L’enlèvement de Pascagoula, Mississippi (1973)

Enlevés par des extra-terrestres Une expérience terrifiante:

 Source du site:http://secretovni.e-monsite.com/rubrique,l-enlevement-de-pascagoula-mi,411220.html

D’octobre 1973 à mars 1974, on enregistra un nombre anormalement élevé de rencontres d’ovnis. Pas un jour ne s’écoulait sans que les journaux et la télévision n’aient à couvrir une observation d’OVNIS. Cette vague visita principalement les États-Unis, le Nord-Ouest de l’Europe, l’Italie et l’Espagne. Une des rencontres les plus intéressantes d’extra-terrestres eut lieu aux États-Unis, à Pascagoula, dans l’État du Mississippi. C’est une petite ville de trente mille habitants, située au sud du fleuve Pascagoula, sur la côte du golfe du Mexique, à environ 160 km à l’est de La Nouvelle-Orléans.

Charles Hickson et Calvin Parker

Le 10 octobre 1973, quinze personnes différentes, y compris deux policiers ont rapporté qu’ils ont vu un grand OVNI argenté volant lentement au-dessus d’un chantier de logements à St. Tammany, Nouvelle-Orléans, Louisiane. C’était juste une observation d’OVNI de plus, sauf que le jour suivant un autre événement susciterait un émoi à l’échelle du pays, quatre-vingt-dix miles à l’est.

Il y a deux témoins :

M.Charlie E. Hickson, 45 ans, contremaître de quarante-cinq ans à l’époque (1973) . Il a été élevé dans une ferme, a obtenu son diplôme de lycéen et est allé au Collège. Il s’est intéressé au métier de charpentier et puis à l’ébénisterie. Il a passé 8 ans ou probablement plus en tant qu’assembleur dans la construction navale, travaillant par la suite en tant que contremaître. Il est également un soudeur certifié. Il était marié et avait trois enfants.

M.Calvin R. Parker, dix-huit ans,lui aussi de la ville de Gautier, employés au chantier naval Walker. Ils auraient été enlevés par des extra-terrestres, le 11 octobre 1973, près de la zone de chantier naval de Shaupeter

Les évènements:

Il était à peu près 19:00, la nuit était très sombre. Ils étaient en train de pêcher près de la jetée du chantier naval abandonné de Shupeter, le long du fleuve Pascagoulade à l’extrémité Ouest du Sud du Mississippi.

Les deux hommes avaient l’intention d’essayer leur nouvel équipement de pêche, mais avaient pris peu de poissons et étaient sur le point de rechercher un meilleur emplacement.

C’est alors que leur attention fut d’abord attirée par un « fort bruit de glissement » (un genre de sifflement) derrière eux. Ils se sont tournés pour voir la source de ce bruit, et furent stupéfaits et terrifiés en voyant un objet gris en forme de ballon de rugby ou d’oeuf, avec un dôme, environné d’une brume luminescente bleue, flottant vers eux (Il préciseront plus tard que cet « engin spatial » avait des lumières bleues très brillantes et qu’elles clignotaient).

Lire la suite

6 Responses to L’enlèvement de Pascagoula, Mississippi (1973)

  1. krajewski dit :

    alors oui il y a tellement d’infos dans ce récit qu’on ne peut pas faire autrement que de le croire …d’après ce qu’ils en disent …ces ET à mon avis ressemble à ce qu’on pourrait appeler des robots sophistiqués… dirigés par d’autres ailleurs…peut être..
    de toute façon leur technologie est extrêmement en avance sur le nôtre c évident…
    le pauvre a cru que sa dernière heure était arrivée…l’œil en question pour moi c une sorte d’irm…c plus précis qu’un scanner..ce qui me fait dire que ça serait des robots c leur bourdonnements et leur attitude…quand même ils devraient savoir à quoi on ressemble quand même depuis le temps qu’ils nous scrutent sous tous les angles…ou c peut être de nouveaux venus!!
    …ils devraient se mettre en rapport avec ceux qui nous ont décousus de partout…et nous laisser vivre notre vie non mais!!
    maintenant quand on n’a pas vu on peut rien dire…mais c ce que je fais (sic)
    je me demande quand même s’ils n’ont pas mis un genre de gps en lui quand même..
    Ils auraient pu choisir un savant ou un chercheur mais pas des pêcheurs quoi …à part le côté vestimentaire et corporel ils ne peuvent rien leur apprendre de la vie scientifique mais c pas ce qu’ils recherchaient apparemment ..je croise les doigts que ça ne m’arrive pas..;-)) …je resterai muet comme une carpe!!!

  2. guilhem dit :

    Ce cas est réel!
    Je pense que la théorie du zoo est crédible,car ils ont été enlevés pour étre scanés et étudies par 3 robots,puis relachés sans violence dans leur milieu environnent.
    Comme nous procéderions si on devait etudier une nouvelle espéce dans l’univers,le jour ou nous maitriserons les vols intersidéraux.

  3. globule dit :

    Y avez-vous pensé ? c’est ce que nous faisons subir journellement à des milliers d’animaux dans les labos… Pour eux çà fini beaucoup plus mal…
    Je pense que nous sommes que de vulgaires être sous-développés pour ces êtres intelligents …
    Difficile lorsqu’on a vécu une telle aventure, de revenir à une vie normale ensuite – traumatisant –

    • Krajewski dit :

      Hé oui Globule…j’en suis désolé aussi de savoir que ce que l’on fait aux autres te seras fait un jour…même si cela s’applique à la réincarnation ..mais parfois je me dit que je reviendrai bien à mon époque végétarien avec plaisir…parce que comme on sait depuis X temps on PEUT VIVRE SANS VIANDE..y a qu’à faire de bons mélanges pour avoir ce qu’il faut..bref oui j’y ai pensé bien fortement…

  4. andre dit :

    la réalité dépasse parfois la fiction ces êtres qui viennent sans ce faire voir est ce qu ils viendraient faire leurs achats ou plutôt prélèvement d humains pour divers raisons du moins certains e t

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :