      si vous aviez lu les commentaires vous ne diriez pas des bêtises,car en analysant la photo vous verriez le premier oiseau qui vole grâce a une hélice,pour le reste je vous conseille de voir un oculiste. bien amicalement georges

  9. marie dit :

    Bonjour monsieur Georges

    Ne changez pas de sujet , votre oiseau à hélice j’en est rien à faire, avez vous compris, c’est votre sois disant ovni qui m’interpelle ((GOOGLE MAZARRON IMAGE AREA51)), je vois surtout, que du genre, je ne change pas d’avis, vous continuez sur votre lancée, je crois que cela vous arrange, on ne voit que ce que l’on veut voir et chez vous c’est maladif, cette photo se trouve sur aréa51 et pour moi, elle met le discrédit,elle ne représente en aucun cas un ovni, avez vous compris, et pour l’oculiste, prenez un rendez-vous il est grand temps, encore une chose, je vous prie de rester dans le cadre de l’échange, politesses ex…amicalement marie

  10. Era dit :

    Je vous remercie de rester dans le respect et la cordialité qui est de mise sur ce site et d’éviter de vous échauffer les uns et les autres, à quoi bon se quereller ? l’ufologie ne sort pas gagnante de ces disputes.

  11. qA1 dit :

    Le phénomène ovni ne pose pas seulement la question des visites extra terrestres.. Là dessus, beaucoup sont, si ce n’est convaincu, au moins très à l’écoute…
    Après, d’autres problèmes viennent se greffer là-dessus…
    Peut -on se faire de l’argent avec les ovnis ?
    Parler des ovnis peut-il attirer l’attention des autres sur soi ?
    Cela fait-il plaisir à certains de voir leurs fakes sur le net ? N’y a-t-il pas là un moyen de se sentir plus malin que la moyenne ?
    Si l’on pense qu’une composante des témoignages peut obéir à une de ces motivations, alors ce que disent Dreamland et Marie est tout à fait justifié… Soyons nous même plus exigeants que ceux qui nient les ovnis car c’est la seule voie qui permettra de pointer l’irréfutable…
    Je suis donc bien d’accord pour dire que tout doit être soumis à la critique la plus pointilleuse…
    Car si ce n’est pas nous qui le faisons, ce sera eux, et c’est le meilleur moyen que nous leur offrons de tout nier en bloc…
    D’autre part, cette question est primordiale par les temps qui courent…
    Si vous regardez la courbe de la population mondiale depuis la préhistoire, vous constaterez qu’elle progresse de manière exponentielle… Or nos ressources sont comme chacun sait, très limitées…Ce qui veut dire que nous courons à la catastrophe… énergétique, climatique, alimentaire etc…
    Or pour trouver les bonnes réponses à ces questions de vie ou de mort, il faut répondre à cette interrogation sur les ovnis…
    Si leur présence est avérée, cela veut dire que notre modèle de développement n’est pas tout à fait crétin car étant basé sur l’expansion et la croissance, il ne trouvera pas forcément ses limites à notre environnement planétaire… mais il faut faire vite… il y a une course contre la montre qui est engagée sur ce point là.
    Par contre, si ces phénomènes ovnis ne sont que du trompe l’oeil, alors là, nous avons du soucis à nous faire et ce qu’on appelle l’Histoire pourrait bien trouver sa conclusion…C’est dans cette hypothèse qu’une option décroissante trouve vraiment tout son sens et mérite d’être très étudiée en profondeur…
    Dans un cas comme dans l’autre, c’est le sens de la vie qui semble l’enjeu du débat sur les ovnis…
    Et cela me semble assez important pour qu’on ne gobe pas tout et n’importe quoi en évitant ce qui gène aux entournures…

    • GEORGES dit :

      après un tel commentaire je pense que je ne vais plus perdre mon temps a répondre et laisser croupir dans leurs ignorances tous ces gens qui nous agressent car ils croient qu’ils savent donc quand on me dit que les échanges font avançaient les choses j’en doute car c’est l’inverse qui se produit,donc pour votre information a venir le rapport COMETA (référence mondiale depuis 1999)et la AAAFASSO.FR (société savante française). GEORGES

      • Perceval dit :

        Mon cher George,pardonner mon ignorance,ou ma mauvaise vue, mais j’avoue humblement en vous lisant ne plus rien comprendre en ce qui concerne vos commentaire, de plus vous prenez la mouche assez facilement, toutefois, a votre décharge, pour l’avoir souvent constater par mes propre commentaires, il est souvent difficile de transcrire nos pensées, car chacun suivant son érudition , son milieux sociale trouvera dans nos propos, de quoi alimenter ou nom ces propre réflexion, un commentaire peut paraître hors sujet et avoir malgré tous une résonance similaire, de plus la manière de rédiger entraîne souvent des réactions pas ou peut souhaité, chacun ici du moins je le pense à le droit de s’exprimer ou de réagir, en toute courtoisie cela va de soit , le monde des Ovnis est un sujet extrêmement difficile de compréhension, tous est possibles même les thèses qui nous sembles les plus stupides, un rapport, une photo, une vidéo, un témoignage, ne sont en sois que matière à étude, mais en aucun cas des certitudes ou preuves, affirmer le contraire c’est faire preuve d’un manque d’objectivité et de fanatisme.
        Amicalement Perceval.

        • GEORGES dit :

          manque d’objectivite et de fanatisme dite le au gens qui composent la AAAFASSO.FR ou ceux qui ont rediges le rapport COMETA. GEORGES

  12. marie dit :

    Bonjour Georges

    Merci pour ce lien, de quoi s’occuper pendant des heures.amicalement marie

  13. Montage Photo dit :

    De quoi faire flipper… J’aime pas trop ça!
    Cordialement, Lise

  14. Chapeau dit :

    Je dois reconnaître que vous connaissez bien le domaine, le site est merveilleusement enrichissant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :