Couverture médiatique des observations d’OVNIS de masse

Remarque de Era  : Je ne sais pas ce que vaut le témoignage à la fin de la vidéo, il ne me parait pas jouer la comédie, mais qui sait ? Je vous le présente quand même, comme d’habitude je vous laisse en juger par vous même. Ce lien m’a été envoyé par Angie que je remercie.

Texte qui accompagne la vidéo :

Les observations d’ovnis dans le monde entier augmentent de façon phénoménale, on les voit dans les zones les plus peuplées et dans les villes, observés par des centaines de personnes,  elles ont commencé à faire la une des informations internationales. Voici une compilation de ces informations.

Traduction du dialogue entre l’animateur de Radio et l’inconnu, que l’on entend à 8:15 de la vidéo

En 1997, l’animateur syndiqué de talk-show Art Bell a reçu un appel affolé d’un homme déclarant avoir travaillé dans la zone 51. L’appel ne semble pas être un canular. Au contraire, il a un son étrange de vérité.

– Hello Art ?

(Art : Yes)

– Salut…Je n’ai pas beaucoup de temps…um…

Art : Commençons par voir si vous utilisez cette ligne à bon escient ou non

–  Area51

Art : Oui c’est juste. Y avez vous travaillé ou y êtes vous employé actuellement ?

– Je suis un ancien employé. On m’a laissé partir sur décharge médicale il y a une semaine. Et…et…(sanglots)…et j’ai en quelque sorte couru à travers tout le pays…um…um…monsieur…je ne sais pas par où commencer…ils…ils vont trianguler sur cette position vraiment, vraiment bientôt…

Art : donc vous ne pouvez pas passer beaucoup de temps au téléphone, donnez nous quelque chose, vite !

Ok…um…um…ok…Ce que nous pensons être des Extraterrestres Art…Ce sont des êtres Extra-dimensionnels…avec lesquels un précurseur antérieur du programme spatial a établi un contact. Euh… ils ne sont pas ce qu’il prétendent être…euh…Ils ont infiltré beaucoup d’aspects de l’institution militaire , particulièrement la zone 51.

euh les catastrophes qui arrivent…les militaires…euh…je suis désolé…le gouvernement est au courant…Il y a plein d’endroits sûrs dans ce monde où ils pourraient déplacer la population MAINTENANT.

Art : Mais il ne le font pas, ils ne font rien .

– Ils ne le font pas, lls veulent que tout ces centres les plus importants de population soient rayés de la carte…pour que les quelques qui restent soient plus facilement contrôlables.

(pause)

Sanglots….

(Perte de la transmission)

9 Responses to Couverture médiatique des observations d’OVNIS de masse

  1. m dit :

    c’est quoi ce truc de science-fiction des années 70 ? ah oui bourrage de crâne…

  2. xavier-75 dit :

    Bonjour,
    Les images sont très impressionnantes et pour beaucoup d’entre elles je ne les connaissais pas. Merci Era.
    En ce qui concerne le témoignage final,je n’y crois pas une seconde; l’homme ne cherche pas à nous avertir d’un quelconque danger; son rythme est saccadé, certes, mais il ne fait que s’écouter; il n’est absolument pas ouvert au témoignage ni à la diffusion d’information urgente, il cherche plutôt à créer un effet, il suggère la panique comme un acteur ou comme Orson Wells l’avait fait en son temps.

  3. lecksev dit :

    Bonjour à tous

    Oui « m » , peut être foutaise ou bourrage de crâne, mais attention aussi, la fiction des années 70 est peut être en train de nous rejoindre réellement, quelle que soit la manière avec laquelle nous la découvrons. D’autant que la réalité dépasse bien souvent, voir tout le temps la fiction et on en a la preuve tous les jours qu’elle qu’en soit la discipline (mathématiques,physique, médecine et j’en passe et des meilleures…)alors je suis d’accord avec vous cette vidéo est peut être encore un truc douteux et alarmiste, mais si d’aventure, les infos sont vraies ou manipulatrices, il y a de quoi avoir froid dans le dos… et je rajouterais, comme disait feu ma grand-mère: il n’y que « rarement » de fumée sans feu !!!

  4. denez666 dit :

    oui ça laisse perplexe,et un gout de trop peu.on se sent frustré et un peu inquiet ,car on ne sait plus quoi pensé!

  5. Raffy_Universe dit :

    qu’ils soient extra-dimensionnels, extra-terrestres, infra-terrestres, intra-mondains, ultra-sexués, ou méga-remastérisés ça reste des Aliens.. Je n’avais pas encore vu de vidéo comme celle-ci, elle est vraiment puissante. Ovni qui fait un jet en pic à plongée très intéressant Merci pour cette diffusion / Vidéo
    Je pense que par la suite on verra encore plus plus
    par contre je me garde d’imaginer développer une théorie conclusion, à défaut *

  6. HERVE dit :

    Je trouve dommage parmi les commentaires et les vidéos mis en lignes que certaines personnes en font un jeux.
    Question; pourquoi nous sommes les seuls dans l’univers?
    Réponse pour les Cathos ces Dieux qui à créer l’homme et la femme, idem pour toutes religions!.
    Il y a quoi dans l’espace qui est infini, comme les chiffres ?

    • Raffy_Universe dit :

      beaucoup en font un jeux parce qu’ils n’osent pas dire ou montrer les choses SEC, Ou brut tels qu’ils craignent qu’elles soient, une certaine forme de réalité qui fait peur… D’autres annoncent clairement qu’ils sont des méssies envoyés de jesus ou de thor que sais-je voir qu’ils viennent de nibiru 😡
      Du coup quand on lit ça on a pas envie d’affirmer n’importe quoi.
      Mais c’est vrai que plus de serieux et d’authenticité ferait un Grand Bien ! Mais c’est difficile de répondre à votre question même si mon imagination me demande de m’exprimer, je risquerais de m’égarer dommage… Votre question reste tout à fait pertinente ! Et a un vrai sens, J’espere que la reponse viendra

  7. Raffy_Universe dit :

    Heu… Sorry pour le  » 😡 :X  » Il me parait bien trop méchant mon bonhomme « Expréssif »

  8. kevin dit :

    Vrai ou faux en tous cas l’air 51 existe. Donc dites-vous bien que pour protéger des bâtiments aussi méticuleusement il y a de quoi se posé des questions, non ? Enfin pour ceux qui s’en posent bien-sûr. Une protection aussi infranchissable à plusieurs kilomètres de la base, c’est qu’ils ne cachent certainement pas que des soucoupes. A votre avis, pourquoi cette protection impossible à franchir (ciel, sol) et maintenu encore aujourd’hui si ce n’est que pour une histoire de garage à soucoupes ou alors c’est juste un bluff qui coute très cher? Le vraisemblable est un piège que le mensonge tend à la vérité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :