Alerte missile en Russie après l’apparition d’un mystérieux Vortex en Allemagne

Source : The nation.com du 11 avril 2011   Traduction Area51blog

Information à vérifier

Un  rapport «top secret» choquant, qui a préparé le Ministère Russe des Situations d’urgence (EMERCOM) à leur réunion de la semaine dernière avec le Premier ministre Poutine, dans la région de Novgorod, avertit que notre planète Terre est «attaquée» par une entité « extraterrestre » encore sans nom  à laquelle le président Medvedev a répondu en ordonnant un second régiment de S-400 Triumf système de missiles anti-aériens pour protéger les objectifs de Moscou en orbite terrestre basse.

Selon ce rapport, l’extraordinaire explosion de rayons gamma observée d’abord dans l’espace profond le 28 mars par le  satellite Swift de la NASA, et qui jusqu’ici a duré une période de 12 jours  sans précédent, semble  «communiquer», avec l’énorme astéroïde 2010 SO16, le plus grand rocher spatial jamais découvert si près de la Terre, et les astéroïdes, 2005 YU55, un mini monde rond qui fait environ 400 mètres (1300 pieds) de diamètre et qui au début de Novembre approchera  notre planète d’à peu près 0,85 distances lunaires.

Bien que les scientifiques russes ont encore été incapables d’identifier ce que signifient ces «communications», ce rapport se poursuit, les effets sur notre planète sont largement observés en raison du tir par ces  astéroïdes de deux « rayons bleus » dans la haute atmosphère de notre Terre qui ont été capturés sur  vidéo en Russie, Nouvelle-Zélande et par la Station spatiale internationale.

Ce rapport  EMERCOM indique en outre que un de ces «rayons bleus » a créé un énorme «vortex» sur le nord de l’Allemagne vendredi dernier qui a frappé près de 100 véhicules tuant 8 personnes et en blessant plus de plus de 41.

Encore plus alarmant, Ce rapport indiquant que des astéroïdes  massifs ont approché de notre Terre au cours des deux dernières-années,  et seraient responsables des vents sur notre planète qui ont  mystérieusement augmenté. Une découverte choc confirmée plus tard  par le vice-chancelier Ian Young, de l’Université de technologie Swinburne à Melbourne, en Australie, qui a trouvé que notre monde a subi beaucoup plus de tempêtes ces 20 dernières années, les vents sont plus puissants d’environ 5 pour cent en moyenne, et des vents extrêmement forts causés par les orages ont augmenté encore plus sautant à  10%.

Tout aussi alarmant est le présent rapport indiquant que la couche d’ozone de notre planète a subi une perte record ce printemps dans l’Arctique en raison de ces «rayons bleus » qui perturbent le bouclier magnétique de notre planète, un constat confirmé par l’Organisation météorologique mondiale qui déclare  que les observations de la terre , des ballons et des satellites montrent que cette région a subi une perte de la couche d’ozone d’environ 40% depuis le début de l’hiver à la fin Mars.

Ce rapport EMERCOM, rapporte aussi que ces deux énormes astéroïdes sont responsables de nombreux rapports dans le monde d’apparition de deux soleils dans le ciel, comme en Chine le mois dernier où un tel épisode a été diffusé sur leur programme de nouvelles nationales.
Il est important de remarquer dans ce rapport, aussi, qu’il déclare qu’un autre danger pour notre planète dans la présence de ces deux énormes astéroïdes  est leur champ gravitationnel qui dirige vers notre planète des boules de feu à chaque printemps , comme celle qui a explosé dans le ciel le week-end   dernier au dessus de l’État Américain du Tennessee ,  mais à propos de laquelle Bill Cooke, du  Meteoroid Environment Center de la NASA  a déclaré dans un communiqué: « Pour des raisons que nous ne comprenons pas pleinement, le taux de météores lumineux augmente pendant les semaines autour de l’équinoxe du printemps . »

18 Responses to Alerte missile en Russie après l’apparition d’un mystérieux Vortex en Allemagne

  1. falseta79 dit :

    c’est quoi ce truc de ouf ^^

  2. lecksev dit :

    Re bonjour à tous

    L’accident en Allemagne a été dû a un vent de sable de la mer Baltique !!!

    • Maya dit :

      « L’accident en Allemagne a été dû a un vent de sable de la mer Baltique !!! »

      Exact lecksev, rien à voir avec un éventuel vortex.

      Maya

  3. zoee dit :

    bonjour , ouah une belle info , reste plus qu’a recouper avec d’autes sources dans les jours qui viennent, vraiment sensationnelle !!!!
    On en redemande encore , merci .

  4. thibault-007 dit :

    La preuve !

    ps : Lecksev ne te laisse , pas embrouiller

  5. Didier dit :

    Encore du sensationnel , mais pourquoi rien ne transpire dans la presse, la radio, la TV.Aucune fuite, rien.Alors est-ce vrai tout cela ?

  6. Stow El Diablo du groupe ELDC dit :

    Je ne s ai pas du tout sa c’est vrai

    Je suis vraiment a fond anti haarp je rap j en parle dans mes texte mais la tout va loin

    Genre attaquer par quoi des E.T LOL

    Tout le monde s’ai que les E.T n existe pas
    Blue beam oui

  7. denez666 dit :

    si les E.T n’existe pas ,es-tu sûr d’exister toi même ?tu es peut être seul au monde si ça se trouve,et nous? rien que des images en rêve?

  8. Riggins dit :

    Bien vu denez666 😉

    Le chose la plus égoïste et égocentrique serait de croire qu’on soit les seuls êtres vivant dans l’univers !

    Il y a des milliards de planètes dans l’univers, ouvrez les yeux…

    Cela dit, l’apparition de la vierge à Abidjan et ça, c’est sans doute un coup du Project Blue Beam 😉

  9. loulou dit :

    on parle dans cet article de la comete 2005 YU55.
    Après un petit tour sur le JPL de la nasa, on voit que cette comete sera à 0.0022 AU de notre planéte, soit environ 329000km ( la lune est a 384000), le 9 novembre 2011 (9/11/11)….
    Des infos sur sa taille ou sur une éventuelle « captation » par le magnétisme terrestre??

  10. clement dit :

    purée ils nous prennent vraiment pour des c… ! je veut dire même dans le film 2012 qui est quand même de la sauce pizza pour le citoyen moyen ils mettent l’accent sur le silence d’état face aux menaces et phénomènes trop flippant pour l’humanité… bon ben là c’est quoi ca encore? il serait temps que les scientifiques se réveil et tire la sonnette d’alarme, il se passe des choses importantes autour de nous !!!!! pour le coup des vents c’est clair que c’est pas normal tout ca ya trop de vents partout !!

  11. denez666 dit :

    avec ces vents ,la planète grelotte et créé des séismes qui eux la font éternué donc volcans qui se réveillent et fumées suite au volcanisme ce qui fait des trous dans l’ozone qui elle laisse tout passer comme une passoire. etc……(lol)
    (ps 1 peu d’humour en fin de journée n’est pas nuisible à la couche d’ozone)

  12. perrin dit :

    Il semble que nombre des internautes intervenant sur ce site se refusent à accepter l’idée que nous sommes à la fin d’un grand cycle cosmique de 312 000 ans, soit de 20 cycles de 52 000 ans environ (ou plus précisément de 20 cycles de 25920 ans soit 20 précessions des équinoxes) et de cycles beaucoup plus courts (cycle de Daniel). Durant cette période 320 000 ans, nous avons accepté, par manipulation des consciences, de nous laisser emprisonner par un petit groupe au moyen des principes philosophiques, religieux, scientifiques, sociétaux, économiques falsifiés, manipulés, détournés . Ajoutons-y les alignements bien spécifiques de notre système solaire avec le système central Alcyone de notre galaxie et l’on aura vite compris que ce qui se passe dans notre cosmographie actuelle est unique ou très rare. Faits qui nous ouvrent les portes de l’ascension planétaire et humaine. Ascension qui correspond à la fois à un saut quantique (donc avec des modifications physiques adaptatives positives) et à un nouvel état de conscience.
    Cette fin de cycle dans ses développements physiques, est inévitable, que nous l’acceptions ou non. Il va voir se modifier et disparaître totalement l’électro magnétisme qui était en fait une matrice qui nous tenait en prison, éloigné de notre réalité spirituelle d’essence divine et de la réalité d’une vie universelle (malgré les témoignages et les réalités visuelles de ces dernières années (survoles de New York, de Mexico, de Sao Paulo et bien d’autres villes dont Paris par quantité d’ovnis). Notre soleil depuis deux ans a progressivement changé de couleur, passant du jaune au blanc sans que cela interpelle nombre d’esprits ! Un nouveau soleil, appelé Erkobulus est apparu entre l’équateur et les tropiques faisant l’objet de milliers de prises de vue visibles sur le net (Erkobulus). L’apparition d’aurores boréales à des latitudes jusque là inconnues étonnent !
    Ce que nous voyons depuis 2009 avec l’apparition de vortex ou de spirale de couleur bleue sur la Norvège, Russie, Allemagne et ailleurs correspond à la venue dans nos cieux de cette énergie universelle divine venue du centre des univers, qui va d’une part , ouvrir les consciences à leur essence divine, d’autre part va procéder à la disparition progressive de cet électro magnétisme, mettant fin aux systèmes actuels de dominations et d’asservissement des peuples.
    C’est en fait une immense vague de lumière blanche, formée de rayons gamma, qui va balayer tout ce qui ne vibrera pas à son niveau.
    Un esprit de liberté va balayer dans les prochains mois l’ensemble des sociétés permettant une ouverture de conscience et de compréhension sur une réalité cachée: notre essence divine avec les pouvoirs qui vont avec et qui sont au-delà de notre imagination cartésienne. Beaucoup ne comprendront pas ce qui arrive, d’autres le refuseront, ce qui est leur droit le plus absolu.
    Non il n’y a pas intervention extra terrestre généralisée pour nous dominer. Il n’y a pas de combat pour repousser une invasion étrangère à la Terre. Si s’était le cas, compte tenu de leur avance technologique vous pouvez être sur qu’il y a longtemps que cela serait réalisé. Vous apprendrez même avec surprise qu’ils veillent sur l’humanité depuis des lustres pour la protéger d’une invasion des forces de l’Ombre qui est bien réelle. Oui les petits gris existent, d’autres civilisations du même ordre habitent dans les entrailles de la Terre, mais ils y sont contenus et s’apprêtent à partir, car les temps actuels sifflent la fin de leur présence. Il y a, de la part des pouvoirs en place une dernière manipulation pour nous faire croire que nous sommes menacés. Car eux, savent très bien que leur domination par les pouvoirs de l’argent, de l’économie s’appuyant sur la peur du manque, la peur de l’autre, la peur de la mort s’achève.
    La lumière bleue est un message d’espoir qui va s’accompagner du contact et du soutien de nos frères intra et extra terrestres, pour vivre enfin dans la paix, le partage et l’amour. La lumière bleue nous rappelle simplement que nous sommes arrivés au seuil d’une libération morale et spirituelle qui nous ouvre les portails de l’ascension.

    • denez666 dit :

      juste une parenthèse ,hercolubus ,elenin ou autre ,sont la même chose,une énorme naine brune ,un soleil éteint bien sûr qu’il y a déjà un bon moment ou j’ai mis des photos ici sur la blancheur extraordinaire de notre seul astre (connu) et hercolubus est là pour semer le grand désordre c’est tout ,et ça sera fini pour ce cycle mais il y a le chgt d’axe des pôles ,inclinaison pas prévue si grande ,ce qui va avoir pour effet aussi d’un désordre des océans ,alors on ne peut rien y faire ,il y a aussi le grand vortex dans le golfe d’aden qui , lui peut inquieter les pays qui sont sur place pour surveiller et qui laissent entrevoir une sorte de porte vers un monde // ! denez666

  13. […] On pourrait d’ailleurs se demander pourquoi cette divulgation ET a lieu aujourd’hui de façon si massive et à qui cela profite. Si on se rappelle le discours de Reagan à l’ONU alors cela doit […]

  14. souquières dit :

    PEGASE 49 ( grenoble) c’est fou ce que les E.T font fantasmer, surtout quand les gens n’y connaissent rien et se croient les maîtres sur terre, avec des pouvoirs cosmiques bidons.pour singes hominidés.

  15. anonyme dit :

    Ce que beaucoup de gens ne comprenne pas c est que des vortex s ouvrent dans le but de nous élevés au 5ème niveau de conscience et que des entités pacifiques travaillent en coulisses pour nous y aider … l acharnement des autorités à penser que ses entités soit hostiles à notre égard, montre bien que la plupart des « humains » sont encore loin de comprendre que nous sommes tous des etres spirituels vivant une expérience humaine que nous sommes reliés à ces etres venus d ailleurs…il ne faut pas avoir peur et surtout n écoutez pas les mensonges raconter par ceux qui sont au pouvoir!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :