Sur la I5, Washington près de la Base Aérienne Militaire McChord – 4/11/2011- Inédit

Source : http://naturalplane.blogspot.com——Traduction Area51blog

Sur la I5, Washington près de la Base Aérienne Militaire McChord – 4/11/2011- Inédit:  Aux environs de 13 heures le jour de l’observation, 2 hélicoptères chinook ont volé vers le sud le long du couloir I5. Plusieurs hélicoptères  volaient à basse altitude dans la région rendant la triangulation difficile. Ils étaient dans la zone pendant 30 minutes lorsqu’un groupe d’hélicoptères volant bas, environ 300′  volant de l’est en direction de l’ouest à grande vitesse. Ils ont traversé la I5 à la sortie de Green Hill, je pense mp76.

Trois Blackhawks ont volé avec un filet tendu entre eux, un qui dirigeait et deux autres qui suivaient, et deux hélicoptères de combat derrière eux avec des armes braquées sur le filet chargé. La vitesse aérienne était approximativement de 140 mph limitant l’observation à plusieurs secondes par groupe. Deux des cargaisons contenaient des charges en forme de disque de 15′ de diamètre. Le troisième, pas nécessairement dans l’ordre contenait un objet de forme triangulaire, de  la même taille que les hélicoptères Blackhawk.

 Il a été rapporté par un voisin que d’un convoi de camions militaires  a été vu remontant l’autoroute 6 aux environs de minuit, en direction de l’est. On a vu des troupes à l’intérieur d’un des camions.

A minuit, un observateur a conduit vers l’est sur l’autoroute 6 environ 10 miles. Il n’y avait pas de  circulation sur la route, à part deux voitures de patrouille de l’État de Washington stationnées ensemble.

A minuit il n’y avait rien dans l’air. Je suis allé sur un colline à Olympia et j’ai observé pendant 30 minutes aux vers une heure du matin, surveillant une grande zone et je n’ai rien vu voler.

Il s’agit  d’un couloir de vol principal pour SeaTac, Portland International, et la Base Militaire Aérienne McChord. À cet endroit , vous pouvez clairement voir l’aéroport d’Olympia, les vols au départ de McChord, et le couloir de vol entre Seattle et Portland.

2 Responses to Sur la I5, Washington près de la Base Aérienne Militaire McChord – 4/11/2011- Inédit

  1. krajewski dit :

    Très instructif en effet …alors cela veut dire qu’ils ont capturé un ovni tout simplement…mais les infos ne seront pas donnés au public bien entendu donc tout ce que nous avons à nous mettre sous la dent si on peut dire c cette information qui est explicite mais maigre…
    quoiqu’il en soit si on peu en savoir plus cela serait le bien venu..

  2. m dit :

    Ah oui,super ce témoignage! merci.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :