Administrateur de la NASA – un pas vers la divulgation ?

C’est une question que l’homme se pose depuis des siècles: Sommes nous seuls et pourrait il y avoir de la vie ailleurs ? Pour certains la réponse est évidente. Ils pensent que la NASA sait que la vie extraterrestre existe, et que nous sommes régulièrement visités.

Clifford Clift fait partie de ces personnes « Peut être que les pouvoirs en place qui nous prépare à la divulgation le font d’une façon subtile, afin de ne pas trop nous bouleverser » déclare t-il.

Clift est le directeur international du MUFON (Mutual UFO Network) qui compte quelques 3000 membres et plus de 1000 enquêteurs. « Le Mufon reçoit a peu près 500 observations d’OVNI par mois » dit-il « Environ 400 d’entre elles peuvent trouver une explication rationnelle. Mais une centaine ne peuvent être expliquées et donnent de quoi se dresser les cheveux sur la tête »

Une de leur dernière enquêtes est en rapport avec la vidéo soi disant prise au matin du 28 Janvier. Une lumière mystérieuse est vue en train de descendre dans le ciel de Jerusalem, puis stationne au dessus du Dôme du rocher. Après quelques secondes, il y a comme un sursaut d’énergie, et la lumière repart »

Est ce la preuve que les extraterrestres existent, ou rien de plus qu’un canular élaboré ? Le MUFON pense que la NASA sait surement de quoi il en retourne.

« Ils disposent d’une importante quantité d’informations sur le phénomène OVNI et les E.T.s qui sont là » déclare Clift, « Certains astronautes se sont exprimés sur le sujet, et ont indiqués avoir vu des choses qui dépassent toute explication »

En Octobre dernier, lors d’une interview par satellite avec l’administrateur de la NASA Charles Bolden, New19′s J.R Berry a demandé à l’ancien astronaute si il avait déjà vu des choses étranges dans l’espace. Bolden lui a répondu « J.R, je dois admettre que toute les personnes qui sont allées dans l’espace auraient bien voulu voir des extraterrestres, ou la preuve que la vie existe ailleurs dans l’univers, et je fais partie de ces personnes. Mais je dois dire ici que je n’ai rien observé de tel, bien qu’au plus profond de moi, je crois qu’il y a un bon potentiel pour que d’autres formes de vie existent dans notre univers. »

Cependant, un autre ancien astronaute a déclaré quelque chose de complètement différent sur ce sujet. Le docteur Edgar Mitchell fut le 6ème homme à marcher sur la Lune lors de la mission Apollo 14. Il a déclaré il y a quelques années avoir la preuve que la vie extraterrestre existe.

« Il n’y a aucun doute que nous sommes visités » a déclaré Mitchell « L’univers dans lequel nous vivons et bien plus merveilleux, excitant, complexe et bien plus vaste que nous pourrions l’imaginer aujourd’hui. Nous nous sommes demandés si nous étions seuls dans l’univers depuis toujours. Avons nous la preuve seulement à notre époque que nous ne sommes pas seuls ? Non, nous ne sommes pas seuls. »

Alors qu’est le fin mot de l’histoire ? Pourquoi deux déclarations différentes venant de deux astronautes crédibles ?

Lire la suite

sources : wzzm13.com et http://quelquechosedansleciel.wordpress.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :